AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMPRUNTEZ : Wilson Davis

Lun 19 Déc - 14:37

Wilson Davis

Wilson Davis
♕ 45 ans♕ USA ♕ Né Moldus♕ ft. Idris Elba
Emprunter ce perso
Tu peux faire ta demande à la suite de ce message, ou envoyer un message privé à un membre de la direction.
Ton mot de passe te sera fourni après que tu aies répondu à cette question:

1) Décrit comment tu "feel" Wilson.


♕ Descriptions


♕ description


En voyant le professeur Davis, véritable colosse aux muscle imposants, on se demande comment il a put aboutir à enseigner l'étude des moldus. La question ne se pose cependant pas bien longtemps dès lors qu'il début ses cours. Le principal intérêt de l'enseignant ne laisse aucun doute: le sport moldus. Fanatique presqu'obsessif de Football américain et de Basketball, il force ses classes, peuplées pour la plupart de garçons, a apprendre les équipes sportives par coeur et à étudier les stratégies de jeu. Il invite régulièrement ceux qui le veulent à écouter les match de ses sports préférés sur un poste de télévision moldus qu'il a réussit à pirater et qui lui permet d'écouter les affrontements en directe. Bien entendu Cael Hevelius le professeur de vol est toujours convié. Tous deux sont systématiquement partisans d'équipes adverses et passe le plus clair de leurs soirées à s'invectiver des pires insultes avant d'offrir au gagnant une bouteille de firewhisky qu'ils boiront lors du prochain match.



© Nalex

Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc - 16:04
Je me propose à essayer Wilson Davis et je vous invite à venir participer au RP Cours : Muggle Game
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 16:04
Hello, je remet le personnage de Wilson Davis dans la persothèque, libre à la vente ! :D

J'annule par la même occasion le RP "Muggle Game" (pardon Vicky qui avait posté avec deux persos). La raison à cela c'est que je voulais juste faire un RP cours rapide et amusant avec vous mais comme au bout du compte personne n'a posté, mon intérêt pour ce RP et ce personnage se sont complètement dégonflés et je déteste avoir ce poids mort de Wilson sur les bras.

Je crois que j'aime beaucoup trop les RP rapides et bien finis pour pouvoir accepter l'idée d'un post qui traîne en longueur ^^ avec Adele et Gab ça ne me gêne pas d'attendre les réponses des autres joueurs parce que j'aime suffisamment mes deux persos pour ne pas me lasser de jouer avec eux mais avec Wilson je ne supporte pas de le traîner derrière moi indéfiniment.

Je suis une nullosse en DC et en persothèque, je crois que ça ne me réussis vraiment pas d'essayer de jouer des personnages trop différents de moi ^^'

Si quelqu'un veut reprendre le cours en jouant Davis je lui laisse volontiers bien sûr :D

Je me sens bête d'avoir raté ma tentative de persothèque ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: