AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FLASH-BACK) La naissance d'une solide amitié (PV Ananounette)

Mer 31 Aoû - 15:23
James avait encore échappé à la surveillance de ses tuteurs, il courait gaiement dans l'herbe en poursuivant un papillon, il riait, chantait, dansé en poursuivant ce magnifique papillon bleu. Il sauta déployant ses mains devant lui pour attraper se sataner papillon et... il retomba lamentablement. Il releva la tête pour voir le papillon s'envoler vers le ciel, il sourit face à cette vision et se mit sur le dos pour contempler le ciel. Puis il se releva et se dirigea vers une petite rivière qui se trouvait non loin de l'endroit où il était, il trempa ses pieds dans l'eau en essayant d'attraper les poissons qui osaient s'approcher de lui mais il trébucha et tomba dans l'eau.


Trempé jusqu'au os, il retourna dans l'herbe pour sécher ses vêtements, sauf qu'il aperçut une créature non identifiée, par réflexe il s'allongea dans l'herbe et se rapprocha discrètement de ladite créature, mais ce n'était pas un monstre, c'était une jeune fille qui devait avoir son âge. Ne sachant pas quoi faire il continua de l'observer avec une curiosité enfantine. Que devait-il faire ? Lui parler ? Et si elle l'attaquait ? Il décida finalement de prendre une jolie fleur et d'aller parler à cette intrigante jeune fille

Bonjour euh tu t'appelle comment ? moi c'est J-James

Il tendit la fleur vers la jeune fille:

Tiens c'est pour toi...
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 17:34
C'était une belle journée d'été, les bourgeons faisaient leur apparition sur les branches tandis que les premières fleurs commençaient à teinter le paysage de leurs mille couleurs, rayonnant d'autant plus sous les rayons ardents du soleil. Oui, c'était une journée splendide, beaucoup trop pour rester enfermée. Ainsi avait-elle réussit à fuir le manoir familial pour aller jouer dehors avec sa poupée toute neuve, la nouvelle future victime d'une longue lignée.

L'ayant faite malencontreusement tombée dans la terre pendant qu'elle courait pour attraper un papillon qui semblait en avoir marre que tout le monde lui court après, elle décida d'aller lui donner un bain pour ne pas que ses parents la grondent lorsqu'ils verraient l'état dans laquelle se trouvait la nouvelle poupée. Elle se souvenait parfaitement du discours de sa maman "Je te préviens Ana, si jamais tu abîmes encore une poupée toute neuve, tu seras punie tout l'été, plus de balades, plus de visites et plus jamais de poupée." Ana ne voulait pas être punie, elle ne le faisait pas exprès, ce n'était pas sa faute à elle si ses poupées ne savaient pas se tenir correctement toutes seules. Elle ne voulait pas rester enfermée par un si beau temps, elle ne voulait pas qu'on l'interdise que ses amies lui rendent visite, déjà que ces dernières se faisaient rares. La petite fille n'avait pas d'amis vers chez elle, les seuls enfants qu'elle connaissait étaient tous déjà grands, trop grands pour s'intéresser à une petite fille en manque de compagnie en tout cas.

C'est donc avec une détermination sans faille qu'elle se dirigeait vers la rivière, si concentrée sur sa tâche qu'elle ne remarqua pas le garçon plus loin dans l'herbe.

Bonjour euh tu t'appelle comment ? moi c'est J-James

La petite Ana surprise lâcha un cri sourd en faisant un pas de recul. Ses parents lui avaient toujours répété de ne jamais parler à un inconnu. Le garçon semblait gentil, il ne semblait pas lui vouloir de mal. Pourtant, la petite fille toujours tétanisée était incapable de lui répondre tant la peur de l'inconnu lui coupait le souffle.

Tiens c'est pour toi...

La fleur tendue était si jolie qu'Ana, bien que toujours apeurée, ne put s'empêcher de lâcher un regard émerveillé. C'était un simple geste, un simple geste qui venait de tout changer dans l'esprit de la petite fille.

Elle attrapa la fleur dans un sourire, dégageant autant de joie que si on lui avait offert le plus beau des trésors.

"Elle est si jolie !" dit-elle en contemplant la fleur dans sa petite main. "Moi c'est Ana !" ajouta-t-elle, les joues des pommettes gonflées tant elle souriait.

"Pourquoi tu es tout mouillé ?" demanda-t-elle d'un air à la fois curieux et inquiet.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 8:49
James regardait la jeune fille en souriant, elle n'avait pas l'air méchante finalement peut-être timide mais elle n'allait pas le manger tout cru ! Quand elle se mit à sourire en voyant la fleur qu'il lui avait donné une poussée de fierté monta en lui, elle pouvait devenir son amie, le petit James n'avait pas d'ami pour une raison qui lui échappait, les gens avaient tendance à l'éviter. Alors elle serait sa première et meilleure amie ! "Elle est si jolie !" Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés en souriant de toutes ses dents à la jeune fille "Moi c'est Ana !" "Ana ? C'est trop zolie comme nom !"


"Pourquoi tu es tout mouillé ?" Il regarda ses vêtements mouillé, il avait totalement oublié ce détail J'ai essayé d'attraper des poissons dans la rivière mais je suis tombé dedans !" Il remarqua alors la poupée d'Ana, elle était toute sale "Je peux t'emmener a la rivière pour nettoyer ta poupée si tu veux !" James n'attendit pas la réponse d'Ana et l'attrapa par le bras et se mit à courir en direction de la rivière en riant.

Arrivé à destination, il lâcha Ana et reprit son souffle en continuant de sourire. Il regarda la fleur qu'il avait donnée à Ana, il s'approcha d'elle, lui prit la fleur et la coinça dans une mèche de cheveux "Ça te va super bien !" Il ria légèrement "Dit Anounette tu veux bien devenir ma meilleure amie ?"
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 12:29
Elle lui avait dit s'appeler Ana et il avait dit aimer son prénom. La petite fille était heureuse, vraiment heureuse. Parce qu'habituellement, les gens aimait Anastasia Stonehenge l'héritière d'une famille de noble, ils n'aimaient pas Anastasia comme Ana la simple petite fille qui voulait découvrir le monde. Elle en était certaine maintenant, James serait son ami et un ami sincère cette-fois-ci. Et sans savoir réellement pourquoi, elle avait l'impression que cette volonté de tisser un lien authentique était réciproque.

"J'ai essayé d'attraper des poissons dans la rivière mais je suis tombé dedans !"

Mini-Ana émit un rire sincère, un tout petit rire cristallin balayé par une brise qui ébouriffa ses cheveux. Elle aussi était déjà tombée plein de fois dans la rivière, ils étaient tout pareil ! Comme quoi ils étaient vraiment fait pour être amis !

"Je peux t'emmener a la rivière pour nettoyer ta poupée si tu veux !"

Le regard d'Ana s'émerveilla de nouveau, son nouvel ami avait réussit à comprendre sa détresse alors qu'elle ne lui avait encore rien dit, c'était magique ! James se mit alors à courir en l'entraînant avec lui. Il courait vraiment vite dit-donc ! Heureusement qu'il la tenait par le bras parce qu'elle serait certainement tombée une bonne dizaine de fois sinon, il y avait bien trop de cailloux, de racines et de branches mortes pour que la petite Ana déjà bien maladroite se permette d'aller à une telle allure.

Les joues d'Ana étaient toutes rouges, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas abandonnée à une telle course. Malgré ses poumons qui lui hurlaient le contraire, ça lui avait fait un bien fou !

James alla alors placer la fleur qu'il lui avait donné tantôt dans ses cheveux. "Ça te va super bien !"  Ana fut bien contente d'avoir les joues déjà toutes rouges pour ne pas que James se rende compte qu'elle venait de rougir davantage à ses paroles. Ana n'avait pas l'habitude d'entendre des compliments venant d'un garçon. D'ailleurs elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de garçons tout court.

"Dit Anounette tu veux bien devenir ma meilleure amie ?"

Cette phrase vint injecter une myriade d'étoiles scintillantes dans les yeux de la petite fille. Non seulement elle avait gagné un ami mais en plus, ce serait le meilleur de tous. Son petit coeur battait la chamade, il lui semblait qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Finit les faux-semblants, finit la solitude. Sans le savoir, James venait de balayer son existence d'un vent de couleurs et de bonheur.

Ana tendit la main vers James avant de serrer son petit poing et de tendre son petit doigt vers lui, attendant qu'il fasse de même pour se promettre de ne jamais s'abandonner l'un l'autre.

"Meilleurs amis pour la vie ?" demanda-t-elle en souriant.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: