AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La roulette du RPG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 1 Juin - 12:19
Mes petits louveteaux, j'ai envie de vous proposer un jeu La roulette du RPG 114020860

Si vous aimez vous lancer des défis et avez envie d'être surpris, voici un jeu de roulette qui vous donnera (presque) au hasard des instructions pour un RP rigolo (ou pas !).

D'abord, il me faut dix volontaires pour rentrer le nom de l'un ou deux de leurs personnages maximum dans la roulette. Cela signifie qu'ils s'engagent à faire un RP avec celui ou celle qui tirera leur nom.

Lorsque nous aurons nos dix volontaires, le jeu pourra commencer.

Il vous suffira de poster à la suite pour dire que vous participez

Ensuite, le principe est simple : vous avez une liste de dix actions/situations de départ, dix lieux, et dix personnages.

Citation :

Situations de départ :
0. a la dragoncelle
1. trouve un épouvantard
2. reçoit une beuglante
3. boit une potion de Vieillissement
4. trouve une boite à flemme
5. se fait embêter par Peeves
6. tombe sur un serpencendre
7. découvre un nouveau passage secret
8.  a perdu ses habits

9. boit du serum de vérité

Lieux :
0. la tête de Sanglier
1. la tour d'Astronomie

2. la réserve de la bibliothèque
3. les vestiaires de Quidditch
4. chez madame Pieddodu
5. les cuisines
6. la volière
7. la cabane hurlante
8. aux Trois Balais
9. dans la forêt interdite

Personnages :
0. Victoire Weasley
1. Alban L. Nott
2. Clover Montgomery
3. Nash Yaxley
4. Nora Lost
5. Elena Malfoy
6. Anastasia Stonehenge
7. Juniper Andrews
8. Tom Lucius Malfoy
9. Pollux Hevelius

Pour determiner votre tirage, annoncez le nombre de mornilles que vous possédez actuellement, et les trois chiffres feront office de tirage au sort. (Si vous avez par exemple 3 mornilles, votre score sera 003. Si vous en avez 15, cela donnera 015.)

Admettons par exemple que vous avez 320 mornilles.
Cela donnera :

Vous [3] buvez une potion des Vieillissement dans la [2] Réserve de la Bibliothèque avec [0] Victoire Weasley.

A vous d'imaginer comment vous avez pu en arriver là, et vers quelles drôles d'aventures cela va vous mener ! La roulette du RPG 114020860

Note : Si vous tombez sur votre propre personnage ou l'un de vos DC, je vous attribuerai le personnage qui vient juste après.
A chaque fois qu'un personnage est tiré au sort, je le rayerai de la liste pour éviter qu'une même personne multiplie les RP. De même, si le personnage que vous tirez au sort est déjà rayé, c'est le suivant sur la liste qui vous sera attribué.
Idem pour un lieu ou un situation ayant déjà été pris.

Tout compris ? Alors, à vous de jouer !! La roulette du RPG 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 12:27
MOI MOI MOI JE VEUX La roulette du RPG 2386069619
je m'inscris avec Alban, ra c'est une super idée, j'adopte La roulette du RPG 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 13:24
Moi moi
Moi! Et prends aussi elena !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 13:57
Ahhh l'idée de dingue La roulette du RPG 2386069619
Voilà du coup tu me forces à prendre un nouveau RP alors que j'suis toujours en retard.. (Sisi, je suis forcée, parfaitement xD)

J'inscris Nana du coup (Nan sans blague, comme si c'était pas mon seul perso La roulette du RPG 351499070 )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 14:50
Je rêve de ce genre de défi depuis si longtemps La roulette du RPG 650716020

Je ne sais pas avec qui m'inscrire :( J'ai envie d'y mettre tous mes persos, mais je veux laisser de la place aux autres... Disons June pour la faire RP un peu. C'EST TROP FUNNN :D
Leo Purple Lockhart
Leo Purple Lockhart
Neutral
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 14:57
Ouiii, plus que deux et on peut lancer le jeu ! La roulette du RPG 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 15:14
Moi je veux bien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 20:28
Add me! Sous Pollux. :D Chillax
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 1:18
Et voilaaa, le jeu de la roulette du RPG peut commencer !

Ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir mettre leur nom dans la roulette, vous pouvez désormais poster à la suite de ce message, et le sort vous attribuera une action, un lieu, et un partenaire de RP.

(Ceux qui ont mis leur nom dans la roulette peuvent bien entendu participer aussi, mais soyez conscients cela signifie un RP supplémentaire ^^)

A vos marques... prêt...feu...GO ! La roulette du RPG 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 8:37
OMGOGMGOM J'SUIS EXCITÉ!

[1]Trouve un épouventard - [9]dans la foret interdite - [7]avec JUNE!

oUIOUI AVANT CE POST J'AVAIS mofo 197
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 9:35
Le destin a parlé !

Pollux Hevelius trouve un épouvantard dans la forêt interdite avec Juniper Andrews.

Amusez-vous bien les enfants La roulette du RPG 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 9:45
Mmmh, je fais appel à tes lumières Vickounette, je sais absolument plus combien de mornilles j'avais au moment où j'ai posté 8D
(Oui, c'est pas sérieux, pardon La roulette du RPG 2200429348 )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 9:56
C'est 5 mornilles quand tu postes dans cette section, donc a priori juste avant ce post tu en avais 375.

Ce qui donnerait : "boit une potion de vieillissement", "dans la cabane hurlante" avec "Elena Malfoy". Intéressant ! ^^

Tu confirmes ta participation ? (sachant que je ne te rayerai pas de la liste initiale ! Donc quand un nous nouveau participant tombera sur ton numero, ça te fera deux RP, et idem pour Popo).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 10:15
Evidemment que je confirme ! En plus j'ai jamais RP avec aucun des persos d'Elena, c'est l'occasion rêvée La roulette du RPG 2386069619

Par contre comment on en est arrivé là... Va falloir que je fasse marcher mon cerveau La roulette du RPG 2405336674 MAIS C'EST CA QU'EST FUN ! La roulette du RPG 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 10:19
Vendu alors !

Citation :
Anastasia Stonehenge boit une potion de vieillissement dans la cabane hurlante avec Elena Malfoy.

Bonne chance à vous La roulette du RPG 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 11:26
Problème: Accès à la cabane hurlante doit être acheter ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 11:33
Si j'ai 127 pis que les trucs sont rayés je me retrouve avec quoi ?
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 11:36
Ca fait que tu te retrouves avec le prochain numero qui n'est pas rayé =) (en l'occurrence là 228.)

Popo : je vais changer ça. D'autres lieux dans la liste qui doivent être achetés ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 11:38
Victoire Weasley a écrit:
Je vais changer ça. D'autres lieux dans la liste qui doivent être achetés ?

En fait c'est le passage secret qui fait sortir de Poudlard PAR la cabane hurlante qui est lock! La cabane en soi ne l'est pas! No problèmo, j'ai parlé trop vite La roulette du RPG 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 11:39
C'est toujours bon à savoir qu'elles peuvent pas y accéder par Poudlard, mais par Pré-au-Lard du coup, si je me trompe pas =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:05
Reçoit une beuglante dans la réserve de la bibliothèque avec Tom ( ahah d'accord )
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:08
C'est parti !

Citation :
Clover Montgomery reçoit une beuglante dans la reserve de la bibliothèque avec Tom Lucius Malfoy.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:12
Victoire Weasley a écrit:
C'est toujours bon à savoir qu'elles peuvent pas y accéder par Poudlard, mais par Pré-au-Lard du coup, si je me trompe pas =)

Ouais, ça veut dire que ça se passe a des moments clefs comme: entré à poudlard, sorties a pré-au-lard (on en aura 4 genre), vacances d'été ou d'hiver (moment ou il pourrait être a Pré-au-Lard avant le départ du train ou après l'arriver du train!)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:13
J'ai TOUUUT compris toute seule La roulette du RPG 3678997308 oupasmarchiEnnis

Moi ça me fait 44 mornilles, a la dragoncelle chez madame Pieddodu avec Nora Lost La roulette du RPG 2386069619

OUAIIIS ! Malade en vrai et en rp :DD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 12:16
Ca c'est vraiment du mélange improbable Albinou !

Citation :
Alban L. Nott a la dragoncelle chez Madame Piedoddu avec Nora Lost.

Je suis curieuse de voir comment vous en serez arrivés là La roulette du RPG 720241888

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: