AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Ven 23 Juin - 13:54
Hanw tout ce beau monde qui poste, c'est si beau yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 2386069619

Et sorry Dodo, j'ai déjà la masse de retard (une bonne partie avec toi d'ailleurs si j'me trompe pas
yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 2033664556 ), du coup faut vraiment que j'me mette à jour avant de me relancer dans quoi que ce soit !

Et j'ai si hâte de voir le beau nouveau design, j'suis accro aux belles oeuvres de Popo j'crois bien :cl:
Surtoutsiy'aduLuluchéridedans yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 1996795703
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 20:37
J'aimerais vraiment soudainement que Teddy soit plus vieux et plus torturé pour que je puisse utiliser ce gif....

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 Tumblr_nzgila8sY81qe7cm6o5_500

#teamBarbAsUsual
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 25
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 1:50
Mes amouuuuuurs!!!!

Désolé de ma si longue absence, mais avec les études je m'en sortais plus! Je suis en vacances maintenant et prête à rp! Donc si vous avez des suggestions ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 5:40
LE BEAU FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. :cl: :cl: :cl:
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 7:25
Bon retour Daisy !
J'aurais soon du temps à t'accorder si tu veux un RP !

Et je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais je plussoie Panouillette, le forum est si beau avec ses belles couleurs saisonnières :cl:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 23:11
ALLO JE SUIS BEAU ET J'AI HÂTE D'AVOIR 101010 LIENS AVEC VOUS GUUUURLLLLLZZZ
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin - 11:39
ALLO J'EXISTE.

VOS NOUVEAUX AVATARS. CE NOUVEAU DESIGN. JE.NON.JEPLEUREPAS.CPASVRAI MAIS VOUS M'AVEZ MANQUÉ (comment j'vous lis tous les jours sur snap? ça compte pas :D :D )

PS: DANS CET OCÉAN DE MAUVE, J'RESTE L'IRRÉDUCTIBLE VERTE MWAHAHAHA
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 19:39
DOUBLE POST DE L'ANARCHIE JE SUIS ADMIN JE FAIS CE QUE JE VEUX

C'est le retour de Tempopo Stilinski, je suis trop en joie les gens :cl: :cl: :cl: :cl:
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 19:41
J'AIME ÇA QUAND TOUT LE MONDE REVIENS À LA MAISON ET QU'ON S'AIME TOUS!  MM C'EST TELLEMENT MM JUSTE QUAND TOUT LE MONDE EST LÀ.

yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 650716020  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 650716020  yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 650716020  :creep:  :creep:  :creep:  :duh:  :duh:

*digne d'un speech de ma maman après un verre de vin.*
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 23:16
NOTEZ QUE J'AI CHANGÉ LA COULEUR DE LA SCROLLBAR EN ENTENDANT LE CRIS DU COEUR D'ANANAS!!! Ahahhaha ma pauvre enfant, tu n'auras plus de problèmes à la trouver maintenant! PLUS D'EXCUSES DE NE PAS VENIR EN BOX!

@ANASTASIA STONEHENGE
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 9:03
BON! Faut que j'arrête! Je suis levée depuis 4h et ça fait 4H quasi non stop que je mate des clips de kpop, faut se réveiller!! *se baffe elle-même* (mais c'est trop bien) :cl:
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 10:21
*fière d'avoir créer une addiction*

Tu sais Maddy. Ça fait 9 mois que je me dis ça... J'suis toujours pas capable d'arrêter! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 351499070
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 11:45
Ceci étant, je crois que je commence à repérer Suga et Rapmon même en mouvement par contre je suis sûre que je dis de la merde sur les autre :P (Mais c'est quoi cette folie capillaire aussi, hein?) :cl:
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 17:08
J'adore les grandes vacances car je peux passer ma vie sur MM. :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 17:18
J'pense que tu devrais passer ta vie ici et ne jamais nous quitter!!!
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 17:36
Ahah, si je m'écoutais j'aurais fusionner avec mon ordinateur pour passer plus de temps ici. :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 18:30
OH
MY
GOD

je peux pas croire qu'on a converti Dom à la kpop!! C'est tellement improbable, JE SUIUS ÉMUEEEE

(si tu as spotify, ola @ me, j'ai une super playlist à te partager. Si t'As pas, ola @ me, j'ai AUSSI fait une playlist youtube. ma santé mentale va très bien merci)
Juniper Andrews
Juniper Andrews
Neutral
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima


Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 19:05
J'APPROUVE JUNIPET A LES BEST PLAYLIST DE KPOP (tellement les best que j'ai même pas pris la peine de m'en faire une. J'fais juste follow les siennes yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 351499070 )
Harold Park
Harold Park
Muggle Lover
ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Âge : 32
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 2:44
J'ai pas spotify mais ça ne saurais tarder si ça me permet d'écouter BTS quand je veux yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 351499070 Sinon file moi le lien de ta yt OwO Je suis prête à tout!! :3
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 12:40
J'suis pas du tout dans le sujet mais c'est juste pour vous dire à quel point j'étais full heureuse de voir MM revivre autant ces derniers jours :cl: Ca fait un plaisir fou de retrouver tout le monde (Claire-On-Te-Miss #NeverForget) et de voir de nouvelles bouilles arriver ! yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 3678997308

Voilà, un post inutile à la Ananas comme toujours mais ça me tenait à coeur de vous le dire yas - Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 20 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 12:17
OMG.

OMG ILS ONT ANNONCÉ LE NEW DOCTOR DE DOCTOR WHO. OMG

JE SAIS PAS SI JE SUIS FÂCHÉE OU VRAIMENT EXCITÉ QUE LEUR CHOIX SOIT TOMBÉ SUR ... WELL! OMGOMGOMGOMGOGMOGMOGMO
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 12:29
VOUIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS DE VOIR. JE CROIS QUE JE SUIS CONTENTE MAIS EN MEME TEMPS PAS DU TOUT PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QU'ILS ONT FAIT QUE CEDER A LA VOLONTE POPULAIRE MAIS ON VERRA BIEN!!! ILS AURAIENT DU ATTENDRE PLUS AVANT DE FAIRE CA PAR RAPPORT AU MAITRE!!!!
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 12:37
JE SAIS MAIS EN MÊME TEMPS JE SAIS PAS SI TU L'AS VU DANS BROADCHURCH? MOI JE L'AI FULL AIMÉ LA DEDANS GENRE OMG.

FAK VOLONTÉ POPULAIRE = MOI PAS CONTENTE

ACTING SKILLS AND FEELS = MOI CONTENTE
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 30
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 12:41
J'ai vu broadchurch de loin, ma mère matait la série, pas moi, j'ai toujours eu envie mais elle fait partie de ces séries que j'ai vu de loin et que j'ai jamais passé le pas de les voir ^^

Sinon j'attends vraiment de voir ce que ça va donner en acting pour le Docteur. Mais je pense que comme d'hab on va être agréablement surpris et heureux. ^^

M'enfin, je trouve quand même qu'ils abusent. Pas que c'était bien que ce soit comme c'était avant, mais là entre Missy et tout... J'ai juste la terrible impression qu'ils surfent sur la vague des: je veux un docteur roux ou une femme!

Et ça me blase un peu, ça tombe fanservice... :S
Eron Im
Eron Im
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 13:21
Sawadi khaa

Alors moi aussi j'ai envie de participer à cette discussion de Docteur !
Premièrement : Je tiens à dire que je ne regarde pas Doctor Who donc mon avis n'a peut-être pas grande valeur.

J'ai vu sur Twitter que le choix c'était donc porté sur :
Spoiler:

De mon point de vue c'est une super bonne nouvelle. Qu'une institution comme Doctor Who se renouvelle, s'ouvre à cette facette qu'ils n'ont jamais exploré avant ne peut QUE être une bonne chose. J'avais vu moi aussi des gens gueuler contre la série pour ne pas avoir intégrer de Doctor de ce genre et peut-être qu'en effet c'est à cause de cette pression que les producteurs/scénaristes ont fait un tel choix mais : C'EST COOL NON ?

Ca ne peut PAS être du fanservice. Pour moi c'est une décision couillu parce que ça va provoquer beaucoup de mécontentement auprès d'une certaine population.

Eron a écrit:
ILS AURAIENT DU ATTENDRE PLUS AVANT DE FAIRE CA PAR RAPPORT AU MAITRE!!!!
Alors je comprend peut-être mal ce passage, mais genre attendre encore PLUS ? C'est le 13e Doctor quand même ! C'était urgent, oui !

Pour moi il n'y a pas de fanservice qui tienne. En faisant comme d'habitude ils n'auraient rien perdu, rien mis en danger, risqué aucune perte avec leurs fans. Ici c'est certain que ça va faire des émules et il va falloir qu'ils pondent un truc impeccable pour faire accepter l'idée d'un tel changement chez le Doctor. (Ce qui est absolument INJUSTE parce que le genre du Doctor ne devrait être qu'un détail. On aurait aucune attente spéciale envers un acteur classique du Doctor, ici la personne élue va clairement se prendre le poids de la nouvelle saison sur les épaules et si la saison est mal écrite je suis sûre que les gens feront le raccourci "Ah, c'était donc bien une erreur de faire ce choix").

BREF. Je ne connais ni la série ni Doctor13 mais je souhaite de tous mon coeur que la saison sera super et je soutiens ce choix de la part de l'équipe.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: