AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotta catch 'em all

Sam 7 Jan - 11:36


Hanae Oshima
Ft. Kiko Mizuhara
23 ans
Japo/coréenne
Célibataire
Sapiosexuelle
Cuisinière au Sushi SHop
Elle est Entêtée, fonceuse, cartésienne insolente et orgueilleuse comme pas deux. ❖ Elle aime ⌇ La programmation ⌇ Les jeux vidéos ⌇ La musique ⌇ Tout savoir ⌇ les hommes matures ❖ Elle déteste ⌇ L'éducation magique "forcée" qu'elle a reçu ⌇ Qu'on la prenne en flagrant déli d'incompétance ⌇ La barrière de la langue ⌇ Les moralisateurs ⌇ Les figures d'autorités ❖ Hanae aurait adoré travailler à Camden town dans un petit magasin de vinyls. Malheureusement son anglais était tellement médiocre la première fois qu'elle y est allez qu'elle n'a pas pu démontrer qu'elle connaissait très bien la musique et les classiques. ❖ Puisqu'elle avait besoin d'un travail, mais qu'elle ne parlait pas bien la langue, Hanae travail dans un restaurant de sushi fusion au Trafalgar square. Une bonne manière d'améliorer son anglais et de rester dans une certaine zone de confort. ❖
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
DÉSEMBRUME-MOI! → ft Strav

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 11:42


Girls/boys
Haru
Little bro → ...
 
 
Adele
A second Bro' → ...
   
 
Sang Young
L'inaccessible → ...
   
 
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
   
 
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
 
Codage par Emi Burton
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 11:59
À VOUS LES STUDIOS! Gotta catch 'em all 114020860

(Sachez que Hanae connaîtra certain St. Barnabéen et les lieux puisque Haru la force à sortir et à avoir une vie sociale Gotta catch 'em all 351499070)
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 12:07
VOICI UN BEL HOMME MATURE POUR HANAE !
Non. C'est faux.

(Je viens d'ailleurs de découvrir ce que c'était d'être sapiosexuel grâce à ta fiche, c'est très intéressant).

Bon, tu peux considérer Adele comme un bon client du sushi quand il y a buffet à volonté. Après si tu veux plus que "grosse bouffe qui rentabilise son menu" tu peux l'utiliser pour lui faire tester tes jeux vidéos, en bon moldu de souche il est un client potentiel, uhuh ! Après ils seront peut-être amenés à se cotoyer vu que Adele est copain avec son frère (OPM je les vois si bien faire des concours de qui mangera le plus au sushi, sous l'oeil dépité d'Hanae qui fera semblant de pas les connaître).

Adele est en manque d'aventures et il adore les étrangers, je crois qu'il sera bien collant avec la famille Oshima. "Adoptez-moi mes petits lotus".
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 12:12
OKAY JE SUIS TROP D'ACCORD! Surtout pour la partie qu'en fait Adele est beaucoup plus l'ami a Haru, mais qu'au fond TSÉÉÉ PAR EXTENSION ça devient aussi l'ami à Hanae (à son plus grand bonheur/malheur tsé, elle fait sa difficile :D)

DÈS QU'HARU EST BACK ON DOIT FAIRE UN RP CONCOURS DE SUSHI!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 16:57
MOI MOI MOI MOI MOI !!!

Ma première idée, c'est bien évidemment Dry ! Ils deviendraient amis par accident (je sais pas trop comment xD il a pas les moyens de se payer des sushi donc il l'aura certainement pas rencontrée au restau uhuhuh), et Hanae, découvrant que ce sorcier de Dry est absolument CLUELESS à propos des jeux video, se dirait OMG JE PEUX PAS TE LAISSER COMME ÇA.
Mais évidemment, ce serait une ERREUR, car Dry y prendrait goût et viendrait tout le temps squatter chez elle pour jouer, et bien sûr il faut qu'elle lui explique tout et pauvre Hanae saurait pas comment s'en débarrasser car il fitte pas dans son planning Gotta catch 'em all 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 17:00
OMG!!! Mais j'aimerais TROP TROP un RP ou Dry est juste constamment en boxer dans son studio. Genre Hanae se lève et Dry est là. Elle part et Dry est là, elle va se coucher et il est toujours là addict à un jeu et elle est comme WTF.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 8:48
Juste dire qu'Haru n'en croirait pas ses yeux serait vraiment heureux pour sa soeur qu'elle se soit enfin trouvé un mec et ferait plein de call vraiment lourd sur leur relation avant de comprendre qu'en fait, y'a rien du tout qui se passe :D
Haru Oshima
Haru Oshima
Muggle Lover
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Sur MM depuis : 27/11/2016
Allégeance : Litriù
Mornilles : 87
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 21:41
OPM ! T'as oublié de mettre Dry ! Gotta catch 'em all 3678997308 #pascontente #c'estunscandale
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 21:42
OMG TELLEMENT VRAI PARDONNE MOI!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 21:43
OKAY C'EST BON JE TE PARDONNE :cl:

Chaton, t'as tellement que des liens masculins que t'as même pas de code pour les filles ! Gotta catch 'em all 1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 21:43
OKAY COOL MERCI Gotta catch 'em all 2386069619
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: