AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're the one that I want

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 8 Fév - 1:11
Hanae: OKEY! :cl:

So much #drama. I love it.

ON Y VA AVEC L'HISTOIRE DES SOMBRALS, DANS CE CAS! Ça va être génial, j'en suis certaine. Après, si on veut faire quelque chose en lien avec le Quidditch plus tard, on pourra le faire aussi, mais je pense que ça ferait une intro choupie et sensible à leur relation.

Tu veux commencer ou je m'en charge? JAMAISELLE - You're the one that I want - Page 2 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 12:31
Je n'ai qu'un jeu à écrire, donc je peux m'en charger ! :cl:
Ce sera génial ** JAMAISELLE - You're the one that I want - Page 2 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 17:57
Il est right here !
J'espère de tout coeur qu'il te plaira, il n'a rien de spécial, mais je suis sûr que ça deviendra meilleur au fil des réponses c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 12:11
PAN ET SETH SONT DANS LA MÊME ANNEE, MÊME MAISON, ONT LES MÊMES POTES, LES MÊMES OLIVES; ET PAS DE LIEN ? QUOI ? ARRANGEONS CA TOUT DE SUITE ! JAMAISELLE - You're the one that I want - Page 2 2386069619
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc JAMAISELLE - You're the one that I want - Page 2 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: