AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demetria Rowle, élue meilleure Mamangemort de l'année ♥♥♥

Ven 23 Sep - 2:55

Demetria Rowle, élue meilleure Mamangemort de l'année ♥♥♥ 1474613636-ezgif-com-gif-maker-3
Demetria Rosier-Rowle
Feat. Jennifer Connelly
Libre


Demetria Rowle, élue meilleure Mamangemort de l'année ♥♥♥ 1474610797-ezgif-com-gif-maker-50

• Nom : Rosier-Rowle
• Prénom : Demetria
• Âge : entre 35 et 45 ans
• Orientation sexuelle : up to you
• Rang : sang pur

• Le nom est absolument modifiable !
Voici une liste de suggestions : Briseis, Cassiopeia, Circe, Eris, Etaín, Iphigenia, Médée (alerte jeu de mots incoming), Megaera, Morríghan, Ourania, Proserpine, Selena…

Quant à l’avatar, il n’est pas définitif non plus. J’accepterais Angelina Jolie, Lena Headey, Diane Kruger (♥️♥️♥️),Gwen Stefani ou tout autre célébrité de votre choix à discuter :c:


Demetria Rowle, née Rosier, née de sang pur, mariée de sang pur. Une union sans amour, si ce n’est celui de préserver son statut.
Demetria éprouvait pour son époux Thorfinn un attachement modéré, mais était déterminée à le garder comme unique partenaire de vie, et former avec lui une famille solide, respectable et unie.
Leur unique enfant, Tobias, est né le 11 mars 1998, un peu moins de deux mois avant la Bataille de Poudlard.
La nuit du 2 mai 98, Voldemort tomba. Thorfinn fut capturé et enfermé à Azkaban, condamné à perpétuité pour ses crimes.
Cette même nuit, rongée par la honte d’un avenir où son fils serait un paria, jugé et méprisé par le reste de la société, elle l’abandonna dans une maternité moldue.
Après plusieurs années à se cacher, Demetria fut retrouvée par les Aurors. A l’issue d’un procès long de presque un an, elle fut disculpée, à défaut de pouvoir prouver les crimes dont elle était accusée. Lorsqu’on l’interrogea sur où était son enfant, elle prétendit qu’il avait été emporté par la scrofulite durant sa cavale ; Tobias Rowle fut officiellement déclaré comme mort dans les registres du Ministère.

Demetria croit que les moldus devraient être soumis aux sorciers, et les sorciers d’ascendance moldue, inférieurs à ceux de sang pur. Elle pense qu’ils ne devraient pas avoir les mêmes droits, qu’ils ne devraient pas enseigner certaines matières importantes à Poudlard, ni occuper des fonctions importantes au sein du Ministere de la Magie.
Malgré son appartenance passée au groupe des Mangemorts, elle est loin d’être aussi cruelle que son mari. La torture et les Sortilèges Impardonnables, elle ne les utilisait qu’en dernier recours.
Pour Demetria, la guerre est un mal nécessaire. Elle aimerait voir rétabli ce qu’elle appelle « l’ordre naturel des sorciers », même si pour cela le sang doit couler. Pour avoir la paix, il faut faire la guerre.

Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, Demetria fait profil bas.
Alors que le monde sorcier semble fusionner de plus en plus dangereusement avec celui des sans pouvoir, elle se sent oppressée, une minorité en danger dans une société qui veut faire disparaitre la race des sorciers de sang pur.

Demetria a rempli sa part du marché. Elle s’est rangée aux côtés de leur ancien leader, elle a épousé un homme de sang pur, fait un enfant de sang pur.
Elle a livré assez de batailles. C’est à présent entre les mains de la nouvelle génération que se créera l’avenir.
Je vous laisse décider, comment, et pourquoi Demetria décide de s’installer, idéalement à Pré-au-Lard, sinon au Ministère. Elle sait que Tobias est en âge d’étudier à Poudlard, et cherche à se rapprocher de lui, sans lui révéler tout de suite qui elle est. Est-ce qu’elle éprouve des regrets d’avoir abandonné son unique enfant, et veut apprendre à le connaitre ? Est-ce qu’elle veut le retrouver dans l’unique dessein de lui révéler qu’il est de sang pur et le convaincre de s’unir avec une sorcière du même statut sanguin ? Un mélange des deux ? Encore autre chose ?
A vos plumes ! Demetria Rowle, élue meilleure Mamangemort de l'année ♥♥♥ 114020860

Si vous avez des personnages adultes, proposez des liens ! Histoire que Deme ne soit pas trop solitaire :c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 4:08
>> Pour en savoir plus <<



Matin du 2 mai 1998.

Tobias dormait à poings fermés dans son berceau. Il était si paisible, inconscient de tout concept de mort, de violence et de destruction. Un tout petit être encore pur, innocent ; il n’était pas encore l’heure pour lui de choisir entre ange et démon. Mais s’il restait ici, on choisirait pour lui.

Demetria Rowle caressa les mèches blondes de son enfant. Cela lui brisait le coeur de devoir le réveiller d’un sommeil si paisible.
Il pleura de mécontentement lorsqu’elle le prit dans ses bras. Elle le serra doucement contre elle. C’était pour son bien. Elle lui glissa sa tétine entre ses gencives encore nues et son ourson en peluche dans les bras.

lls ne pouvaient rester là plus longtemps.

Elle couvrit l’enfant dans sa cape et sortit du manoir.
Le jour commençait à peine à poindre sur Oxford, mais dans la fraicheur d’un matin de mai et dans la semi-obscurité de l’aube, la ville semblait plongée dans une transe absolument délirante.
Parmi les moldus hagards qui regardaient impuissants cette étrange scène se dérouler sous leurs yeux, des hommes et des femmes en capes jetaient des gerbes d’étincelles en l’air et faisaient tonitruer des bruits de canon. Certains pleuraient, d’autre dansaient, d’autres pleuraient et riaient a la fois. Voldemort n’est plus. Le Seigneur des Ténèbres est mort. Comme une sinistre répétition de cet autre matin de terrible allégresse, dix-sept ans plus tot.

Demetria serra un peu plus fort son enfant contre son sein. Sa gorge était si nouée qu’elle en avait du mal à respirer. Elle sentit qu’elle pourrait perdre connaissance d’un moment à l’autre, mais elle ne pouvait pas se le permettre. A l’heure actuelle, Thorfinn devait être soit mort, soit en route pour Azkaban. Il valait peut-être mieux qu’il soit mort. Et elle— ils la retrouveraient, c’était certain. Elle rejoindrait son mari, en prison ou dans la tombe, pour ses propres crimes.

Mais Tobias — Tobias était innocent. Un ange tant qu’il n’avait pas eu la chance de devenir démon. Il n’y avait aucune raison pour qu’il subisse le fardeau de parents comme les siens. Aucune raison pour qu’il grandisse dans la honte et l’humiliation.
Le monde avait basculé, et les sorciers comme eux étaient désormais les souris dans la fosse à serpents.

Elle transplana dans un bruit de claquement de fouet.
Une clinique médicale. Quelque part dans un quelconque village d’Angleterre. Loin d’Oxford, loin du manoir, et surtout, loin de toute magie. Ici, son nom, la pureté de son sang, rien de tout cela ne serait jamais connu.
Jamais on ne pourrait relier cet enfant a ses parents, Mangemorts déchus. Les bêtes noires du monde sorcier.
Tobias ne grandirait pas dans l’ombre de son arbre familial. Il grandirait dans la lumière.
Demetria déposa le nourrisson dans l’un des berceaux de la nurserie. Elle cligna des yeux pour évacuer les larmes qui l’empêchaient de voir son enfant pour la dernière fois.
Il était désormais orphelin, sans identité. Ne restait plus en souvenir de son ancienne vie que son ours en peluche.
Elle voulait faire une dernière chose pour son fils, avant de ne plus avoir le droit de le considérer comme tel. Tremblant violemment, elle ouvrit tous les tiroirs de la pièce un a un. Elle y trouva finalement des feuilles de papier et un stylo et y griffonna son dernier message dans une écriture saccadée.


« Je m’appelle Tobias. Je suis né le 11 mars 1998. »


Elle plia le papier en quatre et le déposa dans le berceau, à côté de l’ourson.

Elle embrassa le front de l’enfant, puis disparu dans un bruit de claquement de fouet.











© Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: