AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lun 19 Fév - 15:20
ALORS JE SUIS DÉSOLÉ JE REP EN RETARD ;-;

Alors je suis complètement ok pour l'idée avec James, je ris d'avance xDD

Pour Oslo ! Je suis de l'avis d'arrêter le rp en cours ;; (comme tu l'as dis il date de 2016 et c'est quand même ma faute). Mais les deux idées sont parfaite dfgdfgdf on en parle en mp si tu veux ! :3
Oswald Alexandre Gold
Oswald Alexandre Gold
Muggle Hater
ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 16
Sur MM depuis : 22/07/2016
Âge : 28
Allégeance : St Barnaby
Mornilles : 48
DC : James Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 16:07
@DIMITRI VON ROSEN si tu es pas trop pressée, on peut se faire un BB RP avec nos plus vieux (donc de mon côté, soit Arth, Hanae ou Harold!) je te laisse choisir ton perso favoris! J'ai pas besoin de développer ces persos pour l'instant alors ça peut être pas mal n'importe quoi! drama - Demande de RP - Page 5 351499070
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 10:20
Je recherche des petits rp pour mes persos! Je préfère les rp courts (entre 250 et 500 mots) et je suis ouverte à toutes vos idées!

Pour Lana :
⌇ Idée: Lana est une fille froide, fermée, mais elle travaille dans un bar. Elle n'a pas le choix de sourire et de jouer les charmeuses pour attirer les clients. Un rp au bar pourrait être une bonne idée. Ou encore dans une ruelle aux petites heures du matin quand elle rentre chez elle après son quart de travail. Elle sait se défendre donc si elle vous prend pour un prédateur qui la suit en pleine nuit, elle ne sera pas douce XD


Pour Meadow :
⌇ Idée: La jolie Meadow a malheureusement le syndrome du resting bitch face, mais elle n'est pas vraiment bitch. Son visage inexpressif pourrait être à l'origine d'un malentendu puisqu'elle a toujours l'air ennuyée ou fâchée sans s'en rendre compte.

Je suis preneuse pour tout ce que vous auriez à proposer! :)
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar - 15:23
Alors, je viens t'offrir Loïc, et je viens peut-être un peu plus développer et résumé peut-être l'esprit que j'avais pour ce genre de liens/RP?

1) Hypothétiquement que Lana avait voulu se confier, j'pense que l'air "I really don,t care why are you talking to me" de Loïc pourrait lui donner envie. Parce que parfois c'est vraiment plus easy de se vider le coeur sur quelqu'un qui a 0 concerne que quelqu'un qui veut too much ton bien.

2) Comme je disais, ça pourrait être ce genre "d'amitié" ou ils s'insulte, se dise qu'ils sont des chochotte et que bouhouhou leur vie va DONT mal pauvre EUX. ahahah j'sais pas? Sinon on peut aussi ove ça a un autre niveau ou ils ne sont PAS TOUJOURS en train de s'insulté.

3) Loïc passe pas mal de temps, un soir semaine, au bar. C'est son "me time" alors anyway, elle a pas le choix de le connaître parce que ça va être une habitué! drama - Demande de RP - Page 5 351499070

BREF ÇA T'INSPIRE TU DE QUOI?
Loïc Portlock
Loïc Portlock
Neutral
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 40
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 12:51
Je t'offre Cal aussi si tu veux bien!

Je vois bien les deux se croiser dans une ruelle sombre en se bousculant. Vu le caractère de Cal, cela risque de faire des étincelles.

Voilà :9
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 16:27
Salem Z. Lindemann a écrit:
⌇ Idée:J'en ai pas vraiment, le but c'est avant tout de lancer Salem donc ça peut très bien être une heure de colle avec l'un des élèves de Poudlard, comme une soirée dans un bar près de St.Barnaby ou bien un remontage de bretelles un peu tendue de la part d'un collègue enseignant. Je suis pas trop d'humeur à faire du dramatique par contre, je préfèrerais quelque chose d'assez joyeux et what the fuckeste (voir plus si affinité ///PAN///). Après, je n'ai rien contre le mélancolique, si ça part d'une intention de se confesser à Daddy Salem. Il vous écoutera dans tous les cas drama - Demande de RP - Page 5 2230229481

Du coup, comme j'ai remis mes rp's à 0, je viens réitéré ma demande :allco:
Bon, y a une petite modification par contre, c'est que si quelqu'un veut se lancer dans du drama, j'suis oppé :bro: :bro:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 7:29
⌇ Idée:Y'a un nouveau à St-Barnaby, en première année. Mais c'est bizarre. Le gars est vieux d'une part, et d'autre part, genre il est nul en magie, il sait rien faire du tout. Il est totalement paumé, marmonne souvent tout seul... Y'a bien quelqu'un qui va lui adresser la parole un jour, non? Enfin quand même, il sort d'où ce mec?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 6:27
Hey Hey ! :wae:

Je sais pas trop si les demandes au dessus sont encore d'actualité, du coup j'y réponds quand même, on ne sait jamais *^*  Et je précise aussi que je ne pourrai pas RP avant le week end prochain, quand j'aurai enfin fini mes exams  drama - Demande de RP - Page 5 650716020

Salem : Si tu veux, j'ai Abbi qui serait bien du genre à aller taper la discute/se perdre dans les bois/être coincée en colle/faire un truc totalement stupide qui attire ton attention (rayer la mention inutile).

Ian : Augustus étant prof à SB, il y a moyen de moyenner :D (même si Gusgus est un gros timide introverti & cie) *^* Ils pourraient se retrouver coincés tous les deux dans une pièce et du coup, seraient bien obligés de se parler.

ET SINON.

J'aimerais bien faire un RP "cours" avec Augustus. Peut être une sortie scolaire plutôt, pour rendre ça plus "fun" et moins barbant qu'un vrai cours :D Ça pourrait être une nuit des étoiles ou la visite d'un musée etc. Faut voir ce qui vous ferait envie !
Et du coup, j'aimerais bien savoir s'il y en a qui seraient partants *^* N'importe qui peut venir honnêtement : un adulte pour aider à encadrer, des élèves de SB (la base), des élèves de Poudlard (on trouvera bien une explication), un adulte random qui passait par là ... Je dis oui pour tout le monde, plus on est de fous plus on rit  :ofom:
Augustus J. Wolf
Augustus J. Wolf
Neutral
ft. : Matt Smith
Hiboux envoyés : 23
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : *
Mornilles : 75
DC : Abigail Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 11:14
Pour ma part, la demande de rp est toujours d'actus coolio
Du coup, pour répondre à ta proposition, l'idée d'Abi qui se perd dans les bois et Salem qui la ramasse façon Cheshire Cat, ça pourrait être marrant. Après, je t'avouerais que j'aimerais bien aussi jouer Salem avec d'autre adulte, ne serait-ce pour que ça ne soit pas redondant les contextes. J'ai déjà une colle de prévu avec Mackzie donc voilà :bb:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 7:29
@Augustus J. Wolf
Augustus Pour le cours moi je suis carrément partant.

Sinon, ouais pourquoi pas. Ou alors, Iain étant un gros nul, on peut s'organiser un cours particulier.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 6:50
HOLA

Je suis à la recherche de plein de RPs pour Abi et Gusgus :wae:   Je n'ai pas d'idée précise là comme ça, je suis plutôt du genre à voir ça directement avec mes partenaires :D  Je suis ouverte pour absolument tout, j'adore mettre mes persos dans des situations pas possibles.

Abi est une bonne vivante/pile électrique assez nulle niveau cours et à peu près toujours prête à aider le monde entier. Et Augustus, c'est le prof d'astronomie de WISE très timide et limite soporifique pendant ses cours mais qu'on aime bien quand même un peu :(

VOILA. Je rajoute juste que j'ai un rythme assez pépère mais je finis toujours par répondre ok Ah et aussi, j'écris à la 2e personne ! Et normalement c'est tout je n'ai rien oublié e_e
Abigail Strauss
Abigail Strauss
Muggle Lover
ft. : Zoe Kazan
crédits : /
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 04/08/2016
Allégeance : Todchai
Mornilles : 185
DC : Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 18:47
Abiiiiiiii je peux te proposer Clover ou Lulu le magnifique ! Ancien aide concierge de poupoune qui s’est fait renvoyer parce qu’il sort avec la belle Ananas ! Je suis un peu pépère mais je tente de reprendre le jeuuuu

@ABIGAIL STRAUSS
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil - 8:08
Quiquiquiqui veut des RP avec mes babes???? drama - Demande de RP - Page 5 351499070 drama - Demande de RP - Page 5 351499070 drama - Demande de RP - Page 5 351499070 drama - Demande de RP - Page 5 351499070 drama - Demande de RP - Page 5 351499070

KEIR est maintenant en NIMH, cherche un petit boulot pour vivre bien et toujours le même au fond de son petit coeur (et même à la surface)
Sican en Monaraith et essaie toujours d'illuminer les vies de gens, elle aussi va peut-être chercher un job...
Ochi en Sinsear, toujours un être froid et sans coeur apparent qui cherche la petite douceur qui lui fera perdre sa dureté.
Mad est toujours égale à elle-même à batifoller dans tout les sens en créant des trucs qui explosent
Eron est toujours en Sinsear aussi mais est passé en Ultimum!!!!! ;) (Et il fait du soutien scolaire avec des sorciers et des moldus et des cracmols pour ceux qui veulent ^^)

Voilà voilà!!!
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 10:37
Repost de l'appel à rp drama - Demande de RP - Page 5 2887882790 drama - Demande de RP - Page 5 2887882790 drama - Demande de RP - Page 5 2887882790 drama - Demande de RP - Page 5 2887882790

Sorry not sorry:


KEIR est maintenant en NIMH, cherche un petit boulot pour vivre bien et toujours le même au fond de son petit coeur (et même à la surface)
Sican en Monaraith et essaie toujours d'illuminer les vies de gens, elle aussi va peut-être chercher un job...
Ochi en Sinsear, toujours un être froid et sans coeur apparent qui cherche la petite douceur qui lui fera perdre sa dureté.
Mad est toujours égale à elle-même à batifoller dans tout les sens en créant des trucs qui explosent
Eron est toujours en Sinsear aussi mais est passé en Ultimum!!!!! ;) (Et il fait du soutien scolaire avec des sorciers et des moldus et des cracmols pour ceux qui veulent ^^)
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 6:10
Hey !

Si t'es pas trop dérangée par un rythme pépère de RP (genre toutes les semaines/deux semaines en moyenne), je peux te proposer Augustus ou Abi  drama - Demande de RP - Page 5 1f604  
Augustus J. Wolf
Augustus J. Wolf
Neutral
ft. : Matt Smith
Hiboux envoyés : 23
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : *
Mornilles : 75
DC : Abigail Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: