AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Padraig Odgar Vontell [POV]

Sam 22 Oct - 6:10


PADRAIG ODGAR VONTELL

ft. Yuri Pleskun
Paddy est né le JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE en Irlande et est maintenant âgé de 18 ans . Il est momosexuel (il est chamboulé par le pouvoir magique de Momo, la guitare de Stravo) et a un petit faible pour le prof de créatures magiques dangereuses .  STATUT SANGUIN AU CHOIX, il a été réparti dans la maison des Serdaigle et est aujourd'hui étudiant SINSEAR de première année à St Barnaby.

Tu le connais, ce Serdaigle un peu chiant, qui sait toujours tout sur tout et qui n’a aucun problème à le faire savoir ?

Tu sais, celui qui se sent obligé de te corriger : « On dit le petit cul DE Popo, pas À Popo. Est-ce qu’on dit crotte à nez ?? »
Celui qui répond aux questions que tu n’as pas posées, celui qui interrompt le prof car il a pas dit exactement comme dans le livre.
Le pire, c’est que Paddy, il a toujours un avis sur tout. Et il peut pas s’empêcher de le donner. « Mais ma liberté d’expression ! » se défend-t-il quand on la lui menace.  « Vous voulez me censurer, c’est pas très Charlie » quand il est vexé.
Non en fait, c’est pas ça le pire. C’est qu’en plus, il a souvent raison.  

Padraig Odgar Vontell [POV] 1477130293-ezgif-com-crop-21

BERRY
Techniquement, on pourrait dire que c'est son meilleur ami (surtout que c'est le seul) à ceci près que Paddy ne lui a jamais laissé le choix. Le pauvre Berry se le coltine depuis leur première année à Poudlard. Même année, même maison, même dortoir, et quand la jeune baie innocente a cru qu'il pourrait s'en tirer en se allant étudier dans cette fac de paumés qu'est St Barnaby, ce ne fut que pour mieux se retrouver avec Paddy. Même année. Même filière. Même dortoir.  Padraig Odgar Vontell [POV] 1662900344

Anomalie ©️ Moaning Myrtle

LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 7:35
Promis, j'ai pas fait exprès. Mais ça vaut un lien obligé. Mesdames et messieurs, admirez le

PaddyBerry !:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 8:24
PADDY a écrit:
« On dit le petit cul DE Popo, pas À Popo. Est-ce qu’on dit crotte à nez ?? »

MAIS PADDY ON AVAIT DIT QUE TU REPETAIS PAS ! :wut:

Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 9:24
Paddy mon fardeau ! ♥
"il est venu à moi, mon Paddy..."

Adele veut bien essayer de le jeter dans les flammes du Mordor mais il veut bien une communauté de l'ado pour l'aider dans sa tâche, lol.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 10:39
Ahaha merlin j'vous aime guys! J'aimerais que Paddy et Jamie se conaissent aussi! :D (tsé Jamie Irlandais, Paddy irlandais... :D )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 11:06
YEAHYEAHYEAH rajoute le en lien de dans la fiche :cl:

Berrychon a écrit:
une communauté de l'ado

AMEN :duh:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 14:26
AWNNNNNNN !:cl:  

Que dire, si ce n'est que je l'adore déjà ! Padraig Odgar Vontell [POV] 2386069619 Padraig Odgar Vontell [POV] 2386069619 Padraig Odgar Vontell [POV] 2386069619

Ne pas succomber, ne pas succomber... Dry, je te déteste de faire des prédefs trop classes !

Loveuh ! :uni: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 14:28
SUCCOMBESUCCOMBESUCCOMBESUCCOMBESUCCOMBE Padraig Odgar Vontell [POV] 4147248576 Padraig Odgar Vontell [POV] 4147248576 Padraig Odgar Vontell [POV] 4147248576

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 14:28
Si j'avais pas pris McBootyCall, j'aurais pris lui. Il est génial, j'lui embrasse les orteils.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 14:29
McCool, tu as le droit à plusieurs comptes sans problème hein :cl: :cl: :cl: (en fait à partir de 5, les problèmes commencent, mais jusque là ça va Padraig Odgar Vontell [POV] 351499070 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 18:15
Paddychou sera bientôt parmi nous !
J'aime ça quand on adopte aussi vite un de mes predef, ça flatte mon ego dans le sens du poil des aiguilles d'une montre :cl:

(et j'utilise beaucoup trop ce smiley :cl: :cl: :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 6:50
Je relis cette fiche et je me demande comment on est passé de "meilleur ami un peu collant" à "psycopathe qui mate Berry sous la douche". Les mystères de la vie Padraig Odgar Vontell [POV] 351499070

(PADDY ILU :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: