AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Lun 4 Avr - 17:32
J'ai fait une Olivia de moi aujourd'hui:

J'ai remis deux travaux scolaires, j'ai fait les courses, j'ai cuisiné mes lunchs pour la semaine, fait en extra un pain bananes-chocolat, j'ai passé l'aspirateur partout dans l'appartement et j'ai même écris 2 RP et demi... Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Pour ce soir, c'est plus relax: sushis et Dare Devil! Houuu yeah!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 11:57
17:56: J'ai vu ma belle Cara sur le forum en couverture *_* je suis heureuse. Bon epreuve de bio demain, mais avant cours de danse avec ma nouvelle coupe de cheveux :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 12:07
Quel programme !! ^^

Bon, il est 20:06 et demain je me lève de bonne heure pour mon vol. CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI POUR QUE J'ARRIVE A DORMIR Le cadran du Mimbulus - Page 2 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 12:12
JE SUIS INSTALLÉE POUR TRAVAILLER!  


Blopblop, motivation n'est point là, mais je me trouve pas mal bonne d'être là dessus depuis que je suis réveillée ce matin... yp, je me suis levée et j'suis direct allez sur mon ordi ajouter une ligne de code.  On s'entend... s'pas humain.

12h10 : je suis donc bien avancé pour une fille qui avait rien foutu depuis un mois!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Avr - 20:01
Si jamais je ne ressors pas vivante de cette *magnifique* journée de travail en perspective, sachez que je suis contente de vous avoir connus et que je vous aime Le cadran du Mimbulus - Page 2 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 6:55
1) J'espère que Drydry est toujours en vie après son vol!

6h52 : Merlin, cette nuit j'ai rêvé que je devais instantier des plateformes à l'infini dans Poudlard pour sauver tous mes amis et ma famille qui y était coincé parce que Voldemort était fou.  Mais le problème c'est que Voldemort avait pris possession du corps d'Olivia (pas le perso là, la joueuse) et que sa famille était genre "Oh non Fred tu dois la sauver!", mais elle me détestait tellement!

Quel moyen minable de se réveiller.  J'suis certaine que je suis encore en état de choc de l'expérience...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 6:59
OK CLAIREMENT VOLDEMORT FAIT DES INCEPTION, LA !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr - 9:36
Juste une sale petite peste de sang de bourbe pour faire des rêves de la sorte...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 1:39
Tiré de la fiche d'Oz: « Mon pyjama se traduit par un caleçon de papi jaune aux motifs très sophistiqués, représentants des nounours bruns accrochés à trois ballons, rouge, bleu, et vert. »

**La joueuse d'Olivia est occupée à avoir un p'tit malaise parce que sa doudou de gamine avait le même motif que les caleçons de papi du perso. #childhoodruined
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr - 15:15
21:14

Je viens de finir ma fifiche pour mon troisième compte :3 hate de rp avec Alice
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 4:30
J'ai mes petites paupières qui tombent de fatigue. Mais faut que je tienne bon jusqu'à ce soir, pour me remettre sur mon fuseau horaire normal... envoyez moi tout votre supplément d'énergie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 4:49
10:48: en partance pour le canton de vaud pour une aprèm! Je suis contente d'avoir un lien avec ozinet et keir!!! On va bien s'amuser.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 13:04
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la lumière rasante est coule. Lisant un livre, je me rends compte que ma peau porte la trace du frottement régulier du bord d'une couverture de livre sur mes mains... C'est lisse. Ça m'a fait rire, fallait que je partage ce truc nul mais fort amusant!! Est-ce le signe que je dois me calmer? :P Et poser mes livres? Le cadran du Mimbulus - Page 2 354467567
Keir MacLaggen
Keir MacLaggen
Muggle Lover
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 70
Sur MM depuis : 30/03/2016
Allégeance : Serdaigle
Mornilles : 320
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 1:22
J'ai suivi les conseils de Wini, et j'ai réussi à dormir une nuit complète !
Par contre je me suis réveillée sur une mauvaise nouvelle : j'ai acheté des places de concert, et j'apprends que je ne peux plus y aller T_________T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 6:24
Je profite de ma dernière journée de congé avant de reprendre le boulot Le cadran du Mimbulus - Page 2 2200429348 que c'est passé vite
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Avr - 12:57
Ça y est j'ai mon permis d'apprenti conductrice. C'est pas trop tôt!

Ça y est j'ai trouvé 2 cheveux blancs ce matin. Ça c'est beaucoup trop tôt!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 19:09
Fuck ça ! Ma soeur a gagné deux places pour une convention SPN mais ni elle ni moi on peut y aller ! Le cadran du Mimbulus - Page 2 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 19:21
OMG. JE SUIS JALOUSE. OMG. MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE!?!?
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Avr - 19:34
JE SAIS PAS. J'espère qu'elle va faire croire à sa patronne qu'elle est malade et qu'elle va y aller quand même. Putain la loose xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 5:06
Il est 11:02 et je me dis qu'il faut que je me prépare pour aller en cours, mon chat a fouiller mes rangements à pantalon et a fait pipi sur une pile avant de s'étaler dedans et de rouler et re rouler genre : tieeeeeeeens connasse ! Du coup j'ai tout foutu dans ma baignoire et j'ai plus d'habit... je vais donc aller en cours avec un pantalon de pyjama ressemblant à un jogging.

Je plussoie l'idée de Drys pour le fait de se faire passer pour malade !

Et je me rend compte que ma vie est aussi ridicule que celle d'Oz en voyant l'histoire du chat, et en me disant que j'ai un immense bleu sur le tibia gauche, suite à une sortie en ville et la rencontre brutale avec une bite routière qui m'a faite tombée sur le sol et hurler à la mort devant des mamies et des gens que j'aimais bien T^T, mes potes eux, ce sont plus foutus de ma gueule qu'autre chose car j'ai hurlé : putain de bite. Devant les mamies... et les beaux gosses...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 5:36
Ahahah Oz ! Je ne te connais pas tellement, et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de penser : y a qu'à toi que ça pouvait arriver xD


13:35
Sinusite jolie, jolie, jolie... Le cadran du Mimbulus - Page 2 2405336674
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 7:14
7h13 : TROP TÔT POUR VIVRE. J'ai pas trop compris, mais ce matin je me suis réveillée comme une fleure à 5h15... genre NON. Du coup j'ai fermé l’œil contente en me disant qu'il me reste 1h de dodo... et puis BOUM mon cadran sonne. Peuh, l'heure la plus courte de l'univers des heures... quelle injustice!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 15:02
Big up à Alice qui va ramener une de ses copines sur le forum pour lui faire découvrir le rp. Encore une âme innocente qui va se convertir au côté obscur de la force ! Le cadran du Mimbulus - Page 2 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 15:08
Tobias Armstrong a écrit:
Big up à Alice qui va ramener une de ses copines sur le forum pour lui faire découvrir le rp. Encore une âme innocente qui va se convertir au côté obscur de la force ! Le cadran du Mimbulus - Page 2 720241888

OWI un enfant insouciant à corrompre! MOUWAHHAAH Le cadran du Mimbulus - Page 2 2386069619 Le cadran du Mimbulus - Page 2 2386069619 Le cadran du Mimbulus - Page 2 2386069619 Le cadran du Mimbulus - Page 2 2386069619

15h17 : Merlin... dans mon cours de 3D, dans la salle chaude, les lumières fermées. Puis-je vous dire que garder mes yeux ouverts est un vrai combat!
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 18:55
Moi je ship Purpoz Le cadran du Mimbulus - Page 2 114020860 Mon OTP gay imaginaire préféré !
Purpoz > THEIR LOVE HAS A PURPOSE Le cadran du Mimbulus - Page 2 4147248576
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: