AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bébé sorcier deviendra grand

Lun 12 Déc - 13:11
Avez-vous remarqué la nouvelle question que l'on vient d'ajouter au code de notre fiche de présentation ? Filez l'ajouter à la vôtre si le coeur vous en dit ! Bébé sorcier deviendra grand 114020860

Citation :
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Réponse ici

En attendant, vous pouvez rapporter vos réponses ici, histoire qu'on rigole un peu ! (ou pas !)

Drystan a écrit:
Il avait six ans le jour où il est allé se baigner dans la mer, alors qu'il n'en avait pas le droit, parce que le courant était trop fort. N'écoutant que sa connerie son courage, Drystan avait décidé de braver l'interdit. Lorsqu'il se retrouva à faire des rouler-boulers sous les vagues, il regretta immédiatement sa décision. Alors qu'il cherchait à différencier le ciel du sol, et qu'il se demandait si ce qu'il voyait était le soleil ou bien la lumière au bout du tunnel, il se retrouva soudainement hors de l'eau, perché en haut d'un cocotier. Il n'avoua jamais à ses parents sa connerie, et la magie de leur aîné ne leur fut révélée que quelques mois plus tard, lorsque les cheveux de Drystan repoussèrent en une nuit après une coupe non désirée et une grosse crise de larmes.

Victoire a écrit:
La magie de Victoire s'est manifestée étonnamment tôt. Elle avait quatre ans, et venait de passer des vacances d'été merveilleuses auprès de ses parents et de son bébé de petite soeur. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement Bill dût retourner travailler, ce qui ne plut pas, mais alors pas du tout à Victoire. Le premier jour de la reprise, elle le passa dans les bras de Fleur à pleurer. Le deuxième jour, elle avait retrouvé le sourire, mais Bill, lui, avait perdu ses bottes. Pendant une semaine entière, Bill se rendit à Gringotts, en retard et en chaussons, incapable de remettre la main sur ses bottes fugitives. Il les retrouva finalement le week end suivant. En haut de la cheminée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 23:16
OMG OMG L'ANECDOTE DE VICTOIRE EST QUE TROP ADORABBBBBBBLE :bff:

Winifred a écrit:
Winifred avait toujours été une petite fille un peu casse-cou et peu élégante.  Les genoux en sang, les eccymose partout sur les tibias et quelques dents manquantes qui se dévoilait lorsqu'elle souriait largement.  Évidemment, ses parents n'avaient rien de spécial contre tout ça, c'était une petite boule d'énergie qui se jetait partout, tout le temps avec une force et une vivacité qui en faisait sourire plus d'un.  Par contre... le jour ou - enrhummé comme deux - elle avait commencer en faire volé ses bulles de morves autours d'elle... Papa et Maman Hopkins se posèrent de sacrés questions alors que Jasper s'amusait à courir autours de Fred tout en essayant de faire éclater les dites bulles sous les fou-rire de sa petite soeur.  Ils avaient 4 et 5 ans, c'était le bon temps.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 3:30
Bill : "Je pourrais faire un accio bottes mais je vais plutôt me contenter d'aller au travail en pantoufles." <- C'est tellement une réaction de sorcier, ça xD

Wini : J'ADORE. Chic à souhait omg ! xD Elle a vraiment un soucis avec son nez celle-là !

Adele a écrit:
Adele a toujours fais un peu de magie, mais de la magie de loser. « Regarde maman, je vais faire disparaître la pièce ! » *pièce disparaît* « c’est bien mon bébé. » « Je suis un sorcier ! ». Pour lui tout cela était parfaitement normal et il se contentait de répéter les tours de magie qu’il voyait à la télé. Ses parents le trouvaient vraiment habile, même si quand même la fois où il a fait apparaître un lapin de sa casquette était franchement impressionnante. En grandissant il a un peu arrêté ses petits tours de magie et quand il reçut à l’âge de onze ans sa lettre pour Poudlard, l’incompréhension fut grande. « Maman, je suis un sorcier. » « Oui je sais. » « Mais pour de vrai en fait. » « Adele, tu es un peu grand maintenant… » Ce fut compliqué.

Gabrielle a écrit:
Gabrielle avait cinq ans et ses parents la collaient à sa nourrice H24, alors que la fillette mourrait d’envie que ses parents s’intéressent à elle. Alors qu’elle avait passé quinze minutes à faire un bô dessin pour son papa, elle se dirigeait fièrement vers lui alors qu’il était dans son bureau en pleine réunion avec ses sbires mafieux. Il la renvoya un peu impatiemment et vexée, Gabrielle sortie en claquant la porte si fort que la fenêtre du bureau de son père a explosée. Son père accrocha son dessin sur son armoire à guns et tout rentra dans l’ordre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 14:20
MON DIEU! Je viens de découvrir ce topic, je l'avais jamais remarqué! Alors je vais répondre pour chacun de mes bébés: let's go!

Keir a écrit:
Keir n'avait rien d'extraordinaire, en tant que fils ainé de la famille, son père lui mit la pression pour qu'il soit un sorcier émérite malgré sa famille moldue du côté maternel. Sauf que Keir fut le dernier de la famille à manifester vraiment sa magie. En fait, à ce moment là, ils se sont rendu compte qu'il le faisait déjà souvent, mais tellement discrètement qu'ils n'avaient rien vu... Après tout qu'il sache grimper sur les meubles avec une chaise sous lui est classique, qu'il le fasse sans problèmes un peu moins... Qu'il le fasse alors qu'il ne savait qu'à peine marcher l'est un peu plus... mais ça arrive... Qu'il vole littéralement à l'âge de huit ans pour attraper la balle que son père lui avait confisqué est plus surprenant.

Sican a écrit:
Sican... Etait très sociable enfant mais elle aimait aussi sa solitude parfois. Et sa grand-mère maternelle (pas Aiyanna quoi) lui avait offerte une adorable peluche en forme de perroquet. Ses parents trouvaient très mignon le fait qu'elle parle à son doudou. Jusqu'au jour où le doudou lui a répondu d'une voix de fausset.

Asaki a écrit:
Ben en fait... Quand un enfant parle aux serpents, c'est assez évident qu'il est sorcier. Ça n'a qu'à moitié surpris sa mère, beaucoup plus son père. Mais bon, il passait ses journée à dessiner des serpents et à jouer dehors avec eux. On va dire que c'était particuliers.

shoshana a écrit:
Shoshana était une enfant capricieuse. Le jour où sa mère a oublié d'arroser sa plante préférée (aka son doudou en forme de fleur qui trônait près de son lit), elle a piqué une crise et toutes les fleurs de la boutique de l'époque (aka en France) sont devenues noires. Impossible de leur rendre leur couleur.

Dominque a écrit:
Ah... Domi... Elle était chez ses oncles à W&W, farces pour sorciers facétieux. Ils testaient une nouvelle poudre de coloration des doigts et orteils et lui ont mis de la rose. Elle a vu rouge et leur a teinté le corps entiers en rose et bleu pastel. Ils ont mis une journée à trouver comment enlever ça. Ils n'ont plus essayer de la rendre rose de quelque manière que ce soit.
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 19:58
Je peux le faire pour Pan. C'est très simple, elle n'a jamais découvert. Bébé sorcier deviendra grand 351499070

Non non je n'essaie pas de déterrer des vieux sujets... CALL ME ARCHEOLOGISTMAN !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: