AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza

Ven 5 Jan - 14:36
Meadow Reeves
ft. Luca Hollestelle

Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire. Elle a déjà eu des petits copains, mais n’a jamais rencontré le grand amour.
Profession / études : Étudiante à St-Barnaby
Situation financière : Moyenne. Elle ne roule pas sur l’or, disons seulement qu’elle n’a pas de problème pour se nourrir.





Voit-il les Sombrals : 14 mai 1994
Maison : Litriù, bien que sa mère aurait voulu qu'elle choisisse Nimh pour suivre ses traces. Elle est en 2e année puisqu'elle a arrêté ses études pendant 2 ans après l'école élémentaire afin d'être certaine de sa décision quant à son futur.
Patronus : Un écureuil roux, symbolisant à la fois son énergie et sa couleur de cheveux.
Odeur de l'Amortentia : L'odeur de la terre après la pluie, le printemps et les fleurs.
Épouventard : Les cadavres de ses parents.


 


Carnation : Comme tous les roux de ce monde, elle est très pâle et brûle facilement au soleil.
Taille : Elle a hérité de la grandeur de son père et mesure 1,72m, ce qui fait d’elle une fille plus grande que la moyenne sans être une géante.
Corpulence : Son alimentation et son mode de vie ont fait en sorte qu’elle ne souffrira probablement jamais d’embonpoint. Elle a récemment opté pour une alimentation majoritairement végétarienne sans être trop rigide à ce sujet (elle ne refusera pas un repas qui contient de la viande si elle est reçue chez quelqu’un). Elle ne fréquente pas les salles d’entraînement et ne pratique pas de sport en particulier, toutefois elle se considère comme plutôt active. De plus, puisque ses parents cultivent leurs propres fruits et légumes et font affaire avec leurs voisins du village pour la viande et les céréales, elle s’est toujours bien nourrie et n’a jamais eu kilos en trop.
Cheveux : Ses longs cheveux sont d’un roux flamboyant, hérités de sa mère, et elle les laisse presque tout le temps détachés, dans leur ondulation naturelle. Elle a été dotée d’une chevelure extraordinaire qui nécessite peu d’entretien, ce qu’elle apprécie grandement puisqu’elle n’est pas du genre à passer des heures à les coiffer. Elle les lave et c’est tout. Shampoing, revitalisant, c’est terminé. Pas de séchage, pas de coiffage et peu de brossage. Elle prend davantage soin des crinières des chevaux du ranch de ses parents que de ses propres cheveux.
Yeux : Ses yeux sont bruns foncés. Si on les regarde de très près, on peut y apercevoir des reflets orangés et verts. Son père ayant les yeux verts, elle aime dire qu’elle a un peu de ses yeux dans les siens. Ses yeux sont bordés d’une rangé de cils longs et noirs. Elle n’a jamais besoin de mascara pour les allonger ou les rendre plus foncés. Ses amies ont souvent été jalouses de ses cils parfaits.
Signe(s) distinctif(s) : Le visage de Meadow est constellé de milliers de taches de rousseur. Ceux-ci lui ont valu beaucoup de moqueries dans sa jeunesse. Elle n’en a jamais eu honte, n’a jamais voulu les faire disparaître et les a toujours adorés. Elle a déjà essayé de les camoufler avec un fond de teint très épais, juste pour voir de quoi elle aurait l’air. Elle a détesté ça. Ses taches de rousseur font partie d’elle.
solitaire
indépendante
timide
loyale
ouverte d’esprit
curieuse
aventurière
casse-cou
impulsive
franche
nature lover
peu paraître froide
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Elle devait avoir 4 ou 5 ans quand elle est entrée dans l'atelier de son père. Celui-ci était en train de réparer des trucs, avec ses outils, comme d'habitude. Meadow lui a demandé s'il voulait venir jouer avec elle et il lui a répondu qu'il irait quand il aurait terminé. L'objet s'est alors réparé instantanément dans ses mains. La petite Meadow a levé la tête vers son père avec ses grands yeux innocents et lui a demandé «Alors, tu viens maintenant?»
Caractère : Aux premiers abords, Meadow semble être une fille assez solitaire. Elle est en fait surtout très indépendante. Elle n’a aucun problème à faire des activités toute seule. Étant enfant unique, elle a dû apprendre à s’amuser par elle-même sans frère ou soeur pour la divertir. C’est pourquoi on peut la retrouver souvent toute seule en train de lire dans un café, de faire les boutiques en ville ou de regarder un film au cinéma. Elle ne restera pas à se morfondre sur son sort si elle ne trouve personne pour l’accompagner pour une activité qu’elle a envie de faire. Toutefois, elle adore aussi être entourée. Elle n’est pas spécialement extravertie ou sociable, elle est même plutôt timide, ce qui lui rend la tâche difficile quand il s’agit d’aller vers les gens et de se faire de nouveaux amis. Cependant, les amis qu’elle a, elle y tient plus que tout et est toujours présente quand ils ont besoin d’elle ou juste quand ils ont envie de la voir. Si on lui demande ses plus grandes qualités, elle vous dira sûrement que ce sont son ouverture d’esprit et sa curiosité. Elle ne dit jamais non à l’aventure et elle adore faire de nouvelles expériences. Le saut en bungee, le parachutisme, les maisons hantées et même les expériences scientifiques (ou magiques) farfelues ne lui font pas peur. Sa mère dirait qu’elle est irresponsable et irréfléchie, Meadow dirait plutôt qu’elle est casse-cou et impulsive, ce qui est totalement différent! Cela lui a valu beaucoup d’égratignures et même quelques membres cassés, mais ça ne l’arrête pas dans son envie de vivre de nouvelles expériences de vie.

Les gens qui la connaissent savent qu’elle est une amie précieuse, toujours présente, loyale et franche. Ceux qui ne la connaissent pas auraient plutôt tendance à dire qu’elle a l’air mystérieuse et froide. C’est qu’elle est tellement concentrée sur ce qu’elle fait, qu’elle en oublie parfois de sourire. Cela ne l’aide pas non plus à se faire des amis! Ce n’est pas la fille la plus expressive et volubile que vous aurez rencontrée de votre vie. Cependant, elle est très gentille et elle possède un excellent sens de l’humour. Il faut seulement apprendre à la connaître un peu.

L’amour de la nature est aussi un très présent chez Meadow. Elle a grandi dans un ranch entouré de forêt, au milieu de nul part dans une ville perdue. Sa mère recueillait des animaux blessés et les gardait jusqu’à ce qu’ils soient guéris et Meadow l’a souvent aidée dans ses tâches quotidiennes. Les randonnées dans les bois autour de sa maison ont aussi toujours fait partie de sa vie de tous les jours. Ses parents possédaient une vieille voiture qu’il était plus prudent de laisser dans le garage même si son père jurait qu’elle était en bon état. Meadow se promenait donc à pieds, en vélo ou en skate. Elle en vint donc à connaître tous les chemins, tous les sentiers et tous les raccourcis par coeur. Elle a également un sens de l’orientation hors pair, acquis lors de ses nombreuses sorties en forêt. Elle possède un très bon instinct de survie. Bref, non seulement elle adore la nature, elle lui voue un immense respect. Elle a toujours composté, recyclé, produit le moins de déchet possible et c’est également pour cela qu’elle opte pour une alimentation végétarienne.
Pseudonyme : Mon pseudo est wordstorm, mais on me reconnaîtra sous le nom de Cat Mom.
Prénom : Camille
Âge : 25 ans et 8 mois.
Combien de fois as-tu lu HP? : Au moins 2 fois chacun, mais je pense que j'ai lu Le prisonnier d'Azkaban 8 fois.
On t'aime déjà, you know? : : OF COURSE QUE JE LE SAIS PIS MOI AUSSI JE VOUS AIME!!
As-tu une vie particulièrement active IRL?: Dernièrement, pas vraiment.
Commentaire : ALLO JE VOUS ENVAHI AVEC MON AMOUR.
Code secret : Don't let the muggles get you down.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 14:37
Ma vie, my life
Monsieur Reeves était un moldu comme tous les autres. Dans le petit village de Chesterville, aux États-Unis, il faisait ses courses au marché quand son regard croisa celui de celle qui allait devenir Madame Reeves. Le coup de foudre devant le stand de carottes. Des carottes de la même couleur que les cheveux de sa future épouse. Future Madame Reeves était une sorcière ordinaire. Elle possédait un ranch, hérité de ses parents, où elle soignait les animaux magiques. Monsieur Reeves ne fut pas étonné une seule seconde d’apprendre l’existence de la magie et cela ne le rebuta pas du tout. Les deux tourtereaux étaient tombés follement amoureux et ils unirent leurs vies peu de temps après. Madame Reeves était sous le charme de son mari. Celui-ci tenait toujours à réparer ce qui se brisait dans la maison avec ses outils, lui qui était habile de ses mains et qui adorait bricoler. Bien qu’un coup de baguette aurait suffi, Madame Reeves le laissait travailler en le regardant amoureusement.

Meadow vint au monde un an à peine après leur rencontre. La petite avait la chevelure flamboyante de sa mère, ce qui était pratique parce qu’elle était une vraie tornade et elle était difficile à tenir en place, mais on pouvait toujours facilement la voir de loin à cause de ses cheveux. Difficile de se camoufler dans la forêt autour du terrain où elle vivait ou dans une foule, ses cheveux orange étaient assez faciles à repérer.

La petite grandit sur le ranch de ses parents et apprit à prendre soin des animaux, à cultiver des légumes et à tenir un marteau alors qu’elle savait à peine marcher. Madame Reeves aurait aimé que Meadow reprenne les rênes du ranch à l’âge adulte, mais la jeune fille préférait de loin passer du temps dans le garage avec son père à démonter des objets pour en connaître le fonctionnement. Remonter et démonter des objets était son passe-temps favori, elle adorait aussi faire peur à ses parents en disparaissant dans la forêt pendant des heures ou explorer les rues du village sur son skateboard (qu’elle avait fait elle-même).

Comme la majorité des petits sorciers américains, Meadow fit sa scolarité à Ilvermorny. Ne sachant pas ce qu’elle voulait faire de sa vie, elle décida de voyager pendant 2 ans pour découvrir le monde avant de choisir de quitter les États-Unis et de s’inscrire à St-Barnaby. Elle parcourut l’Europe, l’Australie et le Canada avant de poser en Angleterre et de décider que c’est là qu’elle voulait s’établir pour un petit bout de temps et faire ses études supérieures. Encore une fois, sa mère tenta de la convaincre d’étudier dans une branche qui lui permettrait de s’occuper des animaux, mais Meadow voulait, comme toujours, comprendre le fonctionnement des choses et elle choisit plutôt Litriù où elle allait pouvoir avoir des cours d’analyse d’objets magiques. Les objets moldus et les outils pour les réparer n’ayant plus de secret pour elle, elle devait passer au niveau suivant avec les objets magiques! Elle ne savait toujours pas ce qu’elle voulait faire comme futur métier, mais elle se dit qu’en choisissant une faculté, les portes de son avenir s’ouvriraient d’elles-mêmes par la suite. C’était une toute nouvelle aventure qui commençait!

Un an plus tard, Meadow étant maintenant en 2e année, elle ne regrette pas du tout son choix. Son intégration s’est bien passée et l’apprentissage de sortilèges va bon train. La jeune femme est heureuse et compte bien continuer à faire de sa vie une aventure interminable.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 14:52
WELCOME BABY D'AMOOOUUR!

Si tu as des questions pi que t'es clueless parce que y'a des trucs pas clairs, n'hésite pas à m'écrire babe!

LOVE x10000
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 6:52
Bienvenuuuuuue the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  114020860

Je sais pas trop quoi ajouter parce que ma créativité a un p'tit peu de mal à se remettre de la fatigue des fêtes mais je repasserai pour sûr quand tu auras avancé dans ta fiche !
D'ici-là, bon courage pour son écriture, puis bonne année pendant qu'on y est parce que why not après tout y'a pas de formulaire de bienvenue définit qui interdit les hors sujets the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  351499070
Love the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  975784761
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 11:31
AHAHA VOIR QUE J'AI PAS CATCHÉ QUE C'ÉTAIT TOI AU DÉBUT

#boulet
ILY MOM <3
Skye Kang
Skye Kang
Muggle Lover
ft. : Kim Chanmi
Hiboux envoyés : 44
Sur MM depuis : 26/09/2017
Allégeance : Nimh
Mornilles : 111
DC : Liam K. O'Dwyer
Alexander Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 12:53
CAT number 1! WELCOME!!! the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  2887882790 LOVE SUR TOI ET PLEIN DE BONNES ONDES POUR LA REDACTION DE TA FICHOUNETTE QUE J'AI ULTRA MEGA HATE DE LIREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! :3 :uni: :wut: the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  2386069619 the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  4147248576 the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  114020860 :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

EDIT: J'ai édit mon message parce que Cat-1 ça fait catin et je trouve ça pas coule j'avais jamais remarqué avant... the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  354467567
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 21:33
Comment avance cette fiche belle enfant de mon coeur!  J'ai hâte à la suite  :cl: :cl: :cl:
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 10:58
ge messcuse poure le retare
g feni
the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 12:28
the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250   the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250  the difference between pizza and your opinion is that i only asked for pizza  Tumblr_nd9e1yko9Z1qfv89lo6_r1_250
LES P'TITS TRICKS
Pi en option, t'es même validé ahah!


YES, je suis bien contente de voir tout ça terminé!  Ça a valu la peine d'attendre, j'ai été CHARMÉE... mais évidemment, je retiens qu'une seule chose: "Ceux qui ne la connaissent pas auraient plutôt tendance à dire qu’elle a l’air mystérieuse et froide. C’est qu’elle est tellement concentrée sur ce qu’elle fait, qu’elle en oublie parfois de sourire." => Moi j'ai lu la: bitch resting face! AHAHHA

Allez bon, je ne te fais pas patienter plus longtemps!  Va va! V t'amuser!

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
⚡️ Nous avons d'ailleurs un petit code déjà tout fait, en lien avec le design, pour les liens qu'on t'invite à utiliser si tu n'es pas tout à fait à l'aise en codage Ici-même

⚡️ N'oublie pas notre discord et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

rhum antiqueNever-Utopia
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: