AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teasing, big ups et morceaux choisis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeu 28 Avr - 22:30
Si vous avez envie de teaser votre RP, mentionner un passage du post de quelqu'un d'autre qui vous a plu, ou simplement canoniser panoniser un bout de RP que vous estimez que le monde doit connaitre, c'est ici !

N'oubliez pas de mettre en spoiler les passages qui risquent de spoiler l'intrigue du RP ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 720241888

Moi, je partage les bouts où l'on parle de Mimi avec Ludo ici.

M'sieur Ludo a écrit:
Bref, Rusard m’a surpris alors que je rentrais en trottinant dans un équilibre assez précaire et m’a envoyé nettoyer les toilettes de Mimi…. Sérieusement, je n’ai jamais vu personne s’y aventurer tellement cette meuf fantôme est chiante. À chaque fois que je suis là j’ai droit à des… « Ouhhh Ludo, comme tu as des beaux muscles de bras… si tu as chaud tu peux te déshabiller je ne regarderais pas hihihi ! »

Drydrou a écrit:
La plupart du temps, il s’échappait en douce pour fumer sa cigarette nocturne dans des endroits un peu plus solitaires, mais cette nuit là, il sentait qu’il avait envie d’un peu de compagnie. Histoire de parler à quelqu’un de ce qui tournait dans sa tête et l’empêchait de dormir. Même si ce quelqu’un était un fantôme pour toujours esclave de ses hormones d’adolescente et qui lui faisait régulierement des propositions indécentes sous prétexte de voir ses tattoos. Drystan n’était pas contre ce genre d’attention —après tout, ils avaient le même âge, même si Mimi avait dix-sept ans depuis maintenant un bon paquet d’années.

« Enfin je sais pas si tu peux comprendre, toi, ça fait un bout de temps qu’on n’écrit plus rien de nouveau sur toi, pas vrai ? T’en as de la chance d’être mo— »

Méchant Ludo a écrit:
Incroyable comment les toilettes ici sont dégueulasse, honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas condamnées… Parce que ça pu, et puis il y a Mimi qui est pas seulement geignarde, mais plaignarde et qui cherche absolument de la compagnie pour se sentir moins seule dans la mort. Mais elle n’a pas compris qu’elle n’est pas belle et que de toute façon elle aurait fini en grosse fille célibataire et accroc au chat. En tout cas, c’est comme ça que je l’imagine et ça me fait rire à chaque fois. Au moins morte, elle ne prend pas de poids, elle garde les boutons par contre.

Pauvre Mimi ! Elle prend cher ! Mais on l'aime ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr - 8:51
Je voulais faire un hommage à Gaby pour toute la sympathie qu'elle déverse sur Pan à tout moment et ça, ça me fait réellement plaisir ! ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 114020860

Citation :
Mais quelle abrutie… [...] Pandora Young, aussi ridiculement belle que stupide, l’image même de la justice divine dans la répartition des dons. En voilà une qui gagnerait à appliquer le « sois belle et tais-toi ». [...] Elle portait bien son prénom celle-là, c’était la boîte de Pandore, elle refermait tous les malheurs du monde, les catastrophes personnifiées en une Gryffondor des plus dangereuses.

Citation :
Elle avait plantée ou quoi ? La bouche entrouverte, le regard vide, Pan ne répondait plus. Est-ce qu’on pourrait avoir le mode sans échec, s’il vous plaît ? Gabrielle n’en revenait pas. Est-ce qu’elle avait demandé trop de choses à la Gryffondor pour que celle-ci refuse d’obtempérer ? Finalement Pan-minitel réagit sans suivre aucunement les consignes pourtant simple de Gabrielle. [...] Bordel, mais qu’on l’enferme ! [...] Pan était typiquement le genre de personne que fuyait Gabrielle. Idiote à bouffer de la terre, maladroite à te couper un bras par inadvertance, dangereuse à se jeter dans le lac et à se noyer sans faire exprès.

Citation :
Pan lui rappelait Perceval de la série moldu Kaamelott. Abrutie, infatigable, drôle derrière un écran, invivable au quotidien.


Le Rp -> Par là ! et don't PANic. :')
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr - 14:05
Je crois qu'on commence à avoir l'habitude mais fallait absolument mettre ma Panpan à l'honneur...
En rappelant que dans le RP, blondichoute est en train de tout repeindre en rouge, je vous laisse admirer sa réplique qui mérite de passer dans le journal !

Panpan a écrit:


"Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir taguer.. OH JE SAIS. Ennemis daltoniens prenez garde, la serre a fini de se mettre au vert."

Et puis, vous méritez aussi de connaître le digne succésseur du vandalisme en plus stylé...

Panini a écrit:
"Appelons ça du.. du Pandalisme."
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 0:06
ATTENTION SPOILER  ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 720241888

Un extrait de la mignonité d'Ennou dans Elementary, my dear Lufkins.



dans tes rêves:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 5:04
J'aime les conseils avisés de Ludo... ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 1925667206
Spoiler warning : ne pas lire si vous n'êtes pas à jour dans "Gabrielle va faire les boutiques" !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 16:37
Parce que Gabrielle n'est plus seulement qu'une fille!

Gabrielle wishing for a Gabinnis a écrit:
Bien entendue, elle était aussi prête à se battre pour être le garçon dont rêvait Ennis
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 23:55
AHAH il aimerait tant que ce soit vrai ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070

Anastasia a écrit:
Oui oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Ana était elle aussi sortie avec ce don juan comme la plupart des filles de Poudlard.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 17:26
AHHAHA J'AI TANT RIS!

Ananas a écrit:
Il était blond, beau

Déjà là, j'savais qu'on parlait de moi (quoi et pas de Drystan? NAH... parce que j'suis égocentrique et que tout DOIT tourner autours de MOI! ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070)

Ananas a écrit:
Il était blond, beau, craquant même (POPO RECONNAIS-TOI).

AHAHA mais MERCI d'avoir fait ça si clairement que j'aurais pas pu croire que c'était PERSONNE d'autre que moi! ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619 ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619 ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619 ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619 ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 17:29
Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis égocentrique et j'étais déçue que c'était pas moi xD
Je vous aime ahah ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 18:32
Oh mais t'en fais pas mon Drystou, toi aussi t'es tout blond, tout beau, tout craquant !

Mais je suis pas sûre que si j'avais ramené Ana dans tes bras, le résultat aurait été le même xD
(If you know what I mean ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070 )

Quoi qu'avec l'alcool, la fête, toutçatoutça... On peut maybe faire un petit test avec une situation tout à fait improbable et drôle à voir ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2230229481
(Style sans faire exprès (parce que oui tout est du au hasard avec nous hein) ils tombent dans les bras l'un de l'autre et un génie à côté lance un p'tit sortilège de glue pour réparer un projecteur qui se barre en cacahuète, sauf que oh malheur, notre Einstein a une grande intelligence mais ne sait pas viser xD)
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 18:37
J'ai été si vite oublié ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 1662900344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 18:44
Meuhhhh nooooon !
Popo forever ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 114020860

Même qu'Ana est allée chercher Popo elle-même et s'accroche à lui en étant consentante alors qu'avec Drystou, elle serait forcée, son petit coeur serait ailleurs  ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2230229481

SOOO #TEAM POPO
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 18:57
Anastasia, ou l'art de rassurer SES hommes ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai - 19:15
Moi j'aime comment elle m'a trouver sexy Le brun qu'elle trouve canon :D

*sort*
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai - 4:38
Pas ma faute si y'a que des BGs à Poudlard aussi... ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2200429348

Et puis Popo, il me semble qu'avec l'avatar que tu as, c'est pas Ana qui est la plus polygame xD
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai - 6:24
Perso, je vois pas de quoi tu veux parler. ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070 #TEAMPOLYGAMIE
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 8:08
Parce qu'à MM, les chansons moldues c'est notre rayon !

Lulu:

Panchette:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mai - 19:27
Panouchette a écrit:
La demie-vélane ramassa deux pierres - une pour toi MA CHERIE <3 - et jeta la sienne le plus fort qu'elle put. Dommage qu'elle ne sache pas viser.. PAF ! Le carreau. Plus de vitres, un nouveau système d'aération, Pampers se serait cru dans une émission moldue comme "Maison à vendre" ou "D&CO". ALORS LA ON VA FAIRE UNE OUVERTURE IL Y AURA PLUS DE LUMINOSITE..

Acclamez Panouche, notre nouvelle décoratrice-architecte en chef !

WAIT. Valérie Damidot est blonde, Pampers est blonde...
Coïncidence ? JE NE CROIS PAS ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619

PS: Je sais pas si vous connaissez Valérie Damidot au Québec mais c'est la dame qui anime l'emission D&CO, celle qui relook votre maison toutçatoutça... J'préfère préciser parce que sinon, vous devez rien comprendre à ce que je raconte xD
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai - 14:19
Spécial dédicace a Gaby qui - arès le party de déchéance a décidé de domir sous les tables de la grande salle! Merci pour ce moment glorieux!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 7:24
Techniquement, c'est pas un bout de rp mais un bout de conversation box. Mais ça fait bien le teasing de notre dernier RP, et annonce non officielle de notre prochain RP libre ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070

Panwhore a écrit:
Ariane M. Knight : Ahah ça a commencé par une chaussure et ça finit avec une bague. ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 4147248576

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 15:57
GUYS NE METTEZ PERSONNE DANS LES BRAS DE DRY!!! RESERVEZ MOI CE POST! JE L'AI TERMINEE MAIS JE NE POURRAI PAS LE POSTER AVANT CE SOIR!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 22:14
OMG oui je veux !! ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619 J'ai trop hâte de savoir ce que tu nous réserves !  ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 2386069619

Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que Dry va mourir. Grâce à la douétesse de Pantoufle.

Voyez par vous même  ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 4093398527

Le bon côté, c'est que ça me laissera une place vacante pour un predef de plus ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 6:55
Double post YOLO !

Comment avoir la win et la lose à la fois : faire comme Dry. Passer la nuit avec son fantasme ultime, et ne pas s'en rappeler. ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 4093398527

La preuve dans les bribes du petit déjeuner.

Quand je dis qu'Aglae est son fantasme ultime, j'exagère pas tellement. ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 351499070

Citation :
Il était loin déjà, parti dans un autre monde. Sur une île déserte, au milieu de l’océan pacifique. Il y avait des dauphins au loin, des tortues de mer qui pointaient timidement le bout de leur carapace, et sur la plage de sable blanc, le corps nu de miss Nutcombe alangui à l’ombre d’une grenadille.

>> If I fall back down.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 8:13
Nooon dry ne meurt pas! Méchante pan,
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 19:19
Se lever la tête dans le *** et être toute boubou et pas fonctionnelle après une nuit d'insomnie. Lire le message de Pantoufle dans les bribes du petit déjeuner.
Rire ma vie et être soudain beaucoup plus réveillée xD

Citation :
Pan, qui sautillait partout depuis qu'elle était debout, qui commençait à vraiment avoir la dalle. Si elle avait eu le béton, elle en aurait sûrement profité pour faire une terrasse moldue, mais ce n'était apparemment pas le cas.

En fait tout ce post est LAULesque. Oui, oui, même le petit spoiler à la fin ToiletteSèche - Teasing, big ups et morceaux choisis 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: