AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 5 Sep - 11:27
Bonjour, il est temps pour moi de me mettre au RP alors je post une petite demande :

⌇ Idée:quelque chose de très classique ... Une simple rencontre dans les couloir de l'école ou un autre endroit accessible aux élèves évidemment. Cette rencontre permettrait de créer un lien entre nos deux personnges
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 9:13
⌇ Idée: WOOT WOOT ! Je pensais à une sorte de soirée au BG qui se passerait en 2024 (soit 10 ans plus tard) avec comme thème "back to 2014", où toutes les personnes qui passaient/habitaient/etc à Stornoway ou au bar (donc autant des gens de Poudlard comme de STB) se retrouveraient pour tous prendre un Whisky Pur-Feu et revoir des vieilles têtes qu'ils n'ont pas vu depuis des années. mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 Et donc chaque personnage aurait évolué etc, bien sûr ce serait dans le genre futur alternatif avec rien qui n'aurait de conséquences, juste for fun ! :D Ca donnerait 10 ans, comme ça les premières années seraient assez vieilles pour s'amuser et tout et les plus vieux seraient pas si vieux que ça au final. mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2887882790

ALORS, qu'en pensez-vous ? :cl:

mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 9:20
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :duh:

JE VOTE POUR ! mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 9:22
JE VOTE POUR AUSSI
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 6:42
Je cherche un Pitit RP pour Mister Ochi et Mister MacLaggen ainsi que pour Miss Leon's.

N'ayant pas d'idée précise si quelqu'un veut d'eux envoyer un MP et on en discute? :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep - 9:03
Je t'offre un de mes persos doumi celui de ton choix pour un de tes persos
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 14:10
Bonjour,

En ce moment je n'aime plus Gabrielle et elle me déprime. Je crois que je lui ai mis trop de bâtons dans les roues et au final elle n'a quasi que des RP où elle est en colère, frustrée, triste... Du coup j'aimerai faire un RP très positif pour elle, je ne sais pas vraiment dans quelle sens. Je pense que ce qui la rend heureuse c'est qu'on l'admire, qu'on lui obéisse ou qu'on la divertisse lol (Toujours un grand bonheur de noter à quel point ce personnage est sain et humble).

Du coup si vous avez envie de RP et si vous pensez que votre personnage n'est pas du genre à énerver Gabrielle (elle est dure avec les autres attention ^^) dites-moi ! :D

Je suis à cours d'idée pour cette petite :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 19:10
Ok moi moi moi ! Stp ! mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 4147248576 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 4147248576 mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 4147248576

Bon, tous mes perso ont le potentiel de la souler, MAIS, selon les contexte la direction du vent et l'alignement des planètes, y a peut-être moyen qu'elle puisse les supporter le temps d'une scene de RP. Enfin, j'espère.

Choix numero 1 : si tu ne m'en veux pas à mort d'avoir laissé le Slytherin Squad en plan (nb : on peut toujours le continuer en le bougeant dans la partie "dyschronisme" et en prétendant que c'est dans le passé), j'aimerais bien un RP Dry/Gab, la team de choc. (Gab a été promue au rang de BFF maintenant que Clo lui fait la gueule, il faut bien fêter ça !)

petit a) ça pourrait se passer chez Gabou un week ou pendant les vacances d'hiver si elle rentre chez elle. Elle se ferait chier et aurait invité Dry à passer une journée chez elle, et Dry serait émerveillé par la richesse outrancière de ses parents, et essayerait de se faire adopter par eux mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 351499070

petit b) sinon l'inverse, Dry aurait invité Gabou à une bouffe chez ses parents, et ils trouveront bien des conneries à y faire. J'avoue, le seul intérêt de cette idée de RP c'est que Gabou découvre l'existence de Roman x)

petit c) elle pourrait le visiter dans son nouvel appart à Stornoway où elle rencontrerait accidentellement Adele ET LA FAILLE SPATIOTEMPORELLE où il vit avec Dimitronc. Elle le forcerait à faire une crémaillère improvisée pour pouvoir rencontrer des étudiants. Ou un truc comme ça, je sais pas. Genre elle mettrait des ballons devant la maison et distribuerait des tracts et tout, mais seuls les vieux poivrots du village se pointent et on dit QUELLE BONNE IDEE GABOU. Ahah en fait j'en sais rien, je dis d'la merde. Jsuis fatiguée 8)

SINON

idée 2 : avec Victoire, car je pense qu'elle ne doit pas être trop trop chiante aux yeux de Gabou. Et l'avantage c'est qu'elle n'a pas besoin de sortir de l'école et inventer des excuses capillotractées pour justifier la situation.

petit a) Gabou remarque que Victoire a du respect, et même une certaine admiration pour elle mais OPM elle en peut plus qu'elle soit si coincée ! C'est là que l'ange Gabrielle décide de faire sa BA : décoincer la Vicky. L'obliger à faire tel ou tel truc (elle est facilement manipulable, ça va) et STP LA RELOOKER EN PUTE COMME SEULE GABOU SAIT LE FAIRE. (Teddy va être deg.)

petit b) j'ai pas d'autre idée. J'ai déjà mentionné que j'étais fatiguée. =.= Mais toi ton cerveau fonctionne vachement mieux que le mien, donc balance tes idées ! Enfin, si tu veux :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 15:48
Merci Drylove pour ce pavé pleins de choix adorables ! ♥

Alors je pense que Drystan ça va pas pour Gab. Elle en était amoureuse et depuis son "mariage" avec Pan il y a un truc qui s'est cassé en elle ^^ elle a été trop déçue par cet amour à sens unique et Gab n'est pas du genre à ramasser les miettes en se rabattant sur une amitié. Pour moi elle a tiré un trait sur Drystan et a trop de fierté pour continuer à lui courir après maintenant qu'elle s'est rendue compte que ça ne marcherait pas avec lui. Elle a de bons souvenirs avec lui mais comme elle est dure elle préfère écarter Dry de sa vie parce qu'il ne pourrait que la faire souffrir. Of course elle sera ravie de l'avoir en beau-frère, cela va sans dire !

Drystan est volage dans ses amours et ses amitié, pas Gab. Quand elle tient vraiment à quelqu'un l'autre à intérêt à pas la décevoir sinon elle coupe et c'est rude, mais c'est sa manière de se protéger.

Victoire : Là oui ça me semble très intéressant ! Gab pense beaucoup de bien de Victoire, elle est belle et docile, Gabrielle adorerait la mener à la baguette le temps d'une soirée lol ! On pourrait faire un RP genre salle de bain des préfets (bon j'ai pas l'accès) où Gab relook Vic en bitchant et en traumatisant un peu la pauvre Vicky aha ! :D Genre elle l'aurait convaincu pour une séance relooking (Il faut bien que sa Elliott Corp démarre un jour !) et s'en occuperait comme une poupée héhé ! :D

Dis moi si ça te va ! LOVE ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 16:00
Bonsoir !

Je cherche quelqu'un avec qui Rp ! Qui veeut rp avec un vieeeux ?
Je précise que je ne peux pas Rp dans Poudlard !
Sinon j'ai pas d'idée, je veux juste commencer à Rp sur ce forum !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 11:12
EEEEEEEEH MES BEBEEEEEEEEES ! :cl: :cl: :cl:

En ce moment, ma Panche est toute triste et va pas très bien, alors j'ai besoin de Rp joyeux et mignon tout plein pour la faire sourire (car sa vie pue un peu le caca en ce moment). mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 4147248576

Ca peut être une soirée "et si on comptait le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel pour s'amuser" vraiment n'hésitez pas proposez. <3

LOVE. mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 12:21
Ouai! Bonne idée Panouille!

Owen si tu veux un RP avec Shoshana (que j'ai oublié de présenter dans ta fiche de lien, je propose, on peut en discuter, c'est une étudiante qui peut t'avoir croisé à peu père partout dans les rues commerçantes ou quoi ^^) (elle peut très bien avoir milité à une manif pour l'écologie :P )

Caly... Et si on se faisait notre magnifique RP : repeindre la salle commune d'une autre maison en rouge avec Sican? C'était prévu de longue date, je sais pas si tu l'as fait avec quelqu'un d'autre ou quoi, mais comme tu veux :3

Quelqu'un veut avoir un RP avec Ochi? Vous fiez pas à sa fiche, j'essaye de le rendre plus doux (même s'il reste le même con plein de préjugés, hein ;) mais on l'aime comme ça, hein )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov - 13:34
⌇ Idée:Hey ! Je n'ai pas d'idées, enfin du moins j'ai bien envie d'un bon petit rp Loufoque pour laisser ressortir le caractère de ma petite Goldie. Je prend tout tout tout mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov - 13:23
⌇ Idée:Une rencontre en soirée ou quelqu'un essayerait de faire connaissance avec ma daphné... sinon bah à votre convenance
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 13:40
ALLLLLLOOOOOOOOOO!!! :cl:

Un petit Keir cherche un RP. Ca peut être un RP plein d'amûr!!! (ENNIIIIIIIS mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 114020860) ou autre, proposez!!! Je suis preneuse, le pauvre n'a pas beaucoup d'amis, ni de RPs, et j'ai envie de jouer du fluffy. :cl:

Je vous attend plein de choupinessrie *w* :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 13:57
Y'a elyssa situ veux
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:07
OUIIIIIIII *w* :cl: Quand tu veux petite choupie :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:08
( Parlant d'Elyssa,

Juste t'annoncer que j'ai commencé à rédiger un Purpyssa,  BIENTÔT DANS UN FORUM PRÈS DE CHEZ VOUS. T'as pas le choix :D )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:15
Ahah n'importe quand pour keir et purpy !!!
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:35
Clover Montgomery a écrit:
Ahah n'importe quand pour keir et purpy !!!


vite vite... je pensais que tu voulais un RP Keir/Purpy et je trouvais l'idée tellement WTF hilarante!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:47
Keir se ferait bouffer tout cru :P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 14:52
Purpy leur proposerait un trip à trois :D

Okay je retourne dans le flood kthxbye
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 11:28
Alloooooo!

Est-ce que quelqu'un veut RP avec Philou?

Quelque part à St-Barnaby ou dans le monde magique. J'ai pas d'idée en particulier, je veux juste le voir interagir avec quelqu'un, un peu - jusqu'à maintenant, j'ai que fait des solos avec lui.

Love sur vous mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 114020860
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 12:03
Ok moi je veux Phil ! :D #AdelePute

Alors j'ai AUCUNE idée de ce qui pourrait se passer, j'ai un RP libre si ça t'inspire : Midnight Tea Party

Sinon on pourrait RP au Bloody, Adele pourrait prendre son courage a deux mains et venir voir Phil pour lui demander d'arrêter de vendre de la drogue à Chen en mode "S'il te plaît, fait blocus, hihi♥" (il se pisserait dessus en vrai, Adele a peur de Phil xD putain quel courage).

LOL ! En tout cas moi j'aimerais bien voir un Philadel, si tu as des idées dis moi tout ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 12:09
OH!
OOOOH MY GOD!

Mais quelle bonne idée! JE VEUX CE RP OÙ ADELE DEMANDE À PHIL D'ARRÊTER DE VENDRE DE LA DROGUE À CHEN. Je le veux fois mille.

Premièrement parce qu'en fait j'ai aucune idée de comment il va réagir. Ensuite parce que ça me permettrait de le torturer mentalement mémoirede60pagespascommencé - Demande de RP - Page 2 351499070 #cruellecréatrice

ON FAIT ÇA! Tu veux que je le commence? J'ai le temps aujourd'hui.
Et pis, la relation de base entre eux, c'est quoi, en deux phrases? Genre ils se connaissent mais ne se parlent pas vraiment, tout juste parce qu'ils se croisent à STB parfois et parce que Adele va au BG?
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: