AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Dim 16 Juil - 13:21
Tiens, va lire ça: COOLIO ARTICLE

Et en même temps, s'ils font pas de fan services après 50 ans... je pense que ça serait un PEU ingrat de leur part XD

EDIT:

@Gabrielle Elliott : J'pense quand même que y'a un peu de fan service. Ils suivent la vague avec tous les mouvements sociaux. Mais le fan service c'est aussi 50/50. Il vont essayer, j'pense que ça fait longtemps que l'idée les travails (preuve dans plusieurs épisodes ils parlent des genre chez les timelord en disant justement: les timelord n'ont pas de genre vraiment, que tu aies une apparence féminine ou pas). Dans le dernier episode avec Clara, on voit genre 1 timelord random se regénéré en femme... I think qu'ils ont taté le terrain et puis voilà, c'était inévitable.
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 13:30
DOUBLE POST:

EN PLUS... SI C'EST UNE FEMME. Ils élargissent leur public cible. Et si le doctor peut devenir le rôle model de plein de p'tite ado qui se cherchent, franchement, moi j'y vois que du positif! boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 13:32
Le truc c'est que la population whovienne sur internet est BIEN SUR trop contente de cet état de fait, et moi aussi, j'en suis contente. Mais c'est pour cela que je parle de fanservice. Vu la force de la demande à l'échelle du web, c'était pas si couillu que ça, et presque attendu en réalité.

Mais ce n'est pas une question de nombre qui me dérange, ils ont introduit avec le 13e un maitre féminin, et j'aurai aimé qu'ils attendent un peu, qu'ils laissent plus de suspense pour un docteur féminin. Dans l'ordre d'idée du monde de cette série, ça aurait été aussi couillu d'introduire un Docteur black aux côté de sa compagne arabe qu'ils ont introduit à la dernière saison. Chaque nouveau choix qu'ils font semble vouloir la polémique autant que répondre aux demandes de diversité des fans.

En revanche, je t'informe, connaissant le fandom Whovien que DE TOUTE MANIERE il y a une tendance générale à voir les nouveaux docteurs sous un mauvais oeil. J'ai connu a transition de Tennant à Smith et de Smith à Capaldi (et du coup celle-ci). Tout nouveau visage du docteur a tendance à être un risque de perdre de l'audience parce que "ce docteur n'est pas aussi bien que ten/eleven/twelve" (rayer mention inutile) (considérant qu'ils oublient souvent nine et les autres d'avant dans le compte -_-)

Ensuite, le docteur a deux ou trois saisons à lui, les gens l'apprécient de plus en plus et quand ils changent, BAM. On recommence un cycle de détestation, hésitation, acceptation, amour fou. Et BAM! On repart pour un tour. ^^ Qu'ils fassent un tel changement ne changera pas cette tendance du fandom je pense.

Comme je l'ai dit, en bonne féministe, je n'ai absolument rien contre. Je trouve juste qu'ils surfent vraiment trop sur la vague du: "On écoute les doléances des fans avides de changements." Sans penser à voir ces doléances dans leur intégralité. Et en le faisant de manière un peu trop précipitée. Transformer le maitre en femme avait déjà crée un sacré tollé, mais aussi une vague d'amour puissant pour les showrunners. Comme quoi... Ils avaient donc déjà exploré cette facette du show. Crois-moi. Mais justement, on a pas eu beaucoup de saisons avec un maitre comme ça et ça donne vraiment l'impression qu'ils vont rester sur ces manières d'agir. Et je n'aime pas ça.

En revanche, j'ai vraiment hâte de la voir jouer, clairement, et de voir le caractère qu'ils vont lui insuffler en écho avec Twelve.

EDIT: Ils élargissent pas forcément leur public, ils ont toujours fait gaffe à avoir un équilibre homme/femme à l'écran même si la femme n'était pas le "héros" avec Clara y'avait largement de quoi s'identifier à une femme badass. Même avec Martha et Amy aussi d'ailleurs.

Je suis d'accord, il était temps qu'ils fassent du fanservice, et ils ont fait les crash test avec la time lord (qui préférait en passant être une femme) et Missy.

Mais justement, c'est ça qui me pose problème. Ca aurait eu plus d'impact s'ils n'avaient pas circonvulsé comme ça avant. M'enfin c'est que mon avis. ^^
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 13:42
Tout progrès est bon à prendre, même s'il doit découler du fanservice, d'un plan marketing ou autre, de mon point de vue.

Peut-être que c'est les fans qui ont choisi une femme pour incarner le Doctor, mais pour moi c'est tellement un détail... Ils n'ont pas choisi l'histoire, la personnalité du Doctor, la couleur du Tardis ou je sais pas quoi. Je ne pense pas que les scénaristes/créatifs sur le projets se trouvent très contraints par ce choix. Je pense qu'un truc du genre "Faite un placement de produit pour Fanta" est plus perturbant dans l'élaboration d'un scénario par exemple.

Vous nous direz si les saisons avec cette fameuse Doctoresse sont bons ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 13:43
OUKI!!! :wut:
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 12:38
Bon allez, si c'est assez tranquillou au boulot tout à l'heure, je répond au post à Londres Gang! @Haru Oshima, @Freyja Kim, @Adele Berry ♥ ♥ ♥
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 14:51
En parlant de Rps guys. :cl: J'avais une question à vous poser. ♥️

Est-ce que vous êtes tous archi-overbookés ou est-ce qu'il y a des gens qui recherchent des Rps ? boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860 Car j'ai beaucouuup de mal à accumuler des Rps : autant je comprends qu'Ornella soit dur à jouer avec, mais que je n'ai qu'un Rp en cours actuellement avec une boule d'amour et de poil comme Dim, c'est dur à croire. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 4147248576 Je comprends que tout le monde ne puisse pas Rp tout le temps, et ne veut pas avoir plein de Rps en cours si c'est pour mettre des mois à y répondre (tout le monde n'est pas aussi rapide qu'un Chandelier B) En fait je pense que c'est juste Berry qui avance à la vitesse de la lumière lol). Je sais que le problème que je vais aborder est cependant partagé par d'autres personnes sur le forum. ♥️

Et les demandes sur le sujet appropriées ne me rapportent rien, j'ai dû avoir une réponse, et par James avec qui j'ai déjà des Rps (jtm Jamie ♥️). Pareil, en terme de partenaires, j'en ai très peu. Honnêtement, je me fiche d'avoir des réponses en moins de 24 heures, car j'aime juste Rp avec les gens que j'aime. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 J'avais des gens avec qui je devais Rp aussi, mais on n'en a jamais reparlé : on devait se faire un Rp à l'infirmerie avec Popo après le tombe-à-pic par exemple boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 720241888 et je sais pas si du coup je dois commencer le Sethari au ministère car ça avait l'air d'être une bonne idée ou pas ? Et pour le Sipananas vu que Nana est partie, on le fait à deux et Nana est là par épistolaire ? ♥️

Je voulais aussi dire que j'avais créé Ornella en tant que professeure à STB (alors que je ne crois pas qu'il y en ait d'autres), mais que je n'ai pas réellement l'impression qu'elle intéresse quelqu'un. Je ne veux pas l'abandonner, mais je me dis à quoi bon l'avoir si je ne la joue jamais ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Cela pourrait m'aider. :duh:

Très sincèrement, ça me dérangerait pas de faire un énième compte sur MM car j'aime trop Rp ici. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 Mais je crois que ça me manque le temps où j'avais 20, 30 Rps en cours ici avec des partenaires variés. ♥️

Alors je vais faire des demandes ici, en espérant que j'aurais une ou deux réponses. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 4147248576 Je n'oblige personne à Rp avec moi, je veux juste savoir si cela vous intéresserait ou pas. ♥️

Je remercie mes partenaires Rps (Dey, James, Berry, Sak, Nana comptes confondus et j'ai un Rp avec July aussi même si je ne sais pas s'il tient toujours ? J'attends mon Paleo boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 ), et je m'excuse auprès des autres si je les ai vexés. Je vous aime, et si je fais ce message, c'est parce que j'ai bien l'intention de rester. :cl: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 650716020
Dimitri Von Rosen
Dimitri Von Rosen
Muggle Lover
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 19/08/2016
Allégeance : Ancien Huffle man
Mornilles : 134
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 18:23
Aloa baby,

je ne m'étendrai pas trop longtemps, mais je tiens à dire que:

T'es chou ♥️ Malheureusement, on est pas toutes en vacances boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 1662900344 donc, même si j'essaie de passer régulièrement sur MM, j'ai pas nécessairement le temps de faire VINGT OU TRENTE RPS?!?!?!!? (WTF j'ai JAMAIS fait ça de ma vie??? T'es une MACHINE) et je pense que plusieurs autres sont dans la même situation que moi.

Je me connais, j'ai tendance à commencer 1000 RPs en même temps parce que je suis trop enthousiaste, mais je me retrouve rapidement overwhelm et j'arrête de répondre parce que je sais plus par ou commencer. Du coup, j'essaie de garder un nombre limiter de RPs et de les faires plus courts pour que ce aille plus vite.

Ne le prend donc pas personnel si j'ai pas fait de demande de RP à Ornella. Je pense pas que tu doives l'abandonner si vite d'ailleurs! Elle est super cool! Ça reviens simplement au problème du manques de temps pour RP avec tous les gens avec qui ont aimerait. Ça viendra promis.

Du coup, si tu es prêtes à attendre après Mme La tortue que je suis, je continuerai le Paniper avec plaisir, puis une fois fini, on se lancera dans le Paleo. Je suis loin d'être comme toi ou Gabi niveau vitesse de réponse, mais je veux bien faire des efforts parce que zeu t'aime ♥️ ♥️ ♥️

JE PROFITES AUSSI DE CE MESSAGE POUR ANNONCER (vazy je vide mon petit sac)

1) Ochi ne désespère pas, je tiens mordicus à notre RP d'élève disparue

2) Pour les raisons citées ci-haut, je m'excuse aux nouveaux de ne pas vous avoir enseveli sous tout l'amour RP-esque que vous mériter. J'vous adore de chaque fibre de mon âme, mais je manques de tempsss

3) En j'aime tout MM au grand complet, j'te love la face et les fesses ♥️
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 1:45
Yoh Orne-chat ♥

Moi non plus je ne suis pas en vacances et même si je réponds plutôt vite (après faut pas déconner, j'ai abandonné PLEINS de RP + ceux avec Gabi avancent très lentement tout de même) même si je répond plutôt vite, donc, il reste que j'ai pleins de défauts en tant que joueuse.

Pour moi le RP c'est cool et nul pour cette raison : On doit jouer avec les AUTRES.
- Positif : On se marre bien, on est lu, on nous réponds, on créer des liens funs.
- Négatif : On a pas forcément le même rythme que les autres, ce qui peut être frustrant/stressant/pénible.

Perso OKAY je répond vite mais d'un autre côté je n'ai que deux pauvres personnages à vous proposer à jouer (voir UN tellement Gabi est difficile pour moi), ce qui est clairement une limite aux RP puisque je ne peux pas multiplier les liens et les RP à l'infini... Je comprendrais qu'on me le reproche.

Si de mon côté je répond vite c'est aussi parce que j'ai très peu de RP en cours. Je n'ai jamais eu 20 ou 30 RP en même temps, même pas dix à vrai dire !J'adore les RP qui avancent vite et je suis sans doute plus "quantité" que "qualité" en terme d'écriture. Là encore c'est un choix qui pourrait m'être reproché.

C'est difficile de composer avec les personnalités et les façons de jouer de tous. Moi aussi si je me suis inscrite de prime abords c'était pour écrire et quand le forum tombe dans des mois creux ça me manque de RP parce que je pourrais mais que personne ne répond en face.

Après pour ma part j'aime écrire à côté du forum, où là je suis seule et libre d'aller très vite et d'être 1000% égoïste. Le RP est un à-côté fun et finalement je n'y suis pas aussi attaché que ça, c'est pour ça que je tolère les périodes sans-RP ou autres puisque je peux m'en passer oklm. Mais je comprend que ça chagrine les joueuses qui en attendrait plus (c'est en parti pour ça que Dry est parti et la raison du départ de Rosie).

Je sais que Domi à au moins un autre forum à côté de MM pour jouer d'autres aventures, c'est peut-être la solution pour toi, avoir plusieurs forums pour ne pas être frustrée MAIS EN RESTANT SUR MM EHOEHOEHOEHO.

Concernant Ornella : comme dit Juniper c'est tôt pour penser à l'abandonner ! :O Après c'est pas un secret que les persos d'adultes soient plus difficile à jouer et à créer des liens avec, d'autant plus avec une personnalité aussi forte que celle d'Ornella I guess.

Moi je n'aurais que Adele qui pourrait avoir un lien avec mais je ne vois pas quoi... Si elle fuit les élèves, Adele ne va pas lui courir après. Et il n'a pas cours avec elle de base... :S
Après je poste énormément sur les fiches de liens des autres, mais vous êtes libres de poster sur les miennes aussi YOH !

BREF : Le RP peut être frustrant, je te l'accorde, ça fait parti du jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 9:18
Je plussois tout ce qui a été dit, genre j'aurais voulu écrire ce qu'il y avait dans ma tête moi-même que j'aurais pas fait mieux boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2033664556

J'vais cependant rajouter une petite ligne (Edit de fin de post : en fait y'a plus qu'une ligne  boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 ) pour deux raisons :
- La première, pour m'excuser (encore boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2200429348 ), de ma vitesse de limace asthmatique de réponse à nos RPs qui est certainement une des causes de ta frustration. Genre j'irais pas jusqu'à dire que j'ai aucun temps à moi quand je rentre le soir mais j'me sens genre tellement vidée d'énergie que la seule chose que j'me sens capable de faire c'est de mettre de la musique (Coucou Lulu) en poupouillant Bibi boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2200429348 Genre c'est terrible, je sais que j'pourrais consacrer une demi-heure à MM le soir mais j'peux désâment pas m'empêcher de faire ma larve sur le canapé en me plaignant à Bibi que moi aussi j'voudrais être un chat (TRUE STORY  :c: ). Je check MM sur mon portable parce qu'allumer le PC c'est trop fatiguant et j'vois bien ta détresse et je fais STRICTEMENT rien du tout. Voilà, maintenant que j'ai confessé mes pêchés on va pouvoir passer à la deuxième raison nettement plus cool.

- Qui est que JE SUIS OFFICIELLEMENT EN VACANCES. Enfin plutôt sortie de mon année scolaire (Validée au passage  :dance: ). J'ai trouvé un job à temps partiel. A temps partiel déjà parce que j'en ai pas trouvé à temps plein (Une perspicacité à toute épreuve :duh: ) et puis finalement j'me dis que ça m'fait des p'tites vacances et ça me laisse aussi un peu de temps pour réviser mes prochaines épreuves anticipées de début septembre. (Chose qu'on sait toutes que je ne vais pas faire avant de paniquer et pleurer sur mon sort à la dernière minute boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 1996795703 ) Bref tout ça pour dire que je vais avoir plus de temps le mois à venir et je compte bien me sortir les doigts des trous de nez pour mes RPs ! Y'aura probablement une semaine ou j'vais partir chez ma grand-mère qui vit encore à l'époque de la préhistoire (Sisi au moins ça  boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2230229481 ), pour me déconnecter un petit peu (Et y'a aussi mon correspondant américain qui vient une semaine bientôt, ilébo&jontil et moi j'sais pas parler anglais c'est la PANIQUE boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 650716020 ) mais à part ça, vous devriez m'avoir plus souvent sur le dos !

UN VRAI SPOIL :

Si avec tout ça on trouve pas de quoi RP un peu plus, j'abandonne ma carrière d'ananas pour devenir une bananane. :uni:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 17:42
Eh mes bébés. :cl:

Je voulais vous remercier d'abord d'avoir pris le temps de me répondre, alors je vais faire un bloc pour résumer et conclure ce petit chapitre (sauf si d'autres ont encore des choses à dire, dans ce cas allez-y boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860 ).

Tout d'abord, je ne vous reproche rien. Je sais que tout le monde n'a pas le temps de Rp, et a une vie sociale. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 4147248576 Le but de mon message était de comprendre si d'avantage de personnes était dans la même situation que moi, et à quoi c'étai dû selon vous - tout en parlant des problèmes qu'on peut rencontrer. ♥️

J'y ai réfléchi, et je pense que MM est un forum d'ambiance avant d'être un forum Rp. On est tous ensemble, et on s'aime ! C'est un peu ça l'essence de bouledamour.com boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 . Je pense aussi que le fait de Rp beaucoup avec un tel partenaire et pas du tout avec un autre est lié à l'affinité que l'on a avec ces personnes - la plupart de mes Rps sont décidés sur ChatBox et non sur fiche de liens. Et c'est marrant car les gens qui m'ont répondu sont pas trop concernés par le problème de Rps que j'abordais. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070

Le fait que MM soit un forum d'ambiance n'est pas une mauvaise chose, je pense que cela peut même un côté très positif, car on a tendance à se soutenir et à se promettre de se voir en vrai un jour même si en vrai on est ruiné. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619 Mais voilà, du coup, lorsque l'on veut Rp, c'est toujours un peu plus compliqué.

J'ai fait un petit constat récemment : Ornella est mon dixième personnage, je suis sur trois forums en tout, et pourtant j'en ai jamais assez. Et le problème, c'est sûrement moi ! En tout, j'ai 33 Rps en cours - et je m'en plains en plus t'sais. J'ai encore envie de faire des personnages, et aussi sur MM. Car MM, c'est facile. Je connais bien, les admins me bordent avant que j'aille dormir, je connais les fiches alors je les fais vite - ça me prend le double sur d'autres des fois - et j'ai des personnages depuis plus d'un an maintenant. MM, je sais comment ça marche. Mais du coup, je suis dans un entre-deux : on peut pas avoir la margarine végétale sans huile de palme et l'argent parce que damn en fait elle coûte pas si chère gardez la monnaie. J'ai le POPOtin entre deux chaises. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2230229481

J'ai parfois l'impression de ne pas avancer, lorsque je regarde des Rps qui sont en cours depuis plus d'un an avec seulement trois posts, ou tous mes Rps qui passent en abandonnés à cause de multiples raisons (que je n'arrive pas toutes à figurer). Mais après je sais aussi que là, je suis en vacances et que c'est sûrement un des facteurs qui fait que je me retrouve dans cette situation - même si j'étais plusieurs fois à jour avant de quitter l'école, cela amplifie le phénomène.

Je fais aussi des écrits en même temps, des scénarios surtout - car j'adore scénariser des projets et que c'est plus facile lorsque l'on a globalement les idées - mais aussi des débuts de livre, des nouvelles, dont une série satirique... Et pourtant. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3499529924

Sur les Rps, j'ai l'impression de privilégier la quantité à la qualité aussi, je fais souvent des après-midis Rps où je réponds à tout en une fois et du coup les derniers Rps sont un peu messy... Comme quand je Rp la nuit. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3657690086 Mais généralement le premier jet me plait, et comme je Rp pour le plaisir, je ne recommence pas jusqu'à ce que j'atteigne la perfection. Et je trouve à titre personnel que Nana et Berry envoient du LOURD en terme de qualité, je viens de recevoir une réponse des deux aujourd'hui et daaaamn, c'est long c'est fin ça se lit sans fin ! (ouais c'est un peu dégueu)

Du coup je sais toujours pas trop quoi faire, et je pense que la réponse c'est : rien. :c: Comme tu l'as dit, Berry, ça fait parti du jeu. Si j'aime autant Rp avec d'autres gens et qu'ils peuvent aimer avec moi, y'a aussi des incovénients à être dépendant.

Sinon Nana tu dois nous dire ton futur perso. :ew:

Merci à vous trois, je vous aime ! :wut:

De tout mon coeur. :cl: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 23:31
Je viens aussi rajouter mon petit grain de sel.

Je vous rassure, de mon côté, de n'est pas que je n'ai pas envie de rp au contraire, j'en ai envie, je le veux. Mais le facteur temps y est quand même pour beaucoup. On dirait que je manque de temps pour tout ces temps-ci, ou même de courage. Parce que quand j'ai du temps, je fini le trois-quart du temps par dormir pour rattraper le sommeil qui me manque. Je me sens lâche et inutile en fait.

Le boulot, comme j'ai commencer un nouveau boulot au mois de mars, il s'avère que je n'ai droit qu'à une seule journée de congé durant l'année tout entière, en fait.... jusqu'à mai l'an prochain. Je vais ensuite avoir des vacances, alors pour décrocher je dois me contenter des deux jours de fin de semaines et des quelques fériés qui sont éparpillés ici et là.... Ce qui est en fait assez chiant.

L'autre truc.... Mon mini-humain me demande énormément de temps aussi. Le matin on se lève à 6h du mat pour partir dans les alentours de 7h, je la laisse à la garderie et je vais travailler et nous ne revenons pas à la maison avant 18h, sans compter que je dois préparer le repas, passer du temps avec elle et la faire jouer, l'heure du bain et ensuite la bataille du dodo. Parce que mon ti-minou humain n'est pas de tout repos tous les jours, juste jeudi, j'ai mis un bon deux heures à la coucher et là dessus elle a passer une heure entière à crier, pleurer, hurler et tous pleins d'autres synonymes. Donc, a 22h.... j'étais juste claqué et je suis allé me coucher aussi vous comprendrez que je n'avais pas la force de m'asseoir devant l'ordi pour écrire.

Et quand les fins de semaines arrive, je tente de lui offrir du bon temps, de s'amuser aller dans les jeux d'eau, voir des films extérieurs, des sorties et toussa qui vient avec puisque la semaine on a pas le temps, sans compter les tâches ménagères et les courses entre tout ça. (Je ne me plains pas loin de là. Je tente juste d'expliquer la situation.)

Donc, je sais que je dois commencer des rp, je suis désolé d'en avoir abandonnés aussi. Ce n'est pas que je veux pas, mais je ne peux pas en prendre trop en ce moment étant donné que j'ai du mal à arriver et que je ne voudrais pas pénaliser des gens avec une attente trop longue. Je vous aimes tous très fort et je ne veux pas que vous en doutiez. Je tente de faire de mon mieux pour essayer de reprendre un rythme un peu plus soutenus, même si pour moi c'est plus difficile l'été que l'hiver (le contraire de tout le monde quoi. )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 7:10
Je vous aime toutes les nanas! :cl:

Perso je te prie de m'excuser Panouille, mais j'ai une période de RP creuse aussi. Je suis motivée aujourd'hui, je vais peut-être réussir à ma MAJ. Mais ça tiens à la flemme. Je suis comme toi ceci dit, avec mes trois forums j'en suis à 11 persos, j'ai pas envie d'arrêter d'en créer. (Tu sais, Ornella comparé à mon Eron, elle a bien plus de demandes :P Si tu veux, on leur fait un lien? o:) ) Et certainement une trentaine de RPs en cours aussi.

Je suis adepte des rps courts aussi, je suis comme toi, quantité. Déjà parce que mon écriture a de toute manière évoluée dans ce sens au fil du temps, mais aussi parce que j'écris tellement au feeling que j'arrive pas à faire mieux :P AHAH je suis ridicule :wut:

Y'a pas de reproches à avoir envers quiconque. On sait qu'on a toutes une vie IRL, on se quitte jamais vraiment grâce à snap et on s'envoie de l'amour quand même. Cloclo, personne t'en veux, pourquoi on t'en voudrais? Ta une adorable minette à t'occuper et c'est normal qu'elle passe avant nous. Juni: pourquoi on t'en voudrais? T'es une bosseuse et en prime ton boulot si j'ai bien compris te fait passer un temps fou devant l'ordi, normal que t'es envie de te libérer un peu de l'écran ensuite!

Brefouille, tout ça pour dire qu'on s'adapte.

PS:

JUNI JE KIFFE TES RESUME DE RP CHARLIE JEN VEUX A CHAQUE CHANGEMENT DENDROIT QUIMPORTE LE TEMPS QUE JE DEVRAIS ATTENDRE POUR CA!!!!!!! :wut: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 8:20
HELLO EVERYBODY !
(Bon je sais qu'en ce moment y'a pas grand monde mais tant pis boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 )

Je passe rapidos (j'dis ça mais ça va bien faire 3 heures que j'suis connectée boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2033664556 ) faire un petit bilan parce qu'apparemment c'est le truc tendance à faire quand on commence une nouvelle année boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 4147248576

Alors, premièrement :
boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790  BONNE ANNEE TOUT LE MONDE boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790

boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3200966931_1_2_0q9uJ8tP
boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3200966931_1_4_oma5oXJb
boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3200966931_1_8_WklmVnsQ

En espérant que 2018 saura vous apporter bonheur, santé, amour, argent (sisi même si c'est matériel, on va pas se mentir, c'est important !) et tout ce que vous désirez dans la vie. boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860

Deuxièmement :
Je sais que c'est complètement débile de prendre des résolutions parce qu'on les tient jamais mais cette année j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions raisonnables ! Exit de faire du sport, de manger équilibré et tout le bazar cool la première semaine qui tape sur les nerfs après plus qu'autre chose. Du coup cette année, j'ai tout simplement décidé de me remettre à l'écriture parce que ça c'est un vrai truc que j'aime et qui me manque pour de vrai. :wae:

Je sais que j'aurais encore des périodes de mou, que j'vais probablement souvent manquer de temps et de concentration aussi mais c'est certain que j'ai envie que l'écriture reprenne une petite place dans ma vie boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860 D'autant plus que c'est ma dernière année de cours à temps complet (ENFIN) et qu'à partir de l'année prochaine, mes stages seront rémunérés et j'ai fort hâte de pouvoir passer faire un coucou au Québec et à tout le monde là-bas ou ailleurs :cl:

Voilà voilà, j'ai pas grand chose à ajouter, je vais faire de mon mieux pour essayer de ramener MM un tant soit peu à la vie ! Et essayer de reprendre mes projets d'écriture aussi mais ça on s'entend que c'est pas gagné boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070

J'me rends compte que ça va bientôt faire 2 ans que j'ai eu la chance de vous découvrir, 2 ANS boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619  Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum ! Bon ok j'ai eu des périodes d'absence mais on a rien vu ok boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 1498694511

Je suis heureuse d'avoir la chance d'être tombée sur MM (je remercierai jamais assez les partenariats haha), heureuse d'avoir la chance d'être à vos côtés que ce soit sur le forum ou sur snap (j'suis accro aux CatsSnaps :cl: ), heureuse d'avoir trouvé pas seulement des partenaires de RP mais aussi des amies boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860
J'vous aime fort fort, merci pour tout boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 975784761

boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 Tumblr_lods9rzmos1qaipxqo1_500
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 13:34
J'ai versé une larme

Ananas a écrit:
J'me rends compte que ça va bientôt faire 2 ans que j'ai eu la chance de vous découvrir, 2 ANS   Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum ! Bon ok j'ai eu des périodes d'absence mais on a rien vu ok  

Je suis heureuse d'avoir la chance d'être tombée sur MM (je remercierai jamais assez les partenariats haha), heureuse d'avoir la chance d'être à vos côtés que ce soit sur le forum ou sur snap (j'suis accro aux CatsSnaps :cl: ), heureuse d'avoir trouvé pas seulement des partenaires de RP mais aussi des amies

MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS RESTÉ, QUE TU SOIS TOMBÉ SUR NOUS ET QU'APRÈS 2 ANS ON SOIT TOUTES LA ENCORE À SE JASER!  Même si nous ne sommes pas toujours ici en train de RP, j'pense que le plus important a été accomplie, nous nous sommes faites des amies pour qui la distance et le temps d'absence ne compte pas ( coolio ) et ça, ça moi j'trouve ça fou!

Je suis contente qu'on pense encore à faire vivre MM malgré nos absences, malgré nos vies chargé, malgré des admins... occupées  :duh: ça prouve vraiment que les membres font le forum et... QU'ON A DÉFINITIVEMENT LES BEST MEMBRE! Sans vous... MM serait... pas MM.

Je t'aime, et je VOUS aime tout plein!

Évidemment, moi aussi j'aimerais reprendre le RP (et je ne vous cache pas qu'après autant de temps à RP sur le thème de HP, parfois l'inspiration dans cet univers me fait défaut maintenant), du coup... je ne vous ferai pas de faux espoirs et vous promettre que je vais recommencer ASAP à RP... mais je vais vous promettre de garde la plateforme active, de lui faire des mises à jour et de lui donner de l'amour pour que vous puissiez être INSPIRÉ! :bro:

Encore une fois, full d'amour, j'vous love mes p'tites plantes d'amour! boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 4147248576
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 17:31
Oooooooh, joli joli message, ça m'fait chaud au cœur boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 1662900344  

Moi je trouve qu'au contraire, malgré les coups de mou de chacun, les admins se sont toujours montrées réactives et optimistes ! Je postais peut-être pas des masses mais j'aimais bien me connecter quand même because... home sweet home I guess ? boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 Et je voyais souvent ton pseudo qui passait par là à veiller sur ton bébé malgré sa mise en dormance, et mine de rien, ça donne un grand coup de motivation de te voir si appliquée boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 114020860

Et c'est vrai que j'imagine que le fait de n'avoir jamais RP sur le thème HP, ça m'aide certainement beaucoup d'autant plus que vous m'avez fait sortir de ma zone de confort avec Axel, chose que je n'aurais jamais décidé de moi-même par peur de mal faire et j'adooooooore. J'avoue que j'ai encore de la difficulté à le jouer mais j'crois que c'est ça que j'aime au fond. :cl:

Tu RP comme tu le sens en tout cas, on sera full heureuses de RP avec toi si jamais l'envie te prend mais on sera aussi full heureuse de ta simple présence :bff: (Et des snaps de Sybil et Orion, que je ne commente pas toujours mais dont je ne peux plus me passer :cl: :cl: )

MM ne serait pas MM sans toi et c'est pas seulement pour le design mais bien pour l'âme du forum ! J'aime le cocon dans lequel tu nous chouchoutes j'avoue haha :wae:
Full love à tous boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 975784761
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan - 15:17
JE VOUS AIME ! VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUE LES GENS ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :bff: :bff: :bff: :bff: :uni: :uni: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3678997308
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 15:16
Dédééééééééééééééé boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619
Et Panouillette boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2386069619

:ofom: Mon coeur est en joie :ofom:

boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 Latest?cb=20121204015918
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 15:47
MON BEBE. :cl:

Je suis à jour et ça fait du bien. :cl:

Messagez-moi si j'ai oublié quelqu'un. :cl:

Je veux d'avantage de Rps avec vous les chats. :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév - 17:38
Allo mes chatons!!!

Alors j'ai FINALEMENT réussi à terminer la nouvelle tête de MM... j'espère qu'elle vous plaira (comme vous pouvez le constater j'ai fait un effort pour changer de palette de couleur ahahha, merlin que ça a pas été facile!) boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 1662900344

Sur une autre note, j'aimerais partir des évènements qui se jouerait avec des DÉÉÉÉÉÉÉÉS #yas, des évènements CONS (évidemment) comme on les aime et facile à jouer qui pourrait tous nous remettre dans le bain (ou en tout cas tous ceux et celles qui en ont envie!), ma boîte a MP est ouverte si vous avez des suggestions et/ou des idées de FOU génial mental dans la tête, car TSÉ, MM est tout autant à vous!

Bref, en espérant que tout le monde va bien!

love,

Jane
Jane McCambridge
Jane McCambridge
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Âge : 80
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 8:08
YAAAAAAAAAAY MM EST MAGNIFIQUE ! J'ETAIS VENUE POUR VOTER AVANT DE BOSSER ET LA JE VOIS : UNE MAGNIFIQUE BANNIERE PLEINE DE COULEUUUUUUUUUUUR ! MA REACTION : =OOOOOOOOOOOO !

:bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 650716020 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 650716020 :dance: :bro: :boubou: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 720241888 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 3430204979 (j'ai cliqué sur des smileys randomement pour mettre de la couleur)

Le mini-event du Bloody était sympa ! Quand Adele et Dry cherchaient des conquêtes ! Ou même la crémaillère de Dimidry était d'enfer ! Plein de rebondissements ! Et de coeurs brisés ! ♥️ boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 Surtout celui de Dry, à chaque fois, on va pas se mentir.

MERCI POPO D'AMOUR. :cl: boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091

EDIT DE FOLIE 0/ : pour ceux qui l'auraient oublié, c'est l'anniversaire de Pan ET ma fête aujourd'hui ! :duh: :duh: :duh: :duh: :duh:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 9:57
BONNE FÊTE BELLE ENFANT!!!!! boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 510864091

(on pourrait se faire un event speed dating boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 351499070 )
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 13:43
Oh my gaaaaaaaaaad que c'est beau :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

/me s'en va spam la touche actualiser pour mater toutes les jolies bouilles
boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790 boulet - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 21 2887882790

P.S : Un détail mais j'tiens à dire que c'est fort + pratique d'avoir les top-sites dispos en direct sur la gauche coolio

Je m'en reviens si une idée d'Event pop dans ma tête mais j'pense que mon cerveau va d'abord être occupé d'admiration :wae:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 17:02
Un petit passage éclair pour dire que j'ai posté dans demandes de Rp mais comme je vais voter un billion de fois pour MM ça va peut-être pas se voir. :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév - 12:02
LE FO EST SI BEAU ! T-T JE VOUS AIME LES GENS ! :cl: :bff: Préparez vous à ce que je vienne pourrir ce beau fo' de rp ! :creep: <3 <3
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: