AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veritaserum Lupin

Ven 1 Avr - 0:01

ÂGE Δ 16 ans SITUATION Δ Célibataire MAISON Δ Poufsouffle NATIONALITÉ Δ Anglaise

   

 Lanky & half-werewolf
Edward Lupin
feat. Luke Newberry
(M/F) Meilleure Amie Δ Réservé

(M) Ami Δ : Parce que lorsqu'on est un gars, on ne peut définitivement pas tous dire à ses amis fille.  Teddy à besoin d'un ami garçon avec qui partager ses état d'âme qu'il veut tenir loin des oreilles avec de ses amies

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Δ Métamorphomage Δ Préfet Δ Anecdote Δ Particularité Δ Très souvent dans la salle des mimbletonia Δ Anecdote Δ Particularité Δ Apprécie d'explorer la forêt interdite le jour Δ A toujours un mince sourire qui flotte sur ses lèvres Δ Est toujours prêt à aider, peu importe ce qu'il fait Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 0:12





Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 9:56
Entre métamorphomage il nous faut bien un lien non ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 10:40
Ahahha je veux bien, mais j'avoue que j'aimerais qu'on développe un peu plus que juste: ahah les deux on est métamorphomage... genre, s'pas un vrai lien, s'plus la reconnaissance d'un fait ça :D
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 10:54
Ahah oui tout à fait, c'étais juste pour mettre en avant le fait que nous sommes tous les deux métamorphomage, pas seulement le lien :D Est-ce que Teddy maîtrise son don ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 1:25
:cl: Veritaserum Lupin 510864091 Veritaserum Lupin 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil - 19:05
Je cherche toujours des liens les gens!!! Aimez-moi!!!
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 1:22
MOI JE T'AIME :cl:

ALOURS : un lien d'amour avec Vic parce que même que c'est la grande prêtresse JK qui l'a décidé et tu peux pas test

un lien de coupains de bibiliothèque avec Tobtob

ENSUITE ?

Amber : quand elle va apprendre que le papa de Teddy c'était un loup-garou, elle va genre FREAK OUT. Teddy va soudain devenir dans le top 3 des mens les plus supra mega cool de l'école a ses yeux (jsais pas encore y a qui d'autre sur le podium 8D) et laisse tomber quand elle va remarquer qu'il peut changer la couleur de ses cheveux en un clin d'oeil. Elle va vouloir trainer avec lui genre genre C'EST NORMAL, on est potes, et alors, quoi j'ai onze ans ?? Ca t'dérange tête d'orange ??

Drydrou : une indifférence sans limites Veritaserum Lupin 351499070 c'est pas vraiment un lien au fond. Plutôt l'absence de lien. Mais du coup ça sert à rien que je le mentionne alors je suis mieux de trouver quelque chose !
ET POURQUOI PAS que Dry aimerait pas trop Teddy ? Genre il le déteste pas, il peut lui parler, mais juste, il est un peu jaloux de sa capacité à changer de couleur comme il veut et à attirer l'attention des gens avec son don particulier ? #TEAMSUPERFICIEL
Ce serait pas le gros drama genre, mais je vois bien Dry tout boubou si par malheur on dit du bien de Teddylove devant lui Veritaserum Lupin 114020860

Ulala : il lui veut rien de spécial, il aime juste le martyriser au même titre que les autres Veritaserum Lupin 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 11:40
J'AI OUBLIÉ DE TE DIRE A QUEL POINT J'ÉTAIS D'ACCORD AVEC TOUT ÇA!!! j'aime genre un peu trop qu'Amber le reconnaisse pour ses parents genre et qu'elle finisse par full l'aimer! C'est clair que Teddy va l'adoré!!!

MERLIN J'AI HATE (allo j’amène pas grand chose au lien sorry, mais j'suis déjà trop vendu a l'idée comme tu me l'as amener!)
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 23:07
Fiche à jour! WHAT? On y croit pas je sais! Veritaserum Lupin 351499070
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: