AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIENS.

Ven 20 Jan - 21:10
RHYS MORGAN LLOYD
There's no future,
no future for you.
NOM ♔ Lloyd PRÉNOM(S) ♔ Rhys, Morgan né à Cardiff, Pays de Galles ÂGE ♔ 26 ans OCCUPATION ♔ 1ère année d'études à CEART, université St Barnaby ORIENTATION SEXUELLE ♔ Hétéro STATUT MARITAL ♔  célibataire RELIGION ♔ athée OPINION POLITIQUE ♔ non PARTICULARITÉS ♔ Biker, macho, nerveux.
les sujets
EN COURS



TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ♔ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ♔ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ♔ titre du rp


les recherches
~ ♔ ~
~ ♔ ~
~ ♔ ~
~♔ ~
~ ♔ ~
~ ♔ ~



CODAGE PAR AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:11
THE YOUNG CROWD






Oshima #1

~

~
ALLO LE LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Oshima #2

~

A venir
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




BERRY

~

Dessine-moi un mouton
Berry, ce gars bizarre qui essaye de lui parler alors que clairement, il n'a rien à dire. Berry, qu'il tolère surtout parce qu'il traine avec les Oshima, sinon~ sinon quoi, l'histoire ne le dit pas.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

HEY, TOI !

A venir

xxx
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:11
THE KIDDOS






HEY, TOI !

another cosmos

another cosmos
ALLO LE LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

HEY, TOI !

A venir

A venir
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




HEY, TOI !

A venir

Sister from another mother
xxx
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

HEY, TOI !

A venir

xxx
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:22
RESPECT TO THE ELDER






HEY, TOI !

another cosmos

another cosmos
ALLO LE LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

HEY, TOI !

A venir

A venir
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




HEY, TOI !

A venir

Sister from another mother
xxx
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

HEY, TOI !

A venir

xxx
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 22:04
MOIMOIMOIMOIMOI
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 6:56
Adele est une fille facile, tu l'aimes pas ? LIENS. 3430204979

BON. Je ne sais pas bien quelle genre de relation ces deux là pourraient avoir... Adele aime tout le monde donc y a pas de raison qu'il aime pas Rhys mais DISONS-LE les deux n'ont pas beaucoup de points communs.

Adele pourrait essayer d'approcher Rhys un peu comme avec un animal sauvage, tu vois ? Genre il serait tout inoffensif pour bien lui faire comprendre que Adele = Gentil, et peut-être que Rhys pourrait passer de "rah mais c'est qui ce con ?" à "ouais ça va il est pas mèchant", "bon sang mais quelle plaie ce bouffon..." jusqu'à une certaine tolérance ? LIENS. 351499070 Adele aime rendre la vie des autres légère et je pense qu'il aimerait apporté ça, un peu de fun et d'optimisme à ce bon vieux Rhys !

Voilà ma proposition ! Dis-moi si ça t'intéresse ou si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toutes propositions as alwayyyys baby.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 8:47
HRP:

UN LIEN EPICE, CHENYE VIUNGO # (pas du tout mais laule) Chen et Riz (je vais pas te lâcher avec ça) se ressemblent en tout point : pas charismatique CHECK pas beau CHECK (enfin selon eux hein car LIENS. 510864091) pas costaud CHECK (question de point de vue ? LIENS. 720241888) : quota d'associables aux trois pauvres vêtements prêt ! "Passer aux poings" est une solution qu'ils partagent, tout comme leur optique de vie : "passé médiocre, avenir médiocre". Chen et Riz, ce sont les mêmes. Je les vois mal ne pas avoir un lien (même année, même âge, même filière). Les deux, un peu comme des jumeaux séparés à la naissance (même si Chen est réfractaire à toute forme de sentiments ou de sociabilité (BERRY CA COMPTE PAS OUKEP), je pense que sans forcément s'en rendre compte ou passer leur journée à se faire des dread main dans la main, ils sont des reproductions fidèles de l'autre).

SUR MA ROUTE, GRINDY CALY # (Merlin, je déteste cette chanson) Calypote, c'est pas une fille facile. Elle joue beaucoup plus qu'elle n'aime (jusque là, tombée amoureuse d'un garçon, un garçon et demi, deux... FIN J'AI PAS LES COMPTES QUOI C'EST BON) et au final, brise plus de gens qu'elle n'en côtoie. C'est une jooolie fille qui fume cronquil, boit de temps en temps (on va pas finir comme Chen non plus trololol) et qui n'a donc AUCUN intérêt à traîner avec Rizotto. Le truc, c'est que Rizotto (je suis sûre que tu préférais Riz hein) a été à Poudlard, et que les deux n'ont qu'un an d'écart. Et que d'après ce que j'ai lu (arrête moi si je me trompe), Riz-rabienquiriraledernier (de pire en pire) adopte la carte de l'indifférence avant de sérieusement faire quelque chose. Du coup, cible facile pour Cali qui se retrouve en face de l'étudiant lambda. J'ai plusieurs possibilités de liens : soit Cali a fait tout son possible pour le martyriser et faire de sa vie un Enfer SOIT elle lui a laissé une chance de l'impressionner (et de futurement venir grossir les rangs de son armée de méchants prêts à conquérir ta mère). Le plus crédible me semble un mélange des deux : Cali lui a laissé une chance, s'il la saisit -> scénario numéro deux. S'il refuse, Cali s'énerve et lui fait vivre son pire cauchemar. Quelle chance tu as ! ^-^

TU PEUX PLEURER TU SAIS, DIMOUCHOIR VON ROSEPOURTOA <3 # Dim aime et aide tout le monde. Depuis la GoG, il répand son bonheur sur des milliers de petites pousses car, "le vrai bonheur, c'est celui qui se partage, Rozita" (oui Rozita c'est Riz). Il est un ami de Chen (un peu malgré elle -> c'est quand même un chic type) et donc, pourquoi pas de Rikiki ? Chen - avec qui il traînerait par inadvertance :c: - pourrait lors d'une réunion de la GoG lui avoir emmené et c'est comme ça qu'il aurait rencontré Dimichou. De là, Dim lui aurait ouvert les yeux sur les merveillosités de ce monde (avant que Riz les referme aussitôt).

AURAIS-JE ENTENDU UN FUSIL, PAN YOUNG # Pan et Riz n'ont pas beaucoup de raison de traîner ensemble. Ah si, peut-être une : à eux-deux, ils emmagasinent les pires notes et sanctions (Pan a beaucoup bossé sur celle-là) de Poudlard entier. Et qui dit record national dit aussi rattrapages, heures de colle et tout le tintouin. Ils auraient pu (être obligés de) s'entraider "tu vois Race (Pan n'aurait jamais compris son nom de toute façon) on y arrive tous les deux ! C'est pas bien compliqué la métamorphose... Comment ça on est en train de faire une potion" ou de tout simplement passer du temps ensemble #GroupeDeSoutienContreLaConnerie, vu qu'ils ont trois petites années d'écart, c'est pas bien beaucoup. Ils auraient pu rester en contact (au moment où Pan s'accrochait encore à chaque parcelle d'espoir qu'elle avait encore) et ainsi échanger entre deux-incompris-du-monde-parce-qu'on-est-vraiment-stupide-hein. Maintenant que Pan ouvre un peu plus les yeux sur la dure réalité du monde, ils auraient pu vraiment commencer à parler profondément.

HARISSA SIOUPLAIT, RI KNIGHT # (Aricot et Riz, qu'est-ce qu'on s'amuse ici lololol) Riz a toujours eu du potentiel, et ça, Riri (WORK WORK WORK WORK WORK) l'a senti. Sa hantise, que quelqu'un comme lui rejoigne les rangs de son frère, et la méprise un jour. Lors d'un cours commun toutes années confondues, ils auraient pu être placés à côté par un prof (un élève bon à côté d'un moins bon si c'est pas le fun) et Ari aurait été inspiré. Elle aussi, se sent banale face à l'intensité du monde, et elle aussi, personne ne se souviendra d'elle (et elle ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle). Pour l'instant, ils sont lointain contacts. Peut-être que Riz l'évite ? En tout cas, quand ils se voient (et que Ari n'est pas trop timide), ils boivent un thé, se parlent, et c'est tout. Dans quelques années, lorsque Richnouille ne sera plus la gamine immature qu'elle est, et qu'elle aura plus de recul sur la situation, le lien évoluera (sûrement). Ils se retrouveront, peut-être un peu gênés, et on approfondira un lien qui leur correspondra bien. LIENS. 114020860

LIENS. 510864091 LIENS. 650716020 LIENS. 510864091 LIENS. 650716020 LIENS. 510864091 LIENS. 650716020 LIENS. 510864091 LIENS. 650716020 LIENS. 510864091 LIENS. 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 10:14
ALRIGHT. C'est tipar !

UN LIEN EPICE, CHENYE VIUNGO # Je dis OUI. Y a vraiment de quoi faire entre ces deux petits minous. Ils n'ont pas le même âge, mais quand même en même année et même filière. Je pense que Rhys ne fait pas son malin, car quand même ça lui fait drôle de reprendre ses études après tout ce temps et il a l'impression d'être un peu à la ramasse. En plus il est entouré que de sales gosses. Du coup, avoir une petite Chen en bois à côté de lui, ça doit être quand même apaisant. Ils seraient genre les deux poteaux qui se tiennent ensemble, qui déjeunent ensemble à la cafet' à défaut d'être touts seuls et s'entre-aide à réviser. Genre, la bande de pote la plus barbante de l'univers. De là à ce qu'ils deviennent amis, il n'y a qu'un pas LIENS. 2230229481 (il pourra enfin se permettre de dire "eh Chen, il est lourd ton mec, non ?")

SUR MA ROUTE, GRINDY CALY # Pour le coup, elle a pas pu le faire chier à l'école car ils se sont jamais rencontrés là bas. MAIS, j'ai quand même envie d'un lien, car on en a pas vraiment avec ta Calipette ! C'est clair que Riz au Lait (de coco) tombera jamais du côté obscur de la force (il est plutôt du genre à vouloir combattre les méchants), du coup, je verrais bien un lien à bases de bousculades (Rhys tapera jamais une fille, ça vaut aussi pour Chen si jamais elle pense à agrandir le Fruit Club). J'imagine Caly vouloir le faire chier, ça doit lui flatter l'ego d'emmerder un grand gars comme lui. Pis je sais pas ce qui en résulterait, du positif ou du négatif, mais c'est clair que ces deux là dans un même RP pourraient faire des étincelles.

TU PEUX PLEURER TU SAIS, DIMOUCHOIR VON ROSEPOURTOA <3 # JE DIS OUI :cl:
Je pense que Rhys serait VRAIMENT très gêné par les câlins de Dimicul tout nu, mais il finira par se faire une raison. On ne peut pas résister à sa gentillesse contagieuse :cl: (pis à la cantine il zyeutera bizarrement le tempeh de Dimiboule tout en mâchouillant son burger en se disant, wtf, il est vraiment bizarre ce gars et Diminou pourra lui apprendre la vie !)

Du coup pour Pan et Ari, je sais pas trop ! Avec la différence d'âge, c'est compliqué.
Mais si elles ont envie d'un grand frère de susbtitution (Ari en a déjà un AKA Nounours), il sera plus que ravi d'aider des jeunes demoiselles en détresse. #macho #paternalisme

WALA. J'ai pas écrit d'aussi beaux romans que les tiens, pardon LIENS. 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 0:05
Moi j'dis qu'il nous faut un lien, hein. Qu'en dis-tu? LIENS. 351499070

BAH C'EST L'ÉVIDENCE MÊME
Y'a plein de trucs.

Si Rhys a besoin de drogue pour s'éclater la cervelle, hop hop on peut aller voir Harker au Bloody Ghoul. Idem pour un shot fort à lui faire serrer la mâchoire.

Si on veut que Rhys prenne soudainement conscience que y'a des gens dans la vie qui baise des hommes autant que des femmes et qui n'ont rien à faire de s'exposer, ah la la bah y'a cette pute de Harker qui s'fiche bien de ce qui se trouve dans les pantalons/jupes de ses amant(e)s.

Si on veut que Rhys prenne aussi conscience que Harker et lui, ils se ressemblent de bien des façons et, qu'entre épaves, on se reconnait, you know what to do. Rhys est plutôt semblable à Phil lorsqu'il été nouvel arrivé à St-Barnaby, du moins au niveau de l'attitude générale - fuck the world and everyone that lives in it. La révolte, la provocation et l'envie de pousser les limites.

ET PUIS RHYS C'EST LE MIDDLE NAME DE L'ACTEUR DE PHIL DONC C'EST GENRE DESTINÉ ET VOILÀ!

Dis moi si tu avais quelque chose de plus concret en tête ou si mes propositions t'inspirent quelque chose LIENS. 114020860 LIENS. 114020860
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 0:30
Je vais bientôt décoller donc pas le temps de développer mais OUI T'AS VU L'HOMMAGE :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 12:24
BON. Mon Philou tout doux, moi aussi je veux un lien, et à l'instant même où j'écris ces lignes, j'ai aucune idée de ce que ça va être LIENS. 351499070

Mais comme tu dis, ils sont beaucoup de points communs !
Seul problème : créer un lien entre deux taiseux sans attache, c'est pas facile.

C'est certain que Rhys pourrait être un client de Phil, mais pas tant régulier. Genre, il se pointerait au BG une fois par mois, se démonterait la tronche à en être pitoyable, puis ne se repointerait pas avant plusieurs semaines. (Je pense qu'il ne sort que les rares fois où on l'invite à sortir.) Du coup si on part là dessus, il ne voit Phil que comme un dealer, rien de plus.
Ils peuvent s'être parlé, mais pas sûr que Rhys s'en rappelle après son passage au BG. Par contre, possible que Phil lui, s'en souvienne, et se soit fait un avis sur lui (positif, négatif, un mélange des deux ou bien indifférent).

Ensuite, il y a le fait qu'ils soient tous les deux à la fac, bien que si j'ai bien compris, Phil n'a plus de cours ?
En tout cas ils auraient pu se croiser là, dans des circonstances plus neutres et avoir une relation plutôt cordiale, genre ils se serrent la main quand ils se croisent. Et vu que ni l'un ni l'autre ne sont fan de small talk, ils passeraient leur chemin assez vite. (C'est pas hyper mega intéressant comme relation, j'avoue LIENS. 351499070 )
Je sais pas si ce serait le genre de Phil de serrer la pince à un mec, mais j'ai cru comprendre qu'il avait grandi et qu'il était un poil moins asocial ?

J'écris vraiment n'imp, j'excuse =D

DONC OUAIS, lien de base pas très intéressant, il faudrait le spice up un peu.

Et si, au cours d'une soirée de déchéance au BG, Rhys pétait un plomb et essayait de se bastonner avec tout ce qui bouge ? Et pour une raison X ou Y, au lieu de le foutre dehors, Phil déciderait de le prendre en main et de le foutre sous la douche froide (c'est une métaphore) (ou pas LIENS. 351499070 ). Rhys aurait en quelques sortes une dette envers lui, et à partir de là, à voir comment ça pourrait évoluer ?

Désolée, mon cerveau marche mal, c'est le best que j'ai pu trouver alors que je suis sûre qu'il y a matière à mille fois plus intéressant LIENS. 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 9:35
ATTENTION LE TEMPEH C'EST PLEIN DE GLUTEN ! :wut: Rien ne vaut la bouillasse au cactus de Dim. :cl: Comme on a déjà sur je sais plus quelle fiche de liens bien étiré le Riz de Chien, je ne m'attarde pas plus dessus. LIENS. 720241888 Même avec la rupture Berryungo.

(il va nous falloir un Drypso tu le sais ça) D'ailleurs j'aime le titre de ta fiche : LIENS ET PUIS C'EST TOUT. Smiley courroucé. LIENS. 354467567 Ahah Cali la chieuse je vote ! Tu as vu "superheroes hangover" de Golden Moustache ? Et bien je la vois comme Catwoman qui embête Hulk pour qu'il s'énerve. :c: Salupe. :c:

Dim est un peu le contraire de Riz, tous les animaux sont égaux entre eux, femmes comme hommes comme chèvres comme bouquetins. J'imagine Dim inviter Riz soufflé chez lui "Rissolé, je sens l'amour dans ton coeur. Laisse cet amour se ressentir dans ton wrap si tu le perçois comme juste". LIENS. 4147248576 CA ME PLAIT. ET TOA ? LIENS. 351499070

ZE TEM. ZE T'AVAIS PAS OUBLIE. <3 LIENS. 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: