AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMPRUNTEZ: Sang Young Soo

Ven 6 Jan - 19:19

Soo Sang Young

Hey little Muggle


Surnom: "Euh...Sang? ... non?  Young? S..soo? what... YO!"Date de naissance: 27 février 1984Age: 30 ans ansLieu de naissance: ...Nationalité: CoréenneStatut Sanguin: sang mêléFt. : Ji Chang Wook
♕ BAGUETTE
Prunellier, 25 centimètre, elle a en son cœur un ventricule de dragon.

** Le prunellier, qui est un bois de baguette très inhabituel, a la réputation, bien méritée à mes yeux, d’être le mieux adapté à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire doive pratiquer la magie noire (bien qu’indéniablement, ceux qui sont dans ce cas apprécieront grandement ses pouvoirs prodigieux). On trouve des baguettes de prunellier chez les Aurors aussi bien que chez les résidents d’Azkaban. C’est un trait singulier du prunellier, dont les épines sont redoutables, de produire ses baies les plus succulentes après les gelées les plus rudes et les baguettes fabriquées avec ce bois semblent avoir besoin de traverser des périls ou des épreuves avec leurs possesseurs avant d’établir avec eux des liens profonds. Compte tenu de ces particularités, la baguette de prunellier deviendra une servante aussi loyale et fidèle qu’on puisse le souhaiter.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Malheureusement, Sang Young-Soo y participait.
⌇ École élémentaire: Mahoutokoro
⌇ Position désirée: Employé du Ministère
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Oubliator

⌇ Forme de son patronus: Une pieuvre
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui et Ma Ri, cuisinant dans leur nouvelle maison en riant, se lançant des bouts de carottes.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Andros the Invincible - Serait le seul sorcier au monde à avoir réussi à produire un Patronus de la taille d'un géant.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Un champ de bataille avec le corps de sa mère et de sa jeune soeur gisant au sol, ensanglantés.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur du bouillon de bœuf, celle de la première neige, du feu mourant doucement dans l'âtre et d'un pot de miel oublié sur le comptoir.
⌇ Animal de compagnie: Il aimerait bien avoir un chien... il y pense sérieusement, mais comme pour ses compagnes, Sang Young attend d'avoir un lien spéciale, un coup de cœur, avant d'en adopter un.

⌇ Anecdote: Ses pauvres oreilles.  Jamais il n'aurait cru que son nom serait maltraité de la sorte lorsqu'à 19 ans il a décidé de venir vivre en Écosse.  Les Yo - ... Song, Sam, Young fusent de toutes part dans des ordres sans queue ni tête.  Il fini presque par se reconnaître naturellement lorsqu'il entend quelqu'un tenter de bégayé quelques syllable pourtant pas si difficile à dire.  Pour les curieux, ses parents n'ayant absolument pas prévu que leur fils passe le restant de sa vie au Royaume-Unis n'ont pas pris l'ordre typique des européen.  Ainsi son prénom est Sang Young et son nom de famille Soo.  Généralement, ceux qui le connaissent bien finissent par l'appeler Sang.

⌇ Anecdote: Sang Young à une jeune soeur de 19 ans qui est issue du second mariage de sa mère.

⌇ Anecdote: Il a déménagé au Royaume-Unis lorsque sa mère moldus à marié son second maris (lui aussi moldus) et qu'elle n'a pas voulu avouer à celui-ci la vie secrète de son fils.

⌇ Anecdote: Le père de Sang Young était un sorcier sang-pur de Corée, celui-ci est malheureusement décédé lorsque Sang Young avait 14 ans.









 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Sang Young est un sorcier sérieux et investie dans son travail d'oubliator.  Il est d'ailleurs l'un des oubliators les plus en "vogue" et en demande dans le département et la question du pourquoi ne se pose même pas.  S'il est particulièrement appliqué et qu'il excelle dans son domaine, Sang Young a aussi ce genre de personnalité qui inspire le calme et la confiance.  Il est réconfortant que par sa simple présence et calme aisément les foules lors des situations alarmantes dans lesquels il doit intervenir.  Il a toujours un sourire rêveur qui flotte sur ses lèvres, spécialement lorsqu'il croit que personne ne lui porte attention.

Depuis la mort de sa femme, Ma Ri, Sang Young ne s'est jamais remarié.  Il ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi, il ne s'est pas questionner très longtemps sur la question non plus il faut dire, ce n,est pas parce qu'il est marqué spécialement, oui, perdre sa jeune femme est une épreuve difficile, mais il ose croire qu'en 19 ans il a réussi a surmonté celle-ci.  C'est plutôt qu'il n'a pas envie de s'investir dans une relation qui ne vaudrait pas la peine à ses yeux.  Il veut quelqu'un qui lui donne des frisson, qui lui fait sauté un battement de cœur, quelqu'un avec qui il y aura du challenge, de l,excitation, une complicité sans fin... bref... il n'est pas certain que cette personne existe depuis la mort de Ma Ri... et puis, de toute manière, comment trouver une telle personne sans se mettre à "dater" sans fin milles et une sorcières toutes moins intéressante et fade les unes que les autres?

Du coup, Sang Young à un cercle d'ami restreint et ceux qu'il a, il les chéri et les protèges comme sa propre famille.  Car Sang Young est un grand romantique, autant dans ses amitiés que dans ses amours.  Plus généreux que quiconque, l'oubliator vous ouvrira les portes de son studio en cas de pépin, ou simplement pour profiter d'une agréable soirée.  Il vous cuisinera des petits plats succulent et fait avec adresse et passion, il vous servira du vin et vous écoutera raconter votre vie avec son regard brillant et son fameux sourire, flottant.

Il faut tout de même l'avoué, à force de vivre seul, Sang Young a développer de petites habitudes cocasse qui - certes - ne plaisent pas à tous. Cuisiner, il le fait en chantant... de sa voix cassé toujours très loin de la note désiré, au plus grand damne de ses voisins. Il n'a aucunement l'oreille musicale, ni même de talent pour un instrument quelconque.

Si dans la vie de tous les jours, et particulièrement au travail, Sang Young se fait respecter et écouter, chez lui il n'est pas spécialement bavard, il préfère se perdre dans ses pensées, seulement gare à vous si, lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche pour participer à la conversation, vous ne l'écoutez pas... il le prend plutôt mal.

Boudeur, il ne sera pas rare de le voir croisé les bras et faire une moue d'insatisfaction lorsqu'une situation ne lui plait pas, ou qu'elle ne prend pas la tournure qu'il avait décider. Pourtant, malléable comme pas deux, il fera toujours ce qu'on lui demande, même si pour ça, il ronchonne et traîne les pieds comme un adolescent de 16 ans.



Sang Young est grand, que ce soit pour les coréen, ou les anglais, du haut de son mètre quatre-vingt-sept.  Il a les épaules larges, du à ses longueurs hebdomadaire à la piscine, et à la peau doré.  Toujours bien rasé, Sang Young à une coupe de cheveux style champignon, vaguant paresseusement au dessus de sa tête.  Cheveux qu'il coiffe sérieusement avant de partir au travail.

Il s'habille de manière plutôt classique, vraiment il est très rare de voir Sang Young en jeans.  Il optera plutôt pour un pantalon, classique, dévoilant ses chaussettes, des souliers neutres, des chemises et des pulls.  Rien de particulièrement tape à l’œil, mais plutôt passe partout.

[Voir image et avatars pour plus d'information]






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Cuisiner
Sa petite soeur (même s'il ne la voit que peu et qu'elle ne sait pas qu'il est sorcier)
La complexité du cerveau humain



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les "blind date"
Ne pas se faire écouter
Que ses voisins viennent lui demander d'arrêter de chanter


© Nalex

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 6:30
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI Je l'aime déjà!!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 7:46
J'ai si hâte EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 4147248576

(Post parfaitement inutile mais j'crois que ça m'aide psychologiquement à attendre que d'le crier partout EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 351499070)
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 18:35
La motivation passe par ici et repassera par-là.  POSSÈDES-MOI ANASTASIA

(lol cette phrase est si wrong EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 351499070)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 9:17
UP

Pour attirer une certaine @Freyja Kim par ici....  J'ai rajeunit Youngsoo et j'en ai profiter pour changer sa tête... que voulez-vous j'ai jamais asser de Chang Wook dans ma vie!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 9:27
je l'adopte (awai tu m'avais même tagué hahahaha) EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 650716020 EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 9:59
J'PENSE QUE JE PLEURE EN DEDANS DE MOI. EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 510864091 EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 510864091 EMPRUNTEZ: Sang Young Soo 510864091
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: