AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're the one that I want

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 3 Avr - 17:22

ÂGE Δ Quinze ans SITUATION Δ Célibataire MAISON Δ Gryffondor NATIONALITÉ Δ Anglaise POSITION Δ Capitaine et attrapeur

   

 I love cheap thrills
Seth O. Knight
feat. Ansel Elgort
(M/F) Le/la rival(e) Δ Ils sont amis mais cela fait maintenant des années qu’ils sont en compétition. Pour tout, pour rien. Par simple plaisir de vouloir se surpasser.

(F) Le premier baiser Δ La demoiselle à qui Seth a offert son premier baiser. Ils se sont fréquentés durant quelques mois mais ça n’a pas aboutit. Ils se parlent toujours, sont amis, mais il y a toujours une attirance entre eux.

(M) Le meilleur ami d’enfance Δ Leurs parents sont amis, ils se voient pour les anniversaires et les fêtes depuis que les garçons sont tout petits et ils se suivent avec autant de plaisir dans leurs études magiques. Ils ne se fréquentent pas forcément à tous les jours mais quand ils se parlent, c’est comme si c’était hier. Une amitié intemporelle
I’m looking for you
Are you there?
Amoureux de la nature Δ Athlète Δ Charmeur de première Δ Malicieux Δ Taquin Δ Généreux Δ Orgueilleux Δ Adrenaline junkie Δ Curieux Δ Amaxophobe Δ Passionné Δ Beau gosse
© Gasmask
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 17:23
Freddie
#yolo #bff
Freddie, c’est son bras droit, son acolyte, celle qui est toujours prête à le suivre dans ses idées parfois folles, parfois dangereuses. Ils en ont exploré, des passages secrets et puis d’autres ! Ils partagent une vision de la vie très semblables et ils communiquent avec une aisance exceptionnelle. Cette fille, c’est comme sa sœur quasi jumelle et il ferait tout pour elle.
Liv
It’s just a little crush
Suffit de ne les connaître qu’un peu pour savoir que leur amitié sera tout sauf stable. Ils sont foncièrement différents sur plusieurs choses que l’on pourrait croire fondamentales pour le bien-être d’une amitié, mais malgré tout, ils sont toujours immensément respectueux l’un de l’autre, et l’affection qui règne entre eux est authentique. Et puis, ça serait un terrible de mensonge de dire que Liv n’intéressait pas Seth. Un peu… Beaucoup. Non mais vous l’avez vue ?


Dominique
Bébé sœur malgré elle
C’était plus fort que lui, vraiment. Ça n’a pris que dix minutes à la côtoyer durant leur premier entraînement de Quidditch ensemble que l’instinct de grand frère est arrivé au galop et qu’il sentait le besoin urgent de la couver. « Pas trop haut, Dom. » « Non mais faut que tu fasses gaffe, Dom ! » À ne pas pouvoir agir de la sorte avec sa propre petite sœur – qui se rebelle à n’en plus finir - , il a trouvé en Dominique une heureuse victime de son affection fraternelle.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 17:43
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 18:00
DOM VEUT UN LIEN!!! Après tout tu es mon capitaine -taine -taine!!! Mais je pense qu'elle est un peu jeune pour avoir partagé ton premier baiser :P
Bref Pas que je n'en ai pas l'envie bien sûr, ce serait funky et tout mais bon. Un peu du détournement de gamines tu vois...
Bref, je vous respecte mon très grand aimé Capitaine!!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 18:22
Dans ma tête, Dominique, c'est un peu comme la petite chose que Seth ne peut pas s'empêcher de vouloir couver. Même si limite ça peut être frustrant pour elle qu'on la prenne pour une gamine. Elle a l'âge de la petite soeur de Seth et comme il la fréquente régulièrement à cause du Quidditch, il a un peu pris le rôle de grand frère protecteur.

Ça t'irait?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 6:04
Ce serait génial!!!!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 18:32
Un petit UP ici si les gens veulent des relations avec Sethou OHMYFEELS - You're the one that I want 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 4:36
Ouiiiiiii OHMYFEELS - You're the one that I want 510864091

Pour Drystan, vu qu'il n'est plus à l'école, je pense qu'il y a assez peu de liens possibles, mais avant ça, je pense qu'ils pouvaient avoir une rivalité entièrement basée sur le Quidditch. Un truc plutôt fun, pas vraiment méchant, mais disons que Drystan n'aurait jamais manqué une occasion de le provoquer (d'ailleurs je l'ai mentionné dans un RP où il croisait l'équipe des Gryffon sortant de leur entrainement, où Dry avait lancé un truc du genre "Alors Knight, on s'entraine pour la défaite ?" et il se trouvait absolument hilarant OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070 )
Et si ils se croisaient à présent, j'imagine qu'ils se parleraient sans trop de problème. SAUF s'il y a de la love story Oli Jolie qui se mêle à tout ça OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070 Tou bi continioude, donc.

Pour Victoire, elle l'apprécie ça c'est certain, elle le trouve gentil et amusant, mais elle l'observe beaucoup du coin de l'oeil, parce qu'elle se méfie de toute personne qui tourne un peu trop autour de sa BFF. Parce que Seth c'est quand même quelqu'un d'assez sûr de lui et charmant, elle veut être sûre que ça ne cache pas un bad boy derrière ses airs de gendre idéal !
Elle est aussi un peu intimidée par le Gryffon et n'ose pas vraiment lui parler, à part pour quelques small talk qui finissent vite car Victoire trouve généralement qu'elle n'a rien d'intéressant à dire.

Amber : Seth, c'est son pote ! Elle n'a aucun problème à parler avec des personnes plus âgées qu'elle, à se mettre à côté d'eux dans la grande salle où à les approcher dans leur commune ou la salle des Mimbletonia. Et puis comme Seth est cool, elle aime bien ça, trainer là où il traine. Pour le moment, elle s'en fiche un peu du Quidditch, mais il pourrait lui donner envie de s'inscrire plus tard, parce que ça a quand même l'air d'être le fun !

Tobias : Je pense qu'ils sont dans deux mondes tellement différents qu'il n'y a pas grand chose pour les lier ni même les séparer.
Toby était dans l'équipe des bleus jusqu'à la fin de sa quatrième année, donc il se connaissent probablement de là, mais contrairement à Dry par exemple, lui est plutôt du genre à serrer la main de l'équipe adverse. Donc je propose, plutôt une sympathie mutuelle qui ne casse pas des briques quoi.
PAR CONTRE, Toby est le "grand frère qu'Ariane aurait voulu". Il est très proche d'elle et assez protecteur (dans le sens : il essaye de la protéger d'elle-même plutôt que du monde extérieur).
Je ne sais pas si Seth pourrait se rendre compte de ça, ni quel serait son sentiment par rapport à celui qui joue le grand frère de substitution pour sa petite soeur ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 16:18
*Passe par ici par hasard
Helloo  OHMYFEELS - You're the one that I want 720241888
Tu vas bien ?
Tu penses que tu accepterais un petit lien avec ma belle Laurel ? 
S'il ne hait pas les serpentard, j'aimerais même me porter volontaire pour le lien du premier baiser  OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 23:59
OWI COUCOU TOI :cl:

JE VEUX CE LIEN OUI!

Après, est-ce qu'il y a une manière particulière dont tu voulais jouer ça?

Dans ma tête, c'était pas décidé si c'était quelque chose de courant au temps présent du RP - c'est-à-dire qu'ils se fréquentent/se fréquenteront en ce moment/prochainement, et que c'est la première vraie copine de Seth, qui durerait plus longtemps que quelques semaines - ou bien que la flamme est passée, qu'ils se sont laissés (dans des circonstances à décider) il y a un certain temps (genre quelques mois) et que maintenant ils s'entendent plutôt bien malgré tout.

Pour vrai, moi je suis partante pour faire quelque chose de présent, mais dans un futur plus ou moins lointain, Seth est "promis" à quelqu'un d'autre, donc d'une façon ou d'une autre, ça serait passager.

Love love OHMYFEELS - You're the one that I want 114020860

EDIT: Ça me fait penser qu'en fait, Seth et Laurel, ils sont plutôt compatibles pour quelque chose de passager, bien que sincère. Seth adore donner son attention à de jolies demoiselles, et il est certainement possessif, sans être forcément jaloux, s'il est amoureux. Il est habile de ses mots, il est beau, il est capitaine de l'équipe de Quid chez les Gryffons, donc populaire, et les deux sont attrapeurs (ça veut tout dire quoi OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 10:10
YEAAH !
J'avais peur de me faire rejetée u_u

J'ai bien compris que Seth était très convoité *koffkoff* Olivier et Fred ? *koffkoff*
Bref, je vais pas mentire, je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que t'as dis OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070

J'avoue que j'aimerais bien que ce soit présent et oui, passager, Laurel n'est pas faite pour plus que ça pour l'instant..Cette enfant qui saute d'homme en homme ahlala u_u
La reine serpentard et le roi Gryffons ensemble, c'est quand même cool si on y pense comme ça hein ? :duh: *fait de la publicité pour case Laurel, je suis grave* De toute façon, je suis pas chiante et vu que c'est toi la (le?) créa du lien, je me plierais à tes envies u_u

Même si j'ai pas tout compris ce que t'as dis (je pense que c'est parce que je suis crevée, pardon xD) je pense que j'ai bien répondu ? OHMYFEELS - You're the one that I want 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 17:34
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS DIRE OUI :cl:

Pardon, c'est sans doute moi qui était pas claire, quand je l'ai posté y'a même fallu que je me relise 8D

Mais ouais, en gros je te propose qu'on les fasse se mettre ensemble prochainement (ou qu'on fasse comme s'ils étaient déjà ensemble, tout dépendant de ce que tu veux jouer avec eux) et que ça dure quelques temps avant l'inévitable break-up.

J'AI TELLEMENT HÂTE
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 17:38
L'important c'est qu'on se soit compris u_u

Franchement, j'aimerais bien jouer leur mise en couple mais si tu penses que leur rupture va arriver rapidement dû à la storyline prévue pour Seth, peut-être pas selon toi ? C'est toi qui vois ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 17:42
La flemme de changer de perso - eh oui, y'a une rouquine super awkward qui se cache dans ma tête avec Seth OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070

Ma timeline avec Liv est pas près d'arriver encore, donc on peut prendre notre temps et faire les choses en bonne et due forme. On y va pour commencer à la case départ, dans ce cas OHMYFEELS - You're the one that I want 114020860 c'est ce que je préfère aussi.

Je vais bien vite aller te faire mes propositions de lien officielles sur ton post de liens, aussi <3
Ainsley L. Sinclair
Ainsley L. Sinclair
100% newbie
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 24
Sur MM depuis : 21/08/2016
Allégeance : Todhchai
Mornilles : 120
DC : ⚓️Evelynn Elwood
⚓️Phillip Harker
⚓️Jamie Fairfield
⚓️Ian Bale
⚓️Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 17:47
Cet avatar est trop beau ! :o
*l'ajoute à sa liste de rousses* OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070

Maintenant qu'on a établis le lien Seth&Laurel, on pourrait peut-être parler contexte de jeu ? *^*

Hâte de voir ! <3 *3*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 19:39
Pour vrai moi je suis ouverte à pas mal n'importe quoi :cl:

Pour Seth, ça va être une première relation "sérieuse", son premier baiser, toussa. Donc il va être en mode super ultra romantique et dévoué OHMYFEELS - You're the one that I want 3678997308 Et j'ai hâte de jouer ça. Mais le contexte de jeu/comment ils en sont venus à se tomber dans l'oeil et comment ils vont FINALEMENT sortir ensemble, j'en sais rien.

J'sens que tout ce que tu pourras me proposer va me plaire OHMYFEELS - You're the one that I want 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 9:48
salut Winifred va être pissed off.

#TOUJOURSLESAUTRESFILLES

#JAMAISELLE


(Salut je vous aime OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 10:11
T'en fais pas Fredichou, je l'empreinte seulement u_u

Je pense qu'on pourrait dire qu'ils sont "amis" déjà, et ils se rapprochent dû à je ne sais quoi xD
*cherche quelque chose d'original*
J'ai vu que tout deux peuvent voir les sombrals, on peut peut-être jouer sur ça ? Ils pourraient partager leur histoire, et ils se rapprochent comme ça... Je n'ai pas lu toute la fiche de Seth, donc pas sûre que ce que je dise soit logique x')
Ils pourraient s'être entrainé ensemble
Ils pourraient faire un boulot de cours ensemble ?

Désolée, je cherche à te proposer un truc plus excitant je te dis dès que je trouve x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 13:11
OHMYFEELS - You're the one that I want 114020860

Pour ma part, dans tes suggestions, je penche plutôt vers l'histoire des Sombrals ou du Quidditch. Mais l'ambiance ne sera pas la même selon ce que l'on choisit.

Sombrals: On aurait droit à un Seth plutôt sérieux, plutôt vulnérable voire même un peu apeuré de parler de son expérience, et à ce moment là, s'il sent que Laurel le comprend et est compatissante, le "Elle est vraiment jolie" pourrait se transformer en "Et je sais que je peux tout lui dire sans avoir peur de me faire juger"

Quidditch: On verrait alors Seth dans son élément naturel, sans souci, confiant, habile et compétitif. Et si Laurel lui rend la pareille le "Elle est vraiment jolie" se transformerait sans doute "Et en plus elle est douée et on se ressemble."

Du coup, voilà, ça dépend de ce que tu veux jouer :cl:

Edit: SORRY FREDDIE OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070 Imagine un RP où Seth lui dit pour Laurel sans savoir qu'elle est in love avec lui. LE DRAME HIHIHIHI
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 14:30
Seth O. Knight a écrit:

Edit: SORRY FREDDIE OHMYFEELS - You're the one that I want 351499070 Imagine un RP où Seth lui dit pour Laurel sans savoir qu'elle est in love avec lui. LE DRAME HIHIHIHI

ALLO J'AI HÂTE A CE RP PLEASE. IL EST NEXT DANS MA LISTE DE RP AVEC TOI OKAY?

OKAY!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 14:39
ET MOI J'AI HÂTE DE LE LIRE :cl: #drama
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 14:41
ET MAINTENANT QUE SETH A UNE COPINE, OLIVIA EST JALOUSE GRRRR

#DRAMA
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 14:58
SALUT SETH T'ES PRÊTE À AVOIR DES RP DE DRAMA POUR NOS DRAMALOVER PREFERER? :D
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 16:35
Le premier serait trop chou à jouer
Et le deuxième assez drôle

Je ne sais pas OHMYFEELS - You're the one that I want 527329175
Je vote pour les sombrals ! Je ne vais pas avoir l'occasion de jouer une Laurel plus sérieuse et gentille et douce d'aussi tôt, donc j'en profite ! xD
Tu penses qu'on peut aller avec cette idée ? Ou ce serait trop sérieux ? x')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév - 0:21
Laurel sache que tu demandes à la mauvaise personne si c'est "trop sérieux". Tu le découvriras par toi-même, la joueuse de Seth est la QUEEN du #drama et du #OHMYFEELS :cl: :cl: :cl:

ET MOI J'AI HATE DE VOUS LIRE OHMYFEELS - You're the one that I want 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: