AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo Purple Lockart

Lun 28 Mar - 14:28
Amis du bon goût, prenez vos jambes à votre cou ! Wini, Drystan et moi-même avons joint nos efforts à l’élaboration du personnage ultime :
Leo Purple Lockart 510864091 Leo Purple Lockart. Leo Purple Lockart 510864091




Leo Purple Lockhart


ft. Benjamin Jarvis







Leo Purple Lockart est le fils du professeur Lockart et de Rita Skeeter. Un concentré de tout ce qui a fait la grandeur de ces personnages : égo surdimensionné et potins acérés.

Car en effet, Leo est un jeune homme qui ne manque pas d’ambition, il a lancé son propre journal de l’école le « Lockart & Hogwart, (votre daily Purple favoris.) » où il s’applique à y décrire les moindres frasques de la vie à Poudlard, tenant une liste des couple de l’école à la place de la rubrique obsèques, écrivant des pages et des pages de ragots (bien souvent infondés) sur élèves/professeurs/spectres/calamar géant en fonction de ce qui s’écoulera le mieux ou de ce qui lui ferais plaisir d’écrire sur le moment.

Comment ? On raconte que Drystan ne fréquenterait pas de filles de plus de 15 ans ? « Plus elles sont jeunes plus je les trouve attirantes, c’est vrai. Il y a quelque chose de charmant dans le regard des enfants. » Avoue-t-il à la rédaction.

Des rumeurs circulent également sur cette Olivia, en effet, comment se fait-il qu’une américaine soit à Poudlard ? Clandestine ? Réfugiée politique ? « En tout cas je me demande bien ce qu’elle cache dans sa coupe afro ! » Nous confie une élève qui à préférer garder l’anonymat.

Vous êtes outrés ? Choqués par ces propos ? N’hésitez pas à venir voir Leo, il se fera un plaisir de recevoir vos commentaires. Avant d’en écrire sur vous.

Ce qu’aime Leo c’est l’attention. Qu’on parle de lui, en bien ou en mal, peu importe ! Lui est persuadé d’être au cœur de toutes les discussions et ne peut s’empêcher de s’incruster dans les groupes de filles en leur lançant avec un sourire étincelant : « Salut les donzelles, alors, on parle de moi ? » « Donzelles » « nénettes » « minettes », Leo se voit comme un « sacré galopin ». Son attitude ringarde s’accorde parfaitement avec ses tenues, robe fuchsias étoilés et chapeau extravagant, Leo à tout piqué à son père à ce niveau-là.

Il pourrait pourtant être charmant avec sa tête de blondinet et son corps à faire rougir plus d’une lectrice de « 50 nuance de Grindelwald », mais tout est gâché par son ego surdimensionné qui ressort par tous ses ports.

Leo travaille à son œuvre avec ferveur, espérant probablement que le Lockart & Hogwart soit le tremplin qui le mène à la célébrité. Il a pour habitude de s’afficher sur la couverture de son journal et à moins qu’il ne parvienne à capturer un cliché particulièrement saisissant de McGonagall faisant du pole dance, vous risquez de devoir supporter tous ses sourires Colgate et autres clin d’œil fripons.

Même s’il vous apparaît comme une vaste plaisanterie, méfiez-vous de lui car il peut faire et défaire les réputations d’un coup de plume a papotte, si bien que l’on pourrait finir par entendre :

« Voldemort est une menace au loin. Lockart est une menace au quotidien. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 15:14
Mon dieu... hate de voir le demi-frère....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 6:06
Mais quel truc de fous!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 19:45
Sitôt posté, sitôt adopté...le predef le plus rapide de l'histoire Leo Purple Lockart 720241888
Notre nouvelle mascotte est entre d'excellentes mains !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: