AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hayden Starm - Cameron Monoghan

Lun 23 Mai - 19:07


Starm

Hayden

Hayden Starm est née le 9 mars à New York et est maintenant âgée de 22 ans. Il est hétérosexuel ou Bisexuel. Sorcier, il a été réparti dans une maison des gryffondor autrefois et est aujourd'hui en choix de travail. Il est de sang pur..

Il est né deux minutes et demie avant sa jumelle et ne se fait pas prier pour lui rappeler! Il se dit le grand frère, même si a la base, ils ont la même date de fête et il agit souvent en grand protecteur envers sa petite soeur.
Ces parents n’ont jamais caché l’existence de la magie à leurs enfants et celle-ci faisait partie de leur quotidien sans arrêt!  
Tous jeunes, lui et sa jumelle ont pratiqué de nombreux sports vu qu’ils étaient hyperactifs!
Sa mère étant professeur à Poudlard, celle-ci avait énormément hâte de voir ces enfants à cet établissement et elle sauta de joie en sachant qu’ils furent intégrés à Gryffondor. Étrangement, avec toutes les farces des enfants Starm à Poudlard, leur mère voit en eux ces propres cousins Weasley! À croire que leur gène s’est continué!
Leur cinquième année fut la pire de toutes. C’est en pleine classe qu’ils ont été retirés vu la chute de leur mère pendant son enseignement et ils ont appris la maladie de celle-ci. La fin de leur cinquième année a été difficile et elle est d’ailleurs morte quelques semaines plus tard. Une dure étape pour les deux Starm et encore plus pour leur paternel... Malgré ce dur moment, le lien être Hayden et Haley sait renforcie s’encourageant à passé à travers et en poursuivant leur rêve tout en gardant une pensé pour leur mère adorée.

(Le reste de son histoire est libre, mais je le vois très bien en tant que professeur à Poudlard ou quelque chose du genre! ^^ Si vous avez des questions n'hésiter pas à me communiquer par MP )
 

Haley
Ma jumelle - Cette connasse qui restera toujours ma préférée! Bien souvent elle m’énerve, m’exaspère et quel plaisir de l’énervé royalement, mais malgré nos moments de pur énervement... J'échangerais Haley pour rien au monde.( même pas contre un pot de nutella, même si j’y penserai à deux fois! ) Elle me connaît par coeur, nous n’avons même pas besoin de parlé qu’on se comprend! Jeune on n’avait même notre propre langage et nos parents en étaient totalement dépasser! Haley sait comment me ramener sur terre, me faire prendre conscience et de me calmer. Mais autant elle peut enrichir mes plans de cons! On n’a toujours resté propre même après Poudlard et j’ai toujours mon côté surprotecteur envers elle. Sérieux, si quelqu’un la touche, il deviendra farcie aux canneberges c’est moi qui vous le dis!

Anomalie © Keir Gilchrist© Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 5:54
J'adore ce persooooooo! Dit, quand ma nora sera accepté, ils pourraient develloper un lien? Comme toi et elle????
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: