AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOUM-BA-FUCKING-YA

Lun 3 Juil - 19:29


Arth Wenlock
Ft. Kim Saeeun
23 ANS
Galloise
Célibataire
Whatever
Ceart
Arth a déjà passé la gueule à un gars faisant 3x sa taille parce qu'il s'en prennait à son grand-frère Alvin ♢ Elle est une vraie truie... elle est un puit sans fond et elle ne sait pas manger proprement... elle fini toujours par en avoir sur les joues et sur le mentons ♢ Elle ne fûme pas et ne prend pas de drogue, par contre poussez vous de d'là si vous la croisez avec une bouteille de whisky à la main... ça pourrait être dangereux ♢ elle ne sait jamais considéré autre chose que Galloise.  Pour elle le fait qu'elle ne ressemble pas au reste de sa famille ne lui traverse même pas l'esprit. ♢ Elle tricote depuis peu... c'est en fait pour contenir toutes pulsions... quelles qu'elles soient.  Elle tricote donc SOUVENT par frustration. ♢ D'ailleur si elle vous offre un de ses tricots... pitier, prennez le avec le sourire et remerciez là... SINON... ♢
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 19:30


Girls/boys
Ian
Can't be without him → Amitier tenace, amour inavoué... BFF4EVER.  Ian et Arth ont passé leur vie ensembe et la galloise n'a pas l'intention d'arrêter là.  Plus que son BFF, il est son frère, son compagnie, celui qui sait quand l'écraser et lui dire de ce taire, celui qui fait des blagues à la con et qui ne recoit jamais de coup de batte de la jeune femme.  Ian... C'est Ian.
Alvin
Don't worrie big bro, I'll take care of you → Son grand frère adoré... trop passif, trop gentil, trop calme pour son propre bien.
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 3:27
MADDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYY IS COMING HERE!!!!!!!!!!!! :creep:
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 10:18
Yoh les esquimaux,

Je propose Adele Berry en lien, tsé, vu qu'il fait parti de la mifa des asiats, l'un et l'autre doivent bien se connaître !

Arth étant teeeeellement plus caractérielle, bruyante, exubérante qu'Adele je suppose que tu peux en faire CE QUE TU VEUX T_T

Je propose : Lanceur de cognards. Quand Arth veux s'entraîner et qu'il lui faut un benêt pour faire l'adversaire/le partenaire/l'arbitre/le souaffle, Adele est là. Il est à noter qu'il est agile sur un balai ! Mais que les règles du Quidditch + les balles à têtes chercheuses ne sont pas son truc.

Mannequin homme : Quand la folie du tricot s'empare de Arth, elle pourra toujours offrir ses créations à Adele.

Bouche-trou : Quand Ian et Haru ne sont pas là, ils n'ont qu'à manger ensemble à la cantine.

Tsé j'imagine bien une sorte d'amitié violente basée sur le clash à répétition 8D
"Mais VAZI-LA tu prends tous les raviolis espèce de gros tas !" "Ouais ba t'es bien assez grosse comme ça la, toi ! Tu décolles plus de ton balai !"
Genre il se charrie tout le temps pour cacher qu'ils ont un peu rien à se dire 8)

ENFIN VOILA DES PETITES IDÉES ! Dis moi si quelque chose te plaît ou si tu as d'autres idées. N'hésite pas non plus à avouer que tu crèves d'envie d'avoir un lien avec Gaby.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 11:44
AHAHAH JE SUIS PLUS CAPABLE DE VOUS!

Maddy: On peut dire un peu comme on avait dit en box. Elles sont the terrible 2, lorsqu'elles sont ensemble faut un peu... se pousser de là parce que ça pourrait finir en nez cassé et en p'tit cheveux roussit???? T'avais d'autre idées?

Adele: MAIS LÀ. JE PEUX TU PRENDRE JUSTE... TOUTES CES RÉPONSES? En gros Adele c'est la grande puppet d'Arth? Il a dut bien apprendre de ses erreurs s'il est aussi maléable?? XD
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 12:01
Nan mais ça me va, j'pense que c'est clairement à définir en RP comme truc, on a l'idée de base mais ce sera tellement mieux si c'est joué, t'en penses quoi? BOUM-BA-FUCKING-YA 2386069619
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 18:04
BON, moi aussi je viens écraser mon beau cul ici.

Je voulais te proposer des liens de haine avec LOLivia, et des liens de peur extrême avec Junior-pet, mais avec autant d'année de décalage, je pense pas que ça va le faire. Mes persos connaissent Arth de réputation et pour l'avoir croisé quelques fois, mais je ne pense pas que le contraire est vrai.

PAR CONTRE, J'AI MON PTIT HARU(man naege sigani itdamyeon okay je me la ferme): PARCE QUE LÀ, ÇA VA PAS LE FAIRE.
1) Arth est trop freaking belle
2) Arth est PLUS PETITE QUE LUI
3) Arth est de sexe féminin

Haru est clairement in love. Mais c'est sans compté que

4) Arth a un fuckin caractère de chochon
5) Arth se calisse d'Haru

Alors je te propose qu'il essaie toujours de flirt avec Arth, et que soit elle se fiche complètement de lui, soit elle l'envoie promener, soit elle le traite comme le petit bébé puppy qu'il est, à sa discrétion. Mais Haru ne baisse pas les bras si facilement vu que d'hab, il a quand même un peu de succès auprès des filles (Haru est un perso humoristique, mais j'pense qu'il faut lui donner le crédit d'être bogoss, cool et intelligent... enfin ça c'était à Tokyo où il était pas considéré comme un immigrant mésadapté à la culture locale). BREF Haru s'acharne auprès d'Arth, un peu par orgeuil, un peu par blague, un peu comme un con.

KESSE TEN DIT????

BOUM-BA-FUCKING-YA Tumblr_oph079xgsH1w1uxazo2_500
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 23:26
JE SUIS PU CAPABLE.

CE LIEN EST MA VIE. AHAHAHAHHA GENRE AVEC ADELE D'UN CÔTÉ QUI FAIT TOUT CE QU'ELLE DIT, ET HARU DE L'AUTRE QUI LA DRAGUE CONSTAMMENT, AHAHAH JE ME POURRAI PLUS DE RP!

Clairement qu'a chaque fois qu'il va sortir des pick up line, Arth va le regarder genre WTF qu'est-ce que tu me dis là! ÇA DATE DE 15 ANS C'T'EXPRESSION LÀ MET TOI À JOUR! (genre je tiens en compte que Haru connait surement les VIEILLES pick up line des VIEUX films américain cliché ahahah). J'aime ça elle va avoir ça Crew de p'tits gars cue qu'y vont l'écouter et avec qui elle va pouvoir être conne/et leur faire faire ce qu'elle veut.

JE

SUIS

DOWN

*note que le point sur la grandeur d'Haru vs Arth était VACHEMENT important dans ma prise de décision tsé*
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 10:18
OULA je sens que Haru va avoir le coeur brisé en mille morceaux avec Freyja et Arth ! Adele ira le consoler avec des pots de glaces et ils bitcheront sur les filles asiats trop relous en... Se rasant la barbe ? xD c'est quoi l'équivalent des masques de beauté pour les gars ?

QUE QUELQU'UN FASSE UNE JOLIE FILLE POUR HARU !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 10:22
Salut mais.

Les gars aussi se mette des masques pour le visage:

BOUM-BA-FUCKING-YA Tumblr_oryiv4P3fy1sowt91o4_400
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 17:48
Hello ! BOUM-BA-FUCKING-YA 351499070

Je viens te proposer quelques petites idées de lien ! BOUM-BA-FUCKING-YA 4147248576


Eden : Dey est en troisième année à WISE. Malgré ses années passées en couple avec Dim, elle est toujours aussi tête brûlée et vulgaire -surtout depuis qu'elle a fréquenté Cali-. Le fait qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle ne tient absolument pas l'alcool la met dans des situations assez cocasses dont elle doit sauver son boule. J'ai vu que Arth avait un penchant pour l'alcool et Dey est une alcoolo et une fumeuse alors qu'elle ne tient aucun des deux.:allco: Donc, je pense qu'on pourrait faire un lien plutôt coule entre les deux ? 8D Elles pourraient parfois traînaient ensemble, se prêtait une bouteille d'alcool et boire à même le goulot. ;) Même si maintenant Dédé c'est un peu calmé entre Dimitri et les études, sa lui arrive parfois de jouer les petites racailles de la cours de récrée. BOUM-BA-FUCKING-YA 2488591882
Tu me diras ce que tu en penses, je suis ouverte à toutes les idées !:cl: Et si tu en as aussi pour Paddy je suis partante ! BOUM-BA-FUCKING-YA 2386069619

♥️
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil - 13:17
Ahhaha, tu sais bien que je serai toujours down pour un lien qui annonce la catastrophe!

MAIS LA DIM IL EST MÊME PAS LÀ IL FAIT QUOI? Moi je vote pour qu'elle ne soit pas sage TANT QUE DIM N'EST PAS LÀ POUR DE VRAIIIII!!! BOUM-BA-FUCKING-YA 351499070 BOUM-BA-FUCKING-YA 351499070 BOUM-BA-FUCKING-YA 351499070
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: