AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La genèse de votre perso

Dim 24 Avr - 6:57
La partie que je préfère dans le RP : créer des personnages.
La deuxième partie que je préfère : les faire évoluer et les voir prendre vie, pas toujours de la façon dont on l'avait imaginée.
La troisième partie que je préfère, à égalité avec tout le reste : regarder en arrière après un certain temps et constater qu'ils ont une histoire, une consistance.

Bref, la creation de perso, c'est beau, c'est intime, unique à chacun.
Et ça m'intéresse vraiment de savoir comment le vôtre est né. Comment il est parti de votre imagination pour arriver au point où il en est aujourd'hui. Quelles sont vos inspirations, quel est son parcours, les surprises que vous avez rencontrées sur son chemin ?
Tout ce que vous avez à raconter sur votre perso, c'est ici !

Je commence pour ne pas effrayer les timides La genèse de votre perso 720241888

Citation :
Pour Dry, à la base, je n'avais pas DU TOUT prévu de créer ce genre de personnage.
En fait, j'était partie sur un perso complètement différent, tiré de mon roman et que je voulais user dans le RP pour "apprendre à le connaitre" et réussir à l'écrire correctement (vous remarquerez au passage que j'ai complètement abandonné l'écriture de mon roman au profit du rp, ahem.)

Je cherchais donc une liste d'acteurs pour son avatar, et je suis tombée sur la tête de Jamie Campbell Bower (voir ci contre La genèse de votre perso 351499070 ). Sa tête n'allait, mais alors pas du tout avec ce que je cherchais, mais je me suis dit "tiens tiens, quel visage intéressant" et je me suis mise à chercher d'autres images, et Drystan (enfin une ébauche de Drystan) a flashé dans ma tête et j'étais conquise.

Pour créer ce personnage, je me suis inspirée de Heath Ledger (pour le côté ultra cool, que tout le monde aime mais dont personne ne pouvait soupçonner la fin tragique), le Romeo de DiCaprio (pour le côté intense et passionné) et un mec dont j'étais folle amoureuse il y a quelques années. Il était beau à se damner, artiste, poète, rêveur, drôle, cool, un brin mystérieux, mais aussi terriblement volage en matière d'amitié et égocentrique comme c'est pas permis.
ANECDOTE : il s'appelait Loïc. Tous les mecs beaux s'appellent Loïc fin de l'aparté pardon


Avec le temps et un peu plus de recherches, j'en ai découvert plus sur Jamie (l'avatar de Dry, donc) et il est peu à peu devenu ma principale source d'inspiration pour Dry, mais j'essaye de ne pas trop me laisser influencer malgré mon solide ♥️celebrity crush♥️ : l'avatar ne fait pas le perso !

Je ne sais pas ce que réserve l'avenir pour Dry, c'est encore un perso tout nouveau tout frais, mais je sens qu'il fait déjà parti du top des perso qui vont rester haut dans mon coeur La genèse de votre perso 114020860

A vous !
nb : vous n'êtes pas obligés d'être aussi sérieux que moi La genèse de votre perso 351499070 j'aime bien me prendre au sérieux, ahah.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 15:05
Ouais ! J'aime ce topic parce que j'aime bien tout savoir ! #Sherlock

Pour Gabrielle en fait c'est bête mais à la base je n'avais pas trop le courage de RP. J'avais vraiment la flemme de créer un perso mais notre bien-aimée Myrtle à finit par me convaincre avec "bon, je te force pas, tu fais comme tu veux..." Et il faut croire que la psychologie inversée fonctionne puisque le lendemain Gab était créer prête à RP, AHA !

Donc moi créer des personnages n'est pas DU TOUT ma partie préférée (Big up à tous mes DC) parce que j'ai la flemme des "débuts". Ce qui m'intéresse c'est quand le personnage à lier pleins de liens, qu'il a fait pleins de RP, qu'il a eu pleins d'aventures cool, qu'il évolue, etc... Choses qui sont plus facilement réalisable quand on a qu'un perso parce qu'il y en a qu'un à faire progresser ! Pour moi, plus l'histoire devient complexe, plus ça m'amuse ! C'est pour ça que je n'ai pas envie de faire de DC parce que pour moi c'est comme recommencer un jeu à zéro.

Ceci n'était pas une incitation au monocompte, veuillez oublier immédiatement ce que vous avez lu et créer Roman, merci.

Donc la création de Gab c'est fait de façon complètement yolo, de la même façon que mes 1.5 autres persos (Pour ceux de STB : Adele et Abdel, oui je compte Abdel dans mes créations pck je l'aime ok me jugez pas). Je remplis la fiche sans réfléchir aux conséquences, (merci au générateur de noms aléatoire) en fait ce qui m'intéresse ce n'est pas d'avoir les "meilleures cartes en main" mais de me débrouiller avec ce que j'ai le mieux possible, peu importe les cartes !

En commençant à remplir la fiche je me suis dis que je voulais juste faire un perso pas prise de tête, une gamine superficielle. Comme c'est un peu léger pour créer un perso, le reste de ses traits de personnalités me viennent en faisant du RP ^^ Par exemple, j'ai découvert que Gabrielle avait beaucoup de sang-froid et de détachement face aux attaques dans le RP "My anaconda" ou qu'elle avait un """""""don"""""" de voyance dans le RP "Elementary, my dear Lufkins", choses que je n'avais pas du tout calculé au moment de sa création !

Et c'est précisément CA que j'aime ! Quand mon perso se complexifie dans ma tête, au niveau des autres et au niveau de lui-même.

Le souci dans cette méthode de création "évolutive" c'est que pour "boucher les trous" des choses auxquels je n'ai pas pensé en faisant mon perso, je puise dans ma personnalité à moi, et donc je pense que j'aurais vraiment du mal à jouer avec des persos très différents de moi si jamais ça devait arriver.

Je pense que Gabrielle à une assez mauvaise réputation parmi les persos à cause de sa trop grande superficialité mais moi je trouve ça touchant en fait, aha ! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça tellement normal pour une gamine de 14 ans d'être obsédée par les vêtements, les boys band, les petites bêtises de "rebelle", que ça me la rend attachante ^^ Je crois aussi être obsédée par les "né-moldus" parce que je crois que j'aime bien partir avec un désavantage, une sorte de handicap.

Pour l'avatar j'ai choisis Kate Moss jeune puisque je la trouve vraiment très belle, elle a une frimousse un peu de travers qui lui donne du charme je trouve.

Mmmh j'ai l'impression d'avoir surtout fait un plaidoyer sur "Pourquoi un seul compte c'est bien" aha ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 17:50
Comme Pan le dirait : Je me jette à l'eau !

Pan est un personnage très différent de ceux que j'ai l'habitude de faire. Lorsque je me suis inscrite sur le forum, je n'avais AUCUUUNE idée de ce qu'allait devenir Pampers (comme on dit dans le milieu). Aucune idée de sa personnalité (j'ai vraiment recommencé l'aspect psychologique du personnage à peu près cinq fois !), tout ce que je savais c'était que je voulais en faire une demie-vélane pas trop en cohérence avec sa personnalité. C'est vraiment un défi de tenir un personnage avec autant de contraintes morales plus ou moins respectées à chaque fois. :') Stupide qu'elle est, excessive, émotive, bornée pour un rien, maladroite comme ses pieds, et malgré le tout on l'aime quand même comme des fous ! Du moins j'espère huh. xd

Cela faisait un moment que je n'avais pas Rp, j'étais sur un forum qui a fermé il y a quelques mois, et quand j'ai vu Mimbulus Mimbletonia, je me suis dit qu'avec un personnage ou pas JE ME DEVAIS de m'y inscrire. Après moi j'ai tâché de ramener une jolie Serpentarde pour m'aider à brûler des forêts.

Avec Pan, J'AVAIS DANS LA TÊTE de me compliquer la vie. Et celle de Gaby aussi mais chhhut. :') Je ne sais pas si c'est plaisant de Rp avec quelqu'un comme elle (certainement plus en Rp que dans la vraie vie en tout cas ahah !) mais c'est vraiment marrant à écrire. Dégrader des bâtiments importants pour l'école à cause de sa bêtise humaine - et irréelle en fait ! - donner des cours de plongée aux Serpys la nuit, tout ça tout ça constituent l'essence même du personnage.

Elle est bourrée de conneries mais qu'est-ce que je l'aime cette conne purée ! Et puis tous ces liens de fous qu'on m'a proposé. Et tous ces gens sans aucune vie qui traîne sur la ChatBox tout le temps. :') You just made my day.

Pour le vava de ma blondasse j'ai prit AnnaSophia Robb parce que déjà - et c'est un argument exemplaire ! - elle joue dans Charlie et la Chocolaterie et j'aurais beaucoup aimé y aller. u_U Je trouvais qu'elle faisait bien le côté de ma blondinette, ou comme dirait Gaby de la justice divine, qui gagnerait à appliquer le "sois belle et tais-toi" -> Pour ceux qui veulent un peu comprendre Pan le Rp "Gabrielle va à la pêche" est pas mal dans son genre. Puis comme elle apparaît à côté de pleins de gens qui ont déjà leur vava ici ça crée des liens tout seul c'est cool les automatismes aussi.

Bref, je suis contente que Pan fasse partie de l'aventure quand elle est plus ou moins connectée (mentalement bien sûr moi j'ai pas de vie IRL xd) et d'avoir pu vous parler de ma vie pendant ce qu'il semble être.. 6 beaux paragraphes quand même. Plus long que beaucoup de mes Rps. Mais bah Pampers en vaut bien la peine quand même.

Soyez gentils avec elle, elle le fait pas exprès. La genèse de votre perso 351499070
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 18:43
Ludo, mon petit Ludo. En fait Ludo n'était pas du tout prévu au départ, je n'avais pas l'intention de faire un nouveau personnage. Puis un soir sur la chatbox, Gabrielle a commencer à m'encourager à faire un autre personnage. Elle voulait un garçon, elle me disait que comme Nash était en septième année de ne pas en faire un autre de cet âge, que 4e année ce serait parfait. (Non, je ne la voyais pas du tout venir voyez) Puis moi je suis tombé sur la photo de Andy Black... en fait, j'écoutais une de ses chansons, puis j'ai eu un flash, au début je le voyais enseignant, ou encore infirmier et finalement ça a fini comme concierge, mais son caractère m'est venu seul en regardant sa photo.

Le genre de personne qui se fou de ce que les autres pensent de lui, un peu con dans son genre qui aime rire aussi, donc il trouve drôle d'entendre des rumeurs. En fait, je crois que je l'ai créer aussi beaucoup dans le but de faire circuler des rumeurs sur lui.

Je l'aime d'amour mon beau Ludo et j'espère que vous l'aimez aussi !
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 19:41


Ah, cette chère Winifred.

Dans la vie… généralement, lorsque je créer un personnage, je pars d’un point, souvent particulièrement con, puis je développe autours pour en créer un truc plus ou moins mésadapter, mais particulièrment humain - ou du moins, j’essaye. Mais surtout, pour qu’un perso devienne plus ou moins crédible, j’dois en avoir parler d’abord avec Olivia.  Sans elle et notre excitation mutuelle a créer un personnage, j’aurais pas beaucoup de personalités multiple… du moins pas autant que j’en ai là!! (ahah)

Ce qui est drôle avec Fred, c’est qu’en fait, elle est partie d’un truc que je n’ai JAMAIS utilisé dans sa fiche.  Sa fixation sur son nez.  Quand j’ai commencer à la créer, le rêve de Winifred était en fait de réussir à créer une “malédiction” qui transformerait à jamais son horrible et banal nez en quelques chose de cool.  Pourquoi malédiction?  Et bien parce que dans sa tête - et suite à une supposer conversation avec Arista en cours de métamorphose - elle aurait compris que les seuls truc permanants en magie seraient les malédictions (surtout parce que généralement elle sont particulièrement dures, voir impossible, à briser).  Du coup s’en suivait une fascination morbide et intense pour le cours d’initiation à la magie noire (et son cher professeur).  Ce point par contre, je l’ai gardé, elle aime le cours et aime étrangement le prof, alors que tout le monde s’en méfie.

Mais bon… au final, oui j’avais envie d’un personnage #yolo qui est un peu conne - et elle l’est sur beaucoup de point - mais je n’avais pas envie de baser sa stupidité sur un truc superficiel comme son nez.  Ça aurait été bien et très drôle, certes, mais en écrivant sa fiche, ça n’avait tout simplement plus sa place, du coup j’ai laisser tomber ce point… plus si important à la fin puisque tout le reste avait finalement prit place.  Je la voulais aussi accessible a beaucoup de gens, puisqu’à la création du perso, on commençait le forum, peu de membre donc, je voulais un personnage qui ne serait pas trop intense, méchant ou étrange, question de facilité l’intégration de tout le monde. (c’était la partie “admin” dans la création de Fred.)  Et puis tout en la créant, j’avais cette idée qu’elle faisait partie d’une bande d’amis vraiment soudé, tous différent, mais se complètant à merveille! … est donc né par la même occasion les #YOLO… qui n’ont pas de nom officiel, mais qu’y existe bel et bien!  Galvin, Seth, Olivia, Lucas et Fred au départ, puis Victoire s’y ajoutant au final pour completer le tout!

Pour le nom et le prénom… Merlin, j’avais fait une liste de prénom, tous plus laids et vieux les un que les autres.  J’aime les noms laids et les noms de garçons pour des filles, mais à ce moment là, je regardais encore “Call the Midwife” (j’sais pas pourquoi j’aime ça, mais merlin que j’aime ça), et une des soeurs s’appelait Sister Winifred… et je trouvais ça trop adorable, du coup après avoir demander l’avis de quelques personne j’en suis venu à la conclusion que Winifred était son nom.  Ce n’était pas le pref de tout le monde, mais chaque fois que je pensais à elle, j’avais son surnom, Fred, en tête.

Pour l’avatar.  Mon premier choix c’était basé sur Saoirse Ronan, que je trouvais belle, qui avait les cheveux court et des tâches de rousseurs, sans être rousse.  Mais encore une fois, plus Fred prennait vie dans ma tête, plus la tête de Saoirse ne collait plus.  Elle était trop calme, trop classique, elle manquait de l’énergie vibrante qui caractérisait Winifred.  Et puis après plusieurs jours de recherche je suis tombé sur Ebba et ce fut le coup de foudre.  L’énergie, le YOLO, tout y était!

Alors voilà, s’pas mal ça je crois.  J’ai certainement oublié plein de truc et de détails croustillants, mais mon pauvre cerveau à la mémoire sélective!

Love!


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 4:04
J'aime tellement vos histoires ♥️
Et je vous remercie de participer a ce topic ! C'est vraiment intéressant de vos lire La genèse de votre perso 114020860

J'ai une anecdote qui vient de me revenir !
Au début, je voulais appeler mon perso Tristan, mais j'ai déjà un petit cousin, blond aux yeux bleus, qui a grandi sur une île exotique (comme Dry), qui porte le même prénom.
Du coup j'ai changé légèrement pour ne pas penser à mon petit cousin à chaque fois que je joue Dry xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 10:07
Ah, Elena et moi, c'est toute une histoire...

À la base, je joue principalement du sd sur facebook et crée les personnages les plus excentriques, maus avec toujours un but dans la vie. Et je suis potterhead depuis mes dix ans, donc à ce moment là, je jouais un tom felton un peu jemenfoutiste qui se tappait toute les belles nanas et travaillait dans la drogue et la mafia ( pas très joyeux). Puis, j'ai vu cette annonce qu'on recherchait des gens pour jouer sur un forum hp. Pourquoi pas? J'étais sur un autre forum universitaire qui ne me plaisait plus vraiment et je m'étais lassé de mon personnage au passé royal. Puis, j'ai discuté avec winni qui m'a dit que je pourrais joué n'importe qui de la nouvelke génération. J'ai pensé d'abord à scorpius, parce que de un c'est le fils de mon mari (aka drago) et de deux , j'aime bien joué les garçons. Puis, il y a cette revélation durant mon sommeil. J'ai eu ce rêve où je me trouvais à Poudlard, vêtue de la tenue des serpentards et que je vivais une relation passionnelle avec une fille, en restant la vipère devant les autres. Et c'est là qu'elle est arrivèe. Il fallait que je joue cette fille.

Il fallait qu'elle soit ce genre de double face que j'ai souvent connue à travers mes années d'école. Cette fille qui dégrade tout le monde, mais qui cherche juste à être elle-même. J'ai rajouté le fait qu'elke était lesbienne, pour pimenter le jeu et aussi bah... Parce que je le suis. Et c'était évident que ça devait être une malefoy sang pur, serpentard! Parce que drago *_* Elena (oui, le nom m'est venu parce que j'adore ce prénom depuis longtemos) est une sorte de moi en plus sombre. Sinon, mes autres dc... Je les écrirais plus tard.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 14:03
La genèse de votre perso 4147248576

Je vais d'abord commencer par la genèse de Cali : je voulais jouer une pute intelligente. VOILA MAINTENANT JE PASSE A SECOÏA CHEN. <3

Alors déjà on va commencer par son nom + prénom. Chenye Viungo, à la base, c'est swahili, l'une des deux langues parlées au Kenya, l'autre étant l'anglais. Je cherchais des prénoms qui colleraient avec ses origines, etc, et je suis tombée par erreur sur un site qui donnait des bases de swahili, notamment des adjectifs. A la base, je voulais l'appeler "Majina Uke" car Majina veut dire "noms" et Uke je sais plus. x') Je pensais que ça serait bien de l'appeler "noms" (ça commence mal) en signe de méchanceté que ses parents avaient envers elle et qu'ils n'avaient finalement jamais décidé de l'aimer. Mais c'est méchant tout ça. Je trouvais ça marrant, mais c'était méchant quand même. xd Donc je l'ai appelée "Chenye Viungo" ce qui signifie littéralement "épicé". Me demandez pas pourquoi j'en sais rien, je regardais les adjectifs et celui-là était composé. J'ai trouvé ça bien que les parents aient un humour un peu con comme moi, prêts à donner une dure enfance à leur fille pour avoir en contrepartie fait leur blague de merde. xD Puis c'est méchant aussi un peu pour elle. Son deuxième prénom, "Chacha", signifie "aigre". CA PAR CONTRE C'EST VRAIMENT MECHANT. <3 Je pense à la rancoeur des parents d'avoir des sorciers dans la famille, etc. C'est vraiment bourré de sens. Et dire que j'ai à peine parlé des prénoms. (':

Ensuite, pour le pays de naissance, j'ai juste reprit le même que la trèèès jolie mannequin Malaika et puis voilà. La date je me fais jamais chier non plus, je reprends juste des dates connues, historiques etc.. (': Et là, quand même, j'ai prit LA VEILLE du jour de l'indépendance du coup je me suis un peu fait chier quand même. Non ? :o

L'histoire de la fille qui, empêchée de donner libre cours à ses pouvoirs, tue ses parents, elle est pas supra originale. J'ai eu l'idée de la sportive en voyant le vava, notamment l'image où elle est en débardeur et ses cheveux frisés que j'ai en vava au moment où j'écris. c'; Et puis je sais pas pourquoi, j'avais besoin que ses parents meurent. Car Pan s'en battait trop les couilles que son père soit mort et elle idéalise sa chiennasse de mère qui l'a laissée à la naissance pour retourner dans sa meute - je me maudis intérieurement de trop ressembler à Pan en donnant des excuses à sa mère.

Alors après, les parents moldus qui veulent pas laisser leur enfant faire de la magie, ça fait vachement petit Harry Potter, mais ce n'est pas à ça que ça m'a fait penser. Non, moi, ça m'a fait penser à Ariane Dumbledore, qui a tué sa maman sans vraiment le vouloir, sous la colère, car elle ne savait pas contrôler ses pouvoirs.

Les situations ne se ressemblent pas du tout mais le résultat est le même : à une chose près - pour l'instant aucun Grindelwald ne met en péril sa vie (Cali et Dry on vous a à l'oeil JE VAIS ME SURVEILLER INTENSEMENT). Et je crois que cette idée de donner plein de références comme ça à mon personnage, bah ça m'a vachement plu, et j'aime le fait qu'Ariane (pas la p'tite soeur de Seth voyons) ressemble à Chen et que finalement on commence à pouvoir retranscrire une descendance avec tous les gens qu'il y avait avant et les gens du fofo. (':

Et, tenez-vous bien, à la base l'histoire était encore plus sombre. Chen était censée être allée en prison, puis en hôpital psychiatrique, elle se serait fait battre, etc.. Je trouvais que ce serait trop éprouvant pour elle, alors je l'ai juste droguée à mort pour pas avoir à jouer les martyres, car si je ne veux pas un truc, c'est bien d'un personnage martyr. J'en ai déjà eu une, et c'est chiant.

C'est pour ça qu'elle vit au jour le jour notamment et qu'elle ne pense pas à son passé, mais qu'en contrepartie elle se drogue toujours car elle ne s'est jamais complètement remise de ce qu'il s'est passé.. (': Je sais pas si je m'exprime bien mais j'aime nuancer.

Les frères et les soeurs, c'est un truc que j'aimerais exploiter et que je voulais exploiter plus à la base dans l'histoire. Car ils voient bien que leurs parents l'empêchent de mener une petite vie de sorcière ou même de sortir, mais ils ne disent rien. J'évoque un peu la soeur, mais c'est tout. J'espère après pouvoir pondre pleins de prédéfinis pour peupler St-Barnaby et le ministère et tout. <3

Le fait qu'elle ressemble à une costaud, une insensible alors que c'est une vraie petite boule de graisse d'amour, j'aime beaucoup aussi. Car vraiment j'insiste pas assez mais J'ADOOOOORE les oppositions. La parfaite physiquement mais imparfaite mentalement Pan, la dans ma tête je t'explose la gueule mais en fait je suis pas capable de prononcer un mot devant toi Ari, et j'en passe. (':

D'ailleurs la personnalité m'a fait énormément hésitée car après Pan, Ari et Cali, bah j'avais déjà vu pas mal de paysages. C'est aussi pour ça que mes prochains comptes seront des garçons, car là je commence à avoir trop de filles mais j'avais craqué sur Malaika quand je l'ai vue. J'aimais beaucoup ce côté "eh ouais ma gueule je fais un peu de legilimens comme ça en passant" qui contrastait avec "nan s'il te plait ne regarde pas à l'intérieur de ma tête je suis faible".

C'est d'ailleurs selon moi le contraire d'Ari (Knight), qui elle n'attend que quelqu'un pour voir comment elle est à l'intérieur alors que Chen donnerait tout.. Pour qu'on ne le découvre jamais ahah. Je ne l'ai pas précisé mais je pense qu'elle aurait énormément de mal à accorder sa confiance, de part le fait qu'elle ne pourrait pas se révéler intérieurement avant longtemps.

Ahah, et le fait qu'elle aime la poésie. :cl: Ca c'est mon kiff. D'ailleurs j'adore la citation que j'ai mise au-dessus de sa fiche "Les erreurs du coeur sont plus dangereuses que les extravagances de l'imagination". Je trouvais ça bien qu'à côté de la lutte elle aime bien la poésie de temps en temps, quand elle est défoncée tout ça tout ça..

Le fait qu'elle aime pas les avares, ça vient du fait qu'elle est pauvre, fin du moins elle a pas beaucoup de choses, elle a ramassé son animal de compagnie près d'un lac, et je sais pas en fait pourquoi elle déteste particulièrement ça, je trouvais juste ça logique en fait avec son caractère et tout ça ahah. 0/

La violence gratuite, c'est parce que, comme je l'ai dit plus haut, à la base dans son histoire elle se faisait battre histoire que ce soit bien joyeux, et gratuitement en plus. T'imagines on te fait payer ? "Ouais deux euros la tatane" non mais oh. Et finalement, vu qu'elle m'aime ignore ce qu'on lui a fait à cause des médicaments, je l'ignore aussi. Elle est plus joyeuse comme ça.

Je trouve que c'est quelqu'un de simple car elle se satisfait de ce qu'elle a. Je pense qu'à Poupou, elle aurait été à Hufflepuff (chez les poufs) parce que finalement c'est la maison qui la représente le mieux. (':

Je pourrais dire encore tellement de choses sur elle, mais je vais m'arrêter là car ça devient long. Je ferais un volume 2. x') Et surtout je ferais pour Cali et quelques trucs d'Ari too parce que ça me manque les petites génèses là.

PEACE & ENJOY. <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 15:36
Hey salut Gaby, par mon existence je viens invalider TOUTE TA PRESENTATION !

Donc voilà, j’ai un DC ! Moi qui préfère n’avoir que un perso pour bien le développer, j’ai un DC. Honnêtement je ne sais pas encore comment je vais réussir à gérer ça et j’espère que je ne vais pas faire moisir Gaby au profit d’Adele mais que je saurais jouer avec les deux.

La raison de la création d’Adele est qu’il existait sur le forum précédent de St-Barnaby et quand j’ai vu l’ouverture de la section STB sur MM je n’ai pas pu résister (+++ les encouragements de Drystan qui m’ont bien poussé). Le fait qu’il existait déjà dans ma tête (surtout dans mon CŒUR a vrai dire) a fait sauter la barrière de « HAN j’ai la flemme de recréer un perso à partir de zéro. » Une autre raison de sa création est sans aucun doute le fait de pouvoir avoir accès à STB, chose évidemment impossible avec Gabrielle.

Donc Adele Berry a un prénom que j’ai entendu dans un téléfilm français naze et un nom de famille lu sur Wikipédia, sa date de naissance a été choisie au hasard et il a basiquement été créé pour être un personnage assez lambda. J’aime penser qu’il est le meilleur de moi exacerbé, gentil, amicale, simple, rêveur mais aussi curieux et passionné. Je l’ai munie d’un passé absolument inintéressant, une petite maison dans un village écossais minuscule et 100% moldu, un papa, une maman moldus travaillant dans une entreprise de trombones (FUNFACT je viens de relire l’histoire que j’avais publiée à la suite de ma présentation sur le forum original de STB où les parents d’Adele entraient dans une folle discussion pour que l’entreprise de trombones se diversifie et fasse des attaches-parisiennes, c’est dire que j’aime la platitude, ahaha !). Adele n’est pas du tout un personnage flamboyant, tragique et quoi que ce soit, ce qui fait que je peux m’identifier à lui et ça me le rend touchant. Au niveau de ses défauts on peut dire qu’il peut avoir un côté un peu naïf, gentillet, facilement manipulable et qu’il traîne une réputation du gars un peu candide débarqué de son bled paumé. Il n’a pas vraiment de « fierté » et je le mets souvent dans des situations embarrassantes ou lui fait faire des trucs ridicules. Il n’est pas badass mais il fait de son mieux pour essayer d’être heureux, ce que je trouve très admirable.

Au niveau de son avatar j’ai choisie Cole Mohr mais à la base l’avatar d’Adele est un dessin (de Cole Mohr mais ça reste moins précis) et donc dans ma tête Adele est moins beau que son modèle (exemple : je l’imagine avec des yeux marron alors que Cole a les yeux bleus, Adele est plus petit etc…) Mais il ne s’agit que de détails et son modèle est définitivement lui. Personnellement il s’agit de ma vision parfaite du BG, aha ! Sur le forum original de STB il était considéré comme mignon mais clairement pas dans le top des persos hot et là, des réactions que je lis, il est beaucoup plus considérer comme un BG, (ça va peut-être changer, pour l’instant c’est mon ressenti) ce qui change beaucoup de choses ! Et j’espère que du coup vous n’êtes pas trop déçu qu’un gars aussi canon ai une personnalité aussi banale xD

Un nouveau point qui m’apparaît soudainement, j’espère que je vais réussir à bien différencier Gabrielle d’Adele dans leurs réactions car comme je suis nulle en création de fiche et que je construis mon perso au fur et à mesure j’ai peur de leur donner les mêmes façons de réagir, basés sur ma propre personnalité.

Voilà ! Merci à Chen d’avoir fait remonter ce topic, j’aime toujours lire et écrire ce genre de choses ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 7:31
OH UN BEAU TOPIC SUR LEQUEL JE VAIS POUVOIR ÉTALER MA VIE
Déjà à la base je m'étais dit "non je m'inscris pas sur d'autres forums" car j'ai toujours tendance à trop m'investir et à me retrouver avec une vingtaine de rps (true, je suis à 22 actuellement)
Pis genre voilà, je suis tombée sur ce forum en lisant des présentations d'un forum de partage où je suis animatrice (cc) et là bim je savais exactement ce que je voulais faire : la forme humaine du blues.
Car oui moi je suis chelou, j'utilise un mouvement, un genre musical, un style littéraire ou artistique pour concevoir mes personnages. J'ai déjà utilisé le romantisme (cc romeo), la musique pop (cc paige), la musique de rue (cc autumn) fin bref voilà jamais le blues et je me suis dit que c'était parfait pour ici.
J'essaye toujours de viser l'originalité, à la limite de tomber dans l'excessif ou un personnage qui serait un cliché inversé (Ali est l'inverse du sang-pur qui hait les moldus)
Là j'avais mon idée : une moldue nostalgique d'avant pour rappeler le mouvememt artistique dont elle est née, qui déteste ce qu'elle est devenue et le monde qui l'entoure.
Il me manquait clairement un point important de son histoire.
Pourquoi elle détesterait le monde magique ? Il lui fallait un point d'accroche, quelque chose qui permettrait de lier des amitiés avec des sorciers tout de même et qui aurait pu la faire vouloir rester dans sa famille toussa.
La musique était une évidence à mes yeux, je voulais qu'elle ait un rêve loin d'être disproportionné qu'elle était sûre de pouvoir réaliser si elle n'était pas allée à Poudlard : devenir prof de musique. C'est tout con, majs fonalement ça correspond bien à ma demoiselle.
A la base Alizée c'est pas quelqu'un de complexe (elle est aussi inspirée d'une amie qui me fait beaucoup rire en STMG) c'est la fille qui lève la main en plein cours pour demander d'aller aux toilettes, ou celle qui taquine son voisin. C'est pas une DramaQueen, juste une demoiselle qui est vnr contre le monde, en pleine crise d'ado alors qu'elle a 17 ans.
Du coup là j'avais un perso qui me convenait, qui ne ressemblait pas à ceux que je joue habituellement.
Pour l'avatar, c'est mon premier forum avec des trognes IRL. Habituellement j'utilise des acteurs seulement pour une représentation complémentaire de mes persos (Mabel de Gravity Falls toujours dans mon coeur) du coup j'ai zieuté l'actrice que ma petite copine avait pris sur un forum où je suis aussi et Kaya était mon choix. (Alors que je connais absolument pas cette actrice mdr)
Le nom de famille remonte à un délire avec ma petite copine où on regardait les noms de famille québécois :')
Le prénom je l'aime juste lul
Bon voilà ct bien de raconter ma vie <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 6:42
Pour l'occasion, on renomme le topic : L'AVENIR DE VOTRE PERSO ~ COMMENT L'HISTOIRE VA SE TERMINER La genèse de votre perso 2230229481 (j'ai le droit c'est mon topic bon)

Moi qui ai un peu trop de temps libre dans l’avion ~> moi qui cogite.
Je me suis rappelé de notre conversation avec Adeliloulove où on se demandait comment on voyait nos perso dans le futur, et je me suis rendu compte que je n’y avais jamais réfléchi pour Toby.

EH BIEN C’EST CHOSE FAITE.

Je vous mets le bébé en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir (sinon on va encore me reprocher de vous traumatiser avec des histoires qui finissent mal. Spoiler alert : celle-ci se situe quelque part entre moyen bien et mal La genèse de votre perso 351499070 )

C’est juste la progression logique du perso en fait, à moins que quelque chose de vraiment inattendu survienne.

Spoiler:

Bon, c'est pas gravé dans la roche, comme dirait Sniper (promis cette vanne je l'ai googlée et j'en suis pas si fière), ça pourrait aussi se goupiller autrement, et si ça se trouve y aura même une suite genre "FREE SNOWDEN TOBY" (Toby is a free elf), qui sait. TOUT EST POSSIBLE :cl:

Ou peut-être que son avenir sera complètement différent, à base de popopopopo tranquillade avec des mini Tobigold et des séances de sport en famille dans le jardin.

Ou bien un mélange du director's cut ci-dessus et du happy ending parce qu'après tout on fait ce qu'on veut et que de toutes façons, on le jouera jamais La genèse de votre perso 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: