AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Behind Eloïse, Caden's no more

Mer 29 Juin - 12:06
Caden Paulson
16 ans | Serdaigle | Célibataire | Hétérosexuel | Ft. Diego Barrueco

Who are you ?
What are you looking for ?
Pour commencer, je suis américain, typiquement américain. J'aime les hamburgers triple cheese, et les boissons style coca en mode cinq litres. Je suis quelqu'un qui aime faire la fête, rigoler, et regarder les filles physiquement intelligentes sans jamais y toucher. J'aime la plage de Los Angeles et son coucher de soleil sous la chaleur du pays, et j'aime ressentir le boum boum des caissons de basses à l'intérieur de ma poitrine le soir venu. J'aime l'euphorie que la musique inspire à la jeunesse, et malgré tout, je suis tout de même quelqu'un de particulièrement anxieux vis à vis de mon avenir. Depuis que je suis au collège, je vois la tristesse de ce monde, je vois la mort dans les rues. Je vois les strass et les paillettes en contraste aux débris et aux déchets. Les gens passent devant le malheur sans jamais se préoccuper d'eux, crachant presque dans leurs mains qui ne quémandent qu'un peu de minutes de vie. Ils crèvent dans les bas fonds de la ville, piétinés par des connasses en talons aiguilles. Je suis assez critique, réservé avec les gens que je trouve hautains ou immoraux. Je travaille dur jour après jour afin de changer la vision de certaines gens que j'aimerais ne jamais voir exister. Parfois même, j'aimerais leur éclater la gueule contre le béton. Je suis engagé envers les gens que j'aime même si la réserve fait partie de ma personnalité. Je suis un romantique sous mes airs de playboys de boîte de nuit. Je suis quelqu'un d'intègre, je suis Caden.    
je cherche de tout, je cherche de rien, je cherche du compliqué, du farfelu, et tout ce que vous me proposerez de spectaculairement étrange. Je suis ouverte à tout, à deux, soyons fous.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 12:06
Serdaigle

Ariane M. Knight |Je l'aimais peut-être un peu
J'ai rencontré Ari lorsqu'elle est entrée dans la Grande Salle le soir de la répartition, ce qui m'a frappé aux premiers abords, ce fut sa ressemblance frappante avec Eloïse. Retourné, intrigué, hébété même, je n'arrivais pas à lui parler malgré le fait qu'elle se soit assise à mes côtés. Frigide, je dus faire un effort considérable pour ne pas l'envoyer paitre. Il ne pouvait y avoir qu'une Eloïse. Et pourtant, au fil des ans, je ne pus m'empêcher de me rapprocher d'elle jusqu'à devenir malgré moi son ami. Aujourd'hui, alors qu'elle est à l'aube de ses treize ans, je ne sais pas si j'arriverais à me contenir. J'aime Eloïse, mais Ari elle, est présente dans cette vie, et certainement dans la prochaine, là où ma Eloïse, ne pourra jamais en faire parti.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 12:07
Serpentard

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 12:07
Gryffondor

Pan Young | Vade retro satanas
Pan et moi c'est une longue histoire. Pan et moi, c'est au passé. Elle est la seconde fille que j'ai aimé, celle que j'ai laissé entrer dans ma zone de confort lorsque j'ai réalisé qu'il serait mieux pour moi de ne pas chercher à être avec Eloïse. Il s'est avéré que même si elle était belle, elle n'en était pas moins bête. Au final je la déteste, et je l'ai jeté comme si elle n'était rien. Or, j'en bave encore, car peu importait la manière dont j'avais de la rejeter à chaque fois qu'elle se dressait devant moi, elle revenait, poussant comme de la mauvaise herbe.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 12:07
Poufsouffle

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 12:18
ALLEZ MON AMERICAIN ON COMMENCE. Behind Eloïse, Caden's no more 4147248576

Je commence par Pan parce que je sais que comme tout le monde tu es fan de cette traînée de l'espace. Je pense que c'est quelqu'un qui amuserait beaucoup Caden ! En plus elle est vraiment très physiquement intelligente.. Par contre elle est stupide hein, mais elle est demi-vélane alors ça rattrape. Arrête-moi quand je dis trop de bêtises - tu peux m'arrêter tout de suite mais par écritc'est pas encore trop possible alors lis bien jusqu'au bout - mais je crois que Caden pourrait voir en Pan un espoir de rendre le monde meilleur. 8D MODESTIE. Nah, siriusly, Pan est belle et a un charme fou.. Si encore elle savait s'en servir. Imagine combien de gens ne penseraient plus à leurs problèmes et seraient joyeux si seulement Pan pouvait faire fonctionner quelques neurones pour les omnibuler dans la joie et la bonne humeur.. :') Caden pourrait donc essayer de lui faire comprendre que l'intelligence mentale serait un peu nécessaire des fois dans la vie et tenter de lui faire contrôler, oh je ne sais pas, peut-être lui-même.. 0:)

Après Ari : elle est en troisième année, c'est une Serdy, mais malheureusement elle sait pas trop rigoler ou profiter de la vie. Elle adore la bouffe, les bouquins et les animaux, et au fond elle gagnerait à être plus comme Caden. Si d'ailleurs il est un romantique, elle est carrément contre le principe de l'amour. Cependant très critique - j'ai l'impression de te vendre Ari comme sur un site de rencontre :d - je n'ai pas trop d'idées de liens mais je pense qu'il y a moyen d'en avoir un qui déchire sa race.

Et enfin Cali. C'est basiquement la biatch avec des gros talons, c'est la salope, la manipulatrice, celle qui joue avec toi et qui te laisse crever après. Clairement, c'est tout ce que déteste Caden. Leur seul point commun ? C'est l'Amérique. x)

Je sais pas ce que tu as en tête, on peut discuter et rediscuter de tout, vraiment. Behind Eloïse, Caden's no more 351499070 Je suis ouverte à tout. <3

LOVE LOVE. Behind Eloïse, Caden's no more 650716020
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 22:14
Je veux je veux je veuuxxxxx \o/

Alors, commençons par le plus évident : mon Tobtob. Ils ont de la même année dans la même maison, donc je propose qu'ils soient copains de dortoirs, et copains dans la vie tout court. Genre, ils se connaissent très très bien, et Caden est un chic type et sa vision du monde intéresse sûrement beaucoup Toby.
Il peut y avoir une rivalité amicale entre les deux, car tous les deux rêvent de s'engager politiquement. Ils se soutiennent certainement l'un l'autre et rient de leur fausse rivalité.  
En plus ils ont tous les deux le même patronus, alors ils peuvent aussi s'en amuser et en conclure qu'ils sont liés par le destin, et qu'ils n'ont pas fini d'entendre parler l'un de l'autre, même longtemps après Poudlard (genre, dans les couloirs du Ministère).

PAR CONTRE, et c'est là que ça devient intéressant, Toby est très proche d'Ari, il la considère comme sa petite soeur. Si j'ai bien compris, Ari et Cadi ont une relation en secret ?
Je ne sais pas si Toby serait dans la confidence, ça m'étonnerait. Mais il est pas mal observateur, et comme il est proche des deux principaux intéressés, y a moyen qu'il ait remarqué que quelque chose se trame, et ait décidé de ne pas s'en mêler. Même si au fond, il s'inquiète un peu pour Ari, il s'efforce de ne pas juger. En tout cas c'est clair qu'il ne va pas se fâcher pour ça.



Je rajouterai les autres quand j'aurai plus d'idées ! Si jamais tu en as, je rappelle que mes DC sont Amber, Victoire et Drystan Behind Eloïse, Caden's no more 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 2:43
Ouais ça me plairait grave ! Intérieurement, et même s'ils ont une fausse rivalité, ils seraient en constante compétition, mais pour sa part, Caden rêverait d'avoir son ami avec lui dans sa prochaine vie sorcier, et comme collègue (vu qu'ils sont pas mal liés par x ou y raisons). Et en ce qui concerne sa relation avec Ari elle n'est pas encore là mais on va y venir petit à petit, et je pense que Caden saurait qu'il sait, et peut-être même que Tobias lui aussi sait qu'il sait qu'il savait ( WTF ?!)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 1:26
Oublie pas de m'ajouter comme ta bonne conscience #tonEpauleSurQuiPleurer #leP'titAngeQuiTeDitDePasDaterUneFilletteDe13ANS Behind Eloïse, Caden's no more 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 6:35
Ih ih ih ouais je t'ajoute à ma maj de cette aprèm ^^ à quand le rp ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 10:42
Comme tu veux, par contre j'ai pas envie de faire des LLLLLLLLLOOOOOOOOOOONG RP dernièrement, tu serais intéressée a des RP un peu plus court ? (si t'aime pas ça, s'pas grave c'est juste qu'avec mes 14 rp ça serait plus facile pour moi mais sinon juste attendre que j'en termine un :D )

#toiQuiVoit #whateverTheChoiceNoOffenceTaken
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 11:21
L'un ou l'autre ça m'est égal, si je fais des rps qui sont comme ceux que je fais au mariage ça te convient ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 12:22
Oui c'est PERFECTOOOOS Behind Eloïse, Caden's no more 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: