AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour un lien flamboyant?

Dim 16 Juil - 15:12
A vous! Dites moi!
En construction *flemme powa*
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 15:13
Mes chouchous (mecs!)
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 15:13
Mes chouchous! (filles)
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 15:35
HELLO PETIT ♥️ Je viens te propose un petit lien entre Maddy et Dédé ! :D Déjà, on peut voir un point en COMMUN entre les deux. Ce sont toutes les deux des bras cassés qui n'ont peur de rien. Déjà, je pense que le plâtre au bras sa rapproche des personnes. ;) De plus, Dey a peur du feu et peut-être que Maddy la pyromane pourrait l'aider à ne plus avoir cette peur ? Elles ont un autre point en commun, la fumette. Ouais dis comme ça, ce n'est pas rêveur. XD Mais en vérité, Eden était une ancienne toxico qui a faillit à plusieurs reprises restés sur le carreau. Maintenant elle s'est tournée vers le BIO et le végétal grâce à Dim. Mais peut-être que en cachette, elle pourrait essayer de refiler ses clopes à base de choux contre celle des Moldus. J'avoue ce ne sont que quelques idées pour un lien voir un schéma. ^^' Je les vois bien copines de fumette, l'une qui entraîne toujours l'autre dans ses conneries.. Maddy à cause de ses expériences et Dey de sa grande gueule ou maladresse. Puis bon, faut avouer que Dédé est un peu morne sans son Dim et un petit coup aux fesses pourraient la faire descendre de son nuage tout rose ! 8DDD

Voilà, voilà ! ♥️ Voici quelques pistes, tout est modifiables. 8)
Padraig. O Vontell
Padraig. O Vontell
Neutral
ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 15:41
OHHH!! Copines de fumettes pourquoi pas! Je les vois bien vider des bouteilles d'alcool et les faire flamber juste pour le plaisir :P (ahah) Nan mais en vrai, ça pourrait beaucoup amuser Maddy de voir Dey flipper sa race devant des flammes. Et s'amuserait à la taquiner constamment en poussant le bouchon toujours un peu plus loin. Et je précise que la drogue de Maddy, elle se sniffe, si tu veux la fumer tu risques de la voir exploser sur ta face, je dis ça... :P

Oh! Je vois trop la rencontre de la punk et de la hippie en mode: "HEY! Toi, tu fumes quoi? - Du chou. - Sérieux? Vazy je veux gouter!" et qu'elles finissent dans le caniveau à rire comme des démentes. Le début d'une belle amitié... ^^
Hyeon Tae Park
Hyeon Tae Park
Neutral
ft. : Park Hyung Sik
crédits : Yeonnie
Hiboux envoyés : 40
Sur MM depuis : 14/10/2018
Allégeance : sorcier*neutral
Mornilles : 77
DC : Keir + Sican + Asaki + Maddy + Eron
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 15:49
Moi je dis que dans tout les cas, si elle se sniffe ou bien se fume à la fin on voit des licornes ! xDD Ahah, Dey va flipper sa race quand elle va voir Maddy avec une flammèche et partir chercher un extincteur pour éteindre la dite flamme. Mais j'avoue que l'idée pourrait être drôle. :bro: Puis, Maddy pourra découvrir le meilleur monde de la fumette BIO et made in Dim. ;DD Je suis sûre que leur histoire va tourner à la catastrophe avec ces deux bras cassés. A la fin, Dey va avoir un pétard dans les cheveux et trois poils sur le crâne. XD MOUHAA.

♥️
Padraig. O Vontell
Padraig. O Vontell
Neutral
ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: