AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad Touch Cumcumber ! [Swap] Ari/Jay

Dim 18 Sep - 15:08
I'll never find my place.
Ari, le petit grain de riz !
▲ Un jour, on m'a dit que j'arriverais à faire ce que je voudrais et à trouver la reconnaissance que je cherchais. Un jour, on m'a dit que j'étais différante mais je ne sais toujours pas en quoi je le suis : moi, une fille banale. Un jour, je me suis persuiadée que jamais je n'aurais des amis car finalement qui voudrait de la p'tite Knight ? Personne. Mais, il fallait croire que je m'étais encore trompée. Un jour. Encore un jour et toujours un jour. J'essaye de me fondre dans la masse, cachée derrière mon gros livre poussiéreux mais ô combien passionnant. Parfois, il m'arrive d'envier le héros du roman, qui n'a jamais rêvé d'être comme Sherlock Holmes avec son intrépide coéquipier : le docteur John Watson ?

Mais, je ne me faisais pas d'illusion, jamais je ne pourrais y arriver. Il fallait juste voir le désastre qu'était mes cheveux à cause d'une décision prise sur un coup de tête. Et, il fallait avouer que je le regrettais vraiment. Je paraissais tellement superficiel à me désoler sur une pauvre coupe mais je n'aimais pas le changement. C'était quelque chose qui me faisais horriblement peur. Car, on ne savait pas ce que pouvait bien nous réserver la vie. Un simple faux mouvement et tout est chamboulé sans retour en arrière. Je crois que si cela devait m'arriver, je crois que je ne pourrais jamais le supporter. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais que la vie peut nous réserver bien des surprises mais cela m'engouasse.

Car au même moment, un bruit étrange commença à s’élever dans le silence. On aurait dit le chuintement d’un hélicoptère éloigné, lorsque le battement de ses pales est encore étouffé par la distance. Les deux ânes s’immobilisèrent pour l’identifier, en orientant leurs oreilles comme des antennes de radar. Les naseaux dilatés, le mufle tendu, les yeux effarés, ils humaient l’air autant qu’ils pouvaient. Le bruissement qui les inquiétait provenait d’en dessous, et il s’amplifiait de seconde en seconde: quelque chose était en train de monter de l’abîme, sans aucun doute; quelque chose qui pouvait voler, mais d’un vol lourd, bourdonnant, qui faisait penser à un essaim de frelons déchaînés. En tout cas, cela venait droit sur nous…

" ARICH ! Tu lis quoiiiiiiiiiii ?" S'exclama joyeusement Evan assit en face de moi avec un grand sourire idiot et fière de lui, pour avoir écorché mon surnom.

Je me mordis la lèvre de frustration de ne pas savoir la suite et ce qu'il allait bien pouvoir arriver aux héros de l'histoire. Et, tout cela à cause des deux idiots qui me servaient de meilleurs amis. Refermant bruyamment mon livre avec un soupir de résignation. De toute façon, je ne pouvais plus continuer ma lecture avec ses énergumènes qui me fixaient avec des yeux globuleux et les joues rougies dû au fait qu'ils ont ri.

Mes joues se gonflèrent signe que je boudais. Je sais bien, que ce n'est pas un comportement digne d'une jeune fille mais les voir se fendre la poire à cause de ma tête ne me plaisais pas trop.

Préparez-vous à subir les foudres de la déesse Ari ! ▼



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 8:55
HRP:

C'était une journée exceptionnelle pour un être qui l'était tout autant - Ari, arrête de rigoler, tu perturbes mon ego. Un jour je suis sauté de mon ego, je ne suis toujours pas retombé, alors méfie-toi, fit le garçon dans un rire à l'intention du cerveau de la brunette qui devait sûrement bouillir l'indignation.

Tandis qu'Ari lisait tranquillement son bouquin, Jay s'amusait à lécher son doigt pour en tourner les pages. Il avait déjà vu la troisième année procéder, et il devait avouer que cela l'amusait pas mal. Ses petites lunettes de garçon le plus adorable du monde étaient tranquillement posées sur son lit et ne demandaient qu'à être utilisées. Sherlock Holmes, lisait-elle ?

« Tu savais que Watson avait une soeur ? Elle s'appelle... EMILY Watson ! » S'écria-t-il, suffisamment fort pour couvrir les bruits de McBooty qui pinçait les joues d'Ari-cro-chou. Même si elle n'était pas très connue, Jay connaissait bien cette actrice. On la confondait souvent avec une prestigieuse sorcière, mais c'était bel et bien la moldue qui avait joué dans Pasta Furious 9. Elle n'était ni très douée ni très jolie, mais suffisamment marrante pour permettre à Jay de passer un bon moment en la compagnie de son téléviseur. Afin de distraire la jeune fille, le garçon tenta de mettre son doigt dans son oreille. C'était loin d'être son meilleur coup, mais s'il pouvait au moins la surprendre, il n'aurait pas perdu la journée.

Tel un petit chat à l'attente de sa croquette, Jay guetta la plume non loin d'Aricot. Tout en rivant son regard sur la deuxième plus belle chose de cette pièce, le bleu et bronze fredonna les paroles d'une chanson qu'il aimait particulièrement. « Aricrocro-Aricroco-Aricrocodileuuuh », une très belle comptine pour petits moldus qu'il avait remasterisé à sa sauce, et elle était bien sucrée ! « Tu sais, Riri » commença-t-il plus sérieusement maintenant qu'il espérait avoir réussi à la détendre quelque peu. « J'ai téléchargé un jeu sur mon ordinateur, et devine comment il s'appelle ? ARIANE. Ouais, huh-huh, ouais. Et à quoi ça sert ? Huuuuh » Attendit le garçon, bloqué sur ses pensées (Jason Aharon Amon venait de buguer). « Et bieeeeeen » continua-t-il, tant bien que mal afin de répondre au sourcil interrogateur qui se dressait sur la petite bouille d'ange d'Ariane Knight. « C'est un simulateur d'éplucheur » mentit-il en se grattant le menton. Il n'allait tout de même pas lui dire que c'était un simulateur de rendez-vous amoureux ! Non, les éplucheurs, c'était beaucoup plus correct. Et en plus, la vraie Ariane était beaucoup plus jolie que celle qu'il devait séduire; autant ne pas l'énerver encore plus. « Tu savais que ton prénom a été choisi par la marque afin de devenir le nouveau Moulinex ? Wa, la chance; un acheté un offert, garanti sous trois ans... » Déblatéra-t-il, de plus en plus vite et de moins en moins fort.

Ouais, c'était un génie. Einstein se gratta le sommet de la tête avant de la poser sur ses genoux, regardant Ari s'exaspérer avec un petit sourire angélique. Il nettoya ses lunettes et laissa Evan reprendre part à la conversation - qu'il avait judicieusement orienté vers la gamme Moulitex, qui faisait apparemment fureur en Corée. Il était en train de raconter la dernière bêtise de Bambi Dumby Dambi lorsqu'il sauta sur la table pour mimer une chute. Il attira tout de suite tous les rires et se réfugia aux côtés de Jay, sans dire un mot. Ce dernier fit aussitôt mine de lui donner cinq gallions. « T'es trop fort ! Je ne pensais pas que tu gagnerais le pari » s'exclama-t-il pour prendre sur lui un peu de sentiments négatifs envoyés en sa direction. Il le remercierait plus tard, pour l'instant ils devaient réparer la table. Un Reparo et le tour était joué ! Il était décidément un très bon sorcier. Il enroula une des mèches d'Ari autour de son doigt tandis qu'il la laissa lui parler sans vraiment écouter, il aimait juste le son de sa voix. Et, lorsqu'elle lui posait des questions, il répondait au hasard : « Fichtre, non ! » offensé, « Ahah sacré Bernard » en se tordant de rire ou « C'est une licorne, ça ? » dans l'espoir d'entendre une petite voix perverse s'étouffer « NON ! C'est mon joystick ! »
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Bad Touch Cumcumber ! [Swap] Ari/Jay 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: