AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batte, Biere, Beurre et.... B-#yolo

Jeu 24 Mar - 18:45
C'est le pas instable, les bras chargés de son balais et de sa batte de quidditch que Winifred traversait les couloirs désertiques du rez-de-chaussé.  Tentant avec peine de se retenir de rire toute seule, stimulée par l'adrénaline d'être dans les couloirs, seule, pleine nuit, mais surtout poussée par les délicieuses bieraubeurres  qu'elle avait pris un peu plus tôt en compagnie de Seth et de Galvin, qu'elle se dirigeait avec peine et hoquets vers le terrain de Quidditch.

Pour être tout à fait honnête… elle ne se souvenait plus vraiment pourquoi elle y allait.  Ni pourquoi elle avait avec elle son balais et sa batte, d'ailleurs.  Toute cette histoire faisait probablement partie d'une conversation épique commencée de quelque part, elle en était certaine… mais pour l'instant, seule l'idée inébranlable de se rentre dans au Stade de Quidditch comptait.  Se prenant les pieds dans toutes les pierres du sol, il était particulièrement étonnant qu'elle ne se soit pas fait prendre encore.

Les joues roses et les yeux larmoyant de rire, Winifred réussi de peine et de misère à se rendre au terrain - tout en tombant évidemment plus d'une fois sur son chemin, ses genoux maintenant terreux et ses paumes légèrement douloureuses, mais sa bonne humeur et son hilarité toujours présente.  Elle déposa avec une délicatesse qui lui était rare son balais par terre en bouffant avant de murmurer particulièrement fort:

«GALVIIIN?  GALVIIN T'ES LÀ?»

Silence.  Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, avant de sortir sa gourde - contenant le reste de sa bieraubeurre qu'elle avait eu l'incroyable idée de traîner avec elle:

«GALLLVIIN? J'AI DE LA BIÈREAUBEURRRRE… ALLLEZZZZ SORT!!» continua-t-elle de murmurer avec la discrétion d'un bulldozer dans une carrière de pierres.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar - 6:16
C’était une nuit de peine lune -on la voyait par intermittence entre les nuages violets qui lui passaient insolemment devant tels de grossiers personnages- et Drystan ne parvenait pas à dormir. Ou plutôt, il ne parvenait pas a dormir, dans son lit. Pour être tout a fait honnête, Drystan parvenait rarement à dormir, en fait, il n’essayait meme pas réellement. Il trouvait plutôt classe le fait d’arriver à tenir sur ses jambes avec trois ou quatre heures de sommeil par nuit. Mais cette nuit là, c’était la pleine lune, et non seulement il n’arrivait pas à dormir dans son lit, mais en plus il s’ennuyait. Alors il avait enfilé sa cape par dessus son pyjama rayé, chaussé ses bottes, arraché l’édredon à son lit et attrapé son oreiller. Puis il avait filé dans les couloirs en se cachant sous son édredon, seul son visage dépassant pour ne pas se cogner dans les murs.
Il avait posé son oreiller sur le sol du terrain de Quiddicth et s’était enveloppé dans son édredon (enchanté pour qu'il reste bien chaud), observant la danse des nuages devant la pleine lune, parce que c’était tout de meme plus intéressant que de regarder le haut de son lit à baldaquins. Seuls les sons étranges et inquiétants de la forêt interdite se faisaient entendre. Si ça se trouve, il y avait peut être un loup garou qui se baladait non loin. Peut être qu’il allait être devoré cette nuit. Il lui arrivait parfois de se demander comment il allait mourir, et se faire loup-garoutiser faisait partie de son top des morts les plus classes.

Enfin, il faisait le malin a imaginer sa mort et à trouver cela classe, n’empêche que son coeur s’échappa de sa poitrine lorsqu’il entendit des bruits de pas maladroits. Des pas de loup-garou. Merde, en fait il n’avait pas spécialement envie de mourir ce soir.
En plus, il était complètement a découvert, au milieu du terrain de Quidditch. Il se recroquevilla complètement sous l’édredon comme un escargot dans sa coquille et serra fort Marguerite entre ses doigts -sa baguette hein, pas autre chose.


Mais au lieu d’un hurlement de bête féroce, ce furent des cris de fille qui se firent entendre -il n’élimina pas automatiquement la possibilité qu’elle soit féroce pour autant.
La voix de fille mentionna de la Bieraubeurre, et il su alors qu’il se trouvait en présence d’une personne bien intentionnée.

Il surgit de sous son édredon et cria a son tour, sa voix résonnant en écho dans les gradins.


''Si Galvin ne veut pas de sa Bieraubeurre, moi j’en veux bien, madame !''
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar - 23:50
''Si Galvin ne veut pas de sa Bieraubeurre, moi j’en veux bien, madame !''

Le cris surgissant de littéralement partout fit crier encore plus fort la gryffondor - qui ne détenait certainement pas son titre de lion pour son courage légendaire la nuit.  Surprise voir même effrayée, elle perdit pied, tombant durement sur son fessier dans un bruit lourd.  Le souffle coupée, ses cheveux lui tombant devant les yeux et ses jambes dans une position bien peu recommandée pour une jeune fille en jupe, elle releva vivement  la tête, cherchant la tronche collant à la voix qui venait de lui faire faire une crise cardiaque.

Pourtant, alors que son regard parcourait les estrades du stade, Winifred n’y vit rien.  Que du noir… Visiblement, malgré le fait que ce fut la pleine lune, les rayons lunaires ne valait pas sa bonne vieille pair de lunette pour la vue qu’elle ne portait évidemment pas (voir presque jamais… elle préférait parfois plisser des yeux et du nez pour lire ce qu’il y avait à lire au loin plutôt que de devoir les trimbaler avec elle partout).

(Quoi, elle une sorcière?  Utiliser un Lumos?  Naaahh)

Se plaquant sans délicatesse la main sur son visage, relevant ses cheveux et tentant par la même occasion de se faire reprendre ses esprits.  Fred avala de travers.  Il n’y avait personne?  Venait-elle littéralement d’inventer quelqu’un en train de crier dans le terrain de quidditch?  Merlin… cette bieraubeurre était bien plus forte qu’elle ne le pensait!

Et elle éclata de rire.  Éclater à s’en faire pleurer, à se donner envie de pipi, à se rouler par terre.  Merlin qu’elle était cinglée quand même… halluciner quelqu’un en pleine nuit dans le terrain de quidditch?  IM.PO.SSI.BLE!  Qui pouvait bien traîner à une heure pareille dans un coin si perdu de Poudlard.

Elle était hilarante... elle ne pouvait déjà plus attendre de raconter cette stupide histoire à Seth, Galvin, Olivia et Lucas... ils allaient mourir de rire, c'était certain!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 9:00
Le supposé loup-garou était en fait la mignonne petite batteuse des lions. Reconnaissable à sa chevelure de feu sous la lumière pâlote de la lune, c'était soit elle, soit une Weasley, mais Drystan l'avait affrontée assez souvent pour la reconnaitre même dans cette semi obscurité.
Hopkins, sa rivale directe sur le terrain. Elle n'était pas une blague à prendre à la légère sur un balai, par contre, tombée les quatre fers en l'air sur le sol du terrain de Quidditch, toute seule, en pleine nuit, une bieraubeurre à la main, elle ne paraissait pas plus dangereuse qu'un bébé licorne.
La gamine s'était mise à rire -pendant une seconde, Drystan s'inquiéta de savoir si elle riait ou elle pleurait- et s'était écroulée sur le sol en se tordant d'hilarité.
Ah d'accord, elle était complètement pompette en fait !
Un large sourire se dessina sur les lèvres de Drystan, même s'il n'y avait personne pour le voir. C'était une opportunité trop belle pour ne pas s'en amuser. Et aussi un peu pour se venger de la victoire des rouge et or lors de leur dernier match.

Il se coucha complètement dans l'herbe, camouflé presque complètement sous son édredon, à part le bout de sa baguette qui pointait dans l'herbe.
A l'aide d'un sortilège informulé, il attira la bouteille de Bieraubeurre qui glissa des doigts de la petite lionne et procéda tranquillement dans l'herbe vers lui.
Son poing était plaqué contre sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 16:06
Bien installé sur le sol humide du Stade, en larmes tant elle ne pouvait cesser de rire, Winifred aurait pu crier, enfin elle le faisait visiblement beaucoup depuis qu'elle était arrivé sur le terrain, mais c'était dans de toutes autres circonstances.  Elle aurait pu, donc, crier sa joie, sa bonne humeur, ce sentiment exaltant qu'elle avait fait les bons choix, tout aussi stupides pouvaient-ils tous être, pour s'être finalement retrouvé à cet endroit précis, à cet instant présent, assise les jambes dans tous les sens alors que la brise de l'automne s'engouffrait dans ses poumons, balayant ses cheveux et l'enivrant d'un sentiment de liberté que peu de choses lui procurait.

Son exaltation fut pourtant de courte durée.  Alors qu’elle commençait doucement à cesser de rire, reprenant son souffle, fermant les yeux et s’apprêtant à rejeter sa tête en arrière pour mieux apprécier la température (et accessoirement reprendre ses esprits), sa bouteille de bieraubeurre sauta littéralement de ses mains.

Surprise, elle sursauta, cherchant sa précieuse boissons des yeux, alors que celle-ci commençait son chemin sinueux dans l'herbe du stade.

«R… reviens voyons!!!»

Mitigée entre être complètement apeurée qu'un esprit malveillant ait pris possession de sa bouteille et être irrité de ne plus pouvoir boire celle-ci, Winifred n'attendit pas deux secondes de plus et, à quatre pattes dans le terrain, elle commença à se lancer à la  poursuite de sa bouteille chérie - poursuite certainement des plus hilarante aux yeux de quiconque .

« Ô esprit des bieraubeurres, reviiieennnns» continuait-elle de souffler en se déplaçant le plus rapidement possible que ses genoux et ses paumes le lui permettaient.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 17:01
Décidement, la nuit avait pris un tout autre tournant. Lui qui s’était attendu à s’endormir à la belle étoile, ou éventuellement à se faire dévorer par une créature lycanthrope, le voilà qui se retrouvait à effrayer une fillette —et à adorer ça. Il se mordit la lèvre pour s’empêcher d’éclater de rire.

Il parvint à maitriser son sort suffisamment pour faire ralentir la bouteille, et permettre à Hopkins de s’en approcher. Il fallait vraiment que la petite rouquine ait bien abusé de la bieraubeurre pour se trainer à quatre pattes dans l’herbe… oui bon, c’est vrai qu’il n’était pas vraiment mieux. En pyjama au milieu du stade de Quidditch. Caché dans le noir à jouer des tours à une fille toute seule... Ahem, bref.
Lorsque la bouteille arriva à une bonne vingtaine de centimètres de son visage, il termina le sort. La bouteille retomba dans l’herbe doucement, vacilla un peu en projetant quelques gouttes sur les brindilles comme la rosée du matin, puis finalement s’immobilisa, bien droite sur son cul.

Il était maintenant pratiquement nez à nez avec Hopkins. Ils avaient un petit mètre d’écart environs, la bouteille au milieu.

Il attendit l’instant exact où la gryffondor s’apprêtait à se saisir de la bouteille, et à l’aide d’un second sortilège informulé, illumina sa baguette d’un
lumos, juste sous son menton.

Coucou, toi, la salua-t-il avec un grand sourire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 21:29
Winifred y était presque.  D’ici quelques centimètre, elle avait réussi a rattraper cette satanée bouteille, elle le savait, elle le sentait.  

Les genoux en feu, les paumes de mains étrangement douloureuse et son uniforme de classe maintenant plus terreux qu’après un entraînement de quidditch, Fred avança sa main vers la bouteille maintenant immobilisée à quelques centimètre d’elle.  La gryffondor ne voyait rien d’autre, son regard complètement hypnoptisé par la bouteille possédée du démon qui venait littéralement de traverser la moitier du stade de quidditch en moins de trois minutes.

Évidemment, encore une fois, jamais dans son étrange conception du monde elle aurait pu attribuer cet étrange phénomen aux plaisirs d’un serpentard qui s’ennuyait.  NE.VER.  Moins sorcière que jamais, la jeune Hopkins s’apprêta à parler doucement au contenant, comme s’il était un petit animal farouche prêt à prendre la poudre d’escampette au moindre faux mouvement de la rousse.  Mais ce qui arriva la fit littéralement mourir.

Se repoussant plus vite que son ombre alors qu’une lumière aveuglante apparaissait, ne laissant voir à la jeune fille que du blanc… beaucoup trop de blanc. Winifred laissa échapper un cris strident - qui aurait certainement réveillé même McGonnagall… bien que la Gryffondor ne l’espérait pas.

«AAAAAAAAAAAAAAAHH NON MAIS. DE ...QUOI !?!?»

Assise sur ses genoux, le corp redressé, la main PRATIQUEMENT sur sa baguette, Winifred regardait avec un air farouche ce qui semblait être… un visage.  Un visage particulièrement amusé… tout blanc.  UN FANTÔME?

Redressant sa baguette en balbutiant, elle ferma les yeux, pointant sa seule arme vers la lumière.

«ALTE-LÀ FANTÔME… JE SUIS UNE SORCIÈRE ATTENTION HEIN!» dit-elle avec une hystérie quadruplé par l'effet de ses bièraubeurres, évitant toujours de regarder la lumière aveuglante.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 16:18
La tête d’Hopkins, quoi. Ses yeux aveuglés et sa figure toute pâle, son adorable minois qui se tordait en une grimace comique, c’était impayable. Elle éclata en cris apeurés, Drystan éclata de rire.
Il tapa du poing sur le sol et failli avaler de l’herbe, tellement il riait.  Son abdomen lui tiraillait les entrailles. Il se retourna sur le dos en dégageant l’édredon d’un coup de pied, révélant ainsi sa dégaine de top model —cape, bottes et pyjama…qui à part un top model pouvait se permettre un tel fashion faux pas ?
Il était maintenant tête à l’envers par rapport à Hopkins, qui le prenait de toute évidence pour un fantôme —de mieux en mieux, et n’osait pas le regarder. Elle en avait même oublié sa bieraubeurre pourtant tant desirée.
Drystan prit soudainement conscience de la baguette pointée vers lui, et son rire se calma un peu.


''Oh là, tout doux ! Je suis un gentil fantôme et je viens en paix.''


Il leva ses bras en l’air pour prouver sa bonne foi, sa baguette illuminée maintenant pointée vers le ciel.

''Je vois bien que tu es une sorcière, et une puissante avec ça !''

Il pouvait maintenant voir le visage d’Hopkins à l’envers et en contre plongée. Elle avait toujours l’air d’un adorable petit bout, mais un adorable petit bout avec une baguette en état de lui faire cracher des veracrasses si il l’énervait trop. Enfin, si elle n’était pas trop tétanisée par la peur pour s’en servir. L’esprit des bieraubeurre, sérieux…

Il se pinça les lèvres, sentant l’hilarité revenir. Mais c’était plus fort que lui, il ne put s’empêcher de faire le malin.

''Ouais bah en tout cas, vu comment t’as l’air à l’aise avec ta baguette… j'aime mieux que tu aies celle là dans les mains plutôt que ta batte de Quidditch, ça vaut mieux pour ma tête !''
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 15:43
''Oh là, tout doux ! Je suis un gentil fantôme et je viens en paix.''

La voix qu’elle entendit alors aurait certainement dût allumer quelques lumières dans le pauvre cerveau de la gryffondor.  C’était pourtant une voix qu’elle connaissait bien, du moins suffisamment pour ne pas continuer de croire qu’il s’agissait d’un fantôme.  Mais, Winifred et sa beuraubeurre étant ce qu’ils étaient, ce ne fut pas totalement sa réaction.

Bien piètre gryffondor, dans une situation des plus pathétiques, elle n’osa pas tout de suite ouvrir les yeux.  

Premièrement, face à quelque chose d’aussi apeurant qu’un spectre démoniaque aimant prendre possession des bieraubeurre des jeunes gryffondors, il n’y avait définitivement rien de tentant à ouvrir les yeux.  Et puis… Ça allait probablement être un truc tout laid, boursouflé, puant, gluant, couvert de champignons et de poils, OUI, certainement!

Mais alors que la voix de l’esprit démoniaque raisonnait pour une seconde fois dans le stade, un doute prit lentement possession de l’esprit ramollie de la jeune fille.  Batte… de quidditch?  Mais enfin, depuis combien de temps cet esprit malveillant veillait-il malicieusement sur elle?

La curiosité prenant finalement le dessus sur la peur de voir quelque chose de carrément traumatisant, Winifred ouvrit lentement un œil, gardant l’autre toujours bien serré.  Son nez retroussé dans une expression de dégoût en préparation à ce qu’elle allait y voir.

Expression qu’elle la perdit bien vite lorsqu’elle découvrit devant elle Drystan en pyjamas, pratiquement écroulé de rire.

“WEICH… WII… pfff” elle soupira,  quelle idée d’avoir un nom aussi compliqué aussi?

“Drystan!” Réussi-t-elle par lancer.  Déchirée entre le soulagement et l’agacement d’être en face d’un Serpentard dans une situation aussi embarrassante.  Littéralement en flagrant délit de stupidité...

Laissant tomber sa baguette, elle fixa le serpentard avec un regard de défit, mais surtout avec amusement.

“Dis-moi tu sors toujours en pyjamas rayé comme ça?  C’est vraiment tout mignon!” Lança-t’elle en riant, prête à tendre la main pour faire un petit bec pincette au blondinet.  Évidemment, elle espérait que c'était un subterfuge suffisamment efficace pour détourner l’attention du blond de sur son cas.  S’il n’acceptait pas… il lui restait effectivement toujours l’option de lui écraser sa batte sur la tête!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar - 15:46
Un sourire goguenard flottait sur les lèvres de Drystan. Tout dans cette situation l'amusait. Il prenait même un certain plaisir dans la façon dont Hopkins était incapable de prononcer son nom. En quelques sortes, il restait un mystère, un truc insaisissable, et ça, il aimait bien.

Toujours la tête à l'envers, allongé dans l'herbe, il observa la tête mi scandalisée, mi soulagée de la petite Gryff. Ses cheveux tombaient en rideau autour de son visage de rouquine, et la pleine lune en plein dans l'axe lui faisait une drôle d'aureole orangée.
Cela amusa beaucoup Drystan, et ce sont des joues étirées dans un sourire émerveillé qu'il tendit sans le savoir à la jeune fille qui trouva une façon inattendue de se venger : des pincettes.
Il grogna légèrement, et à présent son sourire ressemblait plutôt à celui d'un chien un peu tendu qui montrait ses crocs mais ne voulait pas mordre son maitre.

Hopkins avait mentionné sa tenue, et Drystan tendit le cou pour essayer de voir à quoi il ressemblait. C'est vrai qu'il était mignon comme tout. Sans doute la jeune sorcière avait elle voulu être ironique, mais lui il se trouvait parfaitement adapté. A l'aise, détendu, beau gosse.

Il tendit ses deux bras en l'air et releva de nouveau ses yeux vers la rouquine.


"Ouais, j'aime bien. C'est confortable et aéré pour mes roubignoles. D'autres questions, ou tu vas plutôt m'aider à me relever ?"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 11:02
C’est avec un plaisir qu’elle ne prit même pas la peine de cacher qu’elle pinça les joues du blond, alors qu’il se laissait faire avec - presque? - plaisir, lui offrant les expressions les plus tordues qui firent littéralement mourir de rire la gryffon.

Les yeux en larme, une fois de plus, et le visage rouge de rire, Winifred jugea que Drystan était un jouet nettement plus amusant que sa bièraubeurre mystérieuse. Il lui fallu donc beaucoup de courage et de détermination pour finalement accepter de cesser de pincer les joues du pauvre Serpentard, alors que celui-ci exigeait, presque, l’aide de la rousse pour se relever. Ah, mais quel grand mou quand même… dire que c’était elle qui débordait de bièraubeurre!

«T’ahéré les roubignol? … tu pourrais peut-être aussi en profiter pour t’ahérer le cerveau, peut-être que ça t’aiderais à faire des meilleurs choix vestimentaires! Et puis pour s’ahérer, faut voler sur un balais, pas se coucher dans le stade!» rigola Fred alors qu’elle remettait le serpentard sur pied, elle-même légèrement molle de sa mésaventure.

Mais aussitôt le blond debout, la gryffondor décida que le sol était un endroit nettement plus intéressant et s’y réinstalla avec la grâce d’un bébé qui rien d’apprendre à se lever. Se couchant par terre en étoile, les cheveux, elle leva une de ses mains dans les airs et pointa ses doigts de son autres, faisant un décompte.

«Lorsque tu sors dehors Dry, tu devrais toujours porté ton chandail. Tu sais, le beau? Avec les jeans, ça fait vraiment bien… et aussi… » perdu dans le fils de ses pensés, Winifred rigola en pensant au fait qu’elle était littéralement en train de parler de style vestimentaire du serpentard. Merlin, elle n’aura jamais été aussi féminine dans sa manière de penser.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 1:44
Lorsqu'il se retrouva debout sur ses deux pieds, Drystan s'étira de tout son long. Voilà, maintenant il se sentait plus reveillé que jamais.
Etait-ce à cause du rire tonitruant de la petite gryffonne dans ses oreilles, l'air frais de la nuit ou bien sa propre hilarité ? Toujours est-il qu'à present, l'idée de s'assoupir au clair de lune était loin derrière lui.

Hopkins, en revanche, semblait subitement fatiguée de sa propre connerie, car elle se couchait dans l'herbe alors même qu'elle venait de l'en relever.
Non mais elle se foutait de sa gueule ?
En plus, elle semblait compter quelque chose avec ses doigts, elle seule savait quoi. Les étoiles, peut être ?
Elle délirait complètement. Drystan croisa ses bras sur sa poitrine, un sourire goguenard accroché aux lèvres.

«Lorsque tu sors dehors Dry, tu devrais toujours porté ton chandail. Tu sais, le beau? Avec les jeans, ça fait vraiment bien… et aussi… »

Il eclata de rire.


"Lequel de chandail ? Ils me vont tous à merveille ! Mais promis, la prochaine fois je mettrai ma pièce favorite juste pour tes beaux yeux. Ma belle chemise hawaiienne pour conquérir ton coeur de petite gryfonne. Batte, Biere, Beurre et.... B-#yolo 351499070 "

Bon, c'était pas tout ça, mais maintenant qu'il était debout et éveillé, il n'allait pas laisser la petite s'endormir. Elle allait devoir lui tenir compagnie.
Drystan repéra tout le bazar que Hopkins avait apporté sur le terrain. Son matériel de Quidditch trainait dans l'herbe là où elle l'avait abandonné pour partir à la chasse au génie de la bouteille.

Il ramassa la batte et la prit en main. Il la soupesa d'un air sceptique, fit mine de frapper un cognard imaginaire avec.


"Hm, du matériel de fillette. C'est léger comme une plume ton truc."

Il entoura le biceps d'Hopkins de ses doigts et fit mine de tâter son épaisseur et sa dureté. Il fit une moue désappointée en secouant la tête.

"Pas étonnant que vous perdiez tous vos matchs, avec que des poids plume dans l'équipe ! Toi et ta jumelle Weasley, vous feriez mieux d'être remplaçantes au vif d'or si jamais il tombe en panne, plutôt que d'être sur des balais !"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: