AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un noël rouge et or !

Ven 23 Déc - 15:07
Okay, les gens ! Alors aujourd'hui ça va être un top un peu particulier, listé à plusieurs et dans le désordre.
Accrochez-vous à vos bretelles, car aujourd'hui, on liste

:cl: LES RAISONS POUR LESQUELLES ON AIME NOTRE NANANA TIONALE :cl:

1) Elle a pas besoin de clavier à papotte

C’est clair qu’avec Nanouche, c’est pas la quantié de perso qui compte, mais bien la qualité ! Deux perso immensément attachants sortis tout droit de son imagination, et des RP à vous faire rire, à vous faire awwwwwwwwn :cl:  à vous faire rire encore, à vous faire rêver et— est-ce que j’ai mentionné rire ??

Nana, c’est la fille qui doute tout le temps de son écriture, et qui est capable de vous pondre des trucs comme ça :

Citation :
J’étais carrément flatté de voir toutes ces fumées multicolores qui s’élevaient de part et d’autre du salon, formant un tourbillon coloré planant juste en dessous du plafond, c’était si magnifique à voir que je suis resté planté là, comme un gosse devant un ciel étoilé.


Citation :
Première étape : Le camouflage. […]

Telle une véritable espion, elle longeait les murs, jetait des regards avertis dans tous les sens, effectuait des roulades pour traverser les couloirs... Bon ok, peut-être pas le dernier point mais à part ça, on en était pas loin ! Elle arriva au lac sans encombre, très certainement parce que les invités étaient déjà tous sur place mais Ana préféra penser qu'elle était une parfaite shinobi avec de l'avenir dans le métier !

Deuxième étape : Trouver un poste d'attaque. De préférence un endroit discret offrant une vue parfaite sur l'assembler, une vue dégagée qui lui permettrait d'envoyer ses sorts droit sur l'être malfaisant sans risquer d'esquinter une personne innocente. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Un arbre là-bas, parfait ! Le problème étant qu'il fallait traverser l'assemblée pour l'atteindre.

Heureusement, notre Ana avait pensé à tout parce qu'elle avait pensé à regarder les tortues ninja et Jackie Chan avant de venir.

"DISPARITION" avait-elle crié, oubliant légèrement d'être discrète. Elle jeta quelques pierres de Poudre d'Obscurité Instantanée du Tibet et tout devint noir. Bon, elle n'avait pas trop pensé qu'elle non plus n'y verrait rien... Ce fut donc avec difficulté qu'elle rejoint son arbre, bousculant quelques personnes et divers objets au passage, lâchant des "Pardon" et "Désolée" à tout va même lorsqu'il s'agissait d'un banc.

[…]

Troisième étape : Attendre la cible. Et surtout ne pas s'endormir en chemin. Pourquoi n'avait-elle pas dormi cette nuit, ça serait trop bête d'échouer pour un petit roupillon ! Ok, concentration. Baguette en main, Ana attendait le moment fatidique pour mettre son plan à exécution. Elle piquait légèrement du nez, heureusement lorsque sa tête tombait elle se prenait sa baguette en pleine face ce qui lui permettait de se réveiller et de vérifier l'avancement de la cérémonie.


Citation :
"La normalité n'est pas un mot qui fait parti de mon vocabulaire. Qui peut réellement décider de ce qui est normal ou pas ? Je te le demande. Chacun est différent, unique, nous incarnons tous une combinaison de gènes, une parmi des milliards potentielles. Il ne devrait pas exister de normes pour une espèce aussi diversifiée que l'humanité." J'avais parlé en prenant un ton un peu trop sérieux qui n'était pas du tout dans mes habitudes mais le sujet qu'elle venait d'aborder était vraiment quelque chose qui me tenait à coeur dans la vie de tous les jours. Trop de gens arboraient des faux-semblants à cause de ce genre de préjugés. Tellement de personnes passaient à côté de leur vie, à côté de qui ils étaient pour rentrer dans les cases de la société. C'était du gâchis, une existence malheureuse, une demi-vie.

Citation :
Alors Ana fit ce qu'elle ne faisait jamais. Elle balaya sa pudeur, balaya ses angoisses vis-à-vis de son don et pris Pan dans ses bras doucement, sincèrement. Elle n'était pas sûre de s'y prendre correctement, ne savait pas trop ce qu'elle devait faire de ses bras, si il fallait serrer beaucoup ou pas. Malgré cela, elle ne se sentait pas ridicule. Elle posa sa tête sur le sommet du crâne de son Panini et la berça doucement, essayant de lui transmettre tout l'amour qu'elle n'avait pas eu et qu'elle méritait pourtant tellement.

"Ne dis plus jamais de bêtises pareilles. Je te le répéterai chaque jour si il faut, chaque heure, chaque minute de la journée jusqu'à ce que ça rentre dans ton adorable petite tête : Tu es une personne formidable Pandora." ajouta-t-elle en prenant soin de prononcer le prénom de la gryphonne dans son entièreté. Parce que ce n'était pas seulement Pan qui était merveilleuse, c'était Pandora Young toute entière.

Citation :
C'est ainsi qu'elle se retrouva au seuil de la porte d'entrée du grand hall, les yeux pétillants d'émerveillement devant l'étendue immaculée qui se trouvait sous ses yeux, reflétant les rayons timides du soleil en faisant naître des milliers de petits diamants scintillants, semblables à une myriade d'étoiles qui offraient leur spectacle à perte de vue.

Citation :
Ana releva alors la tête, croisant le visage de son homme parfait entouré d'un ciel étoilé. Les étoiles, la galaxie,... Mais oui !

L'évidence même envahit Ana, tandis qu'elle fut gagnée d'un relan de GAY de courage Gryffondorien. Elle planta son regard dans celui de son Ludo, l'air mi-sérieux mi-perché dans l'au-delà, avant de souffler du ton le plus innocent et sincère du monde :

« Je t'aime grand comme l'Univers. »

Parce que l'Univers, c'était l’entité existante la plus grande qu'elle connaissait et qu'en plus de ça, il était en constante expansion et donc, infini.

I mean, Sirisuly?!


AH. Pis au fait.

Un noël rouge et or ! 1482523280-capture-d-ecran-2016-12-23-a-10-45-29

Tu croyais qu'on avait oublié ???

coucou j'aime manger des ananas:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 15:10
Ananouche, je t’aime parce que tu es COURAGEUSE !

Ana mérite bien sa place à Gryffondor et je pense que toi aussi, malgré toutes les difficultés qui te barrent la route tu parviens toujours à te relever et tu ne te laisses jamais abattre ! J’ai jamais entendu parler d’une personne aussi dangereuse pour elle-même que toi, aha ! Et pourtant est-ce que tu te caches chez toi, roulée en boule sous ta couette ? HELL NO ! Tu trouves toujours un moyen de rebondir et d’aller de l’avant ! Je me souviens de ton poste avec l’affaire du chien écrasé et par-dessus toute l’horreur de la scène j’avais été tellement admirative de ton courage, de ta capacité à te dresser face à ce que tu considères comme une injustice et à faire entendre ta voix ! Il y a une petite histoire que j’aime beaucoup auquel je pense soudainement et la voici :

La part du colibri:

Je considère que le courage c’est de faire ce que l’on peut et avec ses moyens, et toi Ana j’ai le sentiment que malgré ton apparente maladresse, tu n’hésites pas à faire entendre ta voix quand tu juges une situation injuste, même si c’est vain, même si ça ne changera pas grand-chose, parce que tu boue de l’intérieur. Je pense que tu peux être fière de la personne que tu es, et que tu peux maintenant t’appliquer à garder cette belle âme dans un corps EN BON ÉTAT DE MARCHE. Merci ! ♥

Bon rétablissement et bonnes fêtes malgré tout, reviens nous avec le sourire ! ♥

Snapanananananana:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 15:23
PARCE QUE....

Parce qu'Ananas c'est cette petite chose toute maladroite et adorable qu'on a envie d'adopter,

Parce qu'Ananas c'est cette petite chose toute mignonne qu'on a envie de protéger,

Parce qu'Ananas c'est cette petite chose toute choupette qu'on a envie de papouiller,

Parce qu'Ananas c'est cette petite chose hilarante qui nous catspam sans gêne Bibi à l'infini...

et qu'on aime ça.

Parce que sans Ananas, bouled'amour.com ne serait certainement pas bouled'amour.com.

Parce que Ananas, elle fait partie de ma famille d'internet.  Cette pas si grande famille que ça qui remplis mon cœur de joie.

PLEIN D'AMOUR SUR TOI ANANAS CHÉRIE

WE LOVE YOU:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 17:28
Adelou a écrit:
malgré toutes les difficultés qui te barrent la route tu parviens toujours à te relever et tu ne te laisses jamais abattre !

Ta force de caractère dans ces situations est exemplaire, mais moi, ce qui m'impressionne le plus, c'est ta capacité à rester positive malgré toutes les malchances et les emmerdes auxquelles tu fais face. Je suis à chaque fois épatée et je roucoule de plaisir devant ton positivisme et ta candeur naturelle. Non, mais sérieux, comment tu fais pour être si chou?

Une autre que toi pourrais être amère et hargneuse, mais tu vois toujours le bons côtés des choses et t'as toujours une ou deux ou trente-six gentillesses sous la mains. Pour moi, c'est ce qui te rend irrésistible et qui fait que ta présence = un baume sur le coeur ♥ ♥ BIEN DU LOVE MA NANA ♥ ♥


attention mes skillz de fou de photoshop:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 9:40
Ma belle Ananouche ! Qui d'autre que toi pourrait m'aider à faire avancer mes personnages ? Non, mais quand même, faut le faire que nos persos soient mutuellement amoureux l'un de l'autre. Mon Ludo je ne l'imagine plus sans sa Nanouchka et Clover avait besoin de son Stravo pour avancer ! Ana, tu es indispensable sur le forum, parce que sans toi, je ne pourrais pas faire déborder mes personnages d'amour, je ne rirais pas autant, tu es ma dose d'humour de chaque jour et de cutitude x 1000. Il n'y en a pas deux comme toi et je ne t'échangerais pas non plus. Merci d'être toi et soigne toi bien.

père noël Lulu va veiller sur toi petit coeur fondant
Spoiler:

Tu m'es aussi indispensable parce que personne d'autre que toi n'aime autant la beauté de lulu et que j'aime partager ça avec toi !

Spoiler:

Sinon il ne faut pas oublier a beauté du Stravomery aussi doux qu'une fraise.

Spoiler:


Bref je t'aime et Patch, Amanda et moi on veut que ton bien ! jte spammerais d'amandoune et de patch sur snap !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 11:05
À défaut de l'Ananas qui est piquant, Nana a un cœur fondant (même si on doit bien avouer qu'elle est vachement craquante). ♥️♥️♥️

Nana porte bien son nom. Comme dans Peter Pan, Nana c'est celle qui s'occupe de nous, veille à ce qu'on aille bien et emplit notre cœur d' amour au quotidien (la vérité rime toujours). Alors pour toi, ma Nana, celle qui a toujours veillé sur moi, je te dédie ce point !

La tendresse de MM, je la trouve chez Nana. En voilà une qui prend toujours partie pour son prochain et s'intéresse à ses moindres problèmes, moindres détails insignifiants. Car Nana ne trouve jamais aucun détail insignifiant, non. Au fond, on a beau essayer de faire nos persos les plus attentionnés possibles en s'inspirant de séries, mais c'est de Nana que l'on devrait s'inspirer d'avantage.
Quelqu'un qui vous réconcilie avec vous-même et qui est toujours derrière vous en cas de pépin ? Moi j'en connais pas des centaines. Sur MM, sur Snap, peu importe, Nana est toujours là. Quand je me sens pas bien, je reçois toujours un cœur de Bibi. Quand je me fait mal, je reçois toujours du soutien de sa part. Quand je perds foi dans l'humanité, je reçois un brownie vegan. Nana vit le monde avec son cœur, et on ne peut que souhaiter de le vivre avec Nana. Dans la joie comme dans la peine, et jusqu'à ce que la pénurie de cacao nous sépare. :cl:

Je t'aime, Nana. Un noël rouge et or ! 510864091

Un peu de douceur pour la plus douce des fruits :
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 11:21
J'ai la sensation qu'elles ont tout dit alors je vais faire court ma belle.

Je t'aime très fort, on t'aime tous très fort on te souhaite que du beau, du fluffy et de l'amour à n'en plus finir! Je te souhaite de rester telle que tu es: optimiste, solaire, douce et généreuse. Avec ton karma de ouf, je suis sûre que tu gagneras au loto et aura plein de bonnes choses qui t'arriveront et t'arrivent dès maintenant dans la vie. :cl:

Parce que tu me fais cet effet là quand je te croise:

J'aime rire quand je te lis, j'aime te croiser sur la box. Tu es un vrai rayon de lumière blanche qu'on ne veut pas voir se décomposer!

Spoiler:

Je te souhaite vraiment plein d'amour au quotidien et de bonne fêtes et un bon rétablissement et tout ce que tu peux vouloir dans ton cœur bien au fond (j'irai interroger le Miroir du Rised), j'aimerais que tu l'aies!

Je te love à fond la Douce!!! :cl: Prends soin de toi!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc - 19:24
wowowowowowo
I feel like...

Un noël rouge et or ! Raw

Un noël rouge et or ! So-beautiful

Honnêtement je sais juste pas quoi vous dire tellement toutes vos belles paroles m'ont touché au plus profond de mon âme et qu'elles ont éveillé tous les bons chakras ultra-positifs stravopouleriens en moi. Un noël rouge et or ! 1662900344

J'aurais tellement de jolies choses à dire sur chacune d'entre vous mais comme ça serait assez répétitif étant donné que vous êtes toutes merveilleuses j'vais me contenter de vous dire ce que je ressens sur MM en général.

\!/ :cl:  Séquence émotion :cl: \!/

J'ai conscience d'être encore une enfant pas très mature mais malgré mon jeune âge, j'ai parcouru beaucoup de forums, énormément même. J'en ai fait d'à peu près tous les genres, pas beaucoup d'HP certes mais j'imagine que ça reste le même principe partout. Tout ça pour dire que parmi les dizaines de forums sur lesquels j'ai pu évoluer, c'est le premier où je ressens ça. Cet esprit de famille, ces cœurs et ces rires qui battent à l'unisson.

Avec vous, j'ai la possibilité d'être juste moi. Vous ne demandez rien et vous donnez tout. Vous êtes toutes bourrées de talent, bourrées de gentillesse et de tout un tas d'autres qualités qu'il serait bien trop long de citer.

MM c'est le petit cocon qu'on est content de retrouver quand on rentre chez soi et qu'on a passé une sale journée. C'est le foyer tout chaleureux remplit de gens adorables qui gomment tous les bobos en quelques mots. Quand on se sent seul et qu'on a l'impression que le monde entier nous en veut, c'est la famille qu'on retrouve n'importe où à n'importe quel moment et qui est toujours là pour nous rappeler que la vie vaut la peine d'être vécue et que quand bien même y'a des cons partout sur Terre, y'a aussi des êtres formidables disséminés aux quatre coins de la planète. C'est les personnes qui nous soutiennent dans nos rêves même quand ils peuvent paraître fous. MM, c'est le forum qui nous accompagne dans nos joies et dans nos peines, qui nous prend comme on est, nous englobe d'amour et nous donne de l'élan dans la vie sans rien demander en échange.

Ça peut paraître hyper ridicule (de toute façon on sait tous que le ridicule et moi on est de vieux amis) de dire des choses comme ça à des gens qu’on a jamais vu ni même jamais parlé à proprement parlé (et ça fait trop de parlé dans une même phrase) mais je le pense plus que sincèrement.

Vous êtes mes amies, ma famille et je vous aime "Grand comme l'Univers".  Un noël rouge et or ! 114020860

Merci pour ce post. Merci pour tous ces beaux messages. Merci pour toutes ces belles images. Merci d'être toujours là. Merci d'exister. Merci pour tout en fait ♥️

Je pense pas qu'il existe de mot pour vous décrire ce que je ressens devant ce beau topic mais c'est le plus beau des cadeaux qu'on m'ait jamais fait  :cl: Je suis vraiment vraiment touchée ! Vous m'avez requinqué pour me battre, j'vous aime fort fort, encore MERCI MERCI MERCI

Un noël rouge et or ! Tumblr_mgxbnmDpOr1rp2rxeo1_500

Un noël rouge et or ! Tumblr_inline_nscj75Q5nf1r9fc7l_500

P.S : J'vais imprimer toutes vos belles images et les encadrer dans mon salon Un noël rouge et or ! 4147248576
P.S² : Y'en a certains qui sont déjà au courant mais y'a une surprise qui vous attend bientôt. Je suis pas encore chez moi alors j'ai pas mon pc sous la main mais ça ne saurait tarder Un noël rouge et or ! 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: