AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alban ♕ quémande, populace

Jeu 2 Juin - 12:46

Alban Nott
fiche & images par ekkinox
17 ans ❖ 7eme année ❖ Poufsouffle ❖ loup-garou
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
J'suis un Nott, même déshérité. J'reste un sang-pur, même renié. Ils peuvent tous allez s'faire foutre, ils m'ont juste pris ma baraque et mon fric, le plus important, j'l'ai gardé : ma liberté. Ils croyaient que j'allais faire comme eux, aller à Serpentard, jouer au p'tit con bien coiffé avec un balai dans l'cul puis faire des p'tits blonds à une pouffiasse que j'aurais été forcé d'épouser, une cousine à moi sûr'ment. I's'sont bien fait avoir, déjà BAM, Poufsouffle, tu dis quoi ?! Bon ok, c'était pas voulu et au début, j'ai essayé d'leur faire plaisir, de taffer, de dev'nir c'qui voulaient pour moi. J'ai tenté de plus penser à tous ces connards que j'imaginais décalquer la gueule au détour d'un couloir, dans une salle de classe, n'importe où, j'ai bossé, bossé, bossé comme un putain d'elfe de maison, et tout ça pour me faire tej comme un chien après m'êt' fait mordre. Par un loup-garou, hein. C'était en fin d'année dernière, du coup, sitôt rentré, sitôt viré. Tain, j'ai franch'ment la poisse, en fait... Mais balekouy, c'est eux qui vont s'en mordre les doigts, ils peuvent qu'attendre maintenant, attendre que tout ça leur retombe sur le coin d'la gueule. J'suis rancunier, ils le savent et i'm'connaissent, mais vous allez voir, i'vont rien comprend' à c'qui va leur arriver. Maint'nant j'me laisse aller à c'que j'suis vraiment, et sur tout c'que tu veux, c'est pas du Poufsouffle qui va en sortir !

si t'es plus curieux... tu survoles!
loyal ❖ violent ❖ travailleur
vulgaire ❖ libéré ❖ rancunier
qualité ❖ impulsif ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:47
les madames
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:47

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
DRYSTAN WOJCIECH
Lui, j'peux pas l'encadrer. On a eu une embrouille une fois et d'puis, j'kiffe venir le faire chier mais rien d'grave. J'lui fous la trouille, j'le bouscule un peu, rien de vraiment ouf mais apparemment ça suffit à le faire flipper sa mère. Pff, p'tit merdeux, s'il a peur maintenant i'sait pas c'qui l'attend. J'suis pas du genre à laisser tomber, surtout quand j'ai quequ'un dans l'colimateur. Et lui... J'sais pas si c'est sa tronche ou un aut' truc mais y a quequ'chose qui passe pas.
Bouc émissaire
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:48
Première !!!! On avais vite discuter avec Nash mais clov ausdi veut un lien avec toi !!!!
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 13:22
Rowi Clo Alban ♕ quémande, populace 3678997308

Comme tu dis, Nash on avait vu vite fait, mais vraiment vite fait, du coup je te propose de revoir ça Alban ♕ quémande, populace 720241888 On peut dire qu'ils se connaissent depuis leur première année et, enfants de sang-pur, leur famille attendait sûrement (en tout cas c'est le cas pour Alban) que leur fils rejoigne les Serpentard, ils ont été déçus par la répartition d'Alban. Si c'est pareil pour Nash, ça aurait pu les rapprocher à la base, puisqu'à onze ans Alban était pas du tout comme il est aujourd'hui, il se réprimait et voulait jouer à fond le rôle que ses parents attendaient de lui pour les satisfaire. Au fil du temps, alors que Nash aurait continuer à bien bosser pour arriver à atteindre son objectif, Alban aurait commencé à décroché et changé son attitude, ce qui les aurait peut-être éloignés. MAIS (parce que sans mais c'est pas drôle) Alban a été mordu à la fin de sa sixième année, et viré de chez lui dès qu'il y a remis le pied en juillet, en plus de se faire déshérité. Nash aurait pu en entendre parler par ses parents ou x raison et, par empathie pour son ancien copain ou autre (à toi de voir aussi, je sais pas trop comment réagirait ton perso avec Alban) il lui aurait proposé de rester chez lui cet été ? Après, vu qu'Alban est très rancunier, faudrait trouver une raison plausible au fait qu'ils se soient éloignés sans qu'Alban puisse considérer ça comme une trahison. T'en penses quoi ?

Pour Clo, maintenant. Alors, déjà, si elle est si in love de Dry que ça, je leur vois pas trop un lien positif, à moins que Clo accepte de voir Alban foutre des mandales à Dry ? xD Nan plus sérieusement, pour le truc que tu m'as proposé sur la cb je pense pas que ça colle avec Alban, lui, même si ça se passe avant qu'il ait une dent contre Dry, si Clo le largue pour un autre mec ou juste comme ça, il serait du genre à aller défoncer les deux, rienabat que ce soit une fille, pas de sexisme chez Alban. Et puis lui, les filles, c'est juste pour se soulager, il s'en fout de se trouver une copine, il veut ni de femme, ni de gosses. Du coup je sais pas trop par où partir, si on part sur un lien qui aurait débuté après qu'Alban ait pris Dry en grippe ça sera forcément négatif, mais si on fait démarrer le lien avant ça pourrait être plus ambigu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 13:31
Bah pour Nash en fait c'est qu'il est un mec ultra sérieux, super concentrer dans ses études (genre il est préfet en chef et tout ) donc il aurait peut être juste prit du recul mais il continue d'apprécier Alban, ils font juste moins de tenir ensemble à l'école vu que Nash ne pense qu'aux études. Et quand il aurait entendu parler de ce qui est arriver à Alban, il a voulu aider son ami donc l'aurait invité chez lui ! Nash n'est pas du genre à juger sur comment tu es studieux ou non. Il s'en fout tant que lui peut continuer de travailler sur ses objectifs.

Pour clover j'aime les trucs ambigüe en fait, donc je préférais le lien qui commence avant que tu ne prenne dry en grippe. Mais si on ne prend pas ce dont on a parler sur la cb je sais pas quel genre de lien ils pourraient avoir :/
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 13:38
Hm ouki je vois, mais je parlais pas du niveau d'étude quand je te demandais comment Nash réagirait par rapport à Alban, Alban est du genre violent et impulsif, un gars le saoule en cours il peut le choper par l'arrière du crâne et lui éclater la tronche contre sa table, si tu veux un exemple. Au début il se retenait, il voulait pas décevoir encore plus ses parents mais on va dire que vers la 4eme/5eme année, la violence a commencé à monter crescendo en lui, et depuis la fin de l'année dernière, vu que maintenant il est lg, renié et déshérité, il retient plus rien. D'où le fait que je demande si Nash pourrait apprécier, ou même supporter un tel mec, vu qu'il est préfet en chef en plus. Par contre, si t'es un pote à lui, t'es considéré comme intouchable par Alban et si on t'arrache un cheveux, lui il va aller arracher les dents du type qui a fait ça à son pote. Dans ce genre là.

Encore une fois, une nana comme Clo (en imaginant qu'ils aient un passé vierge tous les deux) verrait comment un mec comme Alban ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 20:31
Bon désolé je taffais donc j'ai pas pu répondre:

Nash n'est pas une personne qui parle vraiment beaucoup. Il est plus observateur, mais quand il est ami avec quelqu'un il ne juge pas cette personne. Il n'apprécie pas non plus la violence, donc pour ça je crois qu'il aurait tenter d'en parler avec Alban, mais en voyant que ça ne marchait pas ou encore qu'il n'en faisait qu'à sa tête, il s'est un peu plus éloigné. Mais reste qu'il apprécie la personne qu'est Alban, pour ça qu'il ne l'aurait pas abandonné durant l'été.

Pis Clover, je dirais qu'elle pourrait être du genre à aimer l'aura de danger qui plane autour d'Alban, il faut savoir qu'elle est du genre manipulatrice et a essayer de tourner les choses à son avantages. Sauf que si tu tente de toucher à son Drystan elle n'appréciera pas. Et elle voudrait faire des problèmes, elle s'arrange normalement pour faire ses coups en douce.

Pis je viens de penser. Ludo n'aimerais pas non plus que tu t'en prenne à son Bro... mais passons, Ludo est concierge il peut pas rien faire aux élèves ahah.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 0:54
Ok j'ai rien de constructif à apporter, mais j'adore le fait que ma tête soit partout dans ta fiche Alban ♕ quémande, populace 351499070

Wait. Ma tête de crybaby. Vilain Albibou tu aimes me faire pleurer, avoue !

Sinon, j'ai update la mienne de fiche. Alban ♕ quémande, populace 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 4:11
Je suis pas responsable, j'ai c/c j'y peux rien si le créateur a une obsession avec toi en train de souffrir Alban ♕ quémande, populace 3678997308 JE VAIS VOIR o/ au fait, aurais-tu une photo d'Amber pour ma fiche de lien ? Je suis pas satisfaite de celle que j'ai trouvé et les autres c'est pas top non plus.

Pour Nash, ouki je vois le genre, donc on dit qu'ils étaient amis depuis la 1ere année, proches au début puis ils ont commencé à s'éloigner au fil du temps, d'une part à cause du comportement d'Alban et d'autre part les études de Nash. Du coup, s'ils étaient potes avant et que Nash lui a rien fait, càd s'ils se sont juste éloignés sans qu'il ne balance à Alban plein d'horreurs à la tronche etc, Alban lui en tiendrait pas rigueur, comme je t'ai dit ses potes c'est toute sa vie, du coup on part sur le fait qu'ils se sont "réconciliés" si l'on peut dire (même s'ils se faisaient pas vraiment la gueule) quand Nash aura appris par ses parents ou la communauté sang-pur qu'Alban s'est fait tej, et il aurait passé les deux mois chez lui. Au début il aurait hésité, vu depuis le temps qu'ils se fréquentent plus trop, mais si Nash a un peu insisté, Alban aurait fini par craquer, et du coup là il aurait fait des efforts de comportement sachant que Nash l'a hébergé malgré ce qu'il pense de lui. Ça te va ?

Pour Clo, je te propose un lien positif/négatif. Je m'explique : si on part du principe que notre lien a commencé avant l'histoire avec Dry, ça peut débuter positif. Comme tu dis Clo a pu être attirée par l'aura d'Alban et ça lui aura plutôt plu de voir une nana, une jolie nana en plus, à qui il débecte pas. Il se sentirait frais plus trop quand Clo serait là, encore plus à jouer des mécaniques, plutôt content et pas habitué de faire cet effet là. MAIS donc vient ensuite l'histoire avec Dry, et là, c'est la débandade. Clo accepterait pas l'attitude d'Alban vis-à-vis de Dry, elle aurait même pu essayer de lui en parler mais ça aurait mis Alban complètement de travers de voir une des seules nanas qui le méprise pas se tourner et défendre un gars qu'il aime malmener. Donc là revirement à 380 degrés, Alban voit Clo comme une traîtresse (il a une perception de la vie bien à lui), après à voir si cette idée te plaît ou si tu veux qu'on trouve autre chose ? Alban ♕ quémande, populace 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 4:56
LOL tu as gardé la même tête pour mon lien. Jte kiffe toi Alban ♕ quémande, populace 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 5:01
Comment veux-tu que je résiste à une telle tronche ? Alban ♕ quémande, populace 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 5:34
Ohhhh j'aime bien pour les deux !!
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 8:07
Bah vas-y, c'est parti pour ça Alban ♕ quémande, populace 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 10:56
Après lecture, je viens pour mes liens!

Pour elena: Sachant qu'ils sont les deux sang purs et que ses parents ont l'air stricts et tout, j'aurais pensé que les parents d'Elena auraient passé un marché avec ceux d'alban pour que plus tard, les deuc se marient (mariage forcé toi même tu sais). Les deux n'en savent rien enfants, ils deviennent amis, vu qu'ils veulent se faire bien voir de leurs parents. Mais petit à petit, chacun connait les faiblesses de l'autre et ils s'apprécient de plus en plus (ils sont meilleurs potes quoi!). Bon, le truc, c'est que Elena est lesbienne. Alban est au courant. Et quAnd les deux vont apprendre que après leurs études, ils vont devoir se marier , ils vont se rebeller. Mais en même temps, ils s'éloignent aussi. Mais, il y a toujours cette amitié qui reste. Et elena ne peut pas vivre sans son alban. Après, a tpi de voir les options!

Pour Nora: Elle est animagus. Donc ils auraient pu se connaitre quAnd elle était étudiante, mais rapidement. Mais depuis que ton albinouchet est devenu un loup, Nora peut être une aide précieuse je pense. Je sais pas exactement, comment les voir mais bon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 12:13
Alors pour Elena, mais ça me va parfaitement ! Alban ♕ quémande, populace 3678997308 je kiffouille l'idée, et maintenant qu'Alban est déshérité tout ça, mariage automatiquement annulé, du coup les deux pourraient de nouveau se rapprocher sans cette menace qui pèse au-dessus de leur tête ? Et vu qu'ils sont très proches Alban voudrait clairement mettre Ele au courant de sa lycanthropie, fier comme un poux de pouvoir en parler à quelqu'un lui qui aime tellement sa nouvelle condition, après à voir si ça serait déjà fait, si ce serait à faire en rp ou même si ça te va tout court Alban ♕ quémande, populace 351499070 Si tu veux qu'ils prennent un autre tournant hésite pas !

Pour Nora, à voir ce qu'elle penserait d'un étudiant comme Alban, elle qui est garde-chasse ? Avec sa personnalité tout ça, tu penses qu'elle pourrait passer au-dessus ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 13:01
Elena: Contente que ça te plaise! Et je suis pour un rp de l'avouement. Après, je voyais que comme ils étaient de base "promis", inconsciemment, les coeurs auraient eu un choc, si tu veux. Fin, ils seraient quand même attirés l'un par l'autre et ça les amuserait de se tourner autour. Sachant qu'Elena sait que malgré qu'elle soit lesbienne, elle devra se marier un jour avec un homme, elle trouve qu'Alban lui conviendrait parfaitement vu qu'ils sont dans le même état d'esprit! Même si officiellement, elle craque pour Eden qui la repousse, elle pourrait se jeter dans les bras d'Alban éventuellement ( à voir si ça te plait!)

Nora: Je pense qu'elle pourrait l'apprécier. Nora est du genre à plus avoir des amis ado qu'adultes du coup... Elle l'accepterait comme il est et passerait au-dessus de son comportement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 13:23
Alors si j'ai bien compris tu proposes que, malgré la lesbiennitude d'Elena, celle-ci a tellement passée de temps convaincue qu'elle allait devoir se marier avec lui quoiqu'elle veuille que, maintenant que le mariage est annulé et qu'elle sait qu'elle n'a plus cette obligation, elle soit en partie attirée par Alban qu'elle apprécie beaucoup en tant qu'amis ? (Je demande parce que je suis pas sûre d'avoir compris *nouille* Alban ♕ quémande, populace 3678997308) En tout cas clairement Alban, qui supporte pas l'idée qu'on veuille le diriger dans sa vie, serait d'autant plus capable de flirter avec Elena maintenant qu'il a été tej, d'une part pour bien la foutre à l'envers à sa famille en mode "quand vous vouliez, c'était mort, maintenant que vous voulez plus, je fonce !" et d'autre part parce qu'en même temps, c'est un mec, Ele est très canon, elle l'accepte comme il est et ils sont très proches, donc une part de lui serait également attirée par elle en tant qu'personne (et gonzesse). Après Alban s'imagine pas du tout avoir une famille, des gosses, un taff correct, payer des impôts tout ça, disons qu'il est pas du tout contre avoir une meuf qui le comprend mais il sait que la vie que mène la plupart des gens, c'est pas pour lui. Il sait pas trop de quoi sera fait son avenir mais vivre une existence bien rangée c'est pas son truc.

Hm, tu penses que Nora aurait pu venir, à la première pleine lune d'Alban à Poudlard, histoire de voir si ça se passait bien pour lui tout ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 13:27
Nora: Yep! Je suis pour.

Elena: Tu as tout compris! Et puis, je suis pour le fait qu'il filtre comme 4a! Et je comprends tout à fait. Elena non plus, elle est contre tout ça, mais vivre une histoire avec Alban, elle serait pour ^^ Du coup on part comme ça?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 14:26
Vas-y, c'est parti pour ces deux liens Alban ♕ quémande, populace 3678997308 je vais répondre au rp anniv du coup Alban ♕ quémande, populace 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 16:24
OYE jeune Pouffy. Deux personnalités fortes, un seul lien qui les unit.

Ca te dit ? C:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: