AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire Apolline Weasley

Lun 28 Mar - 5:12
The harder the battle The sweeter the victory





Victoire Weasley


ft. Ola Rudnicka



♕ 2 mai 1999
♕ Shell Cottage, Cornouailles
♕ Franco-anglaise
♕ Sang Pur


Baguette

En bois de sorbier, d'une taille de 22 centimètres, elle contient en son coeur une griffe de sphinge. Elle est couverte d'une jolie patine blanche, et son pommeau est serti d'un cercle d'aigues marines. C'est une baguette sûre, intelligente mais légèrement agressive. Victoire doit faire attention à contenir son énergie si elle ne veut pas blesser accidentellement ses camarades de classe.


IMPERIUM - description psychologique

Victoire est douce.
Elle parle doucement, elle bouge doucement, elle rit tout bas. Bonne chance pour parvenir à lui faire sortir un vrai, franc éclat de rire. Ca arrive bien sûr, mais il faut qu'elle soit avec une personne en qui elle a vraiment confiance.
Victoire ne parle pas beaucoup non plus. Elle est discrète, et dans un groupe, elle écoute plus qu'elle n'intervient. Elle aime être entourée, elle est toujours agréable et prête  vous tendre la main si vous en avez besoin, mais ne se montre jamais excessivement amicale. On pourrait croire qu'elle est snobe, mais il n'en est rien : Victoire est juste profondément timide.
Elle est très exigeante envers elle même. Elle se met parfois la pression pour des choses idiotes, pour les devoirs notamment. Elle est plutôt bonne élève : elle obtient généralement des E dans toutes les matières, mis à part en Histoire de la Magie --elle n'a vraiment pas la mémoire des dates.
Elle prend très à coeur son rôle de grande soeur, jouant la deuxième maman. Elle mène parfois la vie dure a Louis, et surtout à Dominique. Elle a du mal à lui parler autrement qu'en soupirant ou en roulant des yeux. "Domi, tiens toi bien à table." "Domi, ça c'est mon t-shirt !" Pourtant, même si elle ne l'avouera jamais, elle adore sa petite soeur de tout son coeur.
En réalité, Victoire est TRES famille. Elle est très proche de ses parents, notamment de sa mère. Lorsqu'elle est à la maison, elle est tout le temps fourrée dans les jupes de Fleur, tel un bébé koala accroché au dos de sa maman koala. Elle écrit à ses parents presque tous les jours. Malgré les airs de grande fille qu'elle se donne parfois, au fond, Victoire est restée un grand bébé qui n'a pas complètement coupé le cordon ombilical.





PORTRAIT - description physique

Si sa petite soeur Domi a principalement hérité ses trait physiques du côté de leur père, Victoire, elle, est le portrait craché de leur mère.
Blonde, diaphane, des grands yeux d'un bleu cristallin, le visage rond mais des pommettes qui commencent à bien se dessiner, on dirait une copie de Fleur --mais en moins bien.
En effet, Victoire ne se trouve pas du tout jolie. Avec ses grands gros yeux et ses sourcils quasiment inexistants, elle ressemble à un extra terrestre. Ses oreilles sont trop décollées à son goût, et elle trouve ses dents de devant trop grandes, si bien qu'elle sourit rarement de toutes ses dents --uniquement lorsqu'elle s'oublie.
Lorsqu'elle est amusée ou qu'elle veut vous communiquer sa sympathie, elle ne sourit que d'un côté. Si elle étire les deux côté de ses lèvres, c'est que vous devez vraiment la faire marrer --ou lui plaire.
Victoire est ce qu'on pourrait appeler une beauté froide. Elle a une bitchy resting face naturelle, d'ou le fait qu'on puisse parfois penser qu'elle est hautaine ou qu'elle fait la gueule, alors que pas du tout.
Son style vestimentaire pourrait être qualifié ainsi : élégance minimaliste. Ou encore, less is more. Presque toujours en jean et en tennis blanches, et ne porte que des basics. Des tops blancs ou noirs, des pulls, chemises ou blazers, elle porte rarement plus de bijoux qu'une paire boucles d'oreilles ou un bracelet fin.
Elle ne se maquille quasiment jamais. Elle aimerait bien, mais sa mère ne lui a jamais appris comment se maquiller, car elle même n'en a jamais eu besoin. Du coup, elle reste avec sa tête de gamine extra terrestre, à son grand désespoir.
A part ça, Victoire est plutôt fine et grande, plus grande que certains garçons de son année. Ca aussi ça la complexe un peu, car elle aimerait bien trouver un prince charmant grand et fort, plutôt qu'un gamin d'une tête de moins qu'elle.
D'ailleurs, elle a remarqué depuis la dernière rentrée scolaire que certains garçons commencent à la regarder, et à se comporter différemment avec elle. Lorsqu'elle a demandé à sa mère si cela était dû à son côté vélane, celle-ci lui a répondu : "Ma chérie, s'ils te regardent ainsi, c'est parce que tu es en âge de porter un soutien gorge."



VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Sans blague, les Weasley, ça ne vous dit rien ? Deux de ses oncles sont Aurors, sa grand mère a tué Bellatrix Lestrange, ses parents ont abrité une partie des membres de l'Ordre du Phoenix pendant la guerre... et ils ont baptisé leur premier enfant Victoire, en l'honneur de la victoire du Bien sur les Ténèbres. Vous voyez à peu près où ils se situent, maintenant ?

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Elle aimerait entrer chez Gryffondor comme tous les Weasley avant elle, mais ne sait pas si elle est assez courageuse pour cela. Elle aimerait être la préfète de sa maison.
⌇ Forme de son patronus: Très bonne question. Elle n'en a jamais produit un, sachant que les détraqueurs ne sont plus une chose dont les enfants de sa génération ont besoin de se soucier.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Encore une fois, elle n'en sait rien, elle n'a jamais été face à ce miroir.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Hermione Weasley. Sa tante est pour elle un véritable modèle, même si elle sait bien qu'elle ne sera jamais aussi brillante qu'elle ni une sorcière aussi puissante. Et surtout --heureusement-- qu'elle n'aura jamais à faire tomber les forces du mal comme elle l'a fait alors qu'elle était à peine plus âgée que Victoire.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: Le Shell Cottage en feu
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le lilas des mers, les herbes de provence et le pain chaud.
⌇ Animal de compagnie: Elle possède un chat gris et blanc à trois pattes avec une oreille et demie. Elle l'a adopté dans un refuge pour son treizième anniversaire et l'a baptisé Toulouse. Le seul problème, c'est que Toulouse semble ne pas être au courant qu'il lui appartient. Il passe le plus clair de son temps à vadrouiller dans le parc, et lorsqu'il daigne rentrer au dortoir, une fois sur deux il choisit de dormir dans un lit qui n'est pas celui de Victoire.

⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? La magie de Victoire s'est manifestée étonnamment tôt. Elle avait quatre ans, et venait de passer des vacances d'été merveilleuses auprès de ses parents et de son bébé de petite soeur. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement Bill dût retourner travailler, ce qui ne plut pas, mais alors pas du tout à Victoire. Le premier jour de la reprise, elle le passa dans les bras de Fleur à pleurer. Le deuxième jour, elle avait retrouvé le sourire, mais Bill lui, avait perdu ses bottes. Pendant une semaine entière, Bill se rendit à Gringotts, en retard et en chaussons, incapable de remettre la main sur ses bottes fugitives. Il les retrouva finalement le week end suivant. En haut de la cheminée.
⌇ Anecdote: Elle parle en français pour s'adresser à ses grands parents maternels ou à sa tante Gabrielle, mais également lorsqu'elle veut parler à sa mère de choses qu'elle n'a pas envie que son père ou quelqu'un d'autre comprenne.


ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Les réunions de famille. Lorsqu'elles ont lieu au Shell Cottage, elle aime assister sa mère et jouer à la parfaite petite maitresse de maison. Quoiqu'en grandissant, cela l'amuse de moins en moins et elle préfère aller trainer sur la plage avec ses cousins et cousines --ou avec Teddy.
Les cours de botanique. Pas qu'elle ait une passion particulière pour les plantes, mais elle a un crush secret sur le professeur Londubat.
Elle aime bien l'art, la poésie, la photographie et les choses raffinées. Elle aime se balader dans le Londres moldu, elle a l'impression de voyager dans un pays étranger. Ses endroits préférés sont le British Museum et Starbucks.

Trois choses que votre personnage déteste:
Les Bizar'Sisters. Elle n'en peut plus d'entendre cette musique de vieux passer en boucle sur la RITM. Elle préfère de loin les One Diffindo ou Justin Bezoar.
Se faire prendre en photo. Elle ne se trouve pas photogénique, et compare sa tête vue sous un certain angle à celle d'un bouledogue. Du coup, sur la plupart des photographies où elle apparait, on ne voit guère que ses cheveux, ses mains, ou un quelconque objet qu'elle a attrapé --plus rapidement qu'un vif d'or-- pour cacher son visage.
La viande. Elle ne peut s'empêcher de penser à un pauvre petit animal mort, et cette idée la répugne. Du coup, elle n'accepte de manger que du poisson.


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Appelez moi Dry, puisqu'il semble que ça va être mon principal DC sur le forum  Victoire Apolline Weasley 2230229481
⌇ Âge: la vieillitude
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: je me suis faites sauvagement harponner par Moaning Myrtle !
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: bwof
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Pas assez apparemment, vu que je ne le connais pas par coeur !
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moi aussi je vous aime  Victoire Apolline Weasley 114020860  Victoire Apolline Weasley 114020860  Victoire Apolline Weasley 114020860





Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 6:13
Wouhouhouhou!!!!

Ouai!
Ma soeurette est dans la place!!!!!! *w*
Ah ce qu'on va s'amuser!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 8:31
"les One Diffindo ou Justin Bezoar." VENDU

Je suis sûr que Gab en ai aussi fan, mais elle ne l'avouera jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 9:12
«Les Bizar'Sisters. Elle n'en peut plus d'entendre cette musique de vieux passer en boucle sur la RITM. Elle préfère de loin les One Diffindo ou Justin Bezoar» + TOULOUSE LE CHAT LE PLUS COOL EVER = Est-ce que je peux dire à quel point je suis in love avec cette fiche? J'aime déjà Victoire d'amour Victoire Apolline Weasley 114020860 Victoire Apolline Weasley 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 9:17
Ihiiiii merci les filles ! J'espère qu'on va être copines Victoire Apolline Weasley 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 13:12
Ma très chère Victoire, votre ressemblance avec votre mère est fulgurante!

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien parmis les membres de ta maison... - qui se fera sentir certainement comme chez moi!

car tu seras chez... LES POUFSOUFFLES!!

Amuses-toi bien!!!!

(JESUISTROPFAN!  J'ai bien hâte de lire des RP Victoire Apolline Weasley 114020860 )
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: