AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABANDONNE ! [Jesspa] Luuunchtime !

Dim 8 Mai - 21:00
Le moment le plus attendu de la journée, évidemment, celui du repas. En tout cas, c'était ce que pensait Pan, lorsqu'elle se précipita une fois de plus à la table des Gryffondors avec son appétit insatiable.

"Voyons vooooir ce que les elfes ont à nous proposer aujourd'hui !" se délectait la blondinette depuis qu'elle avait quitté son lit plus tôt dans la matinée.

Parce que, oui, la cinquième année avait toujours faim. Et oui, elle se resservait six fois de chaque plat à chaque fois. Et oui, elle attendait quand même chaque repas avec impatience.

Il fallait dire que la jeune fille avait grandi chez des moldus relativement pauvres. Qui disait pauvre voulait dire manger sur le pouce. Et Merlin savait très bien que durant les étés où la rouge et or était contrainte de rester enfermée dans la simple bourgade du Sud du Kent, qui, on pouvait le dire, disposait de maigres ressources.

Et puis elle savait que, finalement, elle ne pouvait pas passer des heures à savourer de longs repas bien chauds (elle en avait même loupés quelquesfois !) lorsqu'elle mourrait de faim durant l'été.

"MON JESSOU !" s'écria la jeune Young quand Jess se décida à pointer le bout de sa tête dans la Grande Salle.

Car Jess prenait énormément de place dans la vie de la jolie fille, elle ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. Nom d'un strangulot, ils étaient vraiment faits pour s'entendre. En fait, les deux lions avaient une personnalité étrangement similaire; la même façon de penser, de parler, de procéder.. Vraiment, elle était bien tombée.

"Viens t'asseoir ICI", indiqua-t-elle en tapotant la place à côté d'elle, "Eeeet passes-moi  les patates tu veux ?"

Oui, ils s'étaient bien trouvés ces deux-là. Mais si elle pouvait avoir les patates par contre..
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai - 13:31
Je me décide enfin à aller au self , je n'es pas particulièrement faim. J'ai juste envie d'aller faire mon sport, ça fait longtemps que je ne l'es pas fait.    
Je pénètre dans la grande salle et j'entend mon prénom, je cherche la personne qui m'a appelé. Pan.
   
"Viens t'asseoir ICI" Pan m'indique la place à ses côté.

Pan est une grande amie, elle me fais souvent rire avec son côté petit bébête que je trouve plutôt mignon. J'adore la reprendre ce qui peu l’énerver et elle le montre très bien. Mais je ne peux pas me passe d'elle, ami depuis leurs première année.
Je m'assois et salut tout le monde rapidement, la table est plutôt bien anime, beaucoup de bruit dans cette grande salle.        

"Eeeet passes-moi les patates tu veux ?" Dit Pan.

" Les patates pour ma patates ?" Dis je.

Je rigole mais je m’arrête rapidement et lui tend le plat. Rien ne me fais envie et comme je n'ai pas faim.

" Aller , Bebou Pan arrête de faire la tete. Jesspa si j'arriverai a vivre sans toi."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: