AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melody P - The weirdo kid

Lun 18 Juil - 14:00
MELODY POWELL
19 ans

Éternelle célibataire

Hétérosexuelle à tendance bi-curieuse.

Ancienne Poufsouffle,

Etudiante NIMH
Je cherche un peu de tout. Des amis, des ennemis, des liens ambigus et complexes ou totalement tordus. J'aime autant les liens simples que ceux qui vous donnent des frissons. Alors n'hésitez pas, si vous voulez faire partie de la vie de Melody, que ce soit en bien ou en mal.
Je cherche évidemment aussi de la famille proche ou lointaine.
Melody Powell, ou l’angoisse de ne pas être à la hauteur. Elle n’a jamais su si cela venait de ses parents, toujours à lui dire qu’elle pouvait faire mieux. « Melody, tiens-toi droite. Melody fais-toi des amis, c’est important. Ou tu finiras seule. Et personne n’aime les jeunes filles seules, n’est-ce pas ? » Elle fait partie de ce groupe pourchassé quotidiennement par leurs géniteurs.
Chez la jeune femme, il n’y a pas de demi-mesure. Et c’est bien ça le problème. Lors de ses années à Poudlard, Melody était obsédée par plusieurs choses : Tout d’abord, sa maison, Poufsouffle. La meilleure de toutes, sans aucun doute. Jaune de la tête aux pieds, Melo a toujours pris très au sérieux toutes les tâches qui consistaient à encourager sa famille de substitution. Car au fond, c’était un peu comme ça qu’elle arrivait à supporter sa vie de famille. Poufsouffle était devenue sa vraie famille.
Les plantes en tout genre constituent son premier grand amour obsessionnel. Voyez-vous, Melody n’est pas douée pour interagir avec les gens, mais lorsqu’elle s’approche d’un jardin ou d’une serre, tout devient plus simple. Pas besoin de chercher des sujets de conversations, de faire des blagues pour combler les vides ou de réfléchir à un moyen de s’enfuir d’une discussion gênante. Les plantes écoutent les problèmes de Melody et ne la jugent pas. Les fleurs, les arbres et les herbes en tout genre l’apaisent. Ce n’est qu’entourée de son arrosoir et de ses plantes favorites que Melody montre sa véritable nature.
Poudlard a toujours été un repère de harpies prêtent à tout pour répandre les pires rumeurs et réputations. Melody n’a jamais su s’intégrer aux autres, ou du moins c’est ce qu’elle a toujours pensé. « Trop collante », « Trop bizarre », « Trop timide », « Trop bavarde ». Trop Trop Trop. Toujours trop quelque chose. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Melody ose, elle va vers les gens et leur montre son plus beau sourire. Elle tente de charmer son entourage pour ensuite finir par s’éloigner, rouge de colère ou de gêne. Et si, au fond, elle n’était pas faite pour avoir des amis, un petit copain et tout ce qui allait avec ? Bien entendu, toutes ces pensées saugrenues défilent constamment dans sa tête.  Comme sa mère lui a toujours répété : « Afin d’être bien accepté en société, n’oublies jamais de tenir compte de l’avis de ton entourage ».  Au fond, est-ce vraiment un si bon conseil que ça ?
Alors, Melody se balade dans la vie en essayant de plaire à tout le monde. Constamment sur ses gardes. Trop joviale ou trop bizarre, trop bien ou pas assez bien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:01

BEAUTIFUL GIRLS
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:01

BEAUTIFUL BOYS
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:18
TOI JE T'AIME DEJA :cl:
J'aime tellement la façon dont tu décris ses parents et comment ils l'éduquent, les conséquences que ça a sur sa personnalité..bref, c'est pas la question de ce topic, je sais je sais.

Du coup, je ne peux pas faire autrement que de vouloir un ou des liens avec toi Melody P - The weirdo kid 114020860

Est-ce que tu nous laisses les codes sur ta fiche pour qu'on te propose des liens touts faits ? Ou c'est pour ton usage perso ? **veut pas faire des bêtises**

Déjà le premier lien qui me vient à l'idée, ce serait avec Drystan. Parce que ta Melo semble être une personne passionnée et ça, ça pourrait vraiment coller avec Dry car lui aussi quand il a sa tête dans quelque chose, c'est à 200% ou rien.
Je l'imagine bien avoir remarqué à quel point Melo est une fervente supporter de sa maison, et prendre un malin plaisir à lui annoncer que Pousouffle va TELLEMENT PERDRE avant chaque match des blaireaux !
Du coup je sais pas, Melo pourrait penser que Drystan la déteste et être super mal à l'aise avec lui, alors qu'au fond, pas du tout.
Ou un truc dans le genre ? Ou même complètement différent ?
Au fond je suis ouverte à tout et je trouve pas mon idée si géniale que ça, mais j'aime pas arriver les mains vides quand je propose un lien Melody P - The weirdo kid 351499070

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:30
Vraiment heureuse que ça te plaise, surtout que la base vient de toi Melody P - The weirdo kid 351499070 !
AVEC PLAISIR UN LIEN ♥️ Melody P - The weirdo kid 720241888

Euh à vrai dire, j'ai pris ça sur un site donc c'est pour usage personnel (douée que je suis Melody P - The weirdo kid 2033664556 )

Bon aloooors. Effectivement on pourrait partir sur une base où Drystant l’ennuierait à chaque match (Mais, est-ce que Melody peut retourner sur Poudlard même si elle n'est plus élève? Parce que sinon, on peut partir sur le fait qu'ils se disputent devant des matchs plus célèbres et que Dry choisissent constamment l'équipe opposée à celle que Melo soutient.).
Bon après, si on fait ça, c'est clair et net que Melo va croire dur comme fer que Dry ne peut pas la piffer. Du coup, on partirait sur le principe que Melo le trouve au final sympathique et intéressant et va tout faire pour essayer de s'attirer ses bonnes grâces. Du genre à l'inviter boire un verre et lui raconter des blagues nulles, essayer de l'épater avec ses connaissances en botanique, etc Melody P - The weirdo kid 354467567

SOIT, pour ton tableau de chasse, ça va être compliqué. Melody n'a JAMAIS eu de copains, ni même de relations en tout genre. Elle est persuadée que personne ne peut s'intéresser à elle de la sorte. On pourrait, à l'opposé du premier lien, partir du principe que Dry aime les défis et aurait remarqué que Melo n'a jamais été vu avec personne. Et puis là je sais pas, il pourrait trouver ça drôle de la draguer ( parce que Melody perd tous ses moyens HUHU). Mais comme c'est une tarée, ça peut déboucher sur pas mal de situations drôles.

C'est un peu brouillon - j'ai le cerveau en compote -, mais si tu me dis le scénario qui te plaît le plus, après on peut broder autour de ça Melody P - The weirdo kid 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:48
Et pourquoi pas un mixe des deux ?
Disons que leurs principaux échangent aurait consisté en : Dry qui la taquine en lui disant que son équipe est nulle et va perdre tous ses matchs, et Melo qui ne sait pas trop si il rigole ou si il fait juste son Serpy bête et méchant. Et puis Dry trouverait ça amusant de la taquiner et d'attirer son attention en faisant son beau, en la mettant mal à l'aise et puis il la trouverait mignonne aussi avec ses réactions un peu inadaptées.
Du coup vu que te dis que Melo n'a jamais eu de copain parce qu'elle fuit dès qu'elle pense qu'on s'intéresse à elle, ce serait possible qu'il ait FAILLI y avoir quelque chose ?
Genre ils se seraient rapprochés l'un de l'autre, tu sais, la phase pré-flirt bien awkward où ils seraient collés tous les jours ensemble sans pour autant être ensemble. Et puis Melo aurait pu se dire "nope, il se fout de ma gueule, c'est sûr" et aurait "coupé les ponts" presque du jour au lendemain.
Et puis à l'heure d'aujourd'hui, Melo pourrait toujours penser que Dry se foutait d'elle (après tout, il a quand même une réputation de slut coureur de jupons) et lui il se dit "euh...ok, chelou, la meuf".

Et puis vu qu'elle n'est plus à Poudlard, ils pourraient se croiser en dehors genre à Pré au Lard, Stornoway (le village à côté de l'université) ou autre Melody P - The weirdo kid 720241888
Genre les retrouvailles bien awkward comme on les aime Melody P - The weirdo kid 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 14:57
Ohhh !Bha oui, en faite ça peut être pas mal.

Je pense que ça peut être super drôle à jouer en retrouvailles. Surtout que Melody et son côté légèrement obsessif, si elle le recroise elle pourrait directement se braquer en mode "Ah tu vas à nouveau te foutre de ma tronche BHA VAS-Y ". Melody P - The weirdo kid 351499070 Et elle pourrait agir limite comme si elle ne le connaissait pas (oupsi).

Bon, après on pourra voir si ils se re-rapprochent ou repartent dans le mode "Dry ennuie Melo qui prend la mouche "
MAIS, ça c'est plus marrant de voir en RP Melody P - The weirdo kid 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 17:09
Je veux un lien moi aussi!

Sachant que nos deux jeunes étaient à Poufsouffle et ont de nombreux points en communs, elles pourraient avoir été proches durant leurs année poudlardienne? Je ne sais pas ce que tu verrais exactement.... Help!
Gros bisoussss
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 4:32
Un lien ! Un lien ! Melody P - The weirdo kid 2386069619 Si, cela te dis, on pourrait faire un jolie petit lien entre Eden ( Dédé ) et Temperance. Melody P - The weirdo kid 720241888

Love. :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 10:05
HOLA! Melody P - The weirdo kid 114020860

Alors, je te shoot mon idée de lien et tu me diras si ça t'intéresse ou pas (pas d'pression Melody P - The weirdo kid 4147248576).

Du coup, Teddy et Melo sont tous les deux des pouffy et ex-pouffy avec que 3 ans d'écart, mais je me disais que Teddy pourrait avoir eu un crush sur Melo, genre son premier crush, dans le temps qu'il était tout petit chétif un peu le weirdo metamorphomage trop gentil qui fais les devoirs de ses amis et surtout: le genre de personne à remarquer tout le monde. Bref, j'me dis que ça aurait pu commencer un peu comme ça, puis qu'ils aient garder contact via hibou pour prendre de leur nouvelles, genre Teddy pourrait maintenant la considéré un peu plus comme une grande soeur et être la petite voix de sa conscience qui essaye de la dégêner et de lui donner confiance (alors qu'au fond les deux se ressemble un peu mais pour des raisons totalement différentes).

Enfin, c'est qu'une idée de début, sens toi libre de renchérir ou ... de ne pas aimer :D je juge pas et j't'aimerai quand même!

Love!
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 25
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 13:30
J'ai énormément de retard à rattraper, alors logiquement : JE PRENDS DES LIENS ! Melody P - The weirdo kid 2386069619

Donc j'en veux avec tous mes persos (TOUS tu entends ?! xD) mais je vais les faire un par un caaar je suis quand même vachement fatiguée et que tous en même temps ça marche pas toujours.

>>> Pan. J'explique un peu mes persos car c'est narmol de pas avoir envie de se taper la lecture des persos de tout le monde. Elle est blonde, elle est conne, émotive, gauche, EXTRÊMEMENT petite en taille (tout lui passe au-dessus), excessive.. (': C'est pour ça qu'on l'aime. Melody est perpétuellement angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur ? Du haut de ses un mètre cinquante, Pan ne l'est pas - et j'ai le plaisir d'annoncer que le vava ayant 22 ans elle ne grandira plus - autant mentalement qu'en taille (pourtant Pan est une demi-vélane donc physiquement c'est déjà le CHARME). Pourtant, Pan ne s'en fait jamais. Je verrais bien un lien vraiment authentique (oui je dis ça dans tous les liens et alors ?) dans lequel Melo essaierait de comprendre Pan et vice-versa. Cela pourrait donner des Rps sympas où Pan pourrait se confier à elle (a-t-elle des peurs, est-elle finalement comme Melody ?) et où Melody tenterait de voir la vie à travers les yeux de Pan ? Pas forcément un lien très amusant mais très émouvant en tout cas. Si tu as d'autres idées, toute à ton écoute !

>>> Ari. Alors, Ari, c'est la petite-soeur de Seth (qu'on ne voit plus trop sur le fofo et c'est dommage car ON T'AIME SETH OU HUIT LAULE). Avec l'adolescence et tout le bazar, Ari se met à ne plus tellement aimer son Gryffon de frère, et à ne plus vouloir être tout le temps comparée à lui, appelée "Knight jr" et compagnie.. Elle ne se sent jamais à la hauteur face à lui non plus. Je ne sais pas du tout quel lien ça peut faire, mais comme sa vie tourne autour de ça et apparemment celle de Melo (MELO-DRAMATIQUE LAULE) ce serait sûrement normal qu'elles aient un lien.

>>> Cali. Alors ma Cali-chou, c'est un tout autre différent registre parce que c'est une garce. Je les verrais bien avoir été amies alors que Cali n'était qu'en première année (actuellement en septième) alors qu'elle n'était encore pas la sale petite pimbêche qu'elle ait aujourd'hui. Cali a changé, et elles auraient pu se perdre de vue. Mais en Rp flashback ou en Rp AVANT/APRES, je pense que cela pourrait être très intéressant ! Cali petite était victime de sa mère qu'elle trouvait très terrifiante et qui lui fait toujours très peur. C'est loin d'elle qu'elle a pu exprimer sa véritable personnalité à la Grindelwald Leader Price. c: (Ouais c'est une Grindelwald t'as vu ça !)

>>> Chen. Toutes les deux à St-Barnaby, Chen, non pas terrifiée de ne pas être à la hauteur, l'est sûrement un peu trop : ancienne championne de lutte, elle a tué ses parents (ouais on dirait qu'elle est méchante mais si tu as deux minutes pour lire son histoire ça m'aiderait) et est une grosse drogue-addict. Elle est en première année à Ceart et elle est plutôt introvertie, donc les liens sont plutôt compliqués. Elles auraient pu se rencontrer dans la Tour d'Astronomie pendant que Chen observait les étoiles et que Melo (à toi de voir). Ca pourrait partir sur un jeu de métaphores (Melo qui aimerait être une étoile, les parents de Chen qui viennent juste de les rejoindre : Chen lui déconseille d'y aller à son tour). Chen ne fait rien pour entrer dans la société qu'elle vient juste de découvrir et qui la repousse déjà au grand contraire de Melo.. Un lien qui pourrait lui faire autant de mal que de bien. (':

VOILA ! A toi de me dire ce que tu en penses ! <3
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 15:07
Estelle Blackwell a écrit:
Je veux un lien moi aussi!

Sachant que nos deux jeunes étaient à Poufsouffle et ont de nombreux points en communs, elles pourraient avoir été proches durant leurs année poudlardienne? Je ne sais pas ce que tu verrais exactement.... Help!
Gros bisoussss

Melody P - The weirdo kid 720241888 Melody P - The weirdo kid 720241888 Melody P - The weirdo kid 720241888

C'est une très bonne idée. Elles ont dans la même tranche d'âge aussi. On pourrait partir sur un lien de SUPERCOPINES Melody P - The weirdo kid 650716020 ? Je vois que, au contraire de Melo, Estelle est hyper sûre d'elle. On pourrait peut-être jouer sur le duo complètement opposé?
On pourrait même partir du principe que Estelle a toujours essayé d'entraîner Melo dans la débauche, voir que c'est elle qui lui a mis en main son premier verre d'alcool. Du genre deux filles complètement différentes mais qui arrivent à s'entendre hyper bien. Je sais pas si je suis très clair dans mes propos, je divague Melody P - The weirdo kid 650716020

Temperance Stilinski a écrit:
Un lien ! Un lien ! Melody P - The weirdo kid 2386069619 Si, cela te dis, on pourrait faire un jolie petit lien entre Eden ( Dédé ) et Temperance. Melody P - The weirdo kid 720241888

Love. :cl:

Avec plaisiiiir. Est-ce que tu as une idée derrière la tête déjà? Ou on réfléchis ensemble? (Je vais déjà aller voir Eden :3 )

Edward Lupin a écrit:
HOLA! Melody P - The weirdo kid 114020860

Alors, je te shoot mon idée de lien et tu me diras si ça t'intéresse ou pas (pas d'pression Melody P - The weirdo kid 4147248576).

Du coup, Teddy et Melo sont tous les deux des pouffy et ex-pouffy avec que 3 ans d'écart, mais je me disais que Teddy pourrait avoir eu un crush sur Melo, genre son premier crush, dans le temps qu'il était tout petit chétif un peu le weirdo metamorphomage trop gentil qui fais les devoirs de ses amis et surtout: le genre de personne à remarquer tout le monde.  Bref, j'me dis que ça aurait pu commencer un peu comme ça, puis qu'ils aient garder contact via hibou pour prendre de leur nouvelles, genre Teddy pourrait maintenant la considéré un peu plus comme une grande soeur et être la petite voix de sa conscience qui essaye de la dégêner et de lui donner confiance (alors qu'au fond les deux se ressemble un peu mais pour des raisons totalement différentes).  

Enfin, c'est qu'une idée de début, sens toi libre de renchérir ou ... de ne pas aimer :D je juge pas et j't'aimerai quand même!

Love!

J'aime beaucoup l'idée du crush. Je vois bien Melo ne pas DU TOUT s'en rendre compte et d'ailleurs ne toujours pas le savoir Melody P - The weirdo kid 351499070 !
Si Edward est prêt à recevoir une lettre sur cinq grâce au merveilleux hibou de Melody, la correspondance me va totalement. Avec sa petite bouille trop mignonne, je vois bien Melody se reconnaître en lui (le côté timide et manque de confiance) et comme tu dis, essayer de le pousser à faire ce qu'elle n'oserait pas faire.
D'AILLEURS, on pourrait partir sur un petit jeu qu'ils auraient mis en place entre eux? Une sorte de "cap ou pas cap" pour braver leurs peurs et rigoler en même temps (ou s'engueuler, je vois bien certains gages provoquer des querelles Melody P - The weirdo kid 2386069619 ). T'en penses quoi? ♥️



PAN JE RÉPOND VITE PROMIS Melody P - The weirdo kid 650716020 :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 15:42
OKAY VOILÀ VU QUE TEMPI/EDEN T'AS DEMANDÉ UN LIENS, JE ME LANCE ET NOUS FAIT UN JOLI TRIANGLE.

Alors avec Eden on est en train de se mettre sur pied un club de jardinage (on va s'acheter un QG dans la serre dès que j'ai assez de blé pour). Bon, c'est vrai, Melo est à St-Barnaby maintenant, mais elle pourrait avoir fait partie du club par le passé et être resté en contacte avec les deux autres folles des plantes? Flower Power, les mains pleines de terre et plein d'amies. C'chouette, non qu'est-ce que tu en dis?
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 16:17
Melody Powell a écrit:


J'aime beaucoup l'idée du crush. Je vois bien Melo ne pas DU TOUT s'en rendre compte et d'ailleurs ne toujours pas le savoir Melody P - The weirdo kid 351499070 !
Si Edward est prêt à recevoir une lettre sur cinq grâce au merveilleux hibou de Melody, la correspondance me va totalement. Avec sa petite bouille trop mignonne, je vois bien Melody se reconnaître en lui (le côté timide et manque de confiance) et comme tu dis, essayer de le pousser à faire ce qu'elle n'oserait pas faire.
D'AILLEURS, on pourrait partir sur un petit jeu qu'ils auraient mis en place entre eux? Une sorte de "cap ou pas cap" pour braver leurs peurs et rigoler en même temps (ou s'engueuler, je vois bien certains gages provoquer des querelles Melody P - The weirdo kid 2386069619 ). T'en penses quoi? ♥️

D'ACCORD X 1000 MILLARDS! Melody P - The weirdo kid 2386069619 Melody P - The weirdo kid 2386069619 Melody P - The weirdo kid 2386069619

On pourrait se faire un bébé RP de correspondance pour tâter le terrain (rigoler de stupide hibou roux qui envoi aucune lettre a la bonne place) et avoir une belle mise en situation merveilleuse pour ensuite se lancer dans un RP épique de "cap pas cap"!!! J'suis bin excitée, j'vois bien Teddy être plutôt ami envers Melo maintenant mais se souvenant quand même qu'elle a été son premier crush (tsé du coup, non il ne la trouve pas moche, il la trouve drôle et a envie de prendre soin d'elle!)

VOILA Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 25
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 1:58
Meeeelooooooo :cl:

Promis, dès que j'ai le droit de me créer un DC étudiant, je te propose plus de liens !

En attendant, voici les DC que j'ai, on sait jamais si ça peut faire tilt Melody P - The weirdo kid 114020860

Victoire, Poufsouffle, cinquième. Quart de vélane, extrêmement timide, elle a l'air bitch sur son visage qui parait froid, alors qu'au fond c'est la douceur incarnée, fleur bleue et cupcakes ♥️

Tobias, préfet de Serdaigle, gars costaud qui peut intimider avec ses muscles et ses tattoos, mais il n'est que paix et respect d'autrui. Il bosse très dur car il veut devenir Ministre de la Magie.

Amber, première année, Gryffondor, petite rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle vit à Stornoway où sa mère est gêrante du pub du village, du coup elle peut facilement connaître les étudiants de STB qui viennent y passer du temps ! Elles pourraient se croiser un jour où Amber est en vacances chez elle, si tant est qu'un rp avec une gamine de onze ans t'intéresse Melody P - The weirdo kid 720241888

Enfin j'ai le terrifiant prof de Magie Noire, pas sûre de ce qu'on peut en faire, mais je te donne l'info quand même au cas où !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 17:17
Edward Lupin a écrit:
Melody Powell a écrit:


J'aime beaucoup l'idée du crush. Je vois bien Melo ne pas DU TOUT s'en rendre compte et d'ailleurs ne toujours pas le savoir Melody P - The weirdo kid 351499070 !
Si Edward est prêt à recevoir une lettre sur cinq grâce au merveilleux hibou de Melody, la correspondance me va totalement. Avec sa petite bouille trop mignonne, je vois bien Melody se reconnaître en lui (le côté timide et manque de confiance) et comme tu dis, essayer de le pousser à faire ce qu'elle n'oserait pas faire.
D'AILLEURS, on pourrait partir sur un petit jeu qu'ils auraient mis en place entre eux? Une sorte de "cap ou pas cap" pour braver leurs peurs et rigoler en même temps (ou s'engueuler, je vois bien certains gages provoquer des querelles Melody P - The weirdo kid 2386069619 ). T'en penses quoi? ♥️

D'ACCORD X 1000 MILLARDS! Melody P - The weirdo kid 2386069619 Melody P - The weirdo kid 2386069619 Melody P - The weirdo kid 2386069619  

On pourrait se faire un bébé RP de correspondance pour tâter le terrain (rigoler de stupide hibou roux qui envoi aucune lettre a la bonne place) et avoir une belle mise en situation merveilleuse pour ensuite se lancer dans un RP épique de "cap pas cap"!!!  J'suis bin excitée, j'vois bien Teddy être plutôt ami envers Melo maintenant mais se souvenant quand même qu'elle a été son premier crush (tsé du coup, non il ne la trouve pas moche, il la trouve drôle et a envie de prendre soin d'elle!)

VOILA Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576 Melody P - The weirdo kid 4147248576

Je n'ai rien à rajouter, c'est PARFAIT!!! Après on pourra faire un RP awkward où il lui avoue qu'il avait un crush sur elle quand il était plus jeune, ça pourrait être SUPER marrant.

Drystant et Pan et Juniper , vous avez tellement de perso et mes journée sont un peu chargées en ce moment, mais ce week-end promis vous aurez PLEINS d'idées de liens pour tout vos perso' (le temps que je me pose tranquillement à lire tout ça Melody P - The weirdo kid 2405336674 Melody P - The weirdo kid 720241888 Melody P - The weirdo kid 720241888 Melody P - The weirdo kid 720241888 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 14:44
Pourquoi pas y réfléchir ensemble ? Melody P - The weirdo kid 114020860 As-tu une idée derrière la tête ? Melody P - The weirdo kid 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 5:59
OH OH OH! J'AIME TES IDEES!
Je suis pour ce lien de super copines! Et je pensais ( tempi lit ce post please) Qu'on pourrait être le trio de la MORT QUI TUE. Entre, la fille handicapée mais hyper sur d'elle , la jolie étudiante qui s'excuse pour tout et la folle des plantes qui aimerait etre à la hauteur. Ca pourrait carrément le faire! Surtout que Esti aime aussi beaucoup la nature! Elle pourrait avoir passer des étés aussi ensemble, avec eden dans les pattes, et s'entendre parfaitement *-* Oui, une sorte de golden trio composé que de filles !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 6:45
Pan Young a écrit:
J'ai énormément de retard à rattraper, alors logiquement : JE PRENDS DES LIENS ! Melody P - The weirdo kid 2386069619

Donc j'en veux avec tous mes persos (TOUS tu entends ?! xD) mais je vais les faire un par un caaar je suis quand même vachement fatiguée et que tous en même temps ça marche pas toujours.

>>> Pan. J'explique un peu mes persos car c'est narmol de pas avoir envie de se taper la lecture des persos de tout le monde. Elle est blonde, elle est conne, émotive, gauche, EXTRÊMEMENT petite en taille (tout lui passe au-dessus), excessive.. (': C'est pour ça qu'on l'aime. Melody est perpétuellement angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur ? Du haut de ses un mètre cinquante, Pan ne l'est pas - et j'ai le plaisir d'annoncer que le vava ayant 22 ans elle ne grandira plus - autant mentalement qu'en taille (pourtant Pan est une demi-vélane donc physiquement c'est déjà le CHARME). Pourtant, Pan ne s'en fait jamais. Je verrais bien un lien vraiment authentique (oui je dis ça dans tous les liens et alors ?) dans lequel Melo essaierait de comprendre Pan et vice-versa. Cela pourrait donner des Rps sympas où Pan pourrait se confier à elle (a-t-elle des peurs, est-elle finalement comme Melody ?) et où Melody tenterait de voir la vie à travers les yeux de Pan ? Pas forcément un lien très amusant mais très émouvant en tout cas. Si tu as d'autres idées, toute à ton écoute !

>>> Ari. Alors, Ari, c'est la petite-soeur de Seth (qu'on ne voit plus trop sur le fofo et c'est dommage car ON T'AIME SETH OU HUIT LAULE). Avec l'adolescence et tout le bazar, Ari se met à ne plus tellement aimer son Gryffon de frère, et à ne plus vouloir être tout le temps comparée à lui, appelée "Knight jr" et compagnie.. Elle ne se sent jamais à la hauteur face à lui non plus. Je ne sais pas du tout quel lien ça peut faire, mais comme sa vie tourne autour de ça et apparemment celle de Melo (MELO-DRAMATIQUE LAULE) ce serait sûrement normal qu'elles aient un lien.

>>> Cali. Alors ma Cali-chou, c'est un tout autre différent registre parce que c'est une garce. Je les verrais bien avoir été amies alors que Cali n'était qu'en première année (actuellement en septième) alors qu'elle n'était encore pas la sale petite pimbêche qu'elle ait aujourd'hui. Cali a changé, et elles auraient pu se perdre de vue. Mais en Rp flashback ou en Rp AVANT/APRES, je pense que cela pourrait être très intéressant ! Cali petite était victime de sa mère qu'elle trouvait très terrifiante et qui lui fait toujours très peur. C'est loin d'elle qu'elle a pu exprimer sa véritable personnalité à la Grindelwald Leader Price. c: (Ouais c'est une Grindelwald t'as vu ça !)

>>> Chen. Toutes les deux à St-Barnaby, Chen, non pas terrifiée de ne pas être à la hauteur, l'est sûrement un peu trop : ancienne championne de lutte, elle a tué ses parents (ouais on dirait qu'elle est méchante mais si tu as deux minutes pour lire son histoire ça m'aiderait) et est une grosse drogue-addict. Elle est en première année à Ceart et elle est plutôt introvertie, donc les liens sont plutôt compliqués. Elles auraient pu se rencontrer dans la Tour d'Astronomie pendant que Chen observait les étoiles et que Melo (à toi de voir). Ca pourrait partir sur un jeu de métaphores (Melo qui aimerait être une étoile, les parents de Chen qui viennent juste de les rejoindre : Chen lui déconseille d'y aller à son tour). Chen ne fait rien pour entrer dans la société qu'elle vient juste de découvrir et qui la repousse déjà au grand contraire de Melo.. Un lien qui pourrait lui faire autant de mal que de bien. (':

VOILA ! A toi de me dire ce que tu en penses ! <3

VOILA JE SUIS PRETE A REPONDRE!

Le lien avec Pan ; J'aime bien les liens un peu plus "calmes" aussi. Ca permet d'apprendre à vraiment connaître les personnages et puis ça permet aussi d'évoluer dans toutes les directions possibles. Je suis donc d'accord. Est-ce que Pan aurait des lacunes en botanique? Parce qu'alors on pourrait partir du principe que Melo, étant plus âgée, lui donnait des cours de rattrapages. Et c'est ainsi qu'elles se sont liées d'amitié. Maintenant que Melo n'est plus à Poudlard, Pan continuerait de venir la voir souvent en ville Melody P - The weirdo kid 3857473272. C'est une base de lien bien évidemment, parce que je pense que le plus gros serait de laisser le suspens dans les RP (genre, ce que tu décides de dévoiler à Mélo. Totalement random quoi )

Le lien avec Ari. Alors j'ai été un peu regarder la fiche de liens de Ari. Et en faite elles ont pas mal de points en communs ( les livres, le quidditch,...). Et si elles se seraient rencontrées lors d'un match de Quidditch? Melo n'est pas douée pour ce sport, MAIS elle est une des meilleurs supporter du monde.
J'ai peut-être une idée. Et si Melo avait été fan de Seth? Genre de sa façon de jouer au Quidditch (si j'ai bien compris, il est dans l'équipe des Gryffi?). Du coup, Melo aurait pu rencontrer Ari en bibliothèque. Aimant plus ou moins les mêmes livres, elles auraient fait connaissances. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Mélo comprenne que Ari est la soeur de Seth. ET LA FANGIRL ARRIVE. Melo l'aurait littéralement ensevelie de questions sur son frère.
Je ne sais pas comment Ari réagirait, mais je verrais bien une mauvaise réaction. Du coup, Melo est un peu mauvaise pour décrypter les attitudes des gens, elle aurait pu ne pas du tout se rendre compte qu'elle ennuyait (voir blessait?) Ari et continuerait à lui en parler de temps à autre.
Bref un lien qui peut vite tourner soit dans deux direction différente :
-> Ari lui pète un câble et Melo voit qu'elle a un gros soucis d’infériorité par rapport à son frère et va vouloir essayer de l'aider.
-> Ari ne dit rien et se montre plus froide avec Melo. Melo finit par comprendre et pète un câble parce qu'elle va croire qu'elle a été trop collante. ( soit elle risque aussi de lui péter un câble en mode grosse colérique HUHU).

Lien avec Cali. J'aime beaucoup ton idée. Surtout de faire des RP Avant/après. Jouer sur le fait qu'elles sont passées de super amies à de parfaites inconnues. J'aimerais bien un lien négatif avec Cali, elle a l'air d'être une vilaine qui arriverait à énerver Melo.
Je ne suis pas sûre de comment aborder ça, mais peut-être se baser sur le principe que Melo aurait pu lui reprocher son attitude totalement différente de quand elles étaient petites. Mais faudrait que tu me dises comment Cali aurait réagit :3
Peut-être une relation où elles ne s'entendent plus du tout, pourtant Melo sait comment elle était avant et se borne à croire qu'elle ne joue qu'un personnage et pourrait vouloir essayer de la faire redevenir comme avant :v Tu vois?

Lien avec Chen. J'aime bien ce que tu proposes. Elles sont totalement différentes toutes les deux. Mais ça pourrait être intéressant. Effectivement on pourrait faire le RP Astronomie et voir ce que ça donnerait.
Je verrais bien Chen essayer d'entraîner Melo dans ses penchants "bad girl" Melody P - The weirdo kid 2386069619 ! Parce que Melo n'a jamais osé faire tout ça, de peur de se rendre ridicule. Chen aurait pu vouloir prendre Melo "sous son aile" et lui montrer comment elle, elle s'amuse? Après on déciderait de voir si ça fonctionne ou pas du tout pour la suite de leur relation :3

Je sais pas si j'ai donné des bonnes idées, mais on aura cas en parler encore plus si tu veux ♥️

Juniper Andrews a écrit:
OKAY VOILÀ VU QUE TEMPI/EDEN T'AS DEMANDÉ UN LIENS, JE ME LANCE ET NOUS FAIT UN JOLI TRIANGLE.

Alors avec Eden on est en train de se mettre sur pied un club de jardinage (on va s'acheter un QG dans la serre dès que j'ai assez de blé pour). Bon, c'est vrai, Melo est à St-Barnaby maintenant, mais elle pourrait avoir fait partie du club par le passé et être resté en contacte avec les deux autres folles des plantes? Flower Power, les mains pleines de terre et plein d'amies. C'chouette, non qu'est-ce que tu en dis?

Je suis hyper pour un club de jardinage Melody P - The weirdo kid 720241888 !
Je les vois bien se rassembler de temps à autres pour parler de comment le club se porte maintenant que Melo est partie. Organiser des campagnes de sensibilisation Melody P - The weirdo kid 2405336674 etc etc ! Je vais justement mettre au point mon lien avec Eden, ça pourrait mettre un peu de piment à tout ça. :D

Drystan Wojciech a écrit:
Meeeelooooooo :cl:

Promis, dès que j'ai le droit de me créer un DC étudiant, je te propose plus de liens !

En attendant, voici les DC que j'ai, on sait jamais si ça peut faire tilt Melody P - The weirdo kid 114020860

Victoire, Poufsouffle, cinquième. Quart de vélane, extrêmement timide, elle a l'air bitch sur son visage qui parait froid, alors qu'au fond c'est la douceur incarnée, fleur bleue et cupcakes ♥️

Tobias, préfet de Serdaigle, gars costaud qui peut intimider avec ses muscles et ses tattoos, mais il n'est que paix et respect d'autrui. Il bosse très dur car il veut devenir Ministre de la Magie.

Amber, première année, Gryffondor, petite rebelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle vit à Stornoway où sa mère est gêrante du pub du village, du coup elle peut facilement connaître les étudiants de STB qui viennent y passer du temps ! Elles pourraient se croiser un jour où Amber est en vacances chez elle, si tant est qu'un rp avec une gamine de onze ans t'intéresse Melody P - The weirdo kid 720241888

Enfin j'ai le terrifiant prof de Magie Noire, pas sûre de ce qu'on peut en faire, mais je te donne l'info quand même au cas où !

OUAIS PLEINS DE LIENS ♥️

J'ai une idée que avec Msieur Magie Noire. Mais bien sûr un lien avec les trois autres ça me plairait, mais j'ai pas trop d'idée ( Sauf avec Tobias, mais a part qu'ils soient tout les deux bosseurs je vois pas encore. J'y réfléchis :3 )

Avec le professeur de Magie Noire ( Ulanovski, right?); je vois bien Melo complètement terrifiée des qu'il est dans la même pièce qu'elle. Vu son côté très maladroit, je la vois bien faire une gaffe dès qu'elle le croise (lui renverser son café dessus, lui marcher sur le pied, trébucher et lui tomber dessus Melody P - The weirdo kid 351499070 ) et le cher professeur l'aurait pris en grippe. Bon, je doute que Melo soit allé à ses cours, la Magie Noire très peu pour elle, mais je trouve ça marrant d'imaginer Melo avoir peur d'un prof.
Maintenant qu'elle est hors de Poudlard, on peut imaginer qu'ils se croisent quand même en ville et que Melo se serait dit : BON C'EST BON LA JE SUIS PLUS ETUDIANTE MEME PAS PEUR. Qu'elle aurait pris son courage à deux mains pour vaincre sa peur pour lui et...(je dois savoir ce qu'il pourrait faire Melody P - The weirdo kid 351499070 )
VOILA une base, on sait jamais :)


Temperance Stilinski a écrit:
Pourquoi pas y réfléchir ensemble ? Melody P - The weirdo kid 114020860 As-tu une idée derrière la tête ? Melody P - The weirdo kid 4147248576

J'ai un peu été voir la fiche d'Eden. Mais je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée Melody P - The weirdo kid 354467567 ! J'ai beaucoup de liens positifs pour l'instant, donc pourquoi pas imaginer un lien négatif? Mais sur base de quoi.... Je continue d'y réfléchir, si tu as besoin de quelqu'un à détester Melody P - The weirdo kid 351499070 Melody P - The weirdo kid 2033664556

Estelle Blackwell a écrit:
OH OH OH! J'AIME TES IDEES!
Je suis pour ce lien de super copines! Et je pensais ( tempi lit ce post please) Qu'on pourrait être le trio de la MORT QUI TUE. Entre, la fille handicapée mais hyper sur d'elle , la jolie étudiante qui s'excuse pour tout et la folle des plantes qui aimerait etre à la hauteur. Ca pourrait carrément le faire! Surtout que Esti aime aussi beaucoup la nature! Elle pourrait avoir passer des étés aussi ensemble, avec eden dans les pattes, et s'entendre parfaitement *-* Oui, une sorte de golden trio composé que de filles !

OWIIII!!!! Si Tempérance est motivée, ça me plaît aussi. Un gang de filles improbables qui font la fête et pleins de choses ensemble Melody P - The weirdo kid 2386069619 Melody P - The weirdo kid 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 15:39
Melo a écrit:

Je suis hyper pour un club de jardinage !
Je les vois bien se rassembler de temps à autres pour parler de comment le club se porte maintenant que Melo est partie. Organiser des campagnes de sensibilisation

Bah oui, et j'imagine bien Juni prendre un peu Melo comme modèle (fan de fleur patriotique pro-poufsouffle? Aux yeux de June, y'a rien de plus cool) donc lui envoyer des lettres quand elle a des questionnements (rarement pertinents) ou besoin d'un avis partisant, mais mature. BREF je t'ajoute dans ma liste de liens!
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 11:26
Melo melo! Est-ce que tu vis!? Est-ce que je commence notre RP :c:

Melo melo! :creep:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: