AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tel est prit qui croyait prendre.

Dim 5 Juin - 11:17
MARRE ! MARRE, MARRE, MARRE ET MARRE !

MARRE ! D'être la petite fille discrète ! MARRE ! D'être uniquement la petite soeur de ce crétin de Seth ! MARRE ! D'être toute courbée et de se faire le plus petite possible ! MARRE ! De ne plus faire qu'en fonction des autres !

NON ! Ariane M. Knight méritait autant que son frère les honneurs, les jolies places dans les journaux. NON NON NON ! Si elle entendait encore une fois quelqu'un l'appeler "Knight junior", elle péterait vraiment un câble !

TROP C'ETAIT TROP ! La troisième année s'était emparée d'oeufs et de tout son courage et avait profité de la veillée générale pour se glisser subrepticement dans la pénombre du parc et dégueulasser.. Tout ce qui lui passerait sous la main !

Mais une fois arrivée devant la cabane d'Hagrid, tout son aplomb, tout son chagrin, et tout ce qu'elle avait éprouvé semblait s'être envolé. Elle ne voulait - ne devait - pas faire de bêtises.

Des larmes de colère pleins les joues, la petite fille serra contre elle la boîte d'oeufs. Autant rentrer au château maintenant ! Elle allait laisser la boîte devant la porte, comme ça Hagrid aurait la possibilité de se faire une omelette dès le réveil, et elle, elle se contenterait de rentrer résoudre des énigmes comme elle savait juste faire.

« Meoooow ! »

Son chaton tout mignon qui avait refusé de la laisser partir sans lui, qui s'était accroché à sa jambe, s'était posé sur son épaule, avait décidément l'intention de ne pas être laissé pour compte.

« C'est bon Mr Warmy, on s'en va. »

Mais Mr Warmy ne l'écoutait pas : reconnaissant l'endroit dans lequel la garde-chasse en apprentissage se trouvait sûrement, il sauta sur l'herbe mouillée et miaula en direction de la cabane.

Mais c'est qu'il allait la faire repérer ! A quatre pattes derrière lui, Ari tentait de le rattraper furtivement avant de regagner la chaleur de son lit, mais rien n'y faisait : la jeune fille finit par arriver au seuil de la porte. Toujours à quatre pattes, la boite d'oeuf posée en équilibre sur sa tête.

Et devinez à quel moment Mr Warmy décida de bondir sur sa tête ? Bingo. A ce moment-même. Couverte d'herbe, de boue, de coquille et de jaune d'oeuf, la jeune fille se sentait bien patraque.

Son état l'aurait bien fait rire, si elle avait disposé d'un sens de l'autodérision un peu plus développé. Elle aurait même éclaté en fou-rire lorsque, à ce moment précis, la porte s'ouvrit pour révéler Nora Lost - et accessoirement Hagrid.

« Meow ? »

La décoiffant un peu plus - on n'était plus à ça près - chaton sauta de sa tête, lui griffant au passage le visage pour sauter dans les bras de la nouvelle venue. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir se transformer en souris afin qu'il l'achève !
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Tel est prit qui croyait prendre. 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 14:17
- Hagrid, je suis rentrée!

Après un petit séjour chez mes amis les centaures, j'avais bien besoin de repos et c'est pour ça que je voulais faire une surprise à mon papa adoptif. J'étais allée chercher quelques champignons au passage pour lui faire une bonne omelette de champignons, comme il les aimait.

C'est vrai que petite, il avait toujours été aux petits soins pour moi et je ne saurais jamais comment le remercier. Gérer une enfant de 4 ans qui ne pouvait vivre plus de 10 min en intérieur, ça devait être crevant. Surtout qu'en grandissant, ça ne s'est pas arrangé...


- Je suis dans la chambre, Nora!

Allongé sur son lit, je le voyais encore lire un de ses bouquins sur les dragons. Dire qu'il en avait eu un par le passé. Ça aurait été génial, si on avait pu le garder....

"Woaouf!"

Ma petite perle vint me sauter dans les bras. La pauvre, je n'avais pas pu l'emmener avec moi, car les centaures n'apprécient pas vraiment les chiens. Mais, elle était tellement adorable que je m'étais dépêcher de régler l'affaire pour la rejoindre. Bon, s'entendant avec tout les animaux, elle n'a pas du trop s'ennuyer...

"Meow!"

'Tiens, on dirait que nous ne sommes pas seuls ce soir... Qui ça peut être? Encore un chat qui s'est échapper du chateau pour venir boire du lait? Ou alors de ceux sauvages de la foret interdite?


J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'un chat, que je connais parfaitement bien, me saute dans les bras. Je m'entreprends de la caresser, il a l'air soucieux...

Baissant les yeux, j'observais Ariane Knight, la soeur de Seth, capitaine d l'équipe de quidditch des Gryffond, qui était couverte de déchets. Une griffure de chat saignait sur son visage. Que se passait-il?


- Besoin d'aide, Ariane? Tu m'as l'air mal empoint. Tu veux un de mes remèdes?

Entendant l'orage, je me décidais à la faire entrer. Laissant Hagrid la débarbouiller, je m'occupais de lui amener une boisson chaude et quelques douceurs ainsi que mon remède miracle pour les griffures que j'étalais sur sa plaie.

- Alors comme ça, on a voulu jouer les malines et faire des betises?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 8:34
« Alors comme ça, on a voulu jouer les malines et faire des bêtises ? »

Vraiment, couverte de coquilles et jaunes d'oeuf, d'herbes mouillées, de boue, de poils de chats et tout le reste, Ariane M. Knight se trouvait tout sauf maline. Des bêtises, elle en avait déjà fait : à l'instant même, en se tournant au ridicule. Rien que pour sa tentative elle risquait probablement au moins la retenue.

Heureusement, Nora n'était pas ce genre de personne. Non, elle la fit entrer, soigna sa plaie - une blessure qui guérirait totalement dans quelques jours - et n'avait pas jeté sa boule de poil par terre comme elle aurait pu le faire. C'était de sa faute après tout ! Si le chaton ne s'était pas pointée, elle aurait pu regagner son dortoir et tout le monde aurait été content. Non, il avait fallu qu'il n'en fasse qu'à sa tête, comme d'habitude !

Mr Warmy était revenu paisiblement sur ses genoux. Ari but une longue gorgée de sa boisson chaude puis rabaissa la tasse sans bruit. Pensante, elle ne remarqua même pas que le chat tentait de plonger sa patte à l'intérieur du récipient.

« C'est mal ? »

Cela faisait un moment qu'elle connaissait l'apprentie d'Hagrid, elle pouvait se permettre d'être honnête avec elle et de lui parler différemment. De plus, elles étaient réunies par une passion commune : les animaux; et au point où la brunette en était, elle n'en avait que faire de rester discrète : si le ridicule avait dû la tuer elle serait déjà morte quelques minutes plus tôt.

Mais la jolie fille ne voulait pas laisser un blanc s'installer.. Peut-être avait-elle été trop abrupte ? Elle reprit une autre gorgée et ce qu'elle venait de dire :

« Désolée. »

Puis elle plongea le nez dans sa tasse. Ari toucha légèrement sa joue : la plaie ne saignait déjà plus. Au moins aurait-elle une jolie marque de guerrière sur la joue et une histoire à ne jamais raconter à personne. L'anglaise jeta un oeil au plafond. Rien n'avait décidément changé depuis la dernière fois qu'elle était venue.. Même si elle évitait soigneusement d'avoir à se retrouver là-bas - la cabane d'Hagrid signifiait généralement retenue en approche - cette cabane avait quelque chose de magique et rassurant. Comme un vieil ami qui serait toujours là pour nous. Sauf que les amis n'étaient pas éternels.

« Tu.. Tu as sûrement du travail, il se fait tard, peut-être que.. Oui, peut-être que je devrais partir ? »

Comme en signe de protestation, Mr Warmy miaula et partit se lover entre les jambes du garde-chasse.

Mr Warmy, Mr War-je-vais-te-les-briser-jusqu'au-bout-my oui !
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Tel est prit qui croyait prendre. 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 12:51
- Les bêtises, mal? Un peu, mais on en fait tous. Moi aussi, j'en ai fait quand j'avais ton âge.

Je commence à parler comme une vieille bique, argh. Flitwick se moquerait bien de moi. Pourquoi je pense à lui dans ces moments? Rah, il m'énerve celui-là avec sa bouille d'ange et son sourire craquant...

Bref, c'était bien que la petite Serdaigle admette ses erreurs. Je lui offris un simple sourire, avant de m'occuper de Perle et de son vorace appetit. M'asseyant ensuite en face d'elle, je bus une gorgée de thé et regarda Mr Warmy jouer avec la tasse qui se trouvait dans les bras de sa maitresse. Il était quand même mignon, ce chat dis-donc. Toujours à faire le fou et à communiquer parfaitement avec sa petite maitresse. À la question de la jeune fille et de la protestation de son chat, je lachais un rire et vint doucement caresser la tête du minou.  


- On dirait que Mr Warmy a d'autres projets. Tu peux rester ici, ma belle. Et pour ta bêtise, je ne dirais rien à Mcgonnagal ou à Nutcombe. Ça restera notre petit secret. Je dois aller m'occuper d'une licorne, tu veux m'accompagner?

C'est vrai que la forêt interdite était dangereuse en soirée, mais les créatures connaissant ma réputation, ne m'attaquaient presque jamais. Et puis, je savais la passion de la jeune fille pour les animaux et voir une licorne devenait rare de nos jours, malheureusement. Avec tout ces sorciers qui croient que le sang de licorne rend la vie éternelle, les pauvres petites bêtes s'éteignent de plus en plus vite...

La laissant prendre une décision, je deposais doucement le chaton sur le sol et lui amena un bol de lait, avant de préparer mes affaires de soins. Charlie et Hagrid  m'en avaient apprit beaucoup et je leur en devrais toute ma vie.  Plantes médicinales et potions se cotoyaient dans ma petite saccoche violette. M'accroupissant en face de Perle, je déposai un baiser sur son museau et regarda la troisième année.


- Alors, je te ramène au dortoir ou tu veux voir un animal rare et fantastique?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 13:17
Chose à savoir sur Nora Lost numéro une : elle faisait des bêtises lorsqu'elle était au collège.

C'était surprenant quand on y repensait : la rouquine sous la surveillance d'Hagrid, casse-cou à plein temps ? Est-ce que c'était donc à Hagrid qu'étaient adressées les lettres de plainte, recevait-elle des beuglantes ? L'hypothèse était peu probable, mais elle était suffisamment loufoque pour faire rire intérieurement Ari.

Chose à savoir numéro deux : elle était compatissante.

L'apprentie-garde-chasse avait l'intention de la couvrir, et ça, c'était déjà une preuve de la compassion qu'elle pouvait éprouver à son égard - de la compassion.. Ou de la pitié, mais au point où elle en était, la troisième année n'était pas prête à tenter de faire de la différence.

Elle avait même prit en compte l'avis de Mr Warmy ! La troisième année prit sur ses genoux le chaton qui s'allongea sur le dos. Lui caressant le ventre, Ari écoutait Nora parler. Pas besoin d'écrire un autre roman sur ça, l'anglaise murmura un "merci" vaguement étouffé par les bruits de chat en train de rassasier sa soif avec du lait bien frais.

Chose numéro trois : c'était une férue d'animaux : fantastiques ou pas, sur ce point-là, les deux filles étaient les mêmes. Les chats, les chiens, les phénix, les licornes : dès que cela touchait au domaine des animaux, Ari perdait tout sens de la raison. Elle avait même déjà eu une expérience enflammée avec un serpencendre à la volière !

« Alors, je te ramène au dortoir ou tu veux voir un animal rare et fantastique ? »

La proposition était plus qu'alléchante et Ari n'hésita pas une minute avant de se lever un peu trop brusquement peut-être, son chat sur l'épaule, telle une aventurière, pour rejoindre Miss Lost qui avait déjà préparé sa petite sacoche de la parfaite expéditrice.

« Je.. Je viens ! »

Les deux filles sortirent à la suite l'une de l'autre et se dirigèrent en direction de la forêt. Arrivée à la lisière, Ari se tourna vers Nora. C'était sûrement le début d'une belle aventure qui commençait alors pour les trois partenaires - Mr Warmy inclut évidemment.

Un sourire aux lèvres, la bleu et bronze s'enfonça dans la forêt, suivant les traces de l'apprentie qui était passée devant. Car après tout, la bleue était intriguée : Hagrid se chargeait généralement des créatures rares et fantastiques, pourquoi laisser son apprentie s'en occuper de la sorte ? Une confiance comme jamais devait régner entre les deux, Ari en était persuadée.

Elle se demandait vaguement ce qu'on pouvait ressentir à ce stade de confiance quand son chaton roux miaula. Qu'était-ce la chose qui avait bien pu attirer l'attention de Mr Warmy ? Mais après tout, la jeune fille ne se faisait pas de soucis. Le chaton avait tendance à miauler pour beaucoup de choses. A peine reconnaissait-il un élément du décor qu'il miaulait déjà à la mort. Mais dans le forêt, on ne savait jamais.

Une main sur son chat, l'autre sur sa baguette, Ari s'approcha de Nora, en tête de file. Un mince sourire se dessina sur son visage.

Let's get it started.
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Tel est prit qui croyait prendre. 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 17:27
- Ne fais aucun bruit et regarde là-bas....

J'avais chuchoté de la plus petite des voix en tenant ma baguette, quand nous avons aperçu la dite licorne. Son pelage plus blanc que blanc resplendissait à la lumière de la lune et sa corne brillait. Malheureusement, on voyait bien qu'elle boitait, sa démarche se faisant hésitante. Je m'approchais alors avec délicatesse et posa doucement ma main sur l'encolure de l'animal. Une façon pour moi de lui dire bonjour. J'avais déjà galopé en sa compagnie et sentant mon odeur, elle ne fut pas effrayée. Je fis signe à la serdaigle d'approcher et déposa sa main sur le museau de l'animal, afin de la mettre en confiance. Prenant doucement la patte de la licorne, je pris quelques onguents et bandage dans ma sacoche. LA pauvre avait du se fouler la cheville en galopant dans la forêt. Cela arrivait frequemment.

Une fois le bandage effectué, je caressais le corps de l'animal et sortit une pomme, afin de l'offrir à mon amie. Elle me remercia d'un petit coup de corne et je lui promis de lui rendre visite bientôt. Mais, je voyais bien que la petite Ariane avait encore d'autres envies.


-Dis Miss, tu saurais garder un secret? Miss Licorne aimerait se balade en notre compagnie. Alors, jure de ne rien dire quand tu me verras....changée.

Attendant la promesse de la bleue, la jeune femme finit par se métamorphoser en belle jument au pelage brun parsemé de tache blanche. Elle invita alors la brune à monter sur son dos, avant de se mettre à trotter en compagnie de la licorne.


Mais soudain, un bruit se fit entendre. Un bruit très étrange. LA jeune animagus fit descendre la jeune femme, avant de redevenir humaine et de s'emparer de sa baguette.


- Surtout ne bouges pas, d'accord? Et si je te dis de courir, cours. Sans discussion.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil - 21:05
Ce qu'il était donné de voir à Ari défiait toute logique. Une licorne qui s'était foulée la cheville. C'était comme observer un fashion-faux-pas de la part d'Elliott ou un Seth qui ne la ramenait pas, c'était impensable et pourtant il allait bien falloir que ça arrive un jour. Mais là, c'était juste effrayant. Une créature aussi rapide, aussi belle, aussi pure.. Comment avait-elle pu se faire ça ? Cela ne pouvait être que l'oeuvre d'une créature beaucoup moins jolie et beaucoup moins pure..

Oh oui parce que c'est Arip-teaseuse en connaît sûrement un rayon sur la pureté, murmura une des petites voix dans sa tête.

La brunette secoua la tête pour la chasser de son esprit : il n'y avait vraiment pas de quoi faire tout un cinéma maintenant, cette petite voix l'empêcherait déjà bien assez de dormir rentrée au dortoir.

La main ensuite laborieusement posée sur l'animal - comment même osait-elle la toucher ? - Ari fit glisser ses petits doigts entre le pelage blanc de la licorne. Si blanc, si parfait.. Les yeux de la troisième année brillait de stupeur et d'émerveillement devant la toute beauté à l'aura parfaite et divine que la créature pouvait bien dégager.

Une pomme plus tard, une balade s'imposait pour Lily la licorne..

Oh ne me dis pas que tu lui as donné un nom en plus ? Faisait une deuxième à son oreille.

ET LILY semblait avoir envie d'un peu de compagnie. Jetant un regard plein d'espoir, Ari n'espérait cependant pas qu'elle se transformerait en jument pour la transporter au galop vers de nouvelles horizons. Penchée vers la crinière de l'animagus, la bleu et bronze se retenait légèrement de partir en arrière, veillant à ne pas serrer trop fort l'encolure du bel étalon au féminin.

Elle avait acquiescé à sa promesse, elle était porteuse du secret. Se promettant intérieurement que ce secret resterait perdu au fin fond de la forêt interdite, les trois compères continuèrent leur promenade à pas d'équidé.

Et, comme cela devait toujours arriver au moment où l'on commençait enfin à prendre du bon temps et à oublier ses problèmes, un plus gros surgit devant eux. La licorne partit avec raison et le cheval redevint l'humaine qu'elle connaissait. Il y avait un certain sentiment de sûreté à savoir qu'elles pouvaient galoper en cas de danger vers le château.

Car s'il y avait danger, Nora la voulait en dehors. Même si Ari était expérimentée dans le domaine des créatures magiques et dans celui des soins prodigués à ces derniers, Ari n'était pas Seth. Ari n'était pas à Gryffondor, Ari ne faisait pas des choses stupides pour le simple plaisir de détruire une parcelle de sa vie. A moins que...

« Non. » Elle s'éclaircit la gorge. « Je, oui je, je reste. »
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Tel est prit qui croyait prendre. 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 15:32
Un vampire... Je n'en avais jamais réellement vu en vrai, seulement dans les livres. Surement qu'il venait ici pour boire du sang de ma douce licorne. Une fumée noire l'entourait, ce qui était très étrange. Mais, mon amie était déjà partie au galop, alors que faisait-il à nous regarder fixement ? Soudain, la créature sortit une baguette de sa robe noire et la pointa en ma direction. Attendez, comment un vampire pouvait posséder une baguette... A moins que...?

Non, ce n'était pas un vampire, mais bien un sorcier en quête d'immortalité. Il y a des gens qui sont fous quand même.

Je menace l'indiviu par ma baguette, prête à lancer un sort. Celui-ci finit par partir, sans combattre. Surement qu'il s'est rendu compte que la licorne n'était plus là.

je me retournais vers la jeune serdaigle et lacha un soupir de soulagement.


- Nous devrions rentrer au château. Il se fait tard et je pense que tu as besoin de sommeil. La forêt n'est pas si sûre que cela. J'espère que Ludo ou Rusard ne seront pas dans les parages.

Ma main s'empart de celle de la jeune sorcière et je marche en direction de la cabane de mon cher Hagrid. Puis, je fais détour par le château, histoire de ramener la petite. Nous marchons dans les longs couloirs, ma baguette nous éclairant d'un Lumos. On y a échapper belle, mais cela m'inquiète. Il faudrait que j'en parle à la direction et à mes collègues. Le sorcier ne devrait pas être le seul dans les parages, il faudrait donc redoubler la protection autour de la forêt.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 11:38
Une montée de Seth-Adrénaline s'emparait du corps de la jeune bleue. Non. NON. NON ! Ari ressentait le Gryffondor en elle qui rugissait à la mort, qui avait BESOIN de s'exprimer. Non ! Elle ne pouvait pas laisser passer sa seule chance de vivre les aventures qu'elle lisait dans les livres. Elle ne pouvait pas laisser passer l'opportunité de voir, pour une fois la sensation que cela faisait d'enfreindre réellement le règlement. Elle avait raté une fois, il n'y en aurait pas deux dans la même soirée. Il fallait qu'elle vive dangereusement - bon pas tout le temps non plus - il fallait qu'elle rentre dans la tête de son frère.

Ari n'avait jamais détesté son frère : Ari en était jalouse. Jalouse de son courage, jalouse de sa popularité qui aussi superficielle qu'elle était lui avait fait un nom dans tout le collège, obligeant sa petite soeur à jouer les Knight Junior. Car Knight ne désignait plus la bleue - sauf les professeurs qui semblaient amusés de voir deux personnes de la même fratrie si différentes (et aussi heureux que la deuxième soit une vraie petite tête, une Serdaigle comme on les aimait). Mais la brunette n'en était pas du tout amusée : elle se sentait rabaissée, obligée de se courber pour paraître plus petite et plus discrète que souris dans son trou.

Alors si, pour une fois, elle pouvait quitter le corps d'Ari et se transformer en grand joueur de Quidditch, elle accepterait. Elle commençait déjà à faire des choses pour elle : lorsque Jason l'avait poussée à passer le test d'entrée dans l'équipe de Serdaigle et qu'elle avait remporté la place d'attrapeur, très effrayée de se retrouver en match contre son frère le Gryffondor, soulagée d'une part d'avoir la chance d'être en compétition avec lui, pas en dessous. Et même si elle n'avait peut-être pas le talent de son frère - elle avait moins le temps de s'entraîner - elle ne pouvait riposter contre ce sourire en coin à l'idée de participer au jeu de la meilleure maison, même si elle répondait à quiconque la félicitait qu'elle n'avait pas eu le choix et n'aimait pas tant que ça le Quidditch finalement. Elle se demandait quelle serait la réaction de son frère quand, au prochain match, il verrait sur son balai sa petite-soeur si silencieuse lui voler le vif d'or sous son propre nez ? Ce serait lui le Knight numéro deux, c'en était fini. C'en était..

Dans le long couloir, Ari sortit de ses pensées. Elle était face à l'apprentie garde-chasse qui s'éloignait au loin pour la laisser rejoindre sa salle commune, son chat sur l'épaule mais le coeur en bandoulière. Elle attendit que Nora soit repartie, il fallait qu'Ari tente quelque chose, qu'elle sorte de son train-train quotidien. Et même si ce n'était pas pour faire une bêtise. Que ferait Seth s'il pouvait faire ce qu'il voulait ?

A travers diverses pensées, Ari se précipita vers l'extérieur. Le terrain de Quidditch lui ouvrait ses portes. Elle avait ouvert un placard à balais, prit le premier engin qui lui était passé sous la main - il allait vraiment falloir investir dans un balai de compétition - et s'était envolé par une fenêtre comme le plus foufou des Gryfoufous, fredonnant l'hymne de son coeur en cet instant : le chant de la liberté, le chant de Peter Pan.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooooles !
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Tel est prit qui croyait prendre. 650716020

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: