AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Ven 10 Fév - 16:17
GIRLS J'SUIS ARDEMMENT PERDUE DANS MES SENTIMENTS Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 2033664556

J'suis partagée entre l'envie de sauter jusqu'à la lune (big up Mumus) parce que j'ai enfin pu me co sur MM et celle d'aller m'enterrer dix pieds sous terre parce que ça veut dire que c'est la box chez moi qui m'interdit l'accès à MM et que donc quand je vais rentrer dimanche j'vais être re-séparée de ma source de vie Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 1662900344

Demain j'appelle Free pour faire ma révolution (d'autant plus qu'apparemment je suis pas la seule dans ce cas-là, y'a pas mal de témoignages sur le forum clientèle avec des screen du même problème du genre !).

CA VA PETER PAN
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 16:27
Anastasia Stonehenge a écrit:
GIRLS J'SUIS ARDEMMENT PERDUE DANS MES SENTIMENTS  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 2033664556

J'suis partagée entre l'envie de sauter jusqu'à la lune (big up Mumus) parce que j'ai enfin pu me co sur MM et celle d'aller m'enterrer dix pieds sous terre parce que ça veut dire que c'est la box chez moi qui m'interdit l'accès à MM et que donc quand je vais rentrer dimanche j'vais être re-séparée de ma source de vie Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 1662900344

Demain j'appelle Free pour faire ma révolution (d'autant plus qu'apparemment je suis pas la seule dans ce cas-là, y'a pas mal de témoignages sur le forum clientèle avec des screen du même problème du genre !).

CA VA PETER PAN

VA Y CASSE LEUR LA G DE TE PRIVÉ DE NOUS COMME ÇA! ILS DEVRAIENT AVOIR HOOOOOOOOOOOONTE.
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 16:30
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!!! :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 16:43
SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM! SHAME ON THEM!
Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 18:20
Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 527329175 OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI
OUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAIOUAI Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 527329175

En plus pour envoyer les factures tous les mois, là par contre CA MARCHE TRES BIEN ETONNEMENT

MON ETAT D'ESPRIT:

Vs comment ça va vraiment se passer:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 8:21
Je viens de commencer à regarder Sense 8. Je trouvais que la lesbienne noire dont je connais pas encore le nom dans la série me disait quelque chose. Je viens de capter. C'EST FUCKING MARTHA JONES!!!!! :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: Les dreads lui vont tellement bien!!!!! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 11:43
Dubai, la ville où les gens te dénoncent à la police parce que tu roules à la vitesse autorisée. Cet abruti voulait que je le double, mais pour ça il aurait fallu qu'il ralentisse pour ma laisser me rabattre, dummy !
Le plus ironique dans l'histoire, c'est que le mec a appelé la police pendant qu'il conduisait !!! Wtf les gens. Jsuis tellement énervée et en plus je peux rien faire, j'ai plus qu'à payer l'amende et à me taire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 15:21
C'est n'importe quoi!! O.o J'hallucine, y'a vraiment des gens tarrés dans le monde! O;o
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 15:22
Qu'ont fait les policiers ?! Ils l'ont arrêté LUI, j'espère !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 23:31
OKAY MAIS

DOUGIE EST TROP TROP TROP ADORABLE DANS LE POST D'INTRO DU BAL Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 114020860

Genre pour vrai, c'est trop chou ET J'AI TROP HÂTE DE JOUER SETH ET AINSLEY OMG
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 2:05
R. Calypso Rey-G. a écrit:
Qu'ont fait les policiers ?! Ils l'ont arrêté LUI, j'espère !

Pour le moment j'ai juste reçu un SMS disant que le gars a signalé ma plaque d'immatriculation. Mais si je me connecte sur le site de la police, je vais normalement avoir une jolie amende qui m'attend.
Spoiler : j'ai pas envie Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 351499070

OUI OMG DOUGGIE EST TROP KAWAII DANS SON POST DE ST VALENTIN :cl: Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 2386069619 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 650716020
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 7:30
Dougie Boogie le danseur enflammé et romantique. Comment dire à quel point j'aime ce post? Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 23:11
SVP Aglagloute elle peut tu venir au bal comme ça ? Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 510864091
(Qui sait, ça fera peut-être venir son Jamie plus vite ? Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 351499070 )

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 18:50
J'suis trop cool pour allez au bal.

J'dirais même que... JE POSE UN LAPIN À LUDO.

#YOLO

#OCCUPÉEÀFAIREDESCORRECTIONSLESOIRDELASTVALENTIN
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 15:18
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 22:43
ALLO JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS FAIRE INTERVENIR EVELYNN AU COURS DE DCFM CETTE SEMAINE ET JE VOULAIS QUE CEUX QUI SOIENT ENCORE INTÉRESSÉS À PARTICIPER SE MANIFESTENT MERCIIII :cl:
Phillip Harker
Phillip Harker
Neutral
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar - 21:28
Cogiter toute l'après-midi et la soirée sur les trois première phrases de mon RP avec Jamie? : CHECK
Aglae MacNeil
Aglae MacNeil
Wizard Lover
ft. : Jenna Coleman
crédits : Dandelio
Hiboux envoyés : 81
Sur MM depuis : 12/04/2016
Âge : 34
Allégeance : Wizard Lover
Mornilles : 232
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Teddy ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai - 10:27
Je pose là ma théorie : et si Harry n'avait jamais été à Poudlard ?

Je veux dire, Poudlard existe toussa toussa, mais après avoir foncé dans le mur il s'est évanoui et a tout simplement rêvé. Mrs Weasley n'est pas une sorcière, elle s'est tout simplement moquée de lui car elle ne veut pas d'un petit garçon mal habillé près de ses enfants. Sur le billet c'était pas vraiment marqué voie 9 3/4... Juste que comme il a jamais à manger et qu'en plus il a dormi par terre, sa tête tourne un peu.

Ou encore, il a des troubles mentaux. "Poudlard", c'est le nom de son hôpital psychiatrique. Il a des hallucinations, il agit bizarrement, il parle aux serpents... Son oncle et sa tante, les Dursley, ne veulent que son bien mais ne savent pas, plus comment s'occuper de lui. Ils l'aiment tellement qu'ils ne veulent pas le voir partir dans cet hôpital. Alors un grand monsieur vient le chercher. Ils le mettent sous cachets. Il continue à halluciner, mais il est heureux... Il revoit de temps en temps les Dursley... Mais il a changé. Et en leur présence, il devient agressif. Les Dursley sont désespérés, et finissent par déménager loin. Heureusement, il a toujours son infirmière Hermine (oui car Hermione c'est pas crédible pour une infirmière) qui s'occupe de lui. Mais lorsqu'il devient violent, elle est obligée de partir. Et il se retrouve seul, toujours seul. Lui et son ami imaginaire, René (ou comme il aime l'appeler, Ron).

...

Harry Potter à l'école des désespérés.
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 13:29
Chhhuuuut, ce scénar est absolument déprimant Panouille.

Viens plutôt ramener Cheny et Pany à la super méga party de Maddy ICI
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 9:10
PREMIER POST EN 10000 ANS.

Merlin, j'espère que vous êtes fières de moi gurlz!!!

#jsuisRouillée #omgMonCerveauEstFatiguéDéjà
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 15:30
Je revis aussi ! (Parce que mes partiels commencent et que du coup j'ai fort besoin de procrastiner des révisions très chiantes avec quelque chose que j'aime beaucoup et qui me donne quand même l'impression de travailler un peu (oui écrire c'est travailler on y croit (et j'fais trop de parenthèses dans des parenthèses)))

Je vais (ENFIN) pouvoir finir le post que j'ai commencé y'a plus d'un mois sur un des Events que je vais déterrer le temps d'une soirée Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 351499070

Encore un gros pardon à toutes les personnes que je fais attendre (pour la centième fois sûrement) Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 1662900344
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 19:50
Les gurlz, j'ai méga envie de Reupeu avec vous, un petit délire avec Maddy? Ca vous envoie pas du love? Je vais me maj avant mardi donc je vous aime d'avance :P

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 10:59
J'suis pas super intoo les RP HP dernièrement... première fois de ma vie. Par contre j'essaye d'arrache pied de vous faire un nouveau design! Parce que bon home sweet home à besoin de faire peau neuve un peu!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 12:29
Owi il me tarde de voir le nouveau graphisme de MM !Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 510864091 Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 19 2386069619 JE SUIS DE RETOUR LES GENS ! VOUS M'AVEZ MANQUER ! :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 13:22
OWI TU NOUS AVAIS MANQUE(E)S AUSSI !!!! (oui bonjour je suis aussi de retour)
James Hunter
James Hunter
Muggle Lover
ft. : Paul Craddock
Hiboux envoyés : 111
Sur MM depuis : 06/07/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 432
DC : Oswald Alexandre Gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: