AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson]

Sam 17 Déc - 19:02

Alexander Francés Rosario-Ruben

Surnom: Alex, Rosie, Rubik's cube. <3 Date de naissance: 02/01Age: 23 ansLieu de naissance: GuadalajaraNationalité: EspagnolStatut Sanguin: Né-moldu OU sang-purFt. : Maxwell Runko
♕ Vos attentes
Pas d'attentes particulières, seulement quelqu'un capable de lui donner beaucoup d'amour et de tenir un minimum de lignes dans un Rp (20, ce serait déjà pas mal c:) sauf Rp express.

Il s'agit-là d'un personnage pour Tempeta qui se sent seule dans sa petite vie bien naze pourtant géniale (je t'aime mon bébé <3), donc la suite sera à voir avec elle une fois pris. Les deux persos ont eu quelques rendez-vous mais ne sortent pas encore ensemble. Cependant, ne prenez pas ce personnage si c'est pour la tromper ou faire l'idiot, il s'agit là de la plus belle histoire d'amour de sa vie quand même (rien que ça)... :cl:


♕ Descriptions


Le jeune espagnol n'avait que deux passions dans la vie : la méthode et la brunette. La première, il connaissait : son lit état placé exactement à 2,57 mètres de la porte d'entrée et à 60° de la fenêtre; ainsi, la brise qui lui chatouillait le visage ne parvenait à faire claquer sa porte mais aérait en revanche le petit appartement miteux mais symétrique de Stornoway. Il avait marqué "clefs" sur ses clefs, "livre" sur son livre, et "inutile" sur Chen. Pas beaucoup d'argent, mais beaucoup d'analyse : c'était comme ça qu'il fonctionnait (la preuve : son animal de compagnie n'était qu'un simple marque-page. Beaucoup moins cher, et surtout beaucoup moins bruyant). Le bruit. Argh. En voilà un bien qui lui ferait pousser des cris. Heureusement, il ne traînait pas beaucoup avec lui. Il l'autorisait à peine, lorsqu'il griffonnait sur un morceau de page. Il était dépité. Il dessinait trop bien. C'était trop facile. Barbouillage. Il gagnait plus de temps penché sur des bouquins de physique cantique qu'à mirer son portrait. Il avait appris les économies accomplies par un peu de recyclage. Pas très dépensier, pas non plus très sociable. Le jeune homme l'avouait, il était agoraphobe. Etait-ce un défaut en société ? Non. Vivre heureux dans une société malade n'est pas un signe de bonne santé mentale. De temps en temps, la tête dans les étoiles de son bouquin d'astronomie. La Terre était le compost de la voie lactée.
Il n'avait toujours pas évoqué sa deuxième passion. Un peu plus petite en âge, plus petite en taille. Yeux bleus, cheveux bruns. Rire aux lèvres. Vase brisé aux pieds. Elle était beaucoup trop jolie pour la vie. Beaucoup trop épanouie pour St-Barnaby.

♕ Liens présents


STILINSKI Temperance
20 ans - Ceart - Love from above

Alex est prévoyant. Temp est insouciante. Alex a un mental de retraité. Temp d'une gamine attardée. Il la trouve intelligente. Elle se sent pantelante. Il aime ses cheveux. Elle aime ses yeux. Il l'aime. Elle l'aime.

Tous les matins à 9:00:00, il l'attendait devant sa porte cassée en deux. Il aurait pu se faire cambrioler six fois déjà. Il avait compté. Six fois. Il n'avait pas besoin d'une porte pour se défendre. 8:59. Il comptait les minutes depuis 6:45:59 heures déjà. 9:00:00. C'était l'heure. Les secondes passaient inexorablement. Elle allait être en retard. 9:01. Elle était en retard. 9:18:34. Elle arrivait. "Je suis en retard" - "Seulement de 18 minutes et 34 secondes" Elle rigolait. Il refermait les lois sur la physique cantique. Elle le trouvait drôle. Il se sentait drôle. Il redressa la porte derrière elle. Il souriait. Tous les matins à 9:00:00.

VON ROSEN Dimitri
23 ans - Litriu - Neighbors abord

Un porte-style en betterave. Un papier toilette en ananas. Un string en laitue. Il aurait tout vu. Il avait tout vu. Pourquoi. Ca le démangeait. Il avait demandé pourquoi. "Man je t'aime" - "Pourquoi" Jamais de réponses. Que du non-sens. Du babillage. Barbouillage.

Il était bête. Lui, pas Dim. C'était lui l'imbécile. A recycler trois cailloux. A shampouiner ses trois poils sur le caillou. Pourquoi. Pourquoi l'invitait-il à manger. Pourquoi était-il si gentil. Si sociable. Si ouvert d'esprit. Si heureux. Pourquoi ne pouvait-il faire autrement que de l'aimer.


VIUNGO Chenye
19 ans - Ceart - Don't exist, Christ

Si. Casse. Pieds. Miss-Know-At-All. Don't-Know-Anything. Brute épaisse. Colosse aux pieds d'argile. Servitude volontaire. C'était à la portée de tout le monde. Ne pas dépenser. Ne pas manger. Ne pas s'amuser. C'était à la portée de tout le monde. C'était ce qu'il faisait.

C'était non. Elle était perspicace. Capable d'anticiper. Incapable de dissimuler. Elle mentait. Elle trichait. C'était non. C'était ce qu'il faisait. Elle était froide. Ne l'était pas vraiment. C'était une mauvaise caricature de lui. C'était non. Définitivement.


VONTELL Padraig
19 ans - Sinsear - Booty spelled cutie

Un. Deux. Pas un. Deux. Il n'était pas seul. Hormis le fait qu'il savait compter et lacer ses chaussures, Al n'était pas seul. Bien sûr qu'il était plus précis. Pad ne mesurait pas la longueur de ses lacets avant d'en faire un nœud double. Et il ne mesurait pas ensuite le nœud. Ni les boucles qui en suivaient. Bien sûr qu'il était plus précis. Et plus intelligent. Sa mémoire sélective ne le lui permettrait jamais. De se laisser méprendre par des détails. Qui ne sauraient rendre le monde meilleur.

Le petit cul à. Non. Son cul pourrait être la Voie Lactée qu'il n'en serait pas intéressé. Non. Tu peux ranger ta lune. Peut-être que. Barbarisme. Ni queue ni tête ni cul. Il ne voulait pas savoir. Ne voulait pas choisir. L'anatomie du crustacé. Ou de l'adolescent en chaleur.

Pad était bien gentil. Pad était son ami. Mais il devait faire le tri.


YOUNG Pandora
15 ans - Gryffindoor - Pull the useful

Un outil. Un taille-crayons. Blond. Qui sent bon. Une odeur de bonbons. Petit Napoléon. Aux petits chaussons. Le pompon.

Pan était utile. Elle tournait les pages de son livre. Elle lui apportait à boire. En renverser la moitié sur elle. Trempait sa crinière dans l'autre moitié. C'était un petit chat. C'était une authentique preuve que le Darwinisme était bel et bien présent sur Terre.

Il lui massait le dos. L'entendait presque ronronner. Il prenait des notes. Tentait des expériences. Qui arriverait le premier à attraper le morceau de fromages. Quelles étaient ses limites. Jusqu'où pouvait-il pousser son corps. Son coeur.

Elle se moquait de la science. Il se moquait d'elle.






©️ Nalex

Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 5:48
AWNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :cl: LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 3678997308 :cl: :duh: :cl: :cl: :cl: LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 510864091 :cl: :cl: :cl:  :creep:

PRENEZ-LE ! LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790 LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790 LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790 LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790 LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790 LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2887882790

Ps : Merci, merci, merci mon joli petit coeur en guimauve vegan ! La tempête va enfin à avoir sa princesseson prince. :D ♥️

Pss : Beusou, Tempoutou.

LOVE
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 6:03
Aw quel personnage tout chou ! Et quel joli couple bruyant/silencieux ils vont faire ! :cl: VIVEMENT LE TEMPERANDER/ROSARINSKI LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 12:01
Bon les enfants je craque trop pour ce mec (Il me fait penser à Sheldon Cooper). Je crois que je vais le prendre pour les beaux yeux de tempi LE ROI DU RUBIK'S CUBE (et de la PAELLA) ! [Pandeyson] 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: