AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’aînée de la fratrie des Vontell

Mer 26 Oct - 13:41
Elva Frey Vontell
ft. Alejandra Alonso

Âge : 28/31 ans
Nationalité : Irlandaise
Etat civil : Célibataire et homosexuelle
Profession / études : Employée au ministère
Situation financière : Moyenne





Carnation : Pâle
Taille : 1.70
Corpulence : Fine et musclé
Cheveux : Brun
Yeux : .Clair
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages et tâches de naissances.
Aventurière
Loyale
Combative
Franche
Colérique
Rancunière
Téméraire
Vulgaire
Bullet point :
Elva parlait d'abord avec ses poings et après avec sa tête. Et si par change elle parlait avec sa tête c'était pour seulement donner des coups de boules. Une véritable galérienne de compétition, elle n'arrivait pas à rester dans son boulot plus de trois mois et finissait souvent à la rue. Elle passait sa vie à rire et à crier rendant souvent les personnes autour d'elle sourdes. Une particularité qu'avait la famille Vontell (des éleveurs de chèvres du fin fond de l'Irlande). Expatriée depuis maintenant six ans en Angleterre, elle enchaînait les licenciements comme des shots de Vodka. Mais Elv' ne baissait jamais les bras car c'était une combattante qui avait une ceinture noir de karaté et une répartie d'enfer qui mettrait son adversaire de ring chaos. Plus jeune elle était tombée dans la drogue aujourd'hui dans l'alcool,le tabac et la caféine.  Avant ses poumons la maudissaient, maintenant c'étaient ses reins et ses poumons. La femme qu'elle était devenue ne l'avait pas rendu plus mature mais bien plus gamine et elle restera toujours celle qui protégera sa famille au péril de sa vie. Elle avait faim d'amour. Mais pour l'heure, des pâtes à l'eau ferront l'affaire.  
Vos Attentes : Toi qui lis ce scénario je te fais déjà des gros bisous de prendre le temps à te consacrer à la folle histoire des Vontell, une famille de vendeur de fromage de chèvres bio. J'attend pas énormément de choses, je demande juste un minimum de 10 lignes et que tu es un coup de coeur pour ce personnage haut en couleur.♥️ Et après je peux aussi comprendre que tu ne puisses pas te connecter tout les jours mais que je sois juste prévenu d'une absence. :D Sinon je croise les doigts pour que tu prennes la belle Elva. Te fais des bisous et des crêpes tout pleins !
Pseudonyme : Dédé
Pays : France
As-tu une vie particulièrement active IRL?: Entre 6 et 8
Commentaire : Je t'adore déjà ! <3



P'tite princesse :ft. Paddy Vontell  Depuis que Padraig s'avait marché, Elva avait prit l'habitude de surveiller ses moindres faits et gestes. En cas de chute, elle était là pour le rattraper. Elle adorait passé sa main dans la touffe de cheveux de son frère pour le décoiffer puis pendant son sommeil le maquillé. Le bonheur.


Sister :ft. Berg Vontell  Elva et Berg étaient un peu comme cul et chemise. Quelques années de différences, pourtant inséparable. Elles s'étaient vite liguées contre Padd, pour lui faire subir mille et une tortures et lui voulait son Kinder. Pourtant, Elva était partie en Angleterre puis Padd avait suivit le mouvement. Malgré ses galères, Elva prenait l'habitude de réunir sa tribu ! <3

Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 15:43
Okok, appelez-ça de la flemme, de l'égocentrisme ou ce que vous voulez mais je vais m'auto-citer L’aînée de la fratrie des Vontell  351499070

CB POWA a écrit:
Anastasia Stonehenge : elle est si attachante :cl:

Et en plus elle est bonne que demande le peuple :c:

Venez la prendre pour emmerder Paddy, lui voler Berry pour bousiller tout ce qui lui reste dans sa vie et...
J'crois que ce post devient vilain L’aînée de la fratrie des Vontell  2033664556
Pensez à tous les trucs cools qu'on peut faire avec elle n'empêche
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 16:00
Elle est trop dznzkefne' ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 17:08
Awn ! J'aime vos réactions ! L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 17:27
GRYFFY GRYFFY GRYFFY GRYFFY GRYFFY ! L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil - 17:21
Voilà ! L’aînée de la fratrie des Vontell  2386069619 J'ai remis à neuf le scénario de la grande soeur de Padd. L’aînée de la fratrie des Vontell  4147248576 J'espère qu'elle vous plaire. L’aînée de la fratrie des Vontell  114020860 Bon, je vais devoir travailler sur la seconde de la fratrie ! L’aînée de la fratrie des Vontell  351499070
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: