AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?

Ven 20 Mai - 17:04
Présentation
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 17:05
+2 filles
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 17:05
+1 garcons



À vous HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 17:15
Hello ! Es-que nous pourrions avoir un petit lien HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  2887882790
Vue que l'infirmerie est ma deuxième maison HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  1925667206
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 17:29
Hooo mais bien sur! *-* tu as déjà une idée particulière du lien belle Hope? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 8:47
Par sa maladresse et c'est nombreuse visite à l'infirmerie, Hope et Haley vont finir par devenir amie et complice. L'âge n'es pas un problème pour les jeunes femmes, Haley adore écoute les histoires de la jeune Hope et la conseiller pour c'est prochaine blague.
Les soeurs H..
Qu'en dis tu ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai - 15:34
Deux liens pour moi ! HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  4147248576
Ariett M. Knight
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  650716020

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 16:16
Il nous faut un lien aussi, jolie infirmière !
Si tu tournes autour de son Ludo, Dry va être genre :

HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  Tumblr_m9g18gFbrE1rqfhi2o1_250

J'imagine Dry toujours lui chercher la petite bête, la tester pour voir si elle est assez bien pour son Ludo ou pas HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  351499070
Dans le fond il a rien contre elle, mais il lui fera pas de cadeau !

Et sinon, en dehors de ce triangle bromantique, je pense que Haley pourrait s'intéresser au cas de Dry.
Il a une petite santé, dans le sens ou il mange peu (le journal de l'école l'a qualifié d'anorexique, je suis sûre que ça ne sera pas passé inaperçu aux yeux de l'infirmière de l'école ^^) et il fait des insomnies.
D'ailleurs, j'ai un rp en ce moment à l'infirmerie ! Si jamais tu veux intervenir, pourquoi pas HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  351499070

http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t138-if-i-fall-back-down-you-re-gonna-help-me-back-up-again#1193

En tout cas, je pense qu'on pourra avoir des interactions intéressantes ensemble ! HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai - 18:35
Hoooo Désoler j'ai eu une fin de semaine sans net dans les bois, je n'ais pas pus répondre avant! HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  1996795703


Hope- Hoooo ouiiii! J'adore et j'ajoute sans mal! *-*

Ariane- Bien entendue! Tu as des idées en tête et avec qui exactement? XD ( un peu perdue avec tous ces comptes! @.@)

Dry- hahhahaha! Tu sais que tu m'as trop fait rire avec ton idée de lien, mais sérieusement; il me va très bien! ( je sens que je vais m'amusé! mouhahaha) Puis bon, en tant qu'infirmière c'est sur quelle se soucierait de son cas et c'est son genre de s'inquiété pour les autres. Tout ça est clairement possible et je prend sans hésité! HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  4147248576 HALEY ◇ Quelle liste choisiras-tu ?  114020860 Je vais jeté un oeil à ce beau rp! *-*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai - 20:34
Petit lien obligatoire avec ma Nana, la catastrophe ambulante de Poudlard.

Ana est hyper maladroite et tête en l'air, le genre à foncer dans les murs ou louper l'escalier quand elle est dans ses pensées. D'autant plus qu'avec son don (empathie), elle est sujette à des gros maux de tête/épuisements importants.
Dooonc forcément, elle a des passages très fréquents à l'infirmerie !

Haley étant une ancienne gryffondor, elle pourrait avoir pris Ana sous son aile en la maternant un peu en quelque sorte ? Ou quelque chose dans le genre ?

Dit-moi ce que tu en penses ^^
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: