AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appelle-moi Dim gros

Sam 13 Aoû - 16:38
Eh ! Appelle-moi Dim gros 4147248576 Je sais, vous vous dites que je fais beaucoup de prédéfinis mais euh.. Là, c'est spécial ! C'est pour ma Dédé tout ça ! Car son personnage est bien triste et bien seul et moi je suis une gentille héroïne qui aide les gens malheureux ! Donc ce prédéfini a été conçu par Dédé et moi-même (c'est Dédé qui a fait toutes les informations personnelles de base comme son prénom etc) et c'est Dédé qu'il faut mp si problème (Dédé manifeste-toi <3). J'espère que vous le prendrez car il compte beaucoup pour elle. ENJOY ! :creep:



Dimitri Von Rosen

ft.Dawid Auguscik
Dim est né le 1 janvier en Russie ou Biélorussie et est maintenant âgé de 22 ans. Il est PANsexuel et est l'amoureux officiel d'Eden Iversën-Underwood.  Sang-mêlé ou sang pur, il a été réparti dans la maison des Gryffys ou Serpys et est aujourd'hui à St-Barnaby chez les Litriu.

Il monte facilement sur ses grand ch'vaux - chevaux, ouais, c'est ironique car ce mec c'est la protection des animaux. Il lutte pour tout, pour les animaux, les arbres, la purée le samedi soir. Il aime la grève de la faim et engraisser sa Dey. Ouais, Dey, c'est sa meuf. C'est sa go, y'a quoi ? Il proteste pour tout, mais surtout pour la faire rire. Eh, crois pas que c'est le genre à se laisser faire ! Il aime lui tirer les joues et se cacher derrière ses cheveux mais faut pas croire que y'en a une qui porte la culotte (il dit qu'les vrais n'en portent pas façon).

Il a des passions chelous - et puis il parle comme ça - il supporte la grève de la faim, mais qu'sa Dey n'pense pas à arrêter la bouffe ! Il lui mettrait la tête dans ses pots de yaourt au soja si elle finit pas son assiette. Il adore pomper les nerfs des profs et d'ses potes avec ses causes, ouais, "tu savais qu'le chien d'New Zealand était obligé de sucer les herbes du sol ? Rassemblement à la pause pour planter sa te-tê dans l'herb' fraîche en guise de rebellion", bah maintenant tu sais.

Ce mec, il s'assume. Il assume ses tatouages, il scande son amour partout, il a même pas peur d'se prendre des coups. Il attrape tout le monde comme des potes mais il garde ses bises baveuses pour sa Dey. Il aime la taquiner, sa Dey, il aime la faire chier et titille ses limites, mais en vrai il serait prêt à lui attraper la lune et causer la mort de millions d'personnes pour elle. Puis elle a bon fond, la p'tite Dey, elle le supporte drôlement bien. Faudra qu'elle lui apprenne, car lui-même est pas sûr d'avoir autant de maîtrise qu'elle.

Il aime les surnoms stupides et s'balader son bras au-dessus d'elle, il aime lui en faire voir de toutes les couleurs dans ses pâtisseries sans gluten "bah ouais go, le gluten ça fait gros". Ah ouais, il aime bien les rimes aussi. Basiquement, il aime bien taquiner. Mais t'sais ce qu'il aime encore plus ? Qu'on le taquine. Alors viens l'embêter, man !

Appelle-moi Dim gros 1398084919-1

Ma Galipette Deynette
Eh, Dey, faut qu'on regarde un reportage sur les dauphins qui se changent à cause de la radioactivité en r.. Eh, j't'aime tu sais. Eh, regarde-moi, sinon j'te reparle des forêts d'Amazonie. Ah, j'préfère ça, allez, fais bécot à ton homme. Mouais, allez viens allonge-toi on va regarder pourquoi il ne faut pas chasser les moul.. Mais reviens, eh Dey, j'avais prévu qu'une saison façon. Allez c'est bon j't'aime, on va faire autre chose... C'est pas pour dire mais y'a un super documentaire sur l'ouverture de l'huîtr.. Je rigole, Dey ! Rigole un peu, ça fait du bien. Et souris, galipette rose ! Demain, je t'emmène au musée de la marmotte.

Anomalie ©️ Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Appelle-moi Dim gros 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 16:49
PSSS ( regarde des photos !):
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 17:30
Cette fiche est une version modifiée sans la personnalité et le physique car pour vous approprier le personnage, on vous laisse le faire (et aussi parce qu'on a la flemme) ! Tous ces éléments sont discutables par mp avec Dédé ou Tempérance (c'est la même personne mais atteinte de schizophrénie). Ainsi que la baguette, vu que cela va avec la personnalité hein ! ^-^


Dimitri Von Rosen

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Réponse ici
⌇ Âge: Réponse ici
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: RÉPONSE ICI
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: RÉPONSE ICI
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: RÉPONSE ICI
Surnom: Dim, Dimitronc pour les vraisDate de naissance: 1 janvierAge: 22 ansLieu de naissance: Russie ou BiélorussieNationalité: Anglo-russeStatut Sanguin: Sang-mêlé ou sang-purFt. : Dawid Auguscik

♕ Veritaserum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.

⌇ Domaine d'études choisi: Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.
⌇ École élémentaire: Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.
⌇ Forme de son patronus: Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.
⌇ Animal de compagnie: Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement Pignouf. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.
⌇ Anecdote: Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais !






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Le jardinage : On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
Le thé en vrac : Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
Les bisous magiques de Dey : Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les armoires à glace qui tapent sur sa go : S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
Le tri sélectif du dimanche : C'est bien de trier, mais le jaune va dans le jaune, le bleu dans le bleu et le vert dans le vert. Et on garde ses restes pour Toudoudou. Les jeux d'éveil n'ont jamais appris à mettre le bleu dans le jaune, alors ne le fais pas tourner au vert.
La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire : Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...


© Nalex



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Open+Sans+Condensed:300|Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondprez"><div class="walter2">Dimitri Von Rosen</div>
<table><tr><td><div class="description"><div class="sousDescription" style=" background-image: url(http://i.imgur.com/gvGBYCu.png);"><div class="survol_1"><div class="donneesb" style="text-align:center;">Hey little Muggle</div>
[b]⌇ Nom/pseudo:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Âge:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Comment as-tu trouvé le forum:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ On t'aime déjà, tu savais?:[/b] RÉPONSE ICI
</div></div></div></td><td><div class="identité" style="text-align:left;"><v>Surnom: Dim, Dimitronc pour les vrais</v><v>Date de naissance: 1 janvier</v><v>Age: 22 ans</v><v>Lieu de naissance: Russie ou Biélorussie</v><v>Nationalité: Anglo-russe</v><v>Statut Sanguin: Sang-mêlé ou sang-pur</v><v>Ft. : Dawid Auguscik</v></td></tr></table><table><tr><td>
<div class="donneesb">♕ Veritaserum</div>
<div class="veritaserum" style="text-align:left;">
[b]⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:[/b] [i]Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.[/i]
[b]⌇ Domaine d'études choisi:[/b] [i]Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.[/i]
[b]⌇ École élémentaire:[/b] [i]Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.[/i]
[b]⌇ Forme de son patronus:[/b] [i]Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.[/i]
[b]⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:[/b] [i]Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).[/i]
[b]⌇ Peut-il voir les Sombrals :[/b] [i]Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement [i]Pignouf[/i]. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.[/i]
[b]⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?:[/b] [i]Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b] [i]Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais ![/i]
</div>
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-bottom: 200px; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Aime </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> N'aime pas ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
  <td class="likeDislike" style="width:50%; padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage aime.
[b]⌇[/b] [i]Le jardinage :[/i] On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
[b]⌇[/b] [i]Le thé en vrac :[/i] Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
[b]⌇[/b] [i]Les bisous magiques de Dey :[/i] Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"
</div>
</td>
  <td class="likeDislike" style="padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage n'aime pas.
[b]⌇[/b] [i]Les armoires à glace qui tapent sur sa go :[/i] S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
[b]⌇[/b] [i]Le tri sélectif du dimanche :[/i] C'est bien de trier, mais le jaune va dans le jaune, le bleu dans le bleu et le vert dans le vert. Et on garde ses restes pour Toudoudou. Les jeux d'éveil n'ont jamais appris à mettre le bleu dans le jaune, alors ne le fais pas tourner au vert.
[b]⌇[/b] [i]La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire :[/i] Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...
</div>
</td>
</tr>
</table>
</div>
</td></tr></table>
<div style="font-size:8px;margin-top:-20px; margin: auto 0;">© Nalex</div>
</div></center>
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Appelle-moi Dim gros 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 18:14
O. P. M.

Lui, je l'aime.

Un futur topain pour Strovopoulet ! Ça va trafiquer du brownie vegan à STB ! Appelle-moi Dim gros 2386069619

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 19:04
Owi moi aussi je l'aime

ilésibo et futur toupain stravopoulet aussi je le sens fort.

Wow !
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 3:55
Je l'aime trop lui arrgh. Un mec qui pourrait énerver Elena, parce qu'après tout, elle est toujours amoureuse de Dey! Maintenant, tu me fais trop hésiter à le jouer ou faire dolly... Raaargh
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 4:01
Rien à voir, mais il est mimi l'avatar de Dede ! On voit enfin son visage, j'aime *o*


Bonne chance pour votre recherche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 7:18
:cl: :cl: Awn ! Merci Vivi d'amour, contente que le vava te plaises ! :creep: Appelle-moi Dim gros 4147248576

LOVE !
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 13:09
CONTENTE QU'IL PLAISE ! omg:

Ahah Elena, le pauvre James a envie de sa soeur. <3 Et nous aussi ! La petite poupée Dolly. Appelle-moi Dim gros 720241888

Venez lécher des yaourts au soja avec Dey et Dimitronc !! :cl:

AXE STRAVOPOULET ET DIMITRONC VON ROSITA : LEAGUE OF LEGUMINEUSES (LOL). :creep:
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Appelle-moi Dim gros 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 15:25
Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Open+Sans+Condensed:300|Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondprez"><div class="walter2">Dimitri Von Rosen</div>
<table><tr><td><div class="description"><div class="sousDescription" style=" background-image: url(http://i.imgur.com/gvGBYCu.png);"><div class="survol_1"><div class="donneesb" style="text-align:center;">Hey little Muggle</div>
[b]⌇ Nom/pseudo:[/b] :8D:
[b]⌇ Âge:[/b] :8D:
[b]⌇ Comment as-tu trouvé le forum:[/b] :8D:
[b]⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:[/b] :8D:
[b]⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:[/b] :8D:
[b]⌇ On t'aime déjà, tu savais?:[/b] :8D:
</div></div></div></td><td><div class="identité" style="text-align:left;"><v>Surnom: Dim, Dimitronc pour les vrais</v><v>Date de naissance: 1 janvier 1992</v><v>Age: 22 ans</v><v>Lieu de naissance: Biélorussie</v><v>Nationalité: Anglo-russe</v><v>Statut Sanguin: Sang-mêlé</v><v>Ft. : Dawid Auguscik</v><div class="pc"><div class="donneesb">♕ BAGUETTE</div><div class="baguette">Une baguette en bois de bouleau qui en a vu des vertes et des pas mûres. Il aime raconter à qui veut l'entendre que le coeur de sa baguette est une graine de pousse magique car "ce n'est pas la graine l'important, c'est ce qu'elle devient". Il l'a décorée lui-même avec des algues qu'il a enroulé tout autour. Il aime bien sa baguette, elle est pratique et en plus dès qu'il mange une pomme il peut la planter sur la pointe et ensuite s'en servir de cure-dents. Ils sont cools ces sorciers quand même.</div>
</div></div></td></tr></table><table><tr><td>
<div class="donneesb">♕ Veritaserum</div>
<div class="veritaserum" style="text-align:left;">
[b]⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:[/b] [i]Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.[/i]
[b]⌇ Domaine d'études choisi:[/b] [i]Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.[/i]
[b]⌇ École élémentaire:[/b] [i]Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.[/i]
[b]⌇ Forme de son patronus:[/b] [i]Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.[/i]
[b]⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:[/b] [i]Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).[/i]
[b]⌇ Peut-il voir les Sombrals :[/b] [i]Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement [i]Pignouf[/i]. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.[/i]
[b]⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?:[/b] [i]Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b] [i]Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais ![/i]
</div>
<div style="text-align: justify; width: 530px; height: auto; overflow: auto; font-size: 13px; line-height: 10px;">
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Caractère </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> Physique ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
  <td class="psychoPhysique" style="width:50%; padding:10px;">
<div>
Dimitronc est un joli arbre. Ses feuilles sont bien vertes et il les secoue au rythme du vent pour exprimer ses émotions. Il aime bien lécher l'érable à même l'arbre, ça fait sûrement de lui un cannibale mais il y peut rien; il se trouve délicieux. Il est content de ses racines, et il ne les cache pas. Il n'aime pas les secrets, il est libre, il laisse les gens avoir ce qu'ils veulent de lui, il sait que des fois sa sève rend très jaloux les mauvaises herbes mais il ne peut pas leur en vouloir, c'est vrai qu'elle est cool sa sève. Il cultive son potager au même rythme de son esprit, propage l'amour comme les fruits qu'il récolte - il ne récolte que ce qu'il sème.

C'est une pousse qui s'épanouit au quotidien, tantôt dans sa quête du monde parfait, tantôt avec ses proches. C'est un amoureux, de la nature et des êtres humains. Il aime tout le monde, et l'espèce humaine le fascine. Il peut rester aussi immobile que son tronc à regarder le temps passer, à tenter de dessiner l'air du vent. Il communique plus facilement avec sa mère la Nature qu'avec ses semblables, mais il sait très bien que ce n'est de la faute de personne, ce ne sont que de bonnes personnes qui ont fait les mauvais choix.

Il a beau être un arbre, il a appris du roseau qu'il est bon de savoir plier. Sa tolérance a autant de limite que l'étendue infinie qui s'ouvre à nous d'un regard vers le ciel et il aimerait apprendre à voler en battant des membres pour apporter les nuages de pluie là où l'eau est inexistante. Il aimerait apprendre à se faire pousser des branchies pour détruire les filets des pêcheurs qui détruisent ses amis les poissons. Il aimerait apprendre à ouvrir le coeur des autres comme il ouvre ses yeux, mais il sait que cela viendra. Il a foi en l'humanité, il croit en son prochain et connaît la nature de l'humain comme Nature l'a voulue. Il finira bon, se rachetant à la fin de sa vie.

Des fois, Dimitri a peur. Il a peur de laisser une Terre détruite à ses enfants, il a peur qu'eux-même n'apprennent pas à voler, à se faire pousser des branchies et à ouvrir le coeur des gens. Il a peur, mais la peur est humaine, c'est l'inconnu qui fait peur. Et comment peut-on avoir peur de quelque chose que l'on ne connaît même pas ? Il sait que l'amour existe, et qu'il coule dans ses veines comme le sang indispensable à sa survie. Il sait que les nouveaux-nés de demain changeront le monde d'hier.

Il ne vit pas pour défier le monde, il vit pour l'aimer. Il dispose d'un calme olympien face aux critiques, mais il a fait ses choix pour une bonne raison. Il est vegan car il a des valeurs, il protège les animaux, et ce coûte que coûte. Il a fait le bon choix et c'est ce que les autres ne voient pas. Mais il ne leur en veut pas, si lui aussi se sentait coupable il inventerait des excuses pour discréditer les autres.

S'il y a une personne qui aime la vie et qui est aimé par elle, c'est bien lui. Il tente de faire voir au monde sa vision des choses, et il échoue souvent. L'échec n'a jamais été un problème, c'est une solution. Lorsque l'on ne réussit pas quelque chose, on essaie encore et encore jusqu'à ce que le soleil nous éclaire de sa lumière. Il ne pense pas vraiment qu'il y ait un dieu sur cette Terre, seulement des personnes qui ont le potentiel d'en devenir. Il sait que le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, et que personne n'est vraiment mauvais au même point que personne n'est vraiment bon. Même lui, parfois devant le miroir, voit des défauts chez lui qu'il pourrait éviter. Alors il se lève et fait en sorte d'être une meilleure personne. Il ferait bon de l'avoir au gouvernement et pourtant il déteste la politique. Il ferait bon de prendre exemple sur lui et pourtant les gens ont plus tendance à le détester qu'à l’idolâtrer. Parce qu'il défend des causes, parce qu'il est lui-même. Et lui ne les déteste pas, non au contraire. Il les plaint, de ne pas avoir assez d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il y a des choses dans ce monde plus important que le plaisir personnel. Il les plaint sincèrement.
</div>
</td>
  <td class="psychoPhysique" style="padding:10px;">
<div>
Dimitronc a une carrure d'arbre. Il pourrait même paraître intimidant s'il ne se dégageait pas de lui une aura de bienveillance et de bonté et son sourire constant n'est pas très effrayant. Car son but premier n'est pas de faire peur, mais bien de faire sourire ou alors rire (et au pire il vous chatouille sous les bras et fou-rire garanti). Il sait que rien n'est éternel alors il dégage un paradoxe, il se fait tatouer pour la vie. Il se fait aussi percer les oreilles, se rase parfois le crâne. Mais quand il fait quelque chose, il le fait pour la bonne cause. Il a peut-être l'ouïe un peu usé à force de crier pour la libération de prisonniers et le dos mal en point à force de former d'innombrables chaines humaines. Il doit bien avoir la peau sur les os à cause de quelques grèves de la faim un peu trop poussée. Il ne refuse pas un bon moment composé de produits frais et végétaliens, toujours sans gluten, mais ne mange jamais plus qu'à sa faim. Il traîne dans les rues, nourrit les pauvres avec le propre contenu de son réfrigérateur et se passe de manger ensuite.

Il a de la chance d'être un sorcier, il se le dit tous les jours. Avec sa baguette qu'il appelle [i]Mangouste[/i] "eh t'as vu Mangouste y'a un hôpital en ton nom... Oh Ste-Mangouste, je vous prie, lancez un lumos on n'y voit que dalle". Grâce à Durmstrang, il a été habitué au froid, et ses vêtements se font très légers (il n'est pas toujours pour le port du tee-shirt). Il n'hésite pas à se raser le crâne pour un de ses nombreux combats (qu'il gagne de part sa patience sans limite), ses cheveux repoussant toujours inévitablement à la même longueur (l'obstination chez lui doit venir de son implant capillaire alors).

Il n'est pas rare de le voir se balader, une pousse d'épinards à la main, un poireau dans l'autre, le torse nu. Il est d'ailleurs plutôt fier de ses tétons, pensée plutôt futile qui l'emplit de joie et qu'il ne cesse de montrer, pour la plus grande exaspération de ses proches "eh Dey regarde mes tits". Une petite barbe naissante fait également son style naissant, généralement plus signe d'un délaissement facial que de la montée de son groupe de musique préféré.

Il aime énormément froncer les sourcils et imiter un cul de poule avec sa bouche, se donnant "le style de la petite fille que je suis". Sa grande taille lui permet d'attraper les petites têtes pour leur ébouriffer les cheveux; avant de leur aplatir tranquillement sur le crâne, lâchant quand même un léger "psst, si tu veux un bon rasage de crâne pas cher je connais quelqu'un qui fait ça très bien" à l'oreille.

Son badge "bisounours for life" attaché à son pantalon qu'il porte sans ceinture ne trompe d'ailleurs personne (si l'autocollant "brony" sur la poitrine vous avait mit des doutes), c'est un grand bisounours, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et croyez-moi bien : il ne s'en cache pas.
</div> </td>
</tr>
</table>
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-bottom: 200px; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Aime </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> N'aime pas ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
 <td class="likeDislike" style="width:50%; padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage aime.
[b]⌇[/b] [i]Le jardinage :[/i] On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
[b]⌇[/b] [i]Le thé en vrac :[/i] Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
[b]⌇[/b] [i]Les bisous magiques de Dey :[/i] Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"
</div>
</td>
 <td class="likeDislike" style="padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage n'aime pas.
[b]⌇[/b] [i]Les armoires à glace qui tapent sur sa go :[/i] S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
[b]⌇[/b] [i]Les monstres :[/i] Et pas ceux qui se cachent sous son lit (non toi tu peux rester c:), non, les vrais monstres méchants et pas gentils du tout, ceux qui se bidonnent à grand coup de pied dans les poubelles et qui n'ont même pas le sens de l'humour. Ceux-là, ce sont vraiment les pires, et pourtant Dim aime tout le monde.
[b]⌇[/b] [i]La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire :[/i] Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...
</div>
</td>
</tr>
</table>
</div>
</td></tr></table>
<div style="font-size:8px;margin-top:-20px; margin: auto 0;">©️ Nalex</div>
</div></center>
Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: