AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine

Jeu 22 Fév - 12:35


Meadow Reeves
Ft. Luca Hollestelle
21 ans
américaine
célibataire
hétérosexuelle
st. barnaby - litriù
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 12:35


Girls
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom du perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 12:36


Boys
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 16:19
bonjour!! best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 2230229481
j'ai pas d'idée vraiment parce que je ne connais pas full ton perso encore (même si j'ai lu ta fiche, j'ai le cerveau en compote j'pense AHA) mais chez moi (dans ma fiche de lien AHA) j'ai plein de p'tits liens pré-faits, peut-être qu'il y en a un qui fitterait avec nos personnaaaages!
mais sinon, alix a une lapine. j'sais pas, j'imagine que meadow connait bien les lapins, elle vient quand même d'un ranch xd si delphini la lapine décide de partir à l'aventure dans les couloirs des dortoirs, ce serait toute une chance qu'elle tombe sur meadow! ça, ça pourrait être un élément de rencontre. basic mais efficace!
Alice Foale
Alice Foale
Muggle Lover
ft. : Lee Ha Yi (Lee Hi)
crédits : Helvia
Hiboux envoyés : 43
Sur MM depuis : 16/01/2018
Âge : 28
Allégeance : Poufsouffle # Wizard # Muggle lover # Todhchai
Mornilles : 129
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév - 10:06
SALUT, je suis CERTAINE que Meadow mange des sushi... best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 351499070 best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 351499070 ahahah j'dis ça parce que pour l'instant Hanae est pas encore a STB (elle vie une crise #fuckLaMagie en ce moment) et du coup elle travaille à Londres dans un sushi shop genre (genre.) pi a fait des MOFO sushi. best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 351499070

Bref c'était mon idée de lien... wait s'pas une idée, s't'un contexte... mais VOILA AHAHAHHA (Sinon j'ai Harold et Arth a STB!)
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév - 11:28
J'ai même pas lu ta fiche encore mais je veux un lien pareil
Skye Kang
Skye Kang
Muggle Lover
ft. : Kim Chanmi
Hiboux envoyés : 44
Sur MM depuis : 26/09/2017
Allégeance : Nimh
Mornilles : 111
DC : Liam K. O'Dwyer
Alexander Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar - 10:06
@Alix Foale - Lapiiiiiiiiiiiiin! Moi je trouve que c'est un cute lien <3 Pis j'ai vu qu'Alix aimait pas les insectes, Meadow va la défendre best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 3379459192 Ça lui dérange pas les grosses bébites, elle s'est habituée quand elle vivait dans le milieu du bois. Les insectes, les oiseaux, les animaux, elle aime full ça! Faque genre première rencontre : le lapin. Deuxième rencontre : t'as une bébite dans les cheveux, je vais te l'enlever. = amies <3  

@Hanae Oshima - Omnomnom des bons sushis végétariens pour Meadow best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 2887882790 C'est sûr qu'elle aime ça! Ayant grandi avec un papa moldu et une maman sorcière, Meadow aime le monde moldu autant que le monde sorcier et elle pourrait peut-être essayer de convaincre Hanae que la magie c'est nice?

@Skye Kang - Frangement, venir ici sans idée  :stare: Y'a aucun cours en commun entre Nihm et Litriù donc j'ai aucune idée moi non plus, mais elles sont toutes les 2 en deuxième année... « Elle a tendance à être un peu plus refermée sur elle-même et à avoir du mal à s'approcher des nouvelles personnes. Ainsi, elle a un peu l'impression d'avoir du mal à se faire des amis, sauf s'ils l'approchent en premier. » - extrait de ta fiche. Elles sont pas mal pareilles de ce coté-là faque ça pourrait être difficile de les faire se rencontrer si y'en a jamais une qui va vers l'autre XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar - 11:24
allo cé moé

OKAY j'te présente en bref mes babes parce que t'as probablement pas lu toutes mes fiches et I don't blame you pantoute 8D

Déjà, Phil: Co-propriétaire du Bloody Ghoul, génie des potions et des drogues qu'il vend et qu'il consomme lui-même. C'est un gars peu approchable, imposant, sec et distant sauf quand il est derrière le bar au BG. Il a une vraiment mauvaise réputation qui n'est pas tout à fait justifié - c'est facile pour les gens d'inventer des trucs sordides à son sujet parce que personne n'est là pour le défendre. Il achève présentement sa thèse d'Ultimum à Nihm. Meadow pourrait être une cliente (boissons ou potions, je doute qu'elle veuille de ses drogues), ou ils pourraient s'être rencontrés dans les bois ou dans les serres - il en connait des masses sur la botanique. Je te laisse décider ce que Meadow pense de lui <3

Ian: C'est le BFF d'Arth et le boyfriend de Skye. Géant avec la tête dans les nuages, souffre d'hypermnésie ce qui lui cause parfois des moments d'anxiété extrême qu'il essaie de gérer avec des philtres de paix. Ça lui fait également perdre sommeil assez souvent, c'est pas rare de le voir errer dans l'université avec un café pis une carnet à 3h du matin. Super gentil, doux, un brin flirty. Au premier abord il a l'air un peu awkward mais en fait il l'est full pas. Il aime pas le Quidditch mais se force à aller à des matchs quand Arth insiste. Il veut devenir psychomage en milieu carcéral sorcier. Je pense qu'ils pourraient être amis plutôt facilement. Il est plutôt introverti dans la vie mais est toujours down pour des bonnes conversations. Il est aussi pas mal nature lover, ayant passé presque tout ces étés au bord d'un lac quand il était jeune.

Jamie : Professeur d'Histoire et Civilisation sorcière à STB, tout juste revenu en Angleterre après un séjour professionnel/exploratoire au Moyen-Orient après ses propres études à STB. Il écrit encore pour la Gazette du Sorcier mais a décidé de tenter son coup à l'enseignement. Prof cool par excellence, approchable, aide à organiser les évènements étudiants, pique des jasettes dans les corridors avec tout le monde. A un bon sens de l'humour. Cute, semi-chubby. Good guy, en gros. Il travaille aussi de temps en temps à la Banshee Hurlante - c'était le gérant du temps de ses études à STB. Je suis pas certaine que Jamie pourrait lui enseigner mais il est assez nice pour être fin avec tout le monde. Il a plein de choses intéressantes à dire.

Ainsley : Ma plus jeune - je vais la faire passer à STB bientôt, à Todhchai. Rouquine elle aussi, mais Écossaise. Awkward AF parce qu'elle a un scary don qui est en train de se développer et elle sait pas encore comment le gérer. Elle pleure pour rien quand elle est overwhelmed ou émue ou quand c'est trop drôle ou quand elle a peur. Tu vois le genre. Elle s'excuse tout le temps, bégaie, parle pas tant. Mais quand elle boit, elle est *super* honnête et n'a strictement aucun filtre. Quand on arrive à percer sa coquille, tho, elle est adorable, gentille et intelligente. Elle serait du genre à secrètement stare les cheveux de Meadow à cause qu'elle aussi est rousse pis mourir de honte si elle se fait prendre. Mais c'est très rarement elle qui fait les premiers pas vers quelqu'un. Sauf si la personne a besoin d'aide.

Evelynn : Je pense pas que y'a tant de potentiel de lien pour l'instant. Elle est la prof de DCFM à Poudlard. Américaine - elle vient de la Louisiane. Elle travaille aussi parfois pour la Ministère de la Magie dans le département de la Justice à cause de son don d'Occlumencie. C'est un caméléon qui s'adapte à la crowd avec laquelle elle est. Elle analyse, observe, s'adapte. Très perceptive. Elle joue aussi un peu avec le feu en explorant la nécromancie.

Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar - 17:58
@Phillip Harker - Déjà pour Phillip, oui elle pourrait être cliente du bar. Elle ne se fierait pas trop à ce que les autres disent de lui, elle-même ayant une resting bitch face et se fait souvent juger sans qu'on la connaisse. Elle s'y connait assez bien en botanique aussi, mais pourrait vouloir approfondir ses connaissances??

Pour Ian, j'ai pas de lien encore avec @Skye Kang parce qu'elle se pointe sur ma fiche pis revient pu jamais best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 2405336674 Ce serait peut-être plus simple si on part d'un lien avec elle qui fait que Meadow et Ian se rencontrent parce que sinon j'ai pas d'idée...

Pour Jamie, sérieux j'aime trop ce perso, mais je suis vraiment pas inspirée pour un lien. Ça me viendra peut-être plus tard, je vais continuer à y penser :wae:

Pour Ainsley, elle est trop cute ♥️ Quand elle va être à St. Barnaby, Meadow pourrait la trouver un peu awkward/gossante, mais la surveiller de loin, prête à intervenir s'il lui arrive quelque chose. Elle se dirait genre: sweet cinnamon roll too good for this world, too pure, i must protect her at all costs. (instinct de fille unique qui aurait pu être une bonne grande soeur)

Pour Evelynn, il y a pas tant d'option vu que Meadow n'est pas allée à Poudlard :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar - 19:42
Meadow Reeves a écrit:
Pour Ian, j'ai pas de lien encore avec @Skye Kang parce qu'elle se pointe sur ma fiche pis revient pu jamais best friends don't care if your house is clean, they care if you have wine 2405336674 

WOW
Ok mais là :(
Anyway sinon j'avais eu une bribe d'idée qui impliquait la tour d'astronomie (un des lieux préférés de Skye) mais Meadow a pas vraiment de raison d'aller à la tour d'astronomie. Donc là ça marche pas. MAIS si Meadow habite dans les dorms de STB y'a moyen qu'on aille un genre de lien de idk coloc de chambre or whatever AHAHA

(scusez ça me tentait pas de changer de personnage)
Liam K. O'Dwyer
Liam K. O'Dwyer
Muggle Lover
ft. : Charlie Puth
Hiboux envoyés : 17
Sur MM depuis : 05/03/2018
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 80
DC : Skye Kang
Alexander Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: