AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Get a (b)room [pv Teddy ♡]

Jeu 4 Aoû - 18:48
HRP:

Les chants iréels résonnaient dans sa tête. Mais pour une fois, tout était plus que réel, et pourtant... Ari ne pouvait s'empêcher de penser. Dès qu'une bonne chose semblait se profiler à l'horizon, un vacarme retentissait au loin : Ari allait se faire coller. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, elle avait choisi personnellement d'ouvrir une fenêtre pour s'y glisser subrepticement, elle avait choisi de ne pas retourner dans son dortoir pour s'entraîner en pleine nuit : et au diable les conséquences ! Elle aurait été gênée de se voir omettre de ses fonctions d'attrapeuse, mais quand même : le balai était plus amusant quand il était interdit.

Une pensée traversa son esprit, dessinant un large sourire sur son visage. Les moldus se servaient de balais pour nettoyer le sol. Et dire qu'elle se tenait, toute fière d'être une sorcière, dans les airs en direction du terrain de Quidditch ! Elle n'avait plus à courber l'échine pour ne pas qu'on la voit, elle était seule, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait !

La troisième année lâcha les mains du balai, les écartant en signe de victoire personnelle, poussant sa bouche en mimique de joie intense, laissant le balai se guider par lui-même - pour une fois, Ari allait donner libre cours à son imagination. Elle allait pouvoir tout faire !

Des fois, cela faisait du bien d'être Seth. Mais Ari n'était pas Seth, Ari était Ari. Rien qu'à se savoir dans les airs à ce moment-là de la nuit, de par sa propre initiative et toute seule, c'était déjà se dire qu'elle était unique, pas une copie ratée de Seth-le-magnifique. Elle pouvait être la fille timide la journée, l'intrépide joueuse de Quidditch la nuit ! Jusqu'à maintenant, l'anglaise n'avait pas en sa connaissance d'autres personnes capables d'un tel changement : non, ce soir, c'était juste elle, c'était sa nuit. Oui, Ari, c'était Batman. Avec un Joker, une ou plusieurs Harley Quinn pour lui courir après, avec des personnalités à double-face..

Si plongée dans toutes ses pensées merveilleuses, Ari ne remarqua pas qu'elle avait foncé droit dans l'herbe, atterrissant brutalement dans le sol pluvieux et boueux du terrain de Quidditch. Atterrissant brutalement aux pieds de quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait sûrement éclaboussé de saleté dans laquelle elle était bien empêtrée maintenant. La sérieuse Ari se serait répandue en excuses et se serait terrée dans son trou, mais la jeune fille se sentait d'humeur plus folle, cette nuit.

« Je suis Ari et j'aime m'écraser aux pieds des garçons. » Se présenta-t-elle, envoyant balader les formules de politesse et ramassant son balai, tendant une main pleine de boue à un bel inconnu.
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Get a (b)room [pv Teddy ♡] 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 17:25
Cette nuit là, l’insomnie l’avait attrapé par les chevilles et ne l’avait plus relâché. Il avait beau eu essayé de rejoindre les bras de Morphée, la situation semblait peine perdu. Dans son cas, c’était pourtant plutôt rare. Généralement, lorsque le Poufsouffle se laissant tomber dans son lit pour dormir, il s’y endormait presque automatiquement, un aspect de son sommeil dont il avait toujours été particulièrement satisfait. Évidemment, quelques nuits faisait exception à la règle et, cette nuit là en était une.

Lasse de tourner sur lui-même dans ses couvertures, les yeux aussi ronds que des billes et aussi ouvert que le cœur de Pan, le jeune Lupin soupira, s’extirpant de ses couvertures bien décidé à ne pas perdre une seconde de plus de son temps. Soit, il ne dormait pas, mais il n’allait certainement pas rester là à ne rien faire jusqu’à ce que le soleil se lève. Replaçant avec attention les couverture de son lit, il enfila ses joggings noir et un t-shirt noir, ses cheveux se transformant fluidement de la même teinte que ses vêtements, ses yeux eux, virant doucement dans une teinte mielleuse.

Ne portant guère attention à son air – et ayant à peine remarqué les changements qui s’étaient fait, Teddy quitta son dortoir à pas de loup. Son plan pour la nuit était bien simple. Courir jusqu’à ce que le cœur n’y était plus, puis plancher sur quelques devoirs laisser à la traîne et voir même lire un livre. Les possibilitées étaient sans fin.

Sortant du dortoir, il quitta la salle commune à pas de loup, se confondant avec les ombres de la pièce alors qu’il laissait derrière lui le feu mourant de l’antre des jaunes. Mieux qu’un espion, il traversa les couloirs le séparant du Hall longeant les murs, arrêtant de respirer au moindre bruit, puis ouvrit – dans un grincement qui fit arrêter son cœur – la porte alors que l’air presque glacial de novembre venait s’engouffrer dans ses poumons.

Liberté.

Ne restant pas une seconde de plus dans le Hall, Teddy referma doucement la porte derrière lui avant de s’élancer vers la l’orée de la forêt interdite, ses pieds foulant l’herbe d’un rythme régulier, son souffle créant de petits nuages de condensation qui disparaissaient presque aussitôt. Concentré à rejoindre son but, il ne remarqua donc pas de suite l’étudiante volant tel une ivrogne sur son balai en traversant le parc. Pour être même tout à fait honnête, il n’en prit pleinement conscience que lorsque celle-ci s’écrasa à ses pieds dans une flaque de boues, le prenant par surprise et l’aspergeant par la même occasion.

L’envie de rire se mélangeait avec l’inquiétude pour le bien être de la brunette, mais bien vite elle se redressa, lui tendant une main pleine de boue qu’il agrippa sans se poser de questions, histoire de l’aider à se remettre sur pied.

«Je suis Ari et j’aime m’écraser aux pieds des garçons»

Le rire de Teddy éclata enfin dans la nuit, alors qu’il ajouta d’un ton franchement amusé :

«Edward, enfin tout le monde m’appel Teddy généralement, et ça tombe bien, j’aime bien secourir les filles qui s’écrase à mes pieds!»

Un large sourire fendit son visage en deux, dévoilant ses dents blanches. Son regard brillait d’amusement alors qu’il vérifiait subtilement qu’elle n’avait effectivement rien de casser :

«Mais dis-moi Ari» il l’avait rapidement reconnu, c’était la jeune Knight de l’équipe de Serdaigles « normalement, lorsqu’on fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, on sait rester sur ton balai non?»

Il avait dit ça sur un ton badin, monsieur sourire vraisemblablement bien collé sur son visage alors qu’il essuyait distraitement sa main boueuse contre son jogging noir tout aussi boueux.

Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 19:59
Ari ne voyait plus où était le bien et où était le mal. Elle était aveuglée par un rayon de vie qui n'était pas le sien, qui ne lui ressemblait pas mais qui avait au moins le mérite de lui changer les idées. C'était si amusant, si libérant de pouvoir s'afficher devant tout le monde, sachant que l'on était caché par la pénombre, la boue et une réputation instable ! Sachant que l'on était caché tout court même, car personne n'aurait jamais pensé qu'Ariane Knight se soit tenue là, couverte de saleté mais pas de honte !

Elle aurait fait durer ce sentiment pour toujours si elle l'avait pu, alors autant en profiter jusqu'au bout ! La brunette serra vivement la main du tombeur de ces dames, répondant à son sourire qui aurait dû la mortifier par un autre, plus déconcertant que jamais. Elle éclata même de rire, c'était pour dire !

« Ca tombe bien ! » Répéta-t-elle.

La troisième année remarqua le garçon qui s'époussetait, aussi fit-elle tout son possible pour paraître la plus décontractée possible - un peu de boue n'avait jamais tué personne. Elle essuya légèrement le manche du balai, prête à le resalir lorsqu'elle poserait son derrière dessus. Ari envoya ses cheveux boueux valser dans un autre sens que celui de devant sa figure et se mit en position de vol, balai entre jambes.

« Normalement quand on est gardien, on apporte son balai, non ? » Rétorqua la jeune fille en un clin d'oeil, tendant sa main libre à un Ted distrait.

Si Ari n'avait pas vraiment reconnu le profil lorsqu'elle l'avait vue la première fois, le nom au contraire lui rappelait des souvenirs. Gardien en année supérieure, c'était un garçon qu'elle ne croisait pas en dehors des matchs de Quidditch - et encore à ce moment-là, le poste d'attrapeuse de la petite fille ne lui permettait pas vraiment d'entrer en contact avec ses beaux yeux. Elle se souvenait nettement plus en revanche de l'attrapeuse de leur équipe jaunesque, certainement plus à sa place dans une chasse aux papillons que dans un match d'un tel sport. Il n'empêchait que l'équipe ne restait pas mauvaise et apportait des fois bien des surprises.

« Vous avez confiance en moi ? » Fit-elle en pouffant légèrement du nez, un grand sourire aux lèvres, se demandant si le sorcier comprendrait la référence au film d'animation de Disney.

Ari n'attendit pas sa réponse et le tira derrière lui, s'envolant d'un coup de pied dans les airs. Elle ne volait pas souvent en compagnie de quelqu'un - la seule personne qui connaissait réellement sa véritable passion pour ce sport étant Jason, il était dur d'emmener en balade digestive quelqu'un d'autre. Peu importait maintenant : elle lui aurait révélé son secret le plus profond pour le plaisir d'entendre un gars rigoler avec elle.

« Je tiens plutôt bien sur mon balai, je trouve. » S'autorisa Ari en guise de compliment. « Oh, et, Aladdin, tu peux m'appeler Aladdin. »
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Get a (b)room [pv Teddy ♡] 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: