AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Dim 5 Fév - 6:56
12:41 -> GIRLS AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR, j'ai fait mon premier rêve en anglais pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3678997308
Bon là on se dit okokok, on s'en fout MAIS c'était pas n'importe quel rêve ! (vous commencez à connaître la wtferie des mes rêves maintenant)

Me demandez pas pourquoi ni comment mais on s'est toutes retrouvées dans un train avec Emma Watson, genre EMMA WATSON QUOI pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 4147248576
Puis on est arrivées sur le lieu de vacances (aka l'île Maurice, me demandez pas pourquoi pourtant j'y suis jamais allée, je sais pas du tout à quoi ça ressemble mais j'suis certaine que le nom y était mentionné) et d'un coup il a fait nuit et on s'est fait une p'tite pyjama partie POSEY en regardant HP et même qu'après Emma est venue s'incrire sur MM et tout pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 2887882790
J'étais vraiment vraiment déçue quand j'me suis réveillée, j'y croyais trop j'étais à fond dedans pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070

(Réflexion faite j'aurais p'têtre pu me douter qu'il y avait un truc qui clochait, genre avoir juste à prendre un train de 2h pour aller à l'île Maurice... J'suis décidément pas à la hauteur du Détective Berry :duh: )
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 7:00
UNE PJ PARTY A L'ILE MAURICE pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 On est trop wild !
(note que la partie la moins improbable c'est celle où on est amies avec Emma !)

Et t'as rêvé en anglais, JE SUIS FIÈRE DE TOI :cl:

16:00 >> dormir. dormir. dormir. dormir. dormir svp.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 14:31
23:30 >> moi qui essaye de faire un brin de ménage silencieusement pour pas réveiller ma coloc ~> Zak qui fait un bordel monstre. En fait je crois que le rangement, ça le stresse. Pour son bien être, je vais éviter d'en faire trop souvent pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070

23:40 > par contre se mettre dans les draps quand on essaye de les changer, ça ça le stresse pas, ça c'est drôle ! pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1996795703
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév - 15:00
Quel sacrifice Drydoux, nous saluons ton courage et ton extrême investissement dans le bien-être de Zak pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070

20:54 -> Quand j'viens de voir sur mon emploi du temps que mercredi matin j'ai pas cours et que j'vais pouvoir passer ma soirée à procrastiner RP à fond les ananas pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3678997308

pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 B9c21f59bc96ffff12de84eecd88b56f

P.S : Quel charme sans limites Dry :cl:
P.P.S : Le mouv' était tellement beau que j'ai dansé avec le gif comme une teubé pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 7:25
13h23: J'écris la réponse de Sican au BAL. Et je viens de réaliser... Je crois que Sican est lesbienne. Je sais pas, ça vient de me percuter comme ça. Je pense qu'elle l'est mais qu'elle en a pas des masses conscience. Parce qu'elle s'en fout. Mais que si elle tombe amoureuse, ce sera d'une fille. Voilà.

pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 114020860
Sican Leon's
Sican Leon's
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 8:03
14:02: Je viens de voir... on a un ZEUS BIRD!!!! Bon je dois aller à la salle de sport... la flemme...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 14:52
23:53 >> c'est drôle, mais quand on vit près d'un aéroport, les bruits suspects de feux d'artifice (du moins I guess que c'était ça), ça prend tout de suite une tournure parano. Aka ma famille et moi sur le balcon en train de scruter les alentours pour essayer de savoir d'où vient ce boucan de l'enfer, ahah. (spoiler : c'est bon, on est tous en vie !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 17:06
22:05 : Je me promène sur internet, m'occupant calmemant de mon nouveau petit BB Elias. Et je me fais attaquée ONCE AGAIN par des toutous. Je les aime ses toutous.

pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1472261587942807
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 19:44
Han que c'est choupinou :cl: Quand j'te disais qu'Elias, c'était un gros chien pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 ( Si vous lisez ceci et que vous n'avez pas vu mon post sur la fiche d'Elias, promis je suis pas en train d'être super méchante envers ce DC tout neuf ou pas intentionnellement en tout cas this is a joke)

1h43 -> Je sais pas si c'est la semaine de vacances qui approche qui me met dans tous mes états mais j'arrive genre tellement pas à dormir cette semaine pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1662900344 OU P'TETRE QUE C'EST LA FAUTE D'UN CERTAIN CHAT QUI SAIT HEIN

J'crois que j'suis beaucoup trop excitée de pouvoir passer une semaine avec vous la semaine prochaine et Bibi le ressent ! #onycroit
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 9:39
18:39 >> je me sens trahie ! La nouvelle toune de Counterfeit (le groupe de JCB, le vava de Dry) est mauvaise pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1662900344
Je pense qu'elle va envoyer du pâté en concert, mais elle est pas écoutable telle quelle. TRISTE.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 1:19
10:18 >> putaiiiiiiiiin, mon planning vient de tomber, je suis d'astreinte TOUT le mois de mars pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3430204979 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3430204979 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3430204979 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3430204979 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3430204979
J'ai envie de pleurer. (en plus là c'est sûr et certains que les concerts, je pourrai pas y aller, encore cette année.) FML.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 12:39
Courage ma drydroux!
(Ma soeurette t'a envoyé un MP sur Vicky:3 au fait)
18h38: journée à la Baule, la vie, le soleil, la mer, la joie! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 13:27
18:26 Je crois que j'ai jamais posté au tant truc en si peu de temps. Ce n'est pas comme si j'avais plusieurs années d'expérience sur fofo.. Mais mon inspiration est très asséchée là xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 0:49
6:39 -> J'crois que j'suis un tout petit peu en avance mais cette trop courte nuit j'ai rêvé qu'on allait tous fêter Noël chez Popo ! Au début on était toutes divisées par maison et chaque maison faisait un sapin à ses couleurs et puis à la fin on s'est toutes réunies puis on a sorti nos baguettes comme les sorcières ultra badass qu'on était et on a fusionné les quatre sapins en un seul sapin ultra géant tout coloré qui scintillait, c'était vraiment beau à voir ! :cl: (Puis même que sur l'étoile y'avait gravé le symbole d'Hogwarts, me demandez pas pourquoi c'est le premier truc dont je me suis souvenue en me réveillant !)

Puis qu'on on a eu fini notre super sapin on est parties dehors faire des jeux dans la neige (Of course, vous savez à quel point j'suis mature en général avec la neige depuis le temps pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 ). J'me souviens pas de tout en détail mais j'peux affirmer avec certitude que j'étais vraiment d'humeur joyeuse quand Bibi m'a réveillé pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 0:52
Mais enfin Nanouche ! C'est un rêve PREMONITOIRE ça ! :cl:

VIVEMENT NOEL ! TOUS CHEZ POPO ! pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 3857473272

09:52 >> j'ai déjà anticipé ma rep au bal, alors que je sais même pas ce qu'Oli et Seth vont répondre entre temps.
Ça fait de moi :
a) une personne prévoyante
b) une personne qui aime avoir le contrôle de la situation
c) une psychopathe
Vous avez deux heures !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 8:59
08:58 (Chicago time) >> je vous préviens que vous allez surement subir mon stress (POUR CHANGER LOLILOL) car je suis en plein recherche d'appartement et vous savez comme faire des trucs d'adultes, ça me réussit pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070
Et puis c'est pas comme si j'étais en plein blocage mental à me demander encore à mon âge ce que je vais faire de ma vie, si je reste à Dubai ou si je bouge, si je suis raisonnable ou si je fais la folle, si je serai plus heureuse avec la solution A, la solution B ou encore autre chose. BREF, chiante quoi. pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 10:47
16h47: Je suis vannée, je n'ai pas envie d'aller voir mes soeurs au théâtre ce soir. J'ai envie de dormir et RP. Mais je dois y aller -_-

Courage à toi a belle! Je comprends ton stress (dis la fille qui est dans la même panade puisqu'elle vient de décider de faire une colloc avec une amie l'année prochaine) :cl:
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 7:35
13h34: méchant double post parce que j'ai la flemme de passer sur un autre compte et voilà. Je m'ennuie, mes livres de recherches sont chiant à mourir, j'en ai marre, pour aujourd'hui j'abandonne le travail. (toute façon j'arrive pas à me concentrer.) Je vous aime! :cl:
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 9:09
14:09 >>> Cali est officiellement la seule future dominatrice du monde (expected) hypnotisée afin qu'elle s'évanouisse dès qu'elle entend l'onomatopée "oh". pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070

Explanation. pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 2:48
10:48 >> tout ce que je veux dans la vie, c'est jouer Dry et regarder mon chat qui regarde un colibri <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 6:43
11:36 -> Toutes ces heures passées à réviser en me coupant de MM ont été si bénéfiques... C'EST FAUX. On avait 30 études de cas à connaître sur le bout des doigts. J'en ai appris 28 en me disant que comme généralement y'en a 4 qui tombent, je m'assurais au moins la moyenne ! Sauf qu'ils ont changé le concept. Et que maintenant l'examen est en 2 parties et pas 4. Et que COMME PAR HASARD, c'est tombé sur les 2 que j'avais dégagé en me disant que c'était des cas tellement rares qu'on s'en fichait un peu au final. Sauf que non, évidemment qu'on ne s'en fiche pas.

Et après ça veut gagner au loto alors que j'ai déjà une chance foireuse sur une probabilité minime de 2/30 pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 351499070 Bref l'avantage c'est que du coup comme j'avais rien à raconter j'ai fini l'épreuve 2h30 en avance et donc j'ai pu rentrer un peu chez moi pour rattraper tout ce que j'ai raté sur MM :cl:

Bon sinon je change de sujet mais on en parle du nouveau qui nous fait des fausses joies comme ça ? pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1662900344
Mon cœur a fait les montagnes russes, j'viens d'expérimenter la bipolarité éclaire et j'aime pas ça pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 2200429348
L'autre MM est vilain. Vilain. Vilain. Vilain.

Voilà. C'est tout.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 7:35
Aw ma pauvre Nanouche, t'as vraiment pas de chance D:

Pis t'inquiète pas, le faux nouveau va revenir ! Quand il va se rendre compte que l'original est meilleur que la copie :cl:

15:35 >> la présence de ma coloc dans l'appartement me rend légèrement anxieuse. Surtout quand je l'entends parler, je supporte pas, je suis mal dans ma peau. Trop d'incertitudes : quand est-ce qu'elle annule internet, quand est-ce qu'elle ramène son boyfriend sans prévenir pour bouger ses cartons, quand est-ce qu'elle va me payer sa part du loyer et est-ce qu'elle va vraiment le faire et surtout, quand est-ce qu'elle embarque le chat. J'ai les boules de rentrer un jour de vol et qu'il ne soit plus là sans avoir le temps de lui faire une dernière papouille pasd - Le cadran du Mimbulus - Page 25 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 8:58
Courage ma Drydroux!! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar - 23:34
23h33 : OMG Y'A LITTÉRALEMENT EU UN ORAGE AVEC DES ÉCLAIRS ET DU TONNERRE ET TOUT... MAIS IL NEIGAIT? WTF!!!!

Salut j'ai vraiment eu peur.
WTF un orage de neige en mars?

J'comprend rien à Dame Nature...
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 18:17
DOUBLE POST ON S'EN FOU.

18h16 :: JE VIENS DE REMETTRE MON DERNIER TRAVAIL POUR MES ÉTUDES....

OMG.

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: