AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hope and Eden ] À force de me planter, je finis par devenir une jolie fleur.

Ven 6 Mai - 13:29
Le brouhaha de la Grande Salle avait suffit à donner la migraine à Eden ainsi que de lui couper la faim. Elle se leva et sans demander son reste elle partit vers la sortie. L'air frais des couloirs la fit soupirait de bien être. Perdu dans ses pensées, Eden marcha dans l'enceinte de l'école sans réel but. Etrangement elle sentait fatiguée et lasse.

Continuant son trajet, elle atterrit non loin des serres de Poudlard. Eden avait toujours aimé les plantes depuis sa plus tendre enfance ( c'était pour cela qu'elle avait appelé sa chouette Gingembre). Sa mère ainsi que sa Tante étaient très respectueuses de l'environnement, comme tous les gens de Norvège.

C'était dans leurs sangs de respecter autrui. La Norvège, son pays natale, lui manquait énormément. Ce manque se fessait plus accrus de jour en jour, plongeant souvent Eden dans ses pensées.

L'Angleterre était le pays où son père avait vu le jour. Mais Eden le trouvait sombre et froid. Pourtant, depuis sa première année, elle étudiait à Poudlard et elle avait développer une certaine affection pour ce pays. Ce n'était juste qu'un simple coup de blues, rien d'autre.

Une fois dans la serre, Eden laissa son doigt glissé sur les pétales d'une plante inoffensive . Car même si c'était une mauvaise journée, elle n'avait pas envie de finir à l'infirmerie encore une fois, pensa t-elle avec amusement. Cet avec une certaine tendresse qu'Eden flatta le pétale de la fleur.

Pensive elle pensa au dernière rencontre qu'elle avait fait ces derniers jours. Pan, une étrange Gryffondor. Anastasia, la timide et gentille Rouge et Or. Puis il y a eut cette sortie chez Les Trois Balais et Elena. Secouant sa tête et retenant un soupir à fendre le cœur, Eden essaya de penser à autre chose que à la jolie blonde et accessoirement meilleure amie qui fut autrefois son ex-petite amie de plaisir.

Elle poussa les fleurs et les plantes et s'assit sur la table en bois. Ses pieds se balançaient au grès de ses pensées chaotiques. Fermant les yeux, elle marmonna une vielle comptine que sa chère mère lui chanter autrefois. Le silence de la pièce combinait à ça, l'apaisa plus que ce qu'elle aurait cru.  

Inconsciemment, elle retraça de la pulpe de son doigt sa boursoufflure de sa jambe gauche légèrement dévoiler par la jupe noire. Eden ne se sentait plus dégouté par celle-ci, elle s'était même ironiquement habitée à cette marque.

" Comment déchiffrer les traces de l'enfant sur la peau des adultes que nous prétendons être devenus ? Qui peut lire ces tatouages invisibles ? Dans quelle langue sont-ils écrits ? Qui est capable de comprendre les cicatrices que nous avons appris à dissimuler ? Ces cicatrices qui sont maintenant devenu les miennes et qui me rappelle qui elles sont et d'où elles viennent. Et qui ont un étrange pouvoir de rappeler que notre passé et bien réel. " Pensa à haute voix Eden.   
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mai - 1:29
Je viens de finir de manger et pour digérer tout ça, j'entreprend une marche digestive. Je marche sans vraiment savoir où aller, tout en marchant j'essaie d'imaginer ce que serai devenu mon jeune frère , lui aussi serait il un serpentard? Aurai je été différentes ? Je finis par chasser ces quelques images faite dans ma tête , pour penser à ma prochaine bêtises. J'en avais déjà tellement fais , mais se n'est pas pour autant que je n'es plus d'idées.

Je ne suis plus très loin de la serre maintenant, je m'assois par terre bercé par le vent qui fait danser mes cheveux. La serre m'évoque les plantes (normal me direz vous) et les plantes me rappel ma jeune amie, Eden. Je reste assis la à contemple le ciel, j'ai perdu toute notion du temps et j'en profite, les moments reposant comme celui là son rare.

Mes pensées sont couper par un bruit , non plutôt par des parole a peine audible de la où je me trouve. Elles proviennent de la serre, je décide donc d'aller voir. Je lève rapidement et marche vers l'entrée, je passe ma tête et j'aperçois Eden assise sur une table, elle est sûrement perdu dans ces pensées car elle n'a pas l'air de me remarqué.

J'entre donc en essayant de ne pas trop faire de bruit, malheureusement ma maladresse en a décidé autrement et je finie par terre tête la première à mi-chemin entre l'entrée et la table . Je me redresse rapidement et essuie mon pantalon, il m'est impossible de vous dire si Eden ma remarqué ou non. Je reprend ma route sans tomber cette fois et je finie par pousser quelques plantes pour poser mes fesses à côté de mon amie. Un long moment se passe dans le silence total, je ne voudrais pas la dérange dans ces pensées mais je finie par parle.

"-Alors jeune plante ? Besoin d'une dose d'espoir ? " dis -je avec le sourire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mai - 6:36
"Alors jeune plante ? Besoin d'une dose d'espoir ?"

Un sourire se forma sur ses lèvres devant la phrase de la rousse. Eden adorait Hope, c'était une sorte de bouffée d'air frais dans ce monde impitoyable. Elle bascula pour que sa tête touche l'épaule de son amie. Fermant les yeux, elle respira l'odeur poudreux que dégageait sa coéquipière du mal. Oui, elle pouvait clairement dire qu'Hope était sa dose d'espoir. Elle ferma les yeux, profitant de la chaleur de sa tendre amie. Beaucoup de d'individus pensaient qu'Eden et Hope formaient un couple. Mais la vérité est toute autre. Seules les deux protagonistes savent la véritable définition de ce qu'elles sont.

" Tu m'as manqué, jolie Hope. "

Eden n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, pour savoir que la rousse devait sourire devant sa phrase un peu trop fleur bleue pour elle. Mais ce n'était qu'une simple constations de ce que ressentait l'Anglo-Norvégienne. Cette semaine fut longue et mouvementée pour Eden et ne pas avoir pu voir Hope, avait rendu Eden plus fatiguée et mélancolique.

" Un jour prochain, je t'amènerai voir ce qui fais de moi Eden. " Souffla doucement Eden à l'attention d'Hope.

Oui, elle voulait amener Hope voir son tendre pays ainsi que ces coutumes. Mais pas maintenant, peut-être dans un ans ? Ou deux ? Qui sait ? Pensivement, Eden continua à retracer les cicatrices qui parcouraient son corps. Peu de personnes étaient au courant qu'elles se trouvaient là. Hope en faisait partie de ces rares individus.

Elle se laissa bercer par la respiration calme d'Hope, Eden était épuisée surtout des nuits blanches qu'elle venait de faire cette semaine. Depuis quelques temps, elle avait dû mal à s'endormir, de plus ses pensées étaient tellement chaotiques et incohérentes entre elles que cela l'empêcher de trouver le sommeil. Ce qui avait pour conséquence de deux grosses cernes bien noires sous chaque œil. Ce qui contrasté énormément avec ton teint cadavérique et ses cheveux. Eden s'appuya plus fermement sur l'épaule de la rousse, un soupire traversa ses lèvres.

" L'espoir est un rêve éveillé, n'est-ce-pas petite Hope ?
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: