AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous en coeur pour discutailler!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Jeu 2 Juin - 12:34
On parlait de Drysluth la pute à lien... mais quand je regarde ça... Popo, sur 7 liens, y'a 6 filles Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 351499070
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin - 13:31
Ahah Nashou, tu vois les choses en grand x)
1m93 Ludouche Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 2386069619 De quoi te donner un torticolis rien qu'en voulant admirer ses beaux yeux  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 351499070

Bah.. Comme je l'ai toujours dit, c'est un Popolygame ce monsieur ! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 12:12
http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t268-happy-birthday-malefoy-and-malefoy-libre#1991


L'anniversaire des malefoys est en route! Venez chers étudiants!( et profs)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 9:43
Ok ok, j'ai appris plein de trucs là xD

http://www.topito.com/top-mots-pas-dire-meme-chose-en-quebecois-francais-gosse-bibite

Encore une fois, je me rends compte que j'ai sorti quelques uns de ces mots et que vous avez sûrement du me prendre pour une cinglée Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 351499070

En tout cas j'me coucherai moins bête ce soir... Faîtes gaffe j'vais bientôt tout décrypter, vous n'aurez plus AUCUN secret pour moi Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 15:20
Populace, je suis en train de répondre au rp de l'anniv des Malefoy et je pars du principe que Gaby fonce dans Alban, alors siouplé, brisez pas mes rêves et me grugez pas TT MARCHI MARCHI :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 16:45
Elena ne connait pas le jeu de la bouteille............ Oh mon dieu, qu'est ce que je vais faire de mon perso...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 16:54
LUI FAIRE ME ROULER UNE MEGA PELLE Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 3678997308
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 13:44
Le gens du fo, ma petite famille. Ma team de winners. Je vous aime :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juin - 4:59
Ra mais nous aussi on te n'aime :cl:

Je suis PRESQUE à jour dans mes rp Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 3678997308 M'en reste un :DD (il arrive normalement aujourd'hui Ariri :cl:)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juin - 10:33
Ohhh que c'est meuuugnon ! On te nem aussi, on te voue un culte même, si c'est pas beau :cl:
(*APPORTE LA STATUE A SON EFFIGIE* Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4147248576 )

Omg Albinouchet NON, parle pas d'être à jour dans ses rps, ça me fait mal à mon petit cœur Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 1662900344
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 3:22
Ah mais t'inquiète pas Anastouche, hier il m'en restait plus qu'un, AUJOURD'HUI QUATRE Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 3678997308 merci à tous de m'aider à rester pas à jour, ça me touche :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 10:31
Le plaisir est pour nous :cl:

QUESTION : je viens de relire l'histoire de Bill, et il a simplement des effets secondes (tels que manger de la viande presque crue) après avoir été attaqué par Fenrir Greyback, car celui-ci n'était pas transformé à ce moment là.
Est-ce que ça veut dire que si Albibouche mord/griffe/attaque quelqu'un avec contact de sang, celui ci sera partiellement contaminé tout comme Bill ?

Vous avec deux heures !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 1:39
Messieurs, dames. Malgré mes révisions et mes examens, MA MÈRE a enfin accepté que je me détende un peu entre mes révisions et a accepté (et seulement ça) que je puisse rp sur le seul forum où je suis , MM! Donc comptez sur moi pendant que j'ai du temps pour vous répondre avec mes comptes. (Surtout pour toi Alban qui va pas attendre éternellement ton baiser)


Et pour ta question mémé dry, oui, je pense que ça peut avour ces effets là.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 17:31
Ananas a écrit:
Ok ok, j'ai appris plein de trucs là xD

http://www.topito.com/top-mots-pas-dire-meme-chose-en-quebecois-francais-gosse-bibite

Encore une fois, je me rends compte que j'ai sorti quelques uns de ces mots et que vous avez sûrement du me prendre pour une cinglée Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 351499070

En tout cas j'me coucherai moins bête ce soir... Faîtes gaffe j'vais bientôt tout décrypter, vous n'aurez plus AUCUN secret pour moi Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4147248576

Y'a aussi: FOUFOUNE

FOUFOUNES au Québec c'est des fesses! :D (et moi j'appel ça des FOUNES parce que fuck la redondance!)

Drytoutdoux a écrit:

Le plaisir est pour nous :cl:

QUESTION : je viens de relire l'histoire de Bill, et il a simplement des effets secondes (tels que manger de la viande presque crue) après avoir été attaqué par Fenrir Greyback, car celui-ci n'était pas transformé à ce moment là.
Est-ce que ça veut dire que si Albibouche mord/griffe/attaque quelqu'un avec contact de sang, celui ci sera partiellement contaminé tout comme Bill ?

Vous avec deux heures !

J'pense que si on suit la logique de JK ouais... encore là, je dirais que ça dépend de la profondeur de la plait et s'il y a eu échange sanguin ou pas? Bref, à voir!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 22:19
Moi je dis que ce mariage est la meilleure chose qui soit arrivée à Poudlard >> TOUS CES BEAUX MECS EN COSTAR :cl: :cl: :cl:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 3:48
J'adore montrer mes nouvelles idées à des gens et qu'elles me demandent " Si tu m'apprends à rp, je peux jouer ce perso?"
Fierté!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 11:22
OH YEAH! C'est trop TROP coooool ça! Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 2386069619
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 16:28
J'ai une amie qui s'est inscrit sous tara locke, mais elle a reçu aucun mail de confirmation... C'est normal?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 16:31
elle a peut-être pas mis une adresse email valide ~

dis-lui que je vais la valider et d'ensuite me dire quelle adresse email elle veut mettre
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 17:06
Ok! Temps je te la donne en pv
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 21:51
Tsé quand tu regarde une image et que tu dis à Popo: Il est beau Dry

et que popo répond: ahahha
beaudry
xD
Il a une station de metro en l'honneur de sa bôté

Bah oui BeauDry la station de métro dans le quartier Gay :D

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 _MG_5648_670
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 21:57
Coïncidence? Je ne crois pas! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 2:46
Il fallait AU MOINS ça pour commémorer ma beauté !

D'abord un magasin, puis une station de métro... Bientôt une ville, un pays, et pour finir, le monnnnnnnnde Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 3678997308

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 3:08
Bien trouvé! Beaudry haha!

On dirait que vous vous ennuyez pas ici :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 21:08
Je vous met ici, pour les petits curieux, les 16 banières que j'ai faites pour le forum.  J'ai essayer de mettre au moins 1 personnages par membres actifs, évidement j'ai peut-être pas complètement réussi, parfois certaines têtes sont plus facile à trouver que d'autre (genre Ananas compte toi chanceuse d'y être parce qu'un photo de bonne qualité de Poppy avec plus de la moitié de son corps et pas costumé?  C'est pas facile a trouvé!), mais si vous n'êtes pas là encore, ne vous inquiétez pas, ma quête ne finira jamais!  Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4147248576

Bref, les voici!


Leo, Tobias
Victoire, Elena
Alban, Anikka
Ananas, June
Ariane, Pan
Eden, Nash
Dry, Teddy
Winifred, Olivia
Gabby, Dominique

Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 CiPTX3Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 VFR0goTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 Tc0tDfTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4SWoOdTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 EWR22lTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 KiwAC2Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 Ryz0kJTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 FzJkEKTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 Gn5uinTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 VnxeTQTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 4TJIJ6Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 KGpVwkTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 ReGiyMTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 TdBvScTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 8ZQxbdTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 R3DlSc
Tous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 H2SDxpTous en coeur pour discutailler!!!!! - Page 5 T4CpLX
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: