AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMPRUNTER CE PERSO ~ Marigold Andrews

Dim 5 Fév - 5:35

MARIGOLD ANDREWS

ADOPTE MOI JTM
Préfète-en-Chef
♕ Née le 18 août 2000♕ à Oban, Ecosse♕ Sang simple ♕ ft. Emily Bador
Emprunter ce perso
 FAQ :
♕ Est-ce je peux adopter Goldie pour toute la vie ?
La réponse est OUI. Tu peux en faire la demande à la suite de ce topic, ou bien ou bien en envoyant un message d'amour secret à Juni. EMPRUNTER CE PERSO ~ Marigold Andrews 114020860
♕ Je suis super intéressée(e) par ce perso, mais je n'ai pas envie de m'investir définitivement. J'ai le droit de l'emprunter pour seulement un RP ou deux ?
Bien sûr, la Persothèque est faite pour ça !
♕ Est-ce je peux la faire évoluer au fil des RP ?
Si tu as des idées ou des projets, je te propose de les soumettre à Juniper, qui te dira si ça colle à sa vision ou non EMPRUNTER CE PERSO ~ Marigold Andrews 114020860
♕ Est-ce mon perso peut avoir un lien avec Goldie ?
Encore OUI ! (c'est ton jour de chance !) Il te suffit de le proposer à la suite de ce topic. Tu es même encouragé(e) à le faire, car cela donnera d'autant plus de bonnes raisons de l'adopter provisoirement ou définitivement.
♕ Est-ce que ma vie sera encore plus freaking awesome si j'adopte Goldie ?
Je pense qu'au fond de ton coeur, tu connais la réponse.  EMPRUNTER CE PERSO ~ Marigold Andrews 1996795703


♕ Descriptions


♕ description psychologique

S'il y a bien un mot qu'on n'utilisera jamais pour désigner Goldie, c'est bien l'adjectif «discrète». Flamboyante aînée de la fratrie Andrews, Marigold (dite «Goldie» car elle déteste son prénom) est une Gryffondor jusqu'au bout des ongles. Fière de ses convictions, elle prend de la place et brasse beaucoup d'air. D'un naturel franc et directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même quand on ne lui a pas demandé, quittes à en froisser certains.

Grande soeur typique, elle a de l'amour à revendre et vole volontiers au secours des autres. Elle n'hésite pas à prendre sous son aile ceux qu'elle juge «plus faibles» (oubliant souvent de leur demander leur avis sur ce patronage imposé). Elle a également un sens de la famille exacerbé et se considère comme responsable de ses plus jeunes sœurs.

Marigold a tellement d'énergie, d'envies, de projets et de rêves, qu'elle a parfois de la difficulter à s'y retrouver elle-même. Ce qui est certain, c'est que quand elle aime quelque chose, elle n'y va pas de main morte. Elle enchaîne une après l'autre, les lubies les plus surprenantes: de la clarinette au judo en passant par les droits des êtres de l'eau, l'origami ou même le crochet (un échec lamentable soit dit en passant), on se demande sur quoi elle jettera prochainement son dévolu.

♕ VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:

⌇ Maison à Poudlard : Gryffondor
⌇ Forme de son patronus : une mama ourse (elle a copité celui de son chéri...ou bien c'est lui qui a copité sur elle ? L'histoire ne le dit pas !)
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd : ses rêves et ses désirs sont tellement changeants qu'elle risque de ne jamais y voir tout à la même chose. Tantôt Auror, tant directrice de Poudlard, tantôt championne du monde de natation synchronisée. La seule constante est qu'elle s'y voit toujours un peu plus âgée, dégageant une aura de force et d'épanouissement.
⌇ Sorcier célèbre en modèle : le pote Potter ! Qui d'autre, vraiment ?
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard : elle se voit tabassée par de larges silhouettes informes, violentes. Goldie n'hésiterait jamais à aller à la bagarre si la sécurité de l'un de ses proches ou la sienne était menacée, mais au fond d'elle, elle a peur pour son intégrité physique. Ça ne doit pas aider d'avoir un petit ami qui insiste que savoir se défendre, dans la vie, c'est important.
⌇ Odeur de l'Amortentia : le parfum dudit petit ami, le mimosa qui lui rappelle le jardin familial, et l'odeur particulière de la peau qui dore au soleil, en été.

Trois choses que votre personnage aime:
⌇ Les claquettes, la peinture sur soie, le cinéma allemand, le rugby à VII, le jardinage (du moins ça l'a intéressée pendant un temps, mais ça c'est le truc de Juniper, et Goldie, elle aimerait mieux son truc à elle), les collections de pin's... je continue ou vous avez compris ?
⌇ Dépenser une partie de son argent de poche chez Zonko ou chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, puis s'esclaffer sur leurs achats avec sa meilleure amie. Qui a dit qu'a dix-sept et dix-huit ans on n'a plus le droit d'être des gamines ?
⌇ Aider les plus faibles. Et même s'il n'y a pas de brebis égarée à protéger, elle trouvera toujours un moyen de louvoyer un petit première année qui passait par là et qui n'a rien demandé.

Trois choses que votre personnage déteste:
⌇ Quand l'autre personne a tort, et qu'elle sait qu'elle a raison. Et que l'autre personne s'obstine. GREUH ! (quoi ? non c'est pas elle qui s'obstine voyons !)
⌇ Les jours où elle est trop fatiguée pour vivre, ou bien qu'elle sent faible, émotive et inutile à cause de ces saletés d'hormones menstruelles. (Sérieusement, qui a besoin de celles-là ??) Il faut toujours qu'elle soit active, sociable, pétillante. Les jours où elle ne l'est pas, elle les maudit très fort (mais trouve toujours un moyen de les tromper en échafaudant de nouveaux plans depuis le fond de son lit !)
⌇ Qu'on touche à un seul cheveux de ses soeurs. OH HELL NO. Tu t'en prends à la famille, tu deales avec le parrain la grande soeur. Et la prochaine fois que tu croiserais un Epouvantard, je te garantis qu'il prendra la forme d'une Goldie en colère !



©️ Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 5:35




TOBIAS ARMSTRONG
BAE

Le Tobigold, c’est le #relationshipgoals de l’école. Ils sont ensemble depuis qu’elle est en cinquième année et lui en quatrième, ce qui pourrait bien être un record de longévité pour des adolescents.
Ils sont le couple de #perfectprefects, coupables d'ignorer parfois le règlement pour se glisser derrière une tapisserie ou dans un passage secret pour s'échanger des baisers en cachette.
Ils sont complices, se soutiennent mutuellement, et personne ne les imagine un jour vivre l’un sans l’autre.
Pourtant, est-ce que tout est aussi simple ?
Cette année est la dernière qu’ils passeront ensemble à l’école. S’ils ne manquent pas de tendresse l’un envers l’autre, en revanche, ils manquent cruellement de temps. Obsédé par ses études et par son projet de carrière au Ministère, il arrive parfois à Tobias de ne pas lever le nez de ses livres pendant plusieurs jours si Goldie ne le lui en donne pas l’ordre.
Ils sont tous les deux fiers et indépendants, et si cela fait leur force, c’est aussi le principal, sinon le seul sujet de leurs disputes occasionnelles.
Et Tobias le sait mieux qui quiconque, contrarier Marigold Andrews, c’est une bien mauvaise idée.
INES DE OLIVEIRA
âme soeur
Observatrice, silencieuse en dehors de quelques pointes sarcastiques toujours bien placées, l’ancienne Gryffondor n’est pas l’exubérante dans un groupe : c’est celle qui se tient à côté. Discrète, ses émotions se lisent sur son visage et dans ses yeux très expressifs, plutôt que dans des actions ou paroles flamboyantes. Elle porte constamment sur son visage un air un peu hautain, un demi-sourire narquois. Ses yeux sombres ont l’air de vous juger en permanence.
On aurait vite fait de croire qu’Ines est quelqu’un d’antipathique, mais ce serait tellement se tromper.

Les quelques personnes qui ont cherché à voir plus loin que les apparences ont trouvé en Ines une amie, et pas des plus ennuyeuses.
Douée d’un humour politiquement incorrect et d’un sarcasme tranchant, elle aime provoquer des réactions délicieusement choquées, le tout en gardant un air détaché et pince-sans-rire.
Elle ne se sent pas vraiment concernée par l’avis des gens, elle se fiche bien qu’on la trouve jolie ou pas, de se retrouver dans des situations où elle n’est pas a son avantage —bouclettes en pétard et sueur sur le corps font aujourd’hui partie de son quotidien, dans la filière de casse-cous qu’elle a choisie.
D’ailleurs, Ines a toujours été un véritable garçon manqué, mais elle sait également se montrer ultra féminine si l’envie l’en prend. Et généralement, elle préfère rire d’elle même que de se prendre au sérieux. Les robes ajustées, le maquillage, les cheveux parfaitement lissés : tout ceci est tellement à l’opposé de ce à quoi elle s’identifie qu’elle prend le jeu de la séduction, justement, comme un jeu.

Ines est très discrète concernant ses amoures. On ne l’a jamais vue ouvertement au bras de quelqu’un et pourtant —malgré ce que l’on pourrait croire, la CEART est loin d’être impopulaire auprès de la gente féminine. Que ce soit dans le Londres moldu ou au Bloody Ghoul, ce ne sont pas les rencontres qui manquent. Peut-être qu’elle se posera, un jour, lorsqu’elle rencontrera la bonne personne. Peut-être, mais à l’heure actuelle il n’y a rien de moins sûr.

Goldie c'est sa moitié, son âme soeur, sa meilleure amie. Il n'y a jamais eu, et n'y aura jamais d'ambiguïté entre elles. Malgré leur année de différence, et le fait qu'Ines ne soit maintenant plus à Poudlard, elles font tout ce qu'elles peuvent pour se voir le plus souvent possible. Elles s'envoient souvent des hiboux avec simplement une blague idiote, une photo de leur plus affreuse grimace, ou une bricole achetée chez Weasley pour faire marrer l'autre, bien loin de se considérer trop vieilles pour ce genre de bêtises. Elles connaissent absolument tout l'une de l'autre, des secrets les plus inavouables aux détails de leurs vies les plus croustillants et embarrassants.

JUNIPER ANDREWS
petite soeur
C'est vrai, Goldie a un petit faible pour sa puinée. La douceur de celle-ci complète bien le caractère électrisant de la Gryffondor. Parfois, la gentillesse débordante de June lui tombe un peu sur les nerfs, mais somme toute, celle-ci est bien pratique quand on a besoin d'une alliée et d'une compère de folies qui ne dit jamais non.
LAUREL ANDREWS
petite soeur
On a toujours dit à Laurel qu'elle était jolie. C'est vrai qu'avec ses grands yeux, ses pomettes roses et son sourire coquet, il est difficile de lui résister. Le problème, c'est que Laurel est aussi jolie qu'avide de compliment. Elle carbure littéralement à l'attention des autres dont elle ne peut se passer. Elle redoute la solitude comme la peste et s'épanoui pleinement dans un cercle de personne dont elle est la vedette. Oratrice hors pair, elle a de la répartie pour quatre et un talent indéniable pour trouver le mot juste, même dans les situations les plus délicates. En revanche, elle est aussi de se genre de personne qui poussera de gros soupir jusqu'à se qu'on daigne lui demander ce qu'il lui arrive, de celle qui doivent séduire tout ce qui bouge ou encore le genre de fille qui est amie avec tout le monde, mais peut compter sur les doigts d'une main ceux qui la connaissent vraiment.

Malgré ses défauts, on sait en voyant Laurel, qu'elle ira loin dans la vie. Non seulement elle a de l'ambition, mais travaille fort pour atteindre ses buts. Si elle se mets quelque chose en tête, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Plus conventionnelle que ses autres soeurs, Laurel est une fille organisée, qui aime le travail propre et bien fait. Laurel a toujours aimé les belles choses, les objets rares et de valeurs. Elle possède donc de nombreuses collections d'objets variés et hétéroclites dont elle prend grand soin et qu'elle range minutieusement.

Entre Goldie et Laurel, il y a autant d'amour que de tension. Entre fortes têtes, pas étonnant que naissent des étincelles. Goldie repproche à Laurel son égocentrisme et son égoisme, Laurel repproche à Goldie plus ou moins la même chose. Les prises de becs sont courantes entre elles, mais il existe un accords tacite: elles soutiennent et s'épaulent face aux autres. Personne d'autre que Goldie n'a le droit de taquiner Laurel, et vice versa.
IVY ANDREWS
petite soeur
Petite dernière de la fratrie Andrews, on a tendance à prendre Ivy pour l'aînée tant elle semble mature et articulée pour son âge. On ne sait pas d'où lui vient sa vivacité d'esprit (Monsieur et Madame Andrews étant des sorciers on ne peut plus normaux), mais on la surnomme affectueusement le génie de la famille. C'est vrai qu'à l'école, Ivy excelle dans tous les domaines avec une facilité déconcertante. Elle est une sorcière curieuse et douée qui aime apprendre pousser plus loin la réflexion.

Un peu garçon manqué, plutôt solitaire et très énigmatique, Ivy déstabilise pourtant et détonne. Non seulement par son intelligence, mais à cause de sa fascination frôlant l'obsession envers le macabre et l'insolite. Bien qu'elle aime tout ce qui touche à l'ésotérisme et l'occulte, ce qu'Ivy adore par dessus tout, ce sont les histoires d'horreurs (les plus sanglantes possibles, s'il vous plait!). Plus jeune, elle était un peu cruelle, le genre de fillette qui arrache les ailes des mouches ou dissecte des grenouilles «juste pour voir, c'est de la science!». Maintenant, elle s'est un peu calmé, mais se passionne pour le cours de magie noir qui exerce sur elle une fascination morbide. Elle est d'ailleurs une des seules élèves à apprécier Ulanovski qu'elle considère comme un génie, à défaut d'une personne agréable.

Ivy aime bien l'énergie et l'exubérance de Goldie, qui contraste avec sa personnalité plus introspective. Elle comprend que sa grande sœur aime bien la dorloter et elle se laisse facilement faire, appréciant l'attention, même si parfois elle aimerait bien que Goldie cesse de la traiter comme une gamine et la prenne plus comme son égale.


NEXT?
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 10:45
J'attends les éventuelles corrections de Juniflore, mais sinon, la fiche est finie et Goldie prête à être empruntée ! (reste plus qu'à créer son compte)
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde ! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 8:39
Bah perso, tout me va, tu as fait du super travail OFF COURSE

MAIS, je tiens à préciser pour un éventuel joueur de Goldie qui passerait par ici, que les infos dans le véritasérum peuvent être modifiés dans une certaine mesure pour convenir à votre interprétation du personnage! Elles ne sont inscrites ici qu'à titre informatif pour la persothèque. OKAY? MERCI :D :luv:
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: