AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ft Caly] En voiture Simone !

Sam 16 Juil - 17:50
Elle grimpa rapidement les trois marches du Magicobus et salua avec enthousiasme le conducteur. Décidément, elle adorait prendre ce transport ! Elle partit vers le fond, tout en saluant au passage les autres passagers. Elle choisit sa place habituelle. Une fois installée, Temperance eut tout le loisir d'observer les autres personnes présentes avec elle. Une femme d'un âge avancée et dont la robe ferait palir de jalousie l'arc-en-ciel et un groupe de jeunes à l'allure rock et un homme avec une moustache aussi coincé que ses doigts dans une commode. En soi, rien de bien intéressant et de quoi distraire Temperance.

Elle gonfla ses joues et s'amusa à les faires dégonflaient avec son doigt en appuyant dessus tout en louchant sur son nez. Elle sentit le regard des autres passagers mais Temperance se fichait bien de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle. La vielle femme lui jeta un regard hautain, que Temperance rétorqua en lui tirant la langue.

Temperance se savait puéril sur ce-coup, mais de toute façon ça lui était bien égal.

Elle continua son petit manège pendant encore quelques minutes avant qu'elle ne s'en lasse. Affalait contre le dossier qui autrefois était d'un beau bleu, elle se prit à fixer la moquette jaunâtre du sol. Il fallait vraiment qu'elle s'ennui, pour arriver jusqu'à contempler une moquette qui sentait le renfermée et les pieds. Bien qu'elle adorait prendre le Magicobus, parfois elle regrettait de ne pas réussir son Transplanage correctement.

Temperance chercha tout les moyens qui pouvait la sortir de son ennui. Mais oui, c'était ça ! Elle avait trouvé la solution !

" Je suis trop forte ! "S'exclama t-elle sans faire attention aux regards suspicieux des autres, trop heureuse de sa découverte.

Elle sortir de sa poche, une vielle montre à gousset qui appartenait à sa mère. Dire que quand celle-ci, lui avait prêté presque elle l'avait menacé. Ce n'était même pas presque ! Sa propre mère l'avait menacé de ce prendre une table dans la figure, si, il arrivait malheureux à cette babiole.

Avec une certaine précaution, déroula la chaine et fit basculer le bijoux de droite à gauche dans un mouvement lent. Elle avait souvent vu, les gens le faire dans les films moldus que sa mère lui avait montré un jour. Depuis ce jour, Temperance était fascinée par la facilité qu'ils avaient pour hypnotiser ! Et c'est avec les mêmes gestes qu'elle commença sa séance d'hypnose contre elle-même. Si, ça, ce n'était pas du génie !  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 18:43
Tu veux mourir en un tour de main ? Le tabouret n'est plus assez bien pour toi ? Tu as un trop gros cul pour rentrer dans ta baignoire ? Alors n'attends plus ! Viens faire un tour au magicobus ! M.A.G.I.C.O.B.U.S. Tu peux même partir en t'endormant ! Encore-t-il faut-il arriver à dormir.. Non mais vraiment, quelle idée d'avoir un putain de transport pour suicidaires comme ça ? J'y monte tout le temps, et j'ai toujours l'impression d'en crever. C'pas possible d'être autant un danger public que ça p'tain de merde ! Le chauffeur avait eu son permis dans un paquet de chocogrenouilles ou bien ?

Une secousse et BAM ! Tête contre vitre. C'pas que j'aime pas embrasser les vitres, c'est q.. C'EST QUE J'AIME PAS EMBRASSER LES PUTAINS DE VITRE CRADES LA ! BAAAAH ! CA ME DEGOÛTE ! J'avais à peine eu le temps d'imaginer un né-moldu en train de lécher la vitre sur lequel il avait dû pole-dancé trois sec's avant qu'une autre secousse me fit basculer en arrière.

Je crois que je me suis fendue ma lèvre. MA. LEVRE. MA. MAGNIFIQUE. LEVRE. OMK, mais qu'est-ce que je vais faire ? J'essaie de me regarder dans la vitre, mais déjà, quand y'a du sang dessus, c'est que c'pas bon signe. Et puis j'ai pas de mouchoirs. Peut-être parce que j'ai qu'un court trajet à faire et que du coup - SALETE DE CHAUFFEUR SECOUE-MOI UNE FOIS DE PLUS COMME CA TU VAS COMPRENDRE COMMENT JE M'APPELLE - j'ai pas d'affaire sur moi. Siriusly, j'ai aucune affaire. Aucun sac, ni rien. J'espérais qu'il ME ferait passer en priorité mais le conducteur est aussi con qu'il en a l'air alors je ne préfère même pas essayer. J'me lève pour m'asseoir ailleurs - j'profite pour donner un coup discretos dans le siège du conducteur - et j..

Non, en fait, j'suis vraiment entrée dans le bus des fous furieux. Entre la connasse qui joue de la ventriloquie avec ses crottes de nez, le chauffeur qui chauffe rien du tout sauf mes nerfs et la gamine qui louche sur une montre au fond, j'suis vraiment mal barrée. J'ai vraiment envie de sauter du bus par la fenêtre pour disparaître, mais je me tuerais de toute façon dans ce train DE LA FUCKIN' MORT.

BON. Il est temps de faire preuve de bon sens à la con. Je m'avance vers la gamine - oh non ne me dites pas qu'elle est plus vieille que moi - du dernier rang (j'vais carrément pas commencer par mamie-crottes-de-nez beurk c'est crade) et lui arrache sa chaîne débile. Je la fais sauter dans la paume de ma main - LA CHAINE PAS LA FILLE BANDE DE DEGUEUS VA - avant de le suspendre du bout d'mon doigt. Et si je le lâche ? Oups. Je glousse à cette idée tandis que je fais tourner l'objet autour de mon index.

« C'est que t'es presque aussi forte que la dame du premier rang ! » Ouais. La dame aux crottes de nez ouais. Ironie PUTAIN ! « Ahah, allez retourne jouer, gamine va. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 16:32
Temperance était complétement hypnotiser par le mouvement de la chaine. Il fallait de le dire clairement, ces Moldus étaient des génies ! Elle ne peut retenir un sourire idiot qui éclairait ses traits enfantins. Une main jaillit dans son champ de vision- waouh un ninja ! Impressionnée, Temperance allait faire un commentaire pour féliciter la personne, avant de se rendre compte que celle-ci lui avait volé sa chaine. Elle releva la tête pour croiser une fille brune qui gloussait comme une dinde. Elle avait quelque chose sur la face, pour qu'elle se marre ? Temperance était complétement perdue devant se comportement puéril que faisait preuve la brune voleuse de bijoux qui va lui couter sa peau auprès de sa mère.

Elle se demanda pourquoi celle-ci lui avait arraché des mains son pendentif. Car, si c'était pour le voler, décidément la brune n'avait aucun goût en matière de bijoux. Temperance avait une poisse innée, ce n'était pas possible d'attirait les gens les plus instables de la terre vers elle. Dire que si sa mère aurait était à sa place, elle aurait sauté sur la fille pour la plaquer au sol. Car sa mère était une véritable brute et son père lui un attrapeur de papillons. A croire que la phrase qui disait que les contraires s'attirés était finalement vrai.

Temperance trouva la brune étrange dans sa façon d'accoster les gens dans un bus. Es-que c'était une nouvelle technique de drague ? Car, si oui, il fallait ABSOLUMENT qu'elle essaye ! Finalement, il n'y avait pas que les Moldus pour être des génies, cette fille(-dinde) allait révolutionner le monde des cœurs solitaires. Sincèrement, Temperance devait lui dire, qu'il faut qu'elle monte une société matrimoniale !  

« C'est que t'es presque aussi forte que la dame du premier rang ! »

La voix de la brune, coupa ses magnifiques et géniales pensées. Temperance jeta un regard autour d'elle pour savoir à qui elle parlait. Rien. Ce n'était pas à la grosse femme, ni au groupe rock et à l'homme coincé avec sa moustache moustachu !
Oui, elle avait aucune honte à dire qu'elle était fière de sa vanne ! La pas gentille brune venait-elle de la comparer à la vielle femme ? Non. Pas possible. Était-elle devenu sourde en si peu de temps ?

« Ahah, allez retourne jouer, gamine va. »

Non. Ouf ! Elle avait vraiment eut peur ! Mais cela n'empêcher pas que la brune était aussi sympa qu'un mur. Temperance détestait les personnes qui prenait de haut les autres pour simple raison de faire briller leur pauvre égaux.

" OH ! Toi, la méchante brune, tu es pas sympa ! Surtout que c'est toi qui ressemble à cette vielle femme multicolores avec ses bourlets vous avez les mêmes. NAH ! " S'exclame de mauvais foi, Temperance. Oui, elle venait de tirer la langue à la fille. Et, alors ? C'était-elle qui avait commencer en premier !  

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 14:07
« OH ! Toi, la méchante brune, tu es pas sympa ! Surtout que c'est toi qui ressemble à cette vielle femme multicolores avec ses bourrelets vous avez les mêmes. NAH ! »

Méchante, ça passe. C'est même un compliment en fait. Mais vieille, multicolore, et bourrelets ? Nan mais ma fille, prends pas ton cas pour une généralité, t'es pas face à un miroir là. Ta connerie dépasse l'infini et au-delà, j'sais plus quoi dire quand imbécillité atteint ce tel niveau de maîtrise. La prochaine fois, apprends à maîtriser ta bouche, petite je sais pas quoi (si elle est née-moldue je pète un câble, de quel droit elle me parlerait cette sale sang-de-bourbe ? Ce n'est même plus du sang à ce niveau-là, c'est du venin. Et Merlin sait que je ne veux pas être contaminée par une telle vermine) incapable de former une phrase qui a du sens ! Non mais puis quoi encore !

Je sors ma baguette et enroule sa maudite chaîne autour - elle mériterait juste que je la casse et puis c'est tout. La vengeance est un plat qui se mange froid, Cali. Patience. Je plisse les yeux, baissant la tête vers la gamine qui vient juste de me tirer la langue. Range-la vite avant que je ne m'en occupe moi-même. Je plante ma baguette sur le bout de son nez, la forçant à loucher si elle ne voulait pas la perdre de vue - mais elle a l'air désespérément conne alors je ne peux pas prévoir une telle réaction de sa part.

« Meuf, la prochaine fois que je vois ta langue, je la coupe en deux. On verra qui de nous deux se fera appeler "langue de vipère après", hmm ? » Je lui murmure discrètement pour l'effrayer.

Et aussi parce que je n'aurais pas peur de mettre ma menace à exécution - au lieu d'aller à Ste-Mangouste pour une greffe de cerveau tu iras pour une greffe de langue - ma baguette toujours sur son foutu nez, sa chaîne qui PANd (sans respect, mais vraiment) le long de son cou. Je retire ma baguette et récupère la chaîne de l'autre main, l'abîmant un peu au passage. Je lui donne quelques petites pulsions pour la faire voler, puis je la rattrape systématiquement avant de lui laisser une seule chance de l'avoir.

Elle a l'air d'y tenir à sa chaîne de malheur, souillée par un sang probablement impur, bâtarde qu'elle est. Je tends ma baguette vers elle sans plus de cérémonie. Je pourrais la changer en ver de terre, qu'elle retrouve les siens, mais je vais être plus gentille. J'dessine discrètement le symbole de ma baguette et j'informule un sortilège de bloque-jambes, elle gigote trop celle-là. Je lui jette un coup d'oeil agacé, la jaugeant de haut en bas. J'devrais juste retourner m'asseoir.. Mais let's play a game, first.

J'suis une sorcière exceptionnelle, alors je crains rien, mais vraiment rien, surtout contre une gamine de son genre. Je lui lance nonchalamment sa chaîne, un sourire mauvais sur le visage. Ouais, j'vais lui faire payer, mais avant, regardons ce qu'elle a à prouver.

« Montre ce que tu sais faire à la méchante brune » j'ordonne en jetant un regard insistant sur sa fiche, donnant un coup de baguette sur la droite pour déplacer la fille sans la toucher - no way que je la touche, en bien ou en mal.

Ouais, montre-moi ce que tu peux faire, mariquita.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 15:13
Oh ! Une jolie baguette ! Wouha ! Temperance était en total admiration devant cette baguette qui se trouvait devant son nez. En plus, grâce à celle-ci, elle louchait ! Décidément, cette fille était comparable à un couteau Suisse ! Ninja, futur dirigeante d'une entreprise matrimonial et maintenant magicienne.

« Meuf, la prochaine fois que je vois ta langue, je la coupe en deux. On verra qui de nous deux se fera appeler "langue de vipère après", hmm ? »

Temperance écouta à moitié ce que disait l'autre fille-dinde, car elle avait toujours pas oublier ses horribles gloussements. Eurk, dire qu'elle allait encore en faire des cauchemars. Faudrait peut-être lui dire d'éviter de rire, devant ses futures clients, si elle ne veut pas qu'ils partent tous en courant avec cette impression d'avoir un dindon à leur trousse. Puis langue de vipère, pourquoi langue de vipère ? Temperance n'avait aucune idée de ce que voulait dire l'autre fille. Elle haussa les épaules ne prénant pas vraiment garde à ce qu'elle continuait à blablater. Bloup, bloup ! Ahah ! On dirait un Blobfish ! Oui, il en fallait peu pour que Temperance rigole.

Elle s'étira et bailla sans aucune grâce devant la brune. Fallait dire que celle-ci s'éterniser un peu devant elle à lui taper la cossette. Temperance se demanda, si elle n'avait pas des crampes aux jambes à rester debout depuis maintenant dix minutes.

« Montre ce que tu sais faire à la méchante brune »

Elle ouvrit en grands ses yeux et regarda la brune, comme si elle venait d'une autre planète. Elle voulait qu'elle lui montre quoi ? Sa baguette ? Son bleu à sa jambe gauche ? Décidément parfois les gens ils étaient bien étranges. Elle haussa les épaules et du bout de sa langue, elle toucha le bois de la baguette.

" Déjà je peux te dire que ta baguette n'est pas très bonne ! " S'exclama Temperance avec une grimasse, elle bascula sa tête sur le côté et rencontra deux orbites. AU MON DIEU ! " Je savais pas que tu avais des bouées de sauvetages à la place des seins. Tu es sûr que c'est bon pour la santé, ce genre de chose ? OH, puis tu es vraiment pas gentille avec moi ! Tu pourrais me rendre ma chaine, méchante poupée gonflable ! "  

 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 21:33
« Je savais pas que tu avais des bouées de sauvetages à la place des seins. Tu es sûr que c'est bon pour la santé, ce genre de chose ? OH, puis tu es vraiment pas gentille avec moi ! Tu pourrais me rendre ma chaine, méchante poupée gonflable ! »

L'insupportable névrosée était partie sur un délire vraiment space. Euh... Tu me reçois, là ? Nan j'crois pas nan. Déjà, mes boobs, ils t'ont rien fait et j'ai vraiment pas envie de faire un paragraphe consacré à mon tour de poitrine. Jalouse ? Trop dommage. Je jette un oeil à la poitrine de l'autre - vite fait, elle me dégoûte toujours - et c'est sûr qu'il y a de quoi être jalouse. Mais ouais, meuf, non seulement j'ai le mental, mais le physique de la perfect biatch aussi.

Question intelligence on repassera - mais c'est ça, les né-moldus c'est stupide façon pff - elle a pas remarqué qu'j'lui ai rendu sa foutue chaîne à deux mornilles six noises. Sérieusement, tu l'as eu dans un paquet de chocogrenouilles ou tu l'as fabriquée toute seule ? Si elle lit dans mes pensées, qu'elle réponde pas. Sa voix aiguë à peine accentuée pour se donner un style, ça va bien. D'où est-ce qu'elle vient ? D'Europe ? Merdique. Moi j'suis une vraie bombe à l'américaine, désolée mon ange !

Vous savez quoi ? J'vais même pas lui répondre, parce que sinon j'vais lui balancer un avada à la tronche, ça la calmera deux minutes. Et si elle m'appelle encore une fois poupée gonflable, je la démonte. Bah quoi ? J'suis cent pour-cents na-tu-relle moi, pas comme tous ces moldus qui vont se faire restructurer la peau du cul ou je sais pas quoi. Mais meuf : si t'es laide, t'es laide. Te faire perforer le trou va rien y changer. Bon, comme j'suis quand même une personne tolérante - croyez-moi elle me cherche cette hrm - j'vais la laiss.. Mais j'suis pas une poupée putain ! J'suis une meuf en puissance, le symbole de toute une vie, une méchante comme on en fait plus.. J'préfère encore être comparée à la dame du premier rang - elle a l'air de planifier un truc avec ses déchets organiques - qu'à une vulgaire poupée : Calypso n'est pas une poupée, wesh.

Faisons-les choses simplement. Pour l'instant, j'vais essayer de me faire comprendre PARCE QU'IL ME FAUT MA VENGE.. Parce que merde, je suis Calypso Grindelwald, du respect. Je lui gêne un regard OUTRE en direction de la chaîne sur ses genoux, prenant un air de diva offusqué. Je m'éclaircis la gorge pour attirer son attention, et toujours sur cette voie, je lance :

« T'sais quoi ? Rends-toi utile plutôt. Prends ta chaîne et fais un truc au lieu de rester planter là comme une planche à pain - excuse-moi d'avoir été plus gâté par la vie, honnêtement regarde-toi dans un mir.. - C'est pas le sujet. Prends ta chaîne et tente un truc, on insulte pas Cali de "poupée gonflable" si c'est pour se dégonfler après ! » J'termine en un jeu de mots involontaire, avant d'm'en griller une. C'est ça la classe... Bitch.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 10:02
« T'sais quoi ? Rends-toi utile plutôt. Prends ta chaîne et fais un truc au lieu de rester planter là comme une planche à pain - excuse-moi d'avoir été plus gâté par la vie, honnêtement regarde-toi dans un mir.. - C'est pas le sujet. Prends ta chaîne et tente un truc, on insulte pas Cali de "poupée gonflable" si c'est pour se dégonfler après ! »

Planche à pain ? Pourquoi planche à pain ? Temperance ne comprenait pas vraiment ce que insinuait la brune, voulait-elle une planche à pain car elle avait faim ou ... Non. Une fanatique des planches à pain ?! WOUHA ! Temp' avait toujours rêvé de rencontrer ce genre de personne, leur mode de vie, fascinait vraiment l'Anglo-Polonaise. Décidément, elle vivait un véritable rêve dans ce Magicobus. Une médaille. Il méritait vraiment une médaille (en chocolat, car c'est bon le cacao) ce transport magique ! Un soupir de bonheur pur traversa les lèvres de Temperance. Elle regretta que sa mère et son père ne connaissent pas le Magicobus. Peut-être qu'elle pourra demander au chauffeur si il voulait bien lui prêter comme ça, elle le montrerait à ses parents. Oui, elle allait faire ça !

L'insultait ? Pourquoi, Temperance irait insulter la brune ? Sa mère l'avait bien élever et elle lui avait toujours dit d'être polie avec les autres. Donc, Temp' ne comprenait pas où elle voulait en venir. Peut-être qu'elles ne parlaient pas la même langue ? Pourtant, elles arrivaient bien à ce comprendre depuis toute à l'heure. A moins, que la brune ait des supers-pouvoirs et qu'elle lui communique par télépathie ?

TROP MEGA FORTE ALORS !

La brune venait de gagner une fan !

En plus elle voulait voir la magnifique et grandiose Temperance Stilinski et ses pouvoirs qui déboites une boite de conserve en action ! C'était son jour de chance aujourd'hui ! Chaine en main, elle commença sa scène d'hypnose à la Moldu.

" Maintenant, tu vas voir en action Temperance Stilinski magicienne à ses heures perdues ! Prépares-toi, poupée brune - car je connais pas ton nom et fille aux bouées de sauvetages c'est pas terrible comme nom ! S'exclama bruyamment Temperance avec un sourire qui ne tenait plus en place, tellement que l'excitation était à son comble ! " Tu vas connaitre un trèès long sommeil ! OH et tu verras pleins de licornes aussi avec un cornet de glace à la place de la corne. Et sa ferra une Licor-Glace, OH OUI tu vas voir elles sont crop belles !

Et cet ainsi que commença la scène d'hypnose avec une pauvre chaine en argent qui n'avait rien demandée à personne.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 11:01
Un blackout, la fin du monde, la magnifique Cali s'est fuckin' éteinte sur le sol crade du magicobus, paix à son âme, elle qui était si parfaite. Pauvre de moi. Ma tête me fait un mal absolument horrible et désopilant à la fois - un rire incontrôlable qui s'élève de mes entrailles avant d'être expulsé joyeusement. J'ai les yeux fermés, j'sais pas trop ce qu'il s'est passé. J'ai entendu parler, l'autre c*nne bien sûr, et puis plus rien. Wait for alzheimer ou comment ça s'passe ? Wait for it ? Really ? Trop génial, j'm'évanouis maintenant. Et pourtant, j'suis plutôt du genre à taper les gens qui traînent par terre plutôt qu'de les rejoindre. Alors QU'EST-CE QUE JE FOUS par terre ? Ouais, je sens bien que je suis par terre, j'ai senti de la bave couler sur moi et je veux pas savoir à qui elle appartient, sinon je lui plante ma baguette dans l'cul.

Je me relève, allez, il s'est écoulé quoi, deux secondes depuis que l'autre a commencé à empester l'air avec ses paroles aussi toxiques que putrides ? Ouais ouais, un truc comme ça. J'sens ma tête faire "boum boum", ça y est j'ai la migraine, et en plus j'ai de la bave sur le front, pour ne pas dire ailleurs. Et j'ai sûrement une bosse sur le crâne, j'dois vraiment avoir l'air d'un mannequin comme ça. Et pas celui de la vitrine, non, celui qu'on range au fond de la boutique avec le vieux mec bizarre qui aime se frotter aux arbres en chantant "prune prunette petite prune des bois", qui pense que les sorcières te poursuivent en été et qui prend ses doigts pour des saucisses cocktails (on dirait vraiment la description d'mon oncle en fait, c'est assez troublant). Pas que je le considère vraiment comme mon oncle car c'est un weirdo qui a aucun problème contre les moldus qui s'est d'ailleurs fait renié de la famille y'a un moment (je ne dirais jamais si c'est un Rey ou un Grindelwald vous entendez JAMAIS). Bon en fait on l'appelle GG, Gilou G (JE NE LE DIRAIS PAS VOUS ENTENDEZ) et c'est vraiment un malade mental ce gars, rien à voir avec Gell... Fin bref, je suis debout, alors je me rassois comme si rien ne s'était passée, rouge de colère et de poussière.

C'est qu'en plus la bécasse a même pas tilté, pff, si ça se trouve elle a l'intelligence du mannequin cette p... Moi, méchante ? Naaaaan. J'suis l'amour même, la bienveillance, la sympathie... Ahah, non je rigole, je suis une méchante garce et j'aime ça. Alors tremblez devant la méchante garce future maître du monde ! Quand j'anéantirais les moldus et tous ces sangs impurs qu'ils ont formés, j'en profiterais pour faire le ménage dans ma famille. J'aime pas passer le balai, mais là je sortirais celui qu'ils ont dans leur rectum à la con pour les battre avec. Et bim ! Dans ta face, maman. Et bam ! Ca c'est pour papa. Tout le monde aura le droit à sa raclée, tout le monde... Ceux qui m'aiment pas, ceux qui m'aiment, et tous les autres. Je serais le plus grand tyran que le monde ait jamais porté, ça c'est sûr.

J'me frotte la tête et j'hausse un sourcil, j'me passerais de commentaire. Son hypnose est tout pourri, et pourtant... J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose, quelque chose dont elle n'était pas préparée. Je lui arrache sa chaîne des mains et j'brise la fenêtre d'un coup de baguette pour jeter ensuite sa chaîne de malheur. J'me renfrogne sur mon banc, les bras croisés, le moral en baisse mais la tête haute. Il manquerait plus que tout le monde se mette à chanter "Gilou GG il a gagné, les petits pois sautés, sautez corde à sauter RÔTI DE VEAU" pour que j'me balance moi aussi par la fenêtre. Ce chant est bizarre hein ? Et pourtant c'est celui qu'il scande. Il est peut-être en hôpital psychiatrique avec tous les autres dégénérés maint'nant. Tant mieux, il a eu que ce qu'il méritait. Comme brunette.

« Si tu racontes ça à quelqu'un je te jure que je ferais de ta vie un enfer. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 16:09
Ce fut au ralentit que Temperance vit l'autre fille, s'écrouler au sol du Magicobus, comme un pudding au chocolat resté trop longtemps à l'air libre. Cette barbie géante avait la grâce d'une otarie manchot, elle lui fit penser à un poisson sortit de l'eau et qui essayait désespérément de regagner la rive pour ne pas mourir asphyxier. Temperance essaya d'étouffer son rire qui ressembler fortement à un grincement de porte et qui, il fallait avouer n'était pas mais alors pas du tout discret. Mais, que pouvait-elle alors que la scène qui se dérouler sous ses yeux, était à son sens, absolument hilarante.

L'homme d'un certain âge, habillé d'un costard cravate et qui était aussi coincer que sa cravate dans sa braguette, venait d'éternuer bruyamment. Et, un jet de bave avec un mélange savant de microbes et de postillons, venaient d’atterrir sur le front de la brune (qui était au passage toujours allongée) sur le front de  celle-ci, créant par la même occasion une constellation. Une jolie petite constellation de bave.

Temperance se mordit fortement la lèvre pour ne pas éclater de rire et se rouler par terre. Mais, elle ravala son rire, quand elle vit la brune se relever. Franchement, on aurait dit un caniche qui venait de sortir du salon de toilettage et que le coiffeur pour chien, lui avait fait qu'un côté. OMP ! Maintenant, elle savait à quoi, elle lui faisait penser l'autre brune. Au petit chien de son ancienne voisine. Temp' regrettait de ne pas avoir prit son appareil photo avec elle, comme ça, elle aurait pu prendre l'autre en photo et puis l'envoyer à sa mère. Elle pariait sa réserve de chocolat,que sa mère aurait reconnu Fifi sur la photo.
Peut-être qu'ils appartenaient à la même famille des joyeux canidés.

Le siège s'affaissa à côté d'elle, et, elle remarqua que la pas gentille-fille-mais-qui-ressemble-au-caniche-de-sa-voisine-avec-des-gros-seins, c'était assise à ses côté. Bon, vu son regard, Temp' était prête à parier que l'autre devait-être constiper. Elle mourrait d'envie, de lui conseiller d'éviter de manger du riz pendant quelques jours pour que le problème puisse se régler. Peut-être qu'elle devrait lui donner la carte d'un bon gastro-entérologue.

Elle connaissait quelqu'un dans sa famille qui était allé en voir un, et ce fut radical pour son problème intestinal !

Malheureusement (ou peut-être heureusement en fonction du point de vue de chacun) elle se fit arracher sa chaîne de ses mains, celle qui lui avait permit de démontrer sa force et son potentiel dans l'hypnose. Peut-être qu'elle en ferra un futur métier ? Temperance, la tempête qui vous décoiffe et vous hypnose ? On peut-dire que sa envoi du pâté comme la rai de José !

Le bruit de l'impact, fit sursauter Temperance et jeta un rapide coup d'oeil à la vitre brisée. Jusqu'à qu'elle se rende compte que la brune venait de jeter sa chaîne par la fenêtre sans aucuns remords.  

« Si tu racontes ça à quelqu'un je te jure que je ferais de ta vie un enfer. »

" Ouhou ! J'ai peur ! "
s'exclama Temperance avec un grand sourire dans la face, bien qu'elle soit triste que sa belle chen(aine) est fait un vol. De toute façon, c'était pas une poupée en cire avec des bouées de sauvetages qui allait lui faire peur !  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 9:05
Trop c'est trop ! Bitch better have my money ! J'sais pas, plus, combien de fois j'me suis cognée, j'suis tombée, me suis relevée, recognée etc... J'SAIS PAS, mais j'en ai marre. Cette fille est CONNE, pas bien habillée - sérieusement, chérie, cette veste ne va pas DU TOUT avec tes yeux... Et ces collants, wtf, tu t'es cru dans une pitiéréalité ou quoi ? Et bah t'es éliminée - et CONNE. Ouais, ça fait deux fois CONNE, mais elle l'est beaucoup trop. CONNE.

Et en plus, elle se foutait de sa gueule ! Discrètement, j'sors ma baguette et j'lui pointe sous la gorge. DAMN, dans quelques années, j'vais être une putain de mangemort ! Rusée - et bonne oh my lord - j'suis sûre de redonner à Grindelwald sa gloire d’antan ! Here I come baby !
En attendant, j'm'occupe de la meuf. Un p'tit serpentasortia fait toujours son effet, en temps normal, mais j'vais tenter de me montrer plus maligne que ça. C'est mignon, les serpents, mais ça va bien deux minutes. Nan, j'suis une badass. Un p'tit sortilège informulé, et brunette est dans l'incapacité de parler. Un autre petit tour, et elle ne parlerait plus jamais.

Un peu de rétrospective plus tard, j'ai l'impression d'être ma mère. C'est EXACTEMENT le genre de phrases qu'elle me rabâche - et typiquement le genre de phrases qui ne me fait pas peur. Mon sang noble se fige dans mes veines. WTF MOTHER ! BON. Situation désespérée pour un cas désespéré, j'vais m'contenter de la faire pleurer. J'enfonce ma baguette dans sa cage thoracique et la fais tourner. Un p'tit sort, et elle ne devrait plus respirer grand chose pour les deux prochaines minutes (c'est bon tu vas pas mourir fais pas chier).

Puis j'me retire, prends la cape de quelqu'un qui l'a laissé sans surveillance trop longtemps (too bad) et m'approche du chauffeur. Arrête toi, mec, si tu tiens à ta vie j'lui f'rais bien savoir. Mouais, laissons-lui une chance. J'lui marmonne d'arrêter le bus, peu importe où l'on est, j'pourrais transplaner. Une fois dehors, j'ôte la cape. Génial, j'reconnais pas les lieux... Pays de Galles... Ecosse ? Trop coul. Au milieu de nulle part, avec une étrange impression dans le creux du ventre. J'comprends pas ce qu'il s'est passé; car il ne s'est rien passé, évidemment. Mais...

Il fait nuit, autrement dit, j'vois rien. Et il pleut. HOLY SHIT ! J'tourne sur moi-même avant de sentir mes genoux s'enfoncer dans une vaste étendue d'eau jusqu'à ce que celle-ci emplisse mes poumons. TRY AGAIN. Je tourne encore, me retenant de vomir : en atterrissant, j'ai avalé une étoile de mer. Transplaner des milliers de kilomètres, mais quelle idée géniale ! Puisque le magicobus ne servait plus à rien, j'vais devoir m'y habituer - en attendant de pouvoir tuer tout le monde, évidemment.

Au moins, j'reconnais cette étoile de mer, une superbe caractéristique de la Barbade, en plus de tous les insectes qui y règnent - y compris ma mère. Je râle avant de me sécher magiquement. Comment font les moldus ? En plus d'être asservis, ils sont aussi inutiles. Et dire que certaines personnes prônent l'égalité des sangs... Me faites pas rire. Dah, quand t'as pas de pouvoirs, ferme-la. C'est mon motto. Et un jour, celui du monde ! Muahahah. Bon, en attendant, je f'rais mieux de me grouiller, sinon j'vais me faire niquer en rentrant. J'commence à marcher vers la maison, à quelques centaines de mètres.

« MERDE ! » PUTAIN DE MOLDU A LA CON QUI LAISSE DES BOUTEILLES EN VERRE PARTO- Ah non en fait c'était la mienne. Bon bah tant pis. « Oh, wh- » What the hell, mais avant qu'j'puisse m'exprimer, un voile noir s'empare de moi, et me revoilà plongé dans l'obscurité.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 13:18
« Tourne trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler » lui avait dit un jour sa mère. Et Temperance comprit alors la recommandation de la polonaise. Son sourire s’effrita en sentant le bout de bois contre sa cage thoracique, ses bâtiments de coeur prirent une allure affolé, son front s'humidifia et une goûte de sueur perla.

Sa gorge se sera, et il lui semblait que la Barbie géante lui faisait un sourire carnassier. Maman lui avait toujours dit qu'à force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler. Mais Temp était obsédée par le feu, les flammes. Une vrai pyromane. Cette fascination l'avait de nombreuses fois marqué la peau par des brûlures, des striés de peau fripée parcourait son épiderme laiteux.  

Elle pencha la tête sur le côté, et fit un grand sourire à la méchante fille pas jolie aux gros seins en silicones. La brune avait vite compris que l'autre chercher à l’effrayer. Mais Temperance était courageuse, sinon elle serait pas un vrai chevalier qui irait sauver sa princesse. Elle sentit le bout de bois quittait sa cage thoracique et ses poumons se contractèrent. Elle ouvrit la bouche pour aspirer de l'oxygène. La tête lui tournait, elle pouvait voir des licornes qui faisaient des cacas roses. Ses yeux s'humidifièrent, sa bouche devient pâteuse et sèche.

Au loin, elle vit l'autre fille interpeller le chauffeur. La polonaise voulu se relever et courir après la brunette pour quelle stop son sort. Mais, il lui semblait alors que ses jambes avaient fusionner avec le sol de Magicobus. Fermant, les yeux elle se laissa tomber sur le siège. Ses mains tremblaient, elle essayait par tout les moyens de prendre une inspiration. Temperance sentit ses poumons se remplirent d'air, elle poussa un soupire de soulagement. Heureusement, sinon elle allait finir par ressembler à un Schtroumpfs. Si, elle était un Schtroumpfs alors l'autre était Gargamelle ! C'est sur cette simple penser, que Temp ferma les yeux et profita du reste du voyage tranquillement en pensant à sa pauvre chaîne perdu.

On pouvait voir, une jeune femme de vingt dormir avec le visage légèrement bleuté, la bouche entrouverte et de la bave s'écoulant de celle-ci. «  Miam, des cookies ». C'est sur cette phrase philosophique que le voyage de Temperance se conclut.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: