AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons sur nos 50 ans! [Ana]

Mar 5 Juil - 16:44
Je sais pas ce que je fais là, ni comment j'y ai attérit, mais je pense que hier soir, j'ai abusé d'alcool.

Hier, j'avais accepté de sortir avec mon frère, celle qui lui plaisait et deux des weasleys. Un petit cadeau d'anniversaire en plus de celui que je lui avais offert. J'essayais d'etre plus gentille, alors commencer par là...

On s'était rendu aux Trois-Balais et je pense qu'on a du boire de l'alcool... Beaucoup d'alcool pour se retrouver dans cet état.

Je tourne mon visage de tout coté, afin de peut-etre voir un visage connu, mais rien. Ma tete me fait un mal de chien... Du mieux que je peux, je me relève afin de sortir de là. Mais, je vacille sur mes pieds. J'ai du vraiment abuser...

Soudain, je me retrouve devant un miroir. Et je pousse un cri.

Devant moi, se trouve une femme, d'environ une cinquantaine d'années, les cheveux d'un blond pale, presque blanc. Mes habits sont légèrement petits et j'ai une poitrine plus grosses que la précédente.

Qu'est ce qui m'arrive enfin? Pourquoi j'ai cette tete...affreuse?

J'entends bouger à mes cotés. Je vois un femme, cheveux bruns parsemés de mèches blanches, ainsi qu'une poitrine tombante comme la mienne. Elle ressemble légèrement à Anastasia, la fille que mon frère convoite depuis des mois, qui est aussi... sa petite amie, je crois.


- Hey? Tout va bien?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil - 15:01
Qu'est-ce que c'était que cette odeur ? On aurait dit qu'Ana s'était retrouvée tout droit dix ans dans le passé, dans la vieille roulotte de son arrière grand-mère Hildegarde d'Amesbury cinquième du nom, qui sentait la vieille chaussette flétrie couplée à un parfum de rose fanée depuis un certain nombre de décennies. Une odeur de vieillard gâteux qui avait oublié qu'une fenêtre ne servait pas seulement à faire joli dans un mur quoi.

Et ce mal de crâne qui menaçait de lui faire exploser la cervelle à tout instant... Dire qu'elle s'était dit à la soirée des cachots d'en finir une bonne fois pour toute avec l'alcool, ben tiens !

Soulevant timidement ses paupières de plomb, Ana porta sa main à sa tempe en baillant. C'est que son bras lui paraissait vachement lourd aujourd'hui, elle avait eu l'impression de devoir soulever une haltère de bodybuildeur en devenir. Décidément, elle ferait peut-être mieux de se mettre un peu au sport à l'avenir, elle commençait rudement à devenir mollassonne.

Minute. Pourquoi est-ce que ses doigts venaient de rencontrer une chaîne de montagne toute fripée ? Oula, oula, oula. Passant en revue chaque parcelle de son corps, non sans lâcher des grimaces magnifiques sous la douleur de ses articulations arthrosiques, la bouche d'Ana commençait de plus en plus à ressembler à celle d'un magicarpe. La ressemblance était d'autant plus frappante qu'il ne lui restait que quelques dents qui se battaient en duel dans sa bouche devenue pâteuse.

Ok, on reste calme, c'est sûrement encore un rêve. Quoi que celui avec Ludo avait été clairement plus sympathique, son cerveau essayait peut-être justement de contrebalancer la chose. C'était donnant-donnant.

Elenouche a écrit:
- Hey? Tout va bien?

La vielle dame flétrie qu'était devenue Ana sursauta, au ralenti, fallait pas trop en demander à une telle ancêtre non plus niveau réaction. Ouf, ce n'était qu'une mamie. Donc elle était vraiment atterrie chez son arrière grand-mère ? Non, cette dame là avaient les cheveux beaucoup plus claires et était beaucoup plus jolie. Elle ressemblait fortement à quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus...

Réfléchis Ana, réfléchis. Bien que ce n'était pas son fort en règle générale, le déclic se fit dans son cerveau lorsqu'elle posa son regard sur la robe que portait la vieille dame bis. Exactement la même que portait Elena lors de sa soirée d'anniversaire. Par Merlin, en y regardant bien, c'était le portrait craché d'Elena en beaucoup plus moche âgé.

"Euh... Je suis pas très sûre à vrai dire..."

Se relevant avec difficulté et avec la grâce d'un tyrannosaure en rute, Ana alla s'inspecter devant le miroir. Switchant entre son corps et celui d'Elena, elle finit par exploser littéralement de rire. Un rire de vieille peau croisée avec une chèvre cela dit.

"On a l'air maline dans cette tenue !" expliqua-t-elle à moitié pliée, histoire que la Serpentarde ne croit pas qu'elle se moquait d'elle.

Il fallait se ressaisir, la situation était tout de même on ne peut plus sérieuse quand on y réfléchissait. Qui sait ce qui avait bien pu se passer ?

"Bon, où est-ce qu'on a atterri encore ? Dans le futur ? Poudlard est devenu vraiment négligé." ajouta-t-elle en grimaçant, son regard oscillant entre le vieux plancher défoncé et les toiles d'araignées au plafond.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 13:53
- Malines? On est horribles! Mon dieu, si je retourne à Poudlard, comme ça!!
Je me dirigeai alors vers la fenêtre, afin d'observer la vue. Non, je ne pense que la jeune femme se trompait totalement...

Les Weasley. Il n'y avait qu'eux pour nous avoir fait un coup pareil. Et je suppose que mon frère a du être dans le coup. Bande de Gryffonds... Toujours à vouloir être les plus malins...

Me retournant avec négligeance vers la jeune femme, je laisse échapper un soupir. Il va falloir qu'on sorte d'ici et qu'on trouve une solution pour redevenir jeunes...


- Je pense qu'on doit être dans la cabane hurlante. Tout y ressemble... Et te voyant comme cela, je pense qu'on a été victime d'une farce... Des Weasley. Fred et Roxanne pour être précis.

Marchant difficilement, j'essayais de me remémorer des sorts pour inverser tout ça, mais rien y fait. Ma mémoire est courte... Comme une vieille. M'appuyant contre un mur, je laisse échapper de fortes respirations en regardant Anastasia. Eh ben, je pense que je ne supporterais pas d'être vieille plus longtemps... Mais attendez! Elle est en septième année... Peut être qu'elle pourrait nous sortir de là?

- Dis, toi qui est si cultivée... Tu aurais un sort pour nous refaire redevenir comme avant? Parce qu'être agée ça va deux minutes, mais j'ai un rendez-vous demain et j'aimerais bien redevenir moi-même...

On aurait dit presque un ordre dans mon intonation. C'est vrai que je devais voir un garçon demain et je n'avais pas envie qu'il soit repoussé par mes rides.... MES RIDES?!?

Je m'approchais à nouveau du miroir. Oh mon dieu... J'en ai même trois fois plus que mère! Il faut qu'elle m'arrête cette farce! Sur le champ!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 18:09
Les Weasleys. Fichue famille. Déjà qu'ils ne pouvaient pas se contenter d'être un ou deux comme tout le monde, c'est limite s'ils ne peuplaient pas la moitié de Poudlard à eux tout seul, fallait en plus que ceux répartis à Gryffondors héritent du sens aiguisé des blagues de leurs ancêtres. Si encore ils testaient leurs inventions sur leur famille, ça irait, mais non ça serait forcément moins drôle, il fallait plutôt faire subir leurs imbécillités à des êtres innocents (Oui oui, Ana se rangeait dans cette case!).

Ana pouffa, manquant de perdre les quelques dents qu'il lui restait dans sa bouche de vielle mamie gâteuse. Elle, cultivée ? C'était certainement la première fois qu'on lui sortait un tel compliment. Bien, il ne fallait pas la décevoir, il fallait sortir le grand jeu même, c'était quand même la soeur de Tom mine de rien ! Même si sous cette forme, on aurait plus dit sa grand-mère...


"Et bien, ce n'est pas pour te décourager mais à part pour devenir invisible, je ne crois pas qu'il existe de sort pour modifier son apparence... Du moins pas à ma connaissance. Modifier son apparence, c'est plus un truc qui relève des potions." Elle marqua une pause, se rendant compte petit à petit de ce qui avait du se passer. "Ils ont du nous faire boire un truc pendant qu'on était à l'ouest..."

Ana s'arrêta, nom de dieu, ces Weasleys, elle allait les étriper. Et si Tom la voyait dans cet état ? Et l'apprenti-concierge qui lui avait récemment retourné la tête ? N'importe qui en fait, pas seulement eux, c'était la honte vu la façon dont elles étaient habillées pour leur âge. Parce qu'avec leur tenue, les gens allaient forcément les reconnaître.

"J'espère que c'est une potion du même genre que le polynectar. Je veux dire, que c'est temporaire." soupira-t-elle nerveuse, pas très enchantée à l'idée de passer sa vie comme ça.

"Tu crois qu'on va rester combien de temps comme ça ? Ils ont peut-être un antidote ? Imagine qu'ils aient raté leur potion et qu'on soit coincées comme ça pour le restant de nos jours ! Parce que, c'est pas des perles en cours de potions ces deux-là si je ne m'abuse !"

Ne pas paniquer, c'était elle l'aînée, il fallait montrer qu'elle contrôlait la situation. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle ne contrôlait rien du tout à part le fait qu'il y avait bientôt y avoir deux assassinats à Poudlard dans les prochaines heures si la situation ne se décantait pas rapidement !
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: