AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un autre monde

Mer 6 Avr - 18:13
Lux Lestrange
17 ans | Serpentard | Célibataire | Hétérosexuelle | Ft. Hannah Snowdon

Who are you ?
What are you looking for ?
La psychologie est une chose inventée de toute pièce, un esprit est trop complexe pour pouvoir être cerné d'une façon ou d'une autre. Les gens sont fous de nature, mais veulent simplement dissimuler cet aspect de leur personnalité afin d'entrer dans un moule. Je hais cet aspect de l'être humain, le conformisme n'est fait que pour des gens faibles, ayant honte de leur propre nature. Pour ma part, je sais que ma vie ne serait rien sans ma folie. Je ne suis pas inatteignable, mais le fait que mon cœur est si difficile à satisfaire qu'il est ardu de se faire une idée de ce que je peux ressentir. Moi-même ai l'impression de n'être qu'un glaçon, et intérieurement, cette espèce de voix off qui m'empêche de revenir à la raison. L'intelligence ne me fait pas faux bon, et mon esprit vif m'entraîne souvent dans les complexités de la vie. La nature de mon esprit est un brouillon flambant dont les flammes dansent un tango passionnel et langoureux. Je suis un paradoxe, que j'entretiens à coup de Mandragore en stick, en longueur, ou en bouteille.    
je cherche de tout, je cherche de rien, je cherche du compliqué, du farfelu, et tout ce que vous me proposerez de spectaculairement étrange. Je suis ouverte à tout, à deux, soyons fous.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 18:14
Girls

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 18:14
Boys

Elie B. McGregor | First fake love
Je ne sais pas très bien comment j'en suis arrivée être avec Elie... Je ne sais pas non plus pourquoi je ne suis plus avec. Je suis pourtant restée un an entier avec lui, mais tout semble être trouble. Je ne sais toujours pas ce que j'éprouve pour lui. Probablement de l'envie. Cet homme est particulièrement ambitieux, et j'apprécie cela.

Leo P. Lockhart | Space man
Je ne comprend pas bien qui est cette personne. Elle n'est pas de ma maison, ni même de mon année. Je le croise souvent et il arrive que mon regard soit en synergie avec le sien. Il me parait étrange avec ses cheveux presque blanc, j'aime ça.

Nash Yaxley | All of me
Lux et Nash se connaissent depuis longtemps, pour tout dire, ils font partie de la même famille, dans des branches plus ou moins éloignées. Ils se sont rencontrés lors d'une réunion regroupant toute la famille lors de leur dix ans, et depuis, ils ne se sont plus quittés, meilleurs amis, âmes soeurs ? Tout se mélange dans leur tête, ils n'ont aucuns secrets, aucuns tabous, et n'ont jamais mis de limite à leur relation, tant et si bien qu'ainsi, elle se retrouve si ambigüe que ni Lux ni Nash ne sait de quoi il est question. Nash aime Lux, et l'a toujours aimé. Lux aime Nash, elle l'a toujours aimé, à sa façon. Est-ce suffisant ?


A vous !  : Un autre monde 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: