AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time or the shoo-shoo-shoo shooting! [PV Drystan]

Mar 5 Avr - 5:47
Transfert de la situation du petit déjeuner. Voilà qui va être fort amusant... It's time or the shoo-shoo-shoo shooting! [PV Drystan] 1992107569


Le thé était toujours aussi infect pur, il allait encore devoir demander à sa grand-mère de lui en envoyer... Avec un peu de miel ça passait pourtant. Mais au moins c'était chaud. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait les mains gelées avant de les poser sur la tasse brûlante. Il soupira et leva les yeux vers le plafond. Comme il le présageait, le temps serait au beau-fixe aujourd'hui. Et puis de toute façon, c'était samedi, donc, il avait le temps de faire ce qu'il voulait.

Deux minutes. Pourquoi s'était-il donné la peine de mettre cet ignoble uniforme si on était samedi ? Parce qu'il était persuadé qu'aujourd'hui il y avait des cours, ce qui était ridicule. Tout comme cette tradition du premier septembre d'arrivée à Poudlard peu importait le jour de la semaine. Bon okay, tant pis, il allait l'enlever dès que possible. Complètement dans ses pensées, il n'entendit pas clairement ce que disait la personne à côté de lui, bien qu'elle le fit retomber sur terre.

Il se tourna vers son camarade. Ah, c'était un septième année, Drystan quelque chose. Il écarquilla les yeux et pris une longue et profonde inspiration pour ne pas se mettre à crier.

« Pose. Ça. Tout. De. Suite... S'il-te-plait. » dit-il enfin, fixant son précieux bien entre les mains de ce barbare.

L'appareil déposé sur la table, il relâcha sa respiration. Et hocha la tête pour signifier un -petit- remerciement.

« Ceci, est un appareil photo. » expliqua-t-il en effleurant doucement le boitier. « C'est la septième merveille de ma vie, et l'objet le plus précieux que je possède. Je t'aurais tué si tu l'avais ne serait-ce que rayé, compris ? » ajouta-t-il avec un demi-sourire.

Il repris sa tasse et bu lentement, le visage impassible, il dévisageai Drystan, surpris qu'un de ses camarades de serpentard aie pu être intrigué par un tel objet. Trouvant tout de même dommage de rester sur une note désagréable -après tout il était de bonne humeur à la base- il enchaîna.

« Ça sert à prendre des photos, moldues. Mais c'est cent fois mieux que les photos sorcières pour tout ce qui est paysages. Ça a plus de profondeur, de charisme... Leur immobilité fait leur inaccessibilité... Bref. Voilà pourquoi je me balade avec ça. »

Ochi Asaki
Ochi Asaki
Neutral
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Sur MM depuis : 03/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: