AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permets-moi d'émettre quelques réserves.

Ven 26 Aoû - 23:18
HJ:

En réalité, Tobias aurait préféré être ailleurs.
Il n’avait pas envie d’être dans cette réserve, à chercher tout ce qu’il pouvait sur la généalogie des familles sorcières, des livres sur la guerre de Poudlard (sachant très bien qu’il les avait déjà tous lus) ou n’importe quel ouvrage qui puisse mentionner la naissance d’un enfant nommé Tobias le 11 mars 1998.
Il avait déjà cherché auparavant, omettant le fait que ses techniques de documentation étaient beaucoup plus pointues lorsqu’il s’agissait d’étudier pour l’école. Il avait essayé, sans vraiment essayer.
Aujourd’hui était un peu la même rengaine. Il se retrouvait à écumer les rayons de la réserve, poussé par la curiosité de savoir d’où il venait, mais s’y était rendu presque à reculons, incertain de vouloir en connaître la réponse.

D’ailleurs, il se tenait bien loin des rayons qui l’intéressaient. Il gagnait du temps à flâner dans une partie de la réserve qu’il n’avait jamais explorée auparavant. « Odieux Grimoires et Livres Catastrophiques. »

Voilà qui avait piqué sa curiosité. En tout cas, suffisamment pour le distraire momentanément de sa quête principale.
Il parcourut du regard la tranche de ces étranges livres, sans entendre le parquet qui grinça doucement sous les pas d’une autre personne.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 16:23
Une chose était certaine: elle ne savait pas trop pourquoi elle était là.

Pourtant Meredith traversait à pas lent les allées de la réserve, son papier d'autorisation en poche, ses doigts glissant lentement contre la tranches des couvertures des livres de sa section interdite. Des titres tous plus étrange que les autres défilait lentement au fils de ses pas. Certain d'entre eux particulièrement morbides, d'autre bien plus intrigant et parfois, un livre semblait frissonner sous la pression des doigts de la brunette, avide se se faire saisir, excité par la chaleur de ses doigts.

Se tournant sur elle même, commençant à marcher à reculons lentement, elle continua de laisser glisser sa main sur les livres, décollant quelques petits nuages de poussières. Souriant à la vue d'un complètement recouvert de poil, elle ne se rendit jamais compte de la présence d'une autre âme dans la réserve... c'était après tout si rare d'y croiser quelqu'un.

Décidant donc de se retourner pour recommencer à marcher normalement - et donner de l'attention aux livres tout en haut, elle fonça littéralement dans quelqu'un et, faillit par le fait même mourir d'une crise cardiaque. Surprise et choqué de se faire surprendre de la sorte (aussi stupidement et par sa propre faute), la Serdaigle sauta à en perdre pied, s'accrochant à tout ce qu'elle trouva sur le coup pour garder l'équilibre - c'est à dire la tête du Serdaigle qu'elle venait tout juste de percuter.

Merlin c'était con. Elle avait marché à pas de tortue et réussissait, Piaf seule savait comment, à en tomber de surprise au sol, attirant dans sa chute, livres et garçon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 6:27
Pour être honnête, Tobias avait complètement oublié ce pourquoi il était venu. Il était à présent absorbé par la contemplation des Livres Catastrophiques. Il allait contre tout son bon sens qui lui disait qu’il ne fallait pas juger un livre par sa couverture, et que ce n’était pas parce que ceux-ci semblaient a priori innocents que c’était forcément le cas. S’ils se trouvaient dans la réserve, il devait bien y avoir une raison. Mais piqué de curiosité, il décida de tenter sa chance —et puis qui sait ? peut-être qu’il trouverait les réponses à ses questions dans l’un des Odieux Grimoires, il n’y avait pas de mal à chercher partout.
Celui qu’il choisit était d’apparence tellement sobre qu’il pouvait soit être particulièrement inintéressant, soit exactement tout le contraire.

A sa grande surprise, le grimoire était simplement un grand timide. Au fur et à mesure qu’il en tournait les pages, le texte de celles-ci disparaissait, pour se cacher aussitôt dans une autre page.
Tobias le retourna dans tous les sens, chercha s’il n’y avait pas une énigme à résoudre, mais le livre était résolu à ne rien lui dire.

Et puis, un peu par accident, il sentit le livre frissonner doucement lorsqu’il lui flatta la tranche. Il l'effleura de nouveau. Il ne saurait pas dire comment il le savait, mais il pouvait clairement sentir le livre se relaxer au contact de ses doigts.
Il se hâta de l’ouvrir de nouveau. Le texte réapparaissait petit à petit, comme un chaton inquiet sortant craintivement de sa cachette.

Mais Tobias n’eut guère le temps de lire plus de quelques lignes : il fut percuté par par une créature humaine, qui en tomba à la renverse et l'entraîna au sol dans sa chute, en même temps que le livre qui lui échappa des mains.

Un hurlement. Strident, assourdissant, choquant. On aurait dit le cri d’un enfant souffrant et terrifié.

Son coeur tambourinant soudain dans ton torse sous l’effet du rush d’adrénaline, Tobias plaqua ses mains sur ses oreilles, à la recherche du livre pour s’empresser de le refermer.
Mais à défaut de retrouver celui-ci, il remarqua qui il avait bien failli écraser. Meredith. Il lui demanderait ce qu'elle faisait là plus tard.

Grimaçant quelque peu à cause l’agression auditive, légèrement sonné, il tendit une main à son amie pour l'aider à se relever, mais ce faisant, ils provoquèrent une nouvelle vague de livres qui dégringolèrent au sol. S’additionnèrent alors au cri, des grognements bestiaux, des rires à faire froid dans le dos, un grimoire qui bondissait dans tous les sens comme une balle rebondissante en renversant tout ce qu’il pouvait sur son passage, et un autre, impossible de savoir lequel, avait entrepris de se dupliquer à l’infini.

Une main saisissant automatiquement sa baguette magique, l’autre agrippant toujours celle de Meredith, il lui lança un regard terriblement désolé.

Pour avoir merdé, ils avaient merdé. Même Anastasia n’aurait pas pu provoquer une telle catastrophe.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: