AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I feel like a dangerous woman [ft. Eden] [Terminé]

Dim 1 Mai - 12:12
I feel like a dangerous woman [ft. Eden] [Terminé] Tumblr_nqco0rDcdW1uz0xxto1_500
I'm Feel Like A Dangerous Woman


Enfin, le week-end! Après une semaine spécialement ennuyante et épuisante, j'avais décidé de passer mon après-midi à Pré-au-Lard, histoire de réfléchir à ma vie, seule. Dire que des milliers de choses se sont passé cette semaine... De un, je me suis rapprochée de Drystan et de Gabrielle, enfin elle, ce n'est pas encore tout à fait ça. Deux, Elie a eu une bonne occasion de m'humilier et de me faire passer pour une idiote devant des serpentards, ce qui n'a pas vraiment marché, mais Père et Mère ne vont pas être heureux quand ils vont apprendre que leurs plans pour me fiancer, tombe à l'eau... Trois... Dominique Weasley m'a embrassé.
Une Weasley de 13 ans en plus... Et j'avais apprécié ça. Mh... Peut-être parce que j'aime les interdits? Et que ce n'est pas elle que j'aime, mais cette liberté que j'a toujours voulu avoir?
Et enfin pour finir, mes sentiments pour Eden étaient toujours aussi fort que la première fois que nous avions...enfin vous savez, et ça me fait toujours aussi peur.

Je poussai alors les portes des trois balais et commanda une bierre au beurre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu cette magnifique substance qui fondait sur la langue et réchauffait ma gorge.


C'est à ce moment-là que je la vis entrer, suivie de quelques personnes. Un sourire timide parcouru mon visage, tandis que je buvais rapidement une autre gorgée. Même si nous étions toujours meilleures amies, Eden et moi avions peu de temps pour se voir. Surtout que mon coeur me jouait des tours quand j'étais avec elle et me mettait dans des positions qui voulaient en dire long sur mes sentiments....  


- He Eden!

L'interpellai-je légèrement pompette. Boire trop vite avait de légers effets nocifs sur moi. Passant une main dans mes cheveux blonds, je soutenais le regard de ma meilleure amie, tandis que je lui offrai mon plus beau sourire. Ses amis la laissèrent venir vers moi, tandis qu'ils ricanaient sans me regarder dans les yeux. Que se passait-il? Est ce que ils riaient de moi? Ma lèvre vient se glisser entre mes dents, tandis que je regardai à nouveau la rousse dans les yeux.

-Tu aurais pu me prévenir que tu venais au trois balais. J'aurais pu t'accompagner non?

Mes yeux de chiens battus se formèrent, tandis que je l'observais attentivement. Tout est absolument parfait en elle comme d'habitude... Et ses lèvres sont juste... appétissantes... Si il n'y avait pas tout ses principes, je pense que je m'en serais emparée rapidement, comme par le passé....
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 12:43
I feel like a dangerous woman [ft. Eden] [Terminé] Tumblr10


Eden se passa la main dans les cheveux, lasse, elle regardait les personnes de son groupe babillaient entre elles. Tout n'était que bourdonnement à ses oreilles, elle retient un soupir d'exaspération. Pourquoi était-elle là, déjà ? Eden ne savait pas vraiment. Le vent fouettait son visage lui envoyant les cheveux dans la figure. La jeune femme retient un grognement quand une mèche rebelle se faufila entre ses lèvres.

D'un geste sec, elle l'enleva. Son regard sombre se porta sur le fautif qui venait d'entourer ses épaules, un sourire idiot barrait son visage, ses lèvres se mouvaient signifiant qui lui parlait. D'une oreille distraite, Eden n'écoutait pas vraiment le flot de parole incessant que sortait ce garçon. Tout en lui était inintéressant, fade à ses yeux. Son regard continua à naviguer sur chaque personne présente autour d'elle. C'était la même rengaine, un sourire hypocrite étira sensiblement ses lèvres et toute personne qui était confronté tomber dedans.

Ce n'était pas dans un but méchant, juste... Elle n'avait pas à se justifier ! Eden tourna la tête pour pouvoir mieux observer les passants. Le vent lui avait rougie les joues et ses cheveux étaient tout enmelés. Mais cela ne la préoccupait pas plus que ça.

Le garçon (dont elle avait oublié le nom) continuait toujours à lui parler et à la tenir par les épaules. Elle se mordit la lèvre inférieure agacé, décidément elle regrettait dêtre sorti aujourd'hui. Finalement, lire le livre que sa tante Svea lui avait envoyé tantôt était une meilleure occupation, qu'être en compagnie de ces gens.

Une fille plus jeune qu'elle, proposa aux autres du groupe d'aller aux Trois Balais pour se restaurer. Eden accepta sans rechigner frigorifier par le temps qui courrait dehors.

La chaleur de l'endroit la fit soupirait de bien être. Depuis qu'elle vivait en Angleterre, Eden avait perdu cette résistance au froid. Comme en Norvège, ce même temps était synonyme d'un été.

Perdu dans ses pensées, Eden sursauta à l'interpellation de son nom.

- He Eden.

C'était la jeune Malefoy. Eden se dirigea vers la jolie blonde qui accessoirement était son ex et sa meilleure amie. L'Anglo-Norvégienne appréciait vraiment l'anglaise à sa juste valeur. Quand elle ne prenait pas ces airs de Malefoy, la blonde était adorable.

-Tu aurais pu me prévenir que tu venais aux trois balais. J'aurais pu t'accompagner non ?

Eden fixait la jolie blonde, elle ne savait pas vraiment quoi répondre face à cette question. Soupirant doucement, elle prit place à côté d'Elena et commanda un simple verre d'eau. La Bière au beurre pouvait avoir des effets plutôt négatif sur elle...

Elle but une gorgée d'eau, le liquide froid coula dans sa gorge lui faisant un bien fou. Eden humidifia ses lèvres pour répondre.

- Ma venu aux Trois Balais à était décidée au dernier moment. Serais-tu jalouse, joli cœur ? Un sourire joueur fleurit sur les lèvres colorées d'Eden et tendrement un rire sorti d'entre elle faisant ainsi résonné la pièce par lui.  
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mai - 16:57
- Moi, jalouse? Plutôt mourir! Je sais très bien que tu ne t'intéresse pas à tout ces garçons bien coiffés et musclés. Tu t'intéresse plutôt à d'autres espèces....

Et je m'y connais. Oui, Eden s'est toujours plutôt intéressé à la gente féminine... Et j'en faisais partie.... Enfin, je crois en faire toujours partie. C'est vrai que si elle ne m'avait pas dragué, on n'aurait jamais pu sortir ensemble et vivre... Une exceptionnelle aventure.

Soudain, j'ai chaud... Je ravale alors une nouvelle gorgée de bierre au beurre. Aucun effet... C'est elle qui me fait cet effet?

Passant une main dans mes chevezx, je m'excuse auprès d'elle et me dirige vers les toilettes. Quitte à être sexy et confortable, autant enlevé son uniforme et rester en ces habits que j'adore?

Je resors ainsi, habillée limite comme une moldue, ce qui fait sourire Eden. Ce sourire qu'elle a également fait la première fois qu'elle a découvert la vraie Elena. Pas la malefoy sans scrupule. Non, la jeune fille qui profite de la vie et qui adore la taquiner et la faire rougir.

M'asseyant à nouveau en face d'elle, je finis par rajuster mon bonnet et boire une nouvelle gorgée. Elle est tellement canon... Il faut que je lui parle du rêve que j'ai fait cette nuit... Wow, l'alcool me fait beaucoup d'effet on dirait...


- Dis Eden... Je me demandais... T'as déjà repensé à si on se réembraissait un jour? Si ça allait êtr aussi fort qu'avant? Parce que fin... J'y ai un peu repensé et...


Je la vois à nouveau sourire. Et ce n'est pas un sourire moqueur. Franchement, l'alcool me fait devenir si directe que je pense que je l'aurais pécho avant la fin de la journée... Enfin c'est comme ça qu'ils disent les moldus non? J'ai jamais compris leur language... Pécho... Chelou.. Je comprends jamais rien. En tout cas, elle a pas l'air contre... Mais, je pense pas qu'on le fera ici... Et pas maintenant en tout cas. Ma lèvre repasse entre mes dents. Signe que je suis attiré par la personne en face de moi. Et pour cause... Eden est le top beauté de Poudlard. Cette beauté froide qu'on voudrait pouvoir percé.... Je l'ai fait. Il y a quelques années... Et tout nos souvenirs sont gravés en moi. Notre premier baiser, nos premières bêtises, notre première fois ... Dans presque tout le chateau... On était libre, jeune et on s'en foutait du regard des autres.

Mais on a grandi... Beaucoup grandi...


Je finis par commander un verre d'eau pour le boire rapidement tout en continuant de discuter avec Eden. On ne s'en uie jamais ensemble. Non jamais.


OUTFIT:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 13:17
Un sourire barra le visage d'Eden, amusée par la réponse de la blonde. Il était vrai, qu'elle penchait plus vers la gente féminine que masculine mais elle était loin d'être insensible à leurs charmes. Eden avait toujours apprécié la jeune Malefoy à sa juste valeur. Avec nostalgie, elle repensa à leur ancienne relation qui était basée sur le plaisir et l'insouciance de l'adolescence.

Elle sirota doucement sa boisson, en attendant la blonde qui était partie au toilette. Le serveur était venu plusieurs fois lui demander si elle avait besoin de quelque chose. L'ignorant, Eden ferma ses yeux. Un petit soupir traversa ses lèvres, cette semaine avait été trop chargé pour elle ; autant physiquement que psychologiquement.

Elena revient quelques minutes après, avec de nouveaux vêtements de style moldue. Eden avait toujours su, de la fascination que portait la blonde pour les moldues. Sincèrement elle n'avait aucun avis à donner sur cette passion, la Malefoy faisait ce qu'elle voulait.
Tendrement, Eden décrocha un sourire à Elena.

"Dis Eden... Je me demandais... T'as déjà repensé à si on se réembraissait un jour? Si ça allait être aussi fort qu'avant ? Parce que fin... J'y ai un peu repensé et..."

L'Anglo-Norvégienne fut prise au dépourvu par la question d'Elena. Il était vrai, qu'elle y avait repensé quelques fois mais sa n'avait pas vraiment aboutit à quelque chose. Elle posa son verre, un soupir et les yeux fermés ; elle chercha les mots qui sauraient correspondre à cette question.

Oui. J'ai déjà repensé à cette éventualité, mais je ne sais pas si cela allait aboutir un jour à quelque chose. Penses-tu que cela va être aussi fort, passionné comme avant ? Sincèrement, je ne sais pas. Es-que nous avons la force pour recommencer ? Ce ne sont que des questions sans réponses.

Voilà, ce que voulait dire Eden à la Malefoy. Mais elle n'avait pas la force, ou alors était-elle aussi lâche que ça ? Alors pour répondre à la blonde, elle lui sourit gentiment. Oui, elle avait aimé cette relation avec Elena. Oui, elle avait chéri chaque moment passé avec elle. Mais tout cet écroulé du jour au lendemain. Et, elle avait eu mal. Vraiment mal. Trop, pour que cela soit réel. Es-que elle avait était amoureuse de la blonde ? Elle ne le savait pas. Juste, qu'elle ressentait une profonde affection ainsi que de la tendresse envers elle.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Elena, avec une certaine tendresse et douceur elle entama une discussion avec. Elles avaient dû grandir beaucoup trop vite, chacune avait ses devoirs à respecter et ses obligations. Mais, jamais elle n'oublierait ce qu'elle avait vécu avec la jolie blonde. Non, c'était beaucoup trop précieux pour elle. Face à cette pensée dès plus fleur bleue, Eden lâcha un sourire amusé. Devant l'incompréhension d'Elena il ne fit que s'agrandir d'avantage.

" Ce n'est rien, jolie fleur. Tu m'as juste manqué ces dernières semaines."  

Eden ne savait pas ce que pouvait lui réserver l'avenir, mais elle s'en fichait éperdument. Elle savait que peut-être, elle ne pourrait jamais être avec Elena qu'un jour ou l'autre elle allait devoir repartir en Norvège. Mais elle avait envie de jouer avec cette avenir, elle voulait parier sur cette chance minime de s'en sortir vainqueur. Pour ce donner courage, elle attrapa la fine main de la Malefoy et la sera affectueusement avec la sienne.

Tenue d'Eden:
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 15:50
Aucune réponse... Par Merlin! Je veux savoir moi, je veux... Comprendre si il y a encore des chances pour qu'elle et moi...

On est en sixième année. Dans deux ans, nous ne pourrons plus vivre ces aventures de jeunesse qu'on a toujours adoré. On sera surement dans des boulots chiants avec un mari qui nous casse les doxys... Non, je n'aurais pas de mari. Je la veux. Elle. C'est tout.

Un frisson m'a parcouru quand sa main a touché ma joue, puis ma main. Elle me manque, elle aussi. J'aimais quand on dormait ensemble. Quand je sentais son souffle contre ma peau. Sa chaleur corporelle et son bras contre le mien. Je veux revivre ça... Mais est-ce qu'elle... Elle le veut?


- Tu me manques aussi... Beaucoup. Énormément. Et ce n'est pas l'alcool qui parle. Mais, mon coeur.


Ma main entrelace doucement la sienne, tandis que je passe sur l'autre banc pour être à ses cotés. Ma main ne lache pas la sienne. Mes doigts s'enlace dans ses chevezx, tandis que je lui retire ses lunettes pour fixer ses beaux yeux que je n'ai pas vu depuis des lustres. J'ai des fois des poussées de courage qui me ferait presque entrer à Griffondor. Elle sourit de ce doxys de sourire qui me rend folle. Ma main caresse sa joue, tandis qu'elle baisse les yeux. Mon front se colle contre le sien. Personne ne nous voit vu que nous sommes au fond des trois balais, à l'abri des regards. Je sens mon coeur qui accélère, tandis que je regarde ses lèvres pulpeuses qui me donne envie. Qui me rappelle toute ces nuits ensemble. Tous ces soupirs de bonheurs, ses je t'aime qui n'étaient pas prononcés en vain. J'ai faim. Faim d'elle tout simplement.


Alors j'y vais. Je me lance dans l'eau froide. Je ne sais pas si elle va accepter ou si elle va me repousser comme je l'ai fait il y a quelques mois.

Mes lèvres se collent doucement aux siennes, tandis que mon bras l'attire contre moi avec douceur et tendresse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai - 13:14
Etourdit et perdue, voilà les mots qui pouvait la qualifier en cette instant même. La jeune Malefoy venait de poser ses lèvres sur les siennes. Elle était entrain du lui mordiller la lèvre. Eden ne savait pas quoi faire. Jamais, elle aurait cru que la blonde voulait remettre ça. Avait-elle si peu de considération pour sa personne, pour essayer de jouer avec elle de cette façon ? Elle n'arrivait pas à fermer les yeux, presque elle louchait sur la blonde qui continuer toujours à l'embrasser avec une certaine... Tendresse ? Autrefois, Eden se serait laissée aller dans cette douce étreindre. Mais plus maintenant.

Elle essaya de chasser ses pensées néfastes et beaucoup trop négatives pour se reconcentrer sur ce baiser. Eden décida de répondre doucement au baiser essayant de le freiner pour prendre un rythme plus lent. Son cœur battait comme un fou. Était-il aussi fou, qu'elle l'était ? Elle sentit le bras d'Elena l'attirait encore plus vers elle. Une main joueuse caressa ses longs cheveux tricolores. Eden retient un soupir de plaisir. Ses cheveux avaient toujours était son point faible dans la mesure où on les caresser.

Elle posa une main sur l'épaule de la Malefoy pour stopper en douceur ce baiser. Sa tête était embrumée par le baiser ainsi que par ses pensées chaotiques. Eden avait les yeux fermées essayant de remettre en ordre le fil de ses pensées. Jamais, elle aurait pu penser ressentir un aussi grand doute dans la continuité de son parcours, de son futur même. Tout venait d'être chambouler par une petite blonde. Depuis la fin de son baiser avec celle-ci, Eden, avait soigneusement évité de la regarder trop troublée par ce geste impulsif.  

Comment pouvait-elle faire ça ! Alors, que c'était elle avait décidé de tout arrêter car deux filles de Sang-Pur ne pouvaient être ensemble ! Une montée d'adrénaline prit soudain Eden. Mais celle-ci retomba aussi vite la seconde d'après. Non. Tout allait trop vite. Pas maintenant. Pas comme ça. Eden avait besoin du temps, elle ne pouvait pas envisager une relation immédiate avec la Malefoy. Elle appréciait à sa juste valeur l'amitié que partageait les deux jeunes femmes ensembles. Soudain, Eden se sentit horrible. Elle avait cette impression qu'elle venait d'enfiler un costume de monstre.

Elle se passa la main dans les cheveux ( un geste instinctif chez elle), elle avait besoin de temps pour voir comment leur relation allée évoluer au fil du temps.

"Pourquoi ? Pourquoi, as-tu fais ça, Elena ? "

Sa voix prit une intonation relativement douce et calme, elle avait besoin de savoir. C'était même vitale pour elle.

"Je pensais que tu ne voulais qu'il n'y est plus rien entre nous.
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai - 15:06
J'y crois pas... Je l'ai embrassé... Et ça m'a fait les même sensations de plaisir et de bonheur que la dernière fois. Que le dernier bisou d'adieu. Elle me fixe. Je sais u'elle croit que je joue avec elle. Je le sens. Notre relation a toujours été tellement forte que je sais ressentir ses êmotions. Et là, elle est aussi troublée que moi, vraiment. Ma lèvre se glisse entre mes dents, tandis que je regarde nos mains toujours enlacer. C'est vrai. C'est moi qui avait mis fin à notre relation. À cause de mon père. Et de ses règles à la con... Ah des fois, j'aimerais bien être Tommy pour faire ce que je veux sans me faire reprocher quoi que ce soit. Qu'il n'y est pas tout ces problèmes. Et que je vive ma vie avec ma rousse comme une lesbienne moldue normale. Mon regard se lève sur le sien. Je balbutie. Avant de reprendre mes esprits et de répondre. Franchement.

- Je sais Eden. Je sais que je t'ai dit cela, il y a à peine 6 mois. Mais, j'en peux plus. J'en plus de suivre les vouloirs de mon père. C'est lui qui voulait que je mette fin à notre relation. Mais, crois moi. Je n'en ai jamais eu envie. Au grand jamais, j'aurais rompu avec toi, si mon père n'avait pas controlé ma vie. Tu... Je te le disais encore, tu te souviens sous l'arbre en face du lac, il y a 6 mois. Quand tu étais dans mes bras et qu'on regardait le soleil couchant, comme dans les films romantiques. Je te disais que mon coeur serait toujours à toi d'une façon ou d'une autre. Et bien, c'est le cas. Alors arrête moi si tu n'en a plus envie. Mais, je t'aime Eden. Plus que ma propre vie. En ce moment, je brave tout les interdits. Je me rends compte que la vie est tellemenr courte, mais on peut la rendre tellement belle quand on est amoureuse. Je n'ai pas arrêté de penser à toi, à tout nos moments heureux, comme difficile, notre première fois hêsitante. Eden, j'aimerais revenir à cette période d'insouciance où on s'aimait sans se soucier du futur, du passé. Je sais que c'est bizzare d'entendre ça de ma bouche. Mais je suis sincère.

Soulevant mes cheveux, je laisse entrevoir le collier qu'elle m'avait offert pour mes 13 ans. Alors que nous n'étions que des enfants, mais déjà des âmes soeur. Un petit pendentif en forme de colombe qui tient une branche d'olivier. Je baisse les yeux. Je ne veux pas qu'elle voit que des larmes commencent à couler sur mon visage. De la haine envers mon père, en passant par la tristesse de ces jours passés à pleurer sans elle, je me suis livrée. Maintenant, son sort est entre ses mains. C'est très fleur bleue, mais lançons nous.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai - 12:52
Eden n'avait pas détourné une seule seconde des yeux de la Malefoy. Elle écoutait dans un silence presque religieux, les paroles de la blonde. Donc, elle voulait tout recommencer une seconde fois. Ses doigts pianotaient sur sa cuisse en rythme avec le flux de pensées envahissantes et ses battements cœur. Eden ne savait pas vraiment, si elle avait envie de recommencer une seconde fois pour mieux tout reperdre après. Bien qu'elle se savait pas amoureuse de la blonde, cette séparation forcée lui avait fait plus mal qu'elle ne l'aurait cru.  

Elle ne se sentait pas encore prête pour tout recommencer. Pas alors que cela pourrait mettre en péril leur nouvelle amitié. Etrangement son cœur se serra à cette constatation et en même temps comme si un poids venait de se libérer de ses épaules. Eden ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait avec Elena, en tout cas pas encore. Elle avait besoin de temps pour pouvoir réfléchir à une éventuelle liaison entre les deux jeunes femmes. Eden avait cette impression que la blonde venait de la mettre face au problème, que tout devait se dérouler rapidement. Mais, elle ne pouvait pas faire ça, de cette façon. Ce n'était pas elle.

Eden retient un soupir, sa tête bourdonnée et ses yeux voulaient se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir au monde. Sa conscience, son corps ainsi que son cœur en avaient déjà empatit. Égoïstement, Eden ne voulait plus connaitre ce genre de douleur. Elle s'était dévoilée devant la blonde, elle lui avait montré ses atroces marques qui étaient maintenant gravées sur sa peau.

" Elena, je ne sais pas. J'ai besoin de temps avant de me lancer telle une Gryffondor dans une relation nouvelle sans rien regarder autour de moi. J'ai éprouvé pour toi énormément de tendresse et de passion. Malheureusement, je ne suis pas encore prête pour retenter une nouvelle fois ce genre d'expérience mais alors pas immédiatement. Tu me demandes trop. Et je pense que je ne pourrais pas te le donner de façon immédiate et perpétuelle. Rappelles toi ce que tu m'as dis:  nous venons toutes deux de familles de Sang-Pur et chacune à ses propres devoirs et obligation envers ceux de son sang. Oui, j'ai chéri chacun de nos moments passés ensembles et je continue toujours à le faire car ils font parti intégralement de moi. Nous savons toutes les deux comment va se finir notre histoire."

Eden posa sa main sur celle d'Elena, ce qu'elle avait pu aimer les nombreux souvenirs qu'elles ont eu en communs. C'était certain, elle ne pourrait jamais les oubliés.

" À la fin de ma scolarité, je retournerai en Norvège pour remplir mes devoirs envers ma famille en tant que héritière. Je pense qu'à la fin de ma septième année, ma Tante m'aura déjà trouvé un fiancé et pour respecter mes obligations, je devrai me marier avec. Un soupire traversa les lèvres d'Eden devant la dure réalité."Pendant longtemps j'avais espéré tellement mieux comme avenir et je mentirai en disant que j'avais pensé à une probabilité d'un futur entre nous deux. Mais tout n'est pas encore figé pour le moment, car le fait qu'il y est encore un "nous" n'est pas à jeter au oubliette mais je ne peux encore rien te promettre. Car les espoirs peuvent être vite détruit sans même qu'on le réalise"

Elle l'avait enfin dit, son cœur se fit plus léger et sa tête moins encombrée par ses pensées et ses problèmes. Non, elle ne pouvait pas promettre une relation définitive entre Elena et elle. Un espoir pouvait être si vite gâché et elle ne voulait pas que la blonde connaisse cette déception. Eden n'avait pas dit un "non" définitif à la blonde il y avait toujours un "peut-être" qui planait au dessus de leur relation d'autrefois. Elle ne pouvait rien lui garantir mais au moins sa lui éviter de souffrir pour une personne comme elle. Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme et son désarroi du monde.  
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 4:48
- Eden...

J'avais écouté son discours avec attention. Restant suspendue à ses lèvres rosées. Du temps. Elle en avait besoin. Mais son évocation sur son futur m'avait légèrement pincé le coeur. Un fiancé... J'allais devoir surement subir le même futur... Sachant que mon frère ne pourrait jamais temir la lignée, même si il est l'être le plus adorable que j'ai connu, il n'y aura que Drago et surement nos autres cousins qui règneront. Mais, je finirai marié moi aussi.. À moins que je parte. Que je m'exile.

Reprenant ses mains, je la fixe avec toute la tendresse du monde.  


- Ta réponse me sied, t'en fais pas. Prenons tout le temps du monde. Je voulais juste que tu saches que mon coeur te sera toujours ouvert. Je suis entrain de changée, de ne plus être la peste d'autre fois. Je resterai pourtant celle que tu as aimé. Comme dirait mon frère " Mieux vaut une relation ambigue qu'un couple". C'est ce que je pense aussi. Mais, je t'aime. Beaucoup. Passionnément. Et je ne veux pas te perdre. Autant en amie que plus.  

Je finis par lui offrir une étreinte avant de m'asseoir à nouveau et de finir ma bierre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai - 13:40
Elle ferma les yeux et profita de l'étreinte de la jeune Malefoy. Sa vie, son avenir étaient tout tracés et elle ne pouvait rien y faire, c'était son devoir de soutenir sa famille. Eden fixa Elena qui était entrain de boire sa boisson, pensive, elle tripota sa chevalière où le ornement de sa famille était figé dans le métal précieux. Deux ans. Il lui restait deux minuscules années, avant que l'étau ne se referme définitivement sur elle. Certes, Eden était préparée depuis sa naissance sur son futur rôle, prochainement elle prendra la place de sa Tante qui était à la tête de la famille Iversën et la dirigera à son tour.

Une boule d'angoisse se forma au plus profond d'Eden, elle avait cette impression de suffoqué devant l'intensité de ses émotions. D'une main tremblante, elle attrapa son verre d'eau et but une gorgée. Elle laissa sa tête basculer en arrière, ses yeux fixaient le plafond beige. Elle voulait oublier et penser à autre chose que cette finalité dès plus effrayante et angoissante. Posant son verre, le regard sombre d'Eden se porta sur la blonde assise en face d'elle. Pendant de longues minutes, l'Anglo-Norvégienne se prit à fixer la Malefoy.

" Petite Malefoy, si tout cela n'était pas arrivée. Penses-tu vraiment qu'on serait encore ensemble à l'heure où je te parle ? "Questionna doucement Eden.

Elle but une autre gorgée d'eau, elle ne savait pas vraiment où allait aboutir sa relation avec la Malefoy surtout maintenant que celle-ci lui avait fait part de ses sentiments. Eden se sentait mal pour elle, vraiment car elle avait cette impression d'être un monstre. Elle ne méritait pas ce genre de sentiment.

"Tu aurais dû tomber amoureuse d'une autre personne que moi petite étoile. Tout cela aurait été plus simple. " Murmura Eden, les yeux dans les vagues.

Eden se laissa transporter par les bruits qui l'entouraient, son regard tomba sur un jeune couple puis sur un groupe d'amis. Elle évalua chaque personne présente autour d'elle. Chaque émotion, geste, parole. Pour finalement reportait son regard une nouvelle fois sur la blonde. Ce qu'elle avait pu apprécier les moments passer avec elle, mais tout avait une fin et pas forcément heureuse. Elle savait bien que la blonde voulait lui laisser du temps mais pourrait-elle vraiment envisager une évolution de leur relation amicale ? Chaque question avait besoin de sa réponse, mais Eden n'avait aucune réponse à sa question. Gentiment, elle caressa la main d'Elena avant de la serrer avec la sienne. Elle lui fit un pauvre sourire et but une nouvelle fois de l'eau. Elle savait son destin mais elle avait envie de profiter de ses derniers instants.  
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 15:29
- Aucune idée... Peut être bien que oui, peut être que non... On en sait rien...

Je restais muette ä la suite de ses phrases. J'écoutais ä peine, plongée dans mes pensées. À quoi se résumait notre relation? À quoi se résumait ma vie toute entière? Je n'allais qu'en déception sur déception. Même si la plupart des choses commençaient ä mieux aller... Peut être que je devrais en parler àmon frère? Dire que nos 17 ans approchent à grand pas...

Mon visage reste penchée vers la table. Je reste toujours aussi pensive. Qu'est ce qui serait mon réel bonheur? Vivre pleinement ses deux ans en sa compagnie comme simple amies et plus si affinité ou alors, laisser complétement tomber? Non, je ne peux pas. Je sais qu'elle et moi, même si nous ne pouvons être ensemble, nous ne pouvons pas être séparées. Quitte à ce que dans 10 ans, on soit chacune mariée, mais qu'on continue de s'aimer en cachette... Oui, mes sentiments sont toujours qussi forts, mais je ne sais pas si c'est réciproque.

Sentant sa main dans la sienne, je relevais mon visage vers elle et lui adressa un simple sourire. La serrant doucement, je deposais mon du sur la table et releva mes cheveux.


- Bon... Ben, j'ai encore des révisions à faire... On se revoit en cours de potions?

Sans dire un mot de plus, j'avançais en direction de la porte, lui jettant un dernier regard complice et saluant la serveuse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 10:40
Un regard contre un autre. Elle se plaisait à dire qu'elle avait fait le bon choix avec la blonde, qu'elle n'avait aucun regret. Mais c'était se mentir à elle-même finalement. Son cœur lui faisait mal, sa poitrine était compressée par ce sentiment de culpabilité et de malaise. Sa tête bourdonnée à cause des bruits autour d'elle. Eden se sentit à la fois lasse et fatiguée.

Des mèches de cheveux tombaient devant ses yeux lui cachant la vue, mais, elle n'avait pas la force de les repoussées. Eden devait se sentir chanceuse car elle n'avait pas perdue la jolie blonde même son hésitation d'un avenir possible entre elles. Elle n'aurait jamais cru se sentir aussi démunit face à ce genre de situation. Mais finalement n'est-ce pas la meilleure des solutions ?

Ses doigts jouaient avec un vieux pendentif que sa Tante lui avait donné. Celui-ci faisait partit de sa famille depuis des générations, sa mère l'avait porté. Tante Svea lui avait répété de nombreuses fois, qu'il était donné à celui qui prendra prochainement la tête de la famille. Jamais, Eden n'avait voulu avoir ce rôle empoissonnée. Il fallait juste regardé les choses en face, elle n'avait pas l'étouffe   d'une dirigeante ; pas comme sa très chère mère.

Eden se sentait faible par moment, elle savait que ce qu'elle venait de faire avec Elena était une erreur. Mais si, elle voulait que aucune des deux ne souffre à cause de l'autre. Elle devait ne plus franchir l'étape de l'amitié. De cette nouvelle résolution, pour le moins extrémiste. Eden se leva de son fauteuil et manqua de finir tête la première au sol, donnant le montent de sa consommation et sortit du bar.

L'air frais lui fouettait le visage le faisant rougir, elle prit une grande bouffée d'air. Les cheveux voletaient autour d'elle, créant une auréole de crépuscule. Un sourire barra ses lèvres pendant que ses yeux s'humidifiés. Tout comme Elena elle avait aussi des obligations à finir. C'est avec le cœur lourd et la conscience légère qu'elle partit en direction de l'école.   
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:11
[Terminé]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: